CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me demande comment ils vont faire pour proposer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Creed65 Creed65
MP
Niveau 6
01 août 2022 à 15:21:04

Un moment aussi fort que le passage des Lames du Chaos dans GOW4.
Clairement, c'est LE moment fort du jeu. Je suis sûr qu'ils vont réussir à nous surprendre encore une fois, mais je vois pas trop ce qui pourrait être aussi marquant

Meruemu-47 Meruemu-47
MP
Niveau 10
01 août 2022 à 16:16:07

C'était marquant parce que ça nous rappelait la saga originale, mais je pense qu'ils sauront nous prendre aux tripes autrement :oui:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
01 août 2022 à 16:28:57

Tu le sauras si tu achètes le jeux :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 août 2022 à 18:02:21

Perso j'ai pas spécialement trouvé ça fort, c'est pas ce qu'il y a de plus marquant je trouve.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
01 août 2022 à 20:22:38

Moi c'est le premier combat, en voyant kratos galèrer contre baldur.. je me suis dit wtf il est passé où le tueur de dieux :banzai: ,
après c'était très boen réalisé quand même..
Sinon le moment ou Atréus tire une flèche sur kratos ..mais qu'est-ce qui fait lui :doute:

denipunchman denipunchman
MP
Niveau 7
01 août 2022 à 23:14:20

L'apparition soudaine de la lame de l'Olympe dans la main de Kratos durant le combat avec Thor. L'invocation des dieux grecques sous forme spectrale a la manière d'un FF. Kratos qui invoque l'esprit de Zeus en forme de nuage orageux qui lances des tonnerres et détruit Asgard :bave:

Message édité le 01 août 2022 à 23:16:01 par denipunchman
Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
02 août 2022 à 01:06:02

Le moment le plus marquant, pour moi, c'est la rencontre entre Baldur & Kratos.

Dans le prochain, j'imagine que l'arrivée à Asgard va valoir le coup d'oeil.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
02 août 2022 à 01:46:46

Le 02 août 2022 à 01:06:02 :
Le moment le plus marquant, pour moi, c'est la rencontre entre Baldur & Kratos.

Dans le prochain, j'imagine que l'arrivée à Asgard va valoir le coup d'oeil.

La rencontre avec thor aussi va être tendue

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2022 à 23:02:32

Le moment fort c'est la rencontre avec Odin, clairement.
Le gars est systématiquement mentionné dans le premier jeu mais on ne le voit jamais. Thor à la limite bon il apparaît très brièvement à la fin du jeu et puis maintenant on sait à quoi il ressemble... :(

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
10 août 2022 à 23:01:45

on peut faire confiance à santa... c'est comme zelda botw 2 ... on se demande comment ils peuvent faire mieux... mais je m'en fais pas ils vont nous sortir deux ched d'oeuvre de plus...

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 août 2022 à 07:54:02

Il y a Les Nornes ??? Il va y avoir une intrigue comme avec les Parques dans GOW 2

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
11 août 2022 à 20:17:24

C'est vrai ça, comment faire mieux que l'opus de 2018 ?

L'air de rien on a beaucoup de choses très intéressantes qui vont très probablement se dérouler dans le jeu.
Déjà, la rencontre avec Thor. On ne le présente plus, ça a l'air d'être un sacré gaillard etc, mais quand le Dieu du tonnerre lui-même te rend une petite visite chez toi sachant que t'as buté ses deux fils et son demi-frère, ça risque de cogner sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671469-fat-thor-look-at-you.png
Et j'imagine que ça risque d'être un combat bien plus violent et intense qu'avec Baldur, surtout si on a le serpent-monde qui est impliqué.
Donc rien déjà que ça, ça risque d'être marquant :bave:

Ensuite, il y a Odin bien entendu. Bon le problème, c'est qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre tant le personnage est entouré de mystère, on ne sait même pas à quoi il ressemble. J'pense pas qu'il ait l'apparence d'un vieux clodo qui balance du pain à des pigeons non plus, j'imagine qu'il doit être un minimum imposant et qu'il va certainement faire une apparition marquante lui aussi, c'est quand même le père de tout, le roi des Dieux, bref l'boss en personne, comment je sais pas mais en général les corbeaux c'est pas bon signe paraît-il, alors le roi corbeau lui-même... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658342081-oiseau-removebg-preview.png Bref, à mon avis ce sera une belle surprise :oui:

On peut également s'attendre à Fenrir du coup, on a eu un petit aperçu et j'imagine qu'un loup de cette taille bien vénère qui plus est, ça doit foutre un beau bordel aussi puis faut pas oublier que le toutou géant est destiné à bouffer l'vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538917040-rexzoom.jpg

Aussi je pense qu'il y aura des ennuis avec Atreus, puisqu'il est Loki et qu'Angrboda sera dans le jeu, ça risque d'être intéressant à suivre et sans doute même dramatique.
Et puis j'imagine que redécouvrir les royaumes pendant l'interminable hiver va être sympa, sans oublier Asgaard qui aura certainement son petit effet.

Enfin, il est probable à mon sens que le passé de Kratos le rattrape. La rencontre avec Tyr sera là aussi intéressante à suivre. Puis bon, oubliez pas que Kratos c'est un mec vénère qui a toujours eu du mal à se contrôler et même s'il arrive à se contrôler un minimum, pour moi ça reste fragile. Il a beau jouer les darons, au fond la guerre c'est son truc. Il suffit de le motiver un peu (Atreus enlevé voir tué) et ça repart de plus belle.

Et même s'il cherche à s'éloigner de tout ça, les problèmes finiront par lui tomber dessus, c'est obligé entre le déroulement des évènements du jeu de 2018, et maintenant les motivations d'Atreus à aider les géants contre la tyrannie d'Odin. Bref, les conséquences auront lieu dans Ragnarök forcément, et ça promet.

Je doute qu'on ait un happy ending, pour moi c'est juste pas possible vu qu'on va certainement partir sur la destruction totale des terres nordiques ravagées par les flammes, la mort de quasiment tous les dieux etc, c'est littéralement la description du Ragnarök en plus et c'est pas censé être joyeux.
Et je vois pas comment tu peux tirer un happy ending de tout ça, ça ressemble au final de GOW3 en plus, la vie de Kratos est tragique, partout où il va c'est la guerre.
Pas pour rien que le jeu s'appelle God of War https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568626012-kratos-hozrison.jpg

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
11 août 2022 à 20:55:07

Un dieu de la guerre peux préserver la paix, Tÿr en est la preuve... moi je trouverais sa bisard que kratos détruise tous, car le premier est la justement pour instauré un changement radicale du comportement du personnage.. oui il a toujours la guerre en lui mais il a changé ça façon de voir les choses et refuse le conflit tant qu'il n'y est pas obligé.. ce serais étrange de faire un retroviseur du personnage.. sachant qu'il dit à la fin.. nous devons être meilleur

Moi je crois qu'il va réussir a arrêter le ragnarock mais qu'il ce passera autre chose

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
11 août 2022 à 23:04:35

voir kratos ouvrir une boite avec un couteau suisse rouillé c est waww mais que fais t il?🤔

Voir kratos récupérer ou utiliser les lame du chaos c est moue c est un prolongement de sont corps en gros j ai plus étais surpris qu il puisse s en éloigner a se point dans la logique il ne devrait même pas pouvoir les enlever mais peut-être que hades en lui retirant a corrompue le pact vas savoir..

Ps oui ya quelque fautes pardon d avance le français c est difficile😶‍🌫️.

Message édité le 11 août 2022 à 23:05:04 par devilcrow
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
11 août 2022 à 23:30:15

L’humilité ça a l’air d’être difficile pour toi aussi apparemment.
Évites d’insulter les gens qui pensent différemment de toi, du moins en ce qui concerne les lames. Ce n’est pas très gentil.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
13 août 2022 à 00:48:39

Tout le jeu est épique de toute façon mais effectivement si t'es pas lié par la saga comme un fan tu passes à côté de l'ambiance sans t'en rendre compte.. et c'est dommage..

https://youtu.be/bwZs-21jxDI

:-)))

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
13 août 2022 à 14:29:23

Le 13 août 2022 à 00:48:39 :
Tout le jeu est épique de toute façon mais effectivement si t'es pas lié par la saga comme un fan tu passes à côté de l'ambiance sans t'en rendre compte.. et c'est dommage..

https://youtu.be/bwZs-21jxDI

:-)))

Tellement épique ce moment :bave:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
14 août 2022 à 21:22:24

Le 14 août 2022 à 18:52:43 :

Le 12 août 2022 à 20:07:22 :

Le 11 août 2022 à 22:56:02 :
Aller chercher des lames sous un plancher a bord d un bateau de tafiole a freya pleins de fleurs j ai absolument rien ressenti lol même le combat qui suit est nuuullll😏

Moment fort première rencontre avec baldur sa ok les lames sont soudé a kratos a vie faut vraiment être c... Pour etre surpris qu il les récupère perso j étais persuadé que si ont allé dans une zone froide on en aurais besoin et j ai mis dans lmilll✔️🎉🎉🎉🙌🙌🙌

Le moment où on récupère les lames est épique. Si t'as pas été touché tant pis pour toi. Mais c'est que t'avais aucun lien avec la saga God Of War. Ce passage est mythique. L'ambiance, le changement d'attitude de Kratos, le petit flash d'Athéna, la musique. Même à la sortie de la maison le combat avec cette ambiance sombre et lugubre c'est juste ouf.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il y aura énormément de moments épiques et surtout sombres. Chaque Gow à eu ses moments sombres (perte de sa famille, trahison des dieux, Suicide, Atreus Malade etc...).

Donc dans celui ci qui est censé marquer la fin de l'ère Nordique avec la venue du Ragnarok, je ne pense pas que l'on sera déçu.

Il y aura des morts c'est sûr, je ne vais pas m'avancer car Santa Monica sont très forts pour nous surprendre. Mais je ne vois pas Kratos mourir déjà (trop important).

Peut être Atreus ? Ou Tyr ? Freya ? En se repentant peut être qu'elle sauvera Atreus pour faire écho à son fils qu'elle n'a pu sauver ?!

Odin est décrit comme un personnage extrêmement fourbe, impulsif, imprévisible et colérique. Donc c'est sûr qu'après nous l'avoir décrit ainsi ils ne vont pas faire l'inverse. Je pende qu'il aura son lot de fourberies qui nous donnerons la haine ou un sentiment de frustration au long de l'aventure.

Je vois bien la défaite de Kratos contre Thor (premier combat) car je doute qu'il n'y ait qu'un seul combat contre Thor ou qu'on le tue dès le début du jeu, impossible.

L'enlèvement d'Atreus ? La trahison D'atreus ? Rappelons qu'Atreus écoute son père uniquement car il a la figure autoritaire/paternelle, mais Atreus ne partage rien avec Kratos ( pas les mêmes envies, pas les mêmes pensées, pas le même chemin...) Et il y a souvent des désaccords entre eux ( normal teubé c'est Loki le dieu de la discorde loul).

Voilà pour ce qui est des personnages.

En moments épiques qui vont nous surprendre, je pense aux armes qu'on va avoir (Mjolnir déjà, et pourquoi pas la lance d'Odin ou la lame de Freya).

La découverte d'Asgard, ça va être quelque chose bordel !!!

Le contenu post Game aussi. Sûrement des monstres à chasser (comme l'espèce de Croco qu'on voit dans le trailer).

Enfin bref j'arrête là. Mais ce jeu va être épique, absolument fou. J'ai tellement hâte. Ce sera sûrement le GoTy. En tout cas je lui souhaite fortement.

Pourquoi prendre la peine de répondre à un type qui, au vu de sa façon de s'exprimer est soit un troll, soit un demeuré ?

Je pense pas que ce soit un troll ... :noel:

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
14 août 2022 à 21:28:28

Le 14 août 2022 à 18:52:43 :

Le 12 août 2022 à 20:07:22 :

Le 11 août 2022 à 22:56:02 :
Aller chercher des lames sous un plancher a bord d un bateau de tafiole a freya pleins de fleurs j ai absolument rien ressenti lol même le combat qui suit est nuuullll😏

Moment fort première rencontre avec baldur sa ok les lames sont soudé a kratos a vie faut vraiment être c... Pour etre surpris qu il les récupère perso j étais persuadé que si ont allé dans une zone froide on en aurais besoin et j ai mis dans lmilll✔️🎉🎉🎉🙌🙌🙌

Le moment où on récupère les lames est épique. Si t'as pas été touché tant pis pour toi. Mais c'est que t'avais aucun lien avec la saga God Of War. Ce passage est mythique. L'ambiance, le changement d'attitude de Kratos, le petit flash d'Athéna, la musique. Même à la sortie de la maison le combat avec cette ambiance sombre et lugubre c'est juste ouf.

Sinon pour en revenir au sujet, je pense qu'il y aura énormément de moments épiques et surtout sombres. Chaque Gow à eu ses moments sombres (perte de sa famille, trahison des dieux, Suicide, Atreus Malade etc...).

Donc dans celui ci qui est censé marquer la fin de l'ère Nordique avec la venue du Ragnarok, je ne pense pas que l'on sera déçu.

Il y aura des morts c'est sûr, je ne vais pas m'avancer car Santa Monica sont très forts pour nous surprendre. Mais je ne vois pas Kratos mourir déjà (trop important).

Peut être Atreus ? Ou Tyr ? Freya ? En se repentant peut être qu'elle sauvera Atreus pour faire écho à son fils qu'elle n'a pu sauver ?!

Odin est décrit comme un personnage extrêmement fourbe, impulsif, imprévisible et colérique. Donc c'est sûr qu'après nous l'avoir décrit ainsi ils ne vont pas faire l'inverse. Je pende qu'il aura son lot de fourberies qui nous donnerons la haine ou un sentiment de frustration au long de l'aventure.

Je vois bien la défaite de Kratos contre Thor (premier combat) car je doute qu'il n'y ait qu'un seul combat contre Thor ou qu'on le tue dès le début du jeu, impossible.

L'enlèvement d'Atreus ? La trahison D'atreus ? Rappelons qu'Atreus écoute son père uniquement car il a la figure autoritaire/paternelle, mais Atreus ne partage rien avec Kratos ( pas les mêmes envies, pas les mêmes pensées, pas le même chemin...) Et il y a souvent des désaccords entre eux ( normal teubé c'est Loki le dieu de la discorde loul).

Voilà pour ce qui est des personnages.

En moments épiques qui vont nous surprendre, je pense aux armes qu'on va avoir (Mjolnir déjà, et pourquoi pas la lance d'Odin ou la lame de Freya).

La découverte d'Asgard, ça va être quelque chose bordel !!!

Le contenu post Game aussi. Sûrement des monstres à chasser (comme l'espèce de Croco qu'on voit dans le trailer).

Enfin bref j'arrête là. Mais ce jeu va être épique, absolument fou. J'ai tellement hâte. Ce sera sûrement le GoTy. En tout cas je lui souhaite fortement.

Pourquoi prendre la peine de répondre à un type qui, au vu de sa façon de s'exprimer est soit un troll, soit un demeuré ?

Et toi pourquoi perdre ton temps tes encore plus hor sujet je suis italien donc je fais comme je peux 🙌ont m a dit pas de soucis c est lisibles 🤷‍♂️

Message édité le 14 août 2022 à 21:29:26 par devilcrow
devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
14 août 2022 à 21:33:54

kratos sans lames c est pas un god..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment