CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos theories de scenario?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dad2 dad2
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 00:15:51

Bonjour bonsoir

Avez vous quelques theories fumantes pour nous faire miroiter des choses intéressantes ?

Nous savons que Thor rend visite à Kratos et atreus (fin du précédent gow)

Nous savons que Freya cherche à récupérer ses ailes de valkyrie et son esprit combatif volé par odin (conversation avec mimir après la fin du jeu).
Vengeance de Freya donc ?

Le jeu se passe bien des années après le dernier gow ( on le dis dans la dernière cinématique).
Ou alors il se sera passé des choses entre la cinématique avec Thor et le retour à la maison de Kratos et atreus ?

Atreus à le nom de loki.

Le jeu s'appelle ragnaeock donc on peux penser qu'on ira chercher surt le géant de flamme de muspelheim censé détruire asgard ?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 01:01:30

Trop tard pour éditer.

Pourquoi pas aller chercher sur pour détruire asgzrd en but de récupérer atreus enlevé par Thor et odin car il est le dernier géant ?

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
22 novembre 2020 à 04:51:51

On va incarner Kratos et défoncer du Nordique.

Mais tout cela n'est que supposition bien sur

MonkeySinge MonkeySinge
MP
Niveau 4
23 novembre 2020 à 17:09:08

Thor qui débarque, vu la mis en scène on peut supposer que comme l'étranger il 'ous veut eu mal...

Bah non, connaissant Barlog je dirais que Thor veut notre aide pour justement arrêter Freya qui cherche à se venger de la mort de Baldur.

Je dis pas qu'ils sont copains mais une partie du jeu on sera allié puis évidemment ils vont se castagner entre eux

Timefinishing2 Timefinishing2
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 11:29:18

Je pense que s'ils tuent le fils de Kratos, même Goku ne pourra plus rien

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 12:22:02

Le 23 novembre 2020 à 17:09:08 MonkeySinge a écrit :
Thor qui débarque, vu la mis en scène on peut supposer que comme l'étranger il 'ous veut eu mal...

Bah non, connaissant Barlog je dirais que Thor veut notre aide pour justement arrêter Freya qui cherche à se venger de la mort de Baldur.

Je dis pas qu'ils sont copains mais une partie du jeu on sera allié puis évidemment ils vont se castagner entre eux

Je pense pas, déjà je crois pas que asgard est besoin de notre aide pour gérer Freya.

Puis on a tué ses fils et Baldur, donc ça m'étonnerait qu'il vienne tapé la discute, surtout comment on nous la présenté, une brute sanguinaire.

Pour Freya je pense qu'elle commencera ennemie puis nous aidera pour aller à asgard, soit pour sauver Atreus ou juste pour ce vengé d'Odin (pas très original comme scénario mais efficace).

Message édité le 24 novembre 2020 à 12:24:36 par Tupeuxpasmavoir
SonOfSparadraap SonOfSparadraap
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 10:08:46

On sait qu Atreus est une cible d'Odin, on sait aussi que Thor sait que son frère, et ses deux fils ont été décimés par Kratos.

Pourquoi Thor interviendrait il, plusieurs années après comme le montre la fin de l'opus précédent ?

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 décembre 2020 à 18:26:24

Pourquoi pas voir la naissance de Fenrir ? Dans la mythologie nordique ce loup à une place très importante, c'est lui qui tue normalement Odin.

De plus il me semble que sur une des fresques on voit un Loup en compagnie de Atreus. Je ne serais pas étonné que Kratos meurt et que son fils par la rage donne naissance à ses enfants (Fenrir, Jormungandr et Hel).

Mais bon à voir.

Darkseid7 Darkseid7
MP
Niveau 3
08 janvier 2021 à 17:57:06

Moi je suis excité rien qu'à l'idée de savoir si Cory a approuvé l'idée de faire mourir Kratos ou non selon les responsabilité que cela implique.

J'ai une théorie qui me semble plus probable que toutes les autres, c'est celle de la séparation du père et son fils. Si Cory suis la tendance des choix de Neil Druckman pour TLOU2 on peux s'attendre à un événement grave :oui:

Je pense soit à la mort de Kratos, soit à une confrontation fracassante entre ce dernier et son fils qui nous a prouver son instabilité bien des fois.

brize-bule brize-bule
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 06:07:43

Ma théorie serait que le jeu reprend lors du combat entre Kratos et Thor, Kratos se prend une énorme dérouillé à tel point que Thor le croit mort et au moment de tuer Atreus,le miséricordieux Odin intervient, le sauve du châtiment de Thor et l'adopte ( Atreus aussi croit que Kratos est mort) .

Ellipse

Kratos met plusieurs années à se remettre de ce combat genre 5 à 8 ans ce qui laisserait le temps à Atreus d'atteindre l'age de 16 à 19 ans
Pendant ce temps Atreus devient Loki aux côtés d'Odin,qu'il voit comme un mentor ou un père de substitution, tout en détestant Thor.

à Partir de là on prend les commandes, et on aura des phases de jeu avec Kratos qui suit sa quête de recherche d'Atreus, et des phases de jeu avec Atreus assez limité (un peu à l'image de Ciri dans TW3) durant son séjour chez les Asses.

Après maintes périples Kratos retrouve Thor et lui demande où se trouve son fils, Thor le provoque, du coup grosse castagne, Kratos gagne .
Odin apprenant la mort de son fils, envoie son fils adoptif le venger, Atreus par respect pour Odin se rend sur place pour défoncer la gueule de son père et à partir de là je ne sais pas trop comment ca va se passer .

Message édité le 13 janvier 2021 à 06:10:25 par brize-bule
Plateau2Charcut Plateau2Charcut
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 05:11:18

Le fils de Kratos c'est Dark Vador ce sera lui le boss final de la trilogie, le 3ème opus se passera bien plus tard, dans celui si il va y avoir la déchirure, qui va faire passer ce petit con du côté obscur.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 01:13:43

On est sur et certain qu’Atreus est le fils de Kratos ? Alors ok on le voit utiliser la rage avant de tomber dans les pommes. Peut être une entourloupe.
Il y a cette phrase qu’Athena dit à Kratos qui me turlupine moi...

Je suis partagé...

maxaethra maxaethra
MP
Niveau 1
20 février 2021 à 13:45:23

Le 17 février 2021 à 01:13:43 Titan0621 a écrit :
On est sur et certain qu’Atreus est le fils de Kratos ? Alors ok on le voit utiliser la rage avant de tomber dans les pommes. Peut être une entourloupe.
Il y a cette phrase qu’Athena dit à Kratos qui me turlupine moi...

Je suis partagé...

Non à mon avis Atreus est bel et bien le fils de Kratos, si tu regardes bien les artwork officiels ou même les cinématiques du jeu, on voit même qu'Atreus à un genre de tache de naissance qui ressemble à celle de Demos (le frère de Kratos, la raison pour laquelle Kratos a son tatouage étrange).

Donc non pour moi la phrase d'Athéna est juste symbolique, il ne sera jamais un père dans le sens "bon" père.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 23:41:55

Je n’ai pas fais attention à ce détail. Et sur la fresque finale, vous pensez que c’est Kratos allongé ?

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 11:45:22

Le 21 février 2021 à 23:41:55 Titan0621 a écrit :
Je n’ai pas fais attention à ce détail. Et sur la fresque finale, vous pensez que c’est Kratos allongé ?

Oui on voit le tatouage qui nous confirme que c’est Kratos :-(

J’aimerais tellement pas que ça se termine comme sur la fresque.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 13:10:40

Le 25 février 2021 à 11:45:22 DrHoLLY a écrit :

Le 21 février 2021 à 23:41:55 Titan0621 a écrit :
Je n’ai pas fais attention à ce détail. Et sur la fresque finale, vous pensez que c’est Kratos allongé ?

Oui on voit le tatouage qui nous confirme que c’est Kratos :-(

J’aimerais tellement pas que ça se termine comme sur la fresque.

Re-regarde bien

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
13 mars 2021 à 01:19:39

Je pense qu'ils vont ré-adapter l'ADN des premiers God of War à travers Atreus.

Dans les premiers opus Kratos avait une haine contre les Dieux grecs et s'était jurer de tous les massacré pour ce qu'ils lui ont fait faire.

Dans le prochain opus je pense que l'on verra encore Kratos/Atreus avec un léger bon dans le temps, genre 2-3 ans, on verra aussi un Atreus de plus en plus violent et incontrôlable(du à sa maladie), cet opus poursuivra et développera encore plus la relation père/fils maître/élève de nos 2 protagonistes.

Le combat face à Thor va selon moi se dérouler sur tout le long du jeu ou tout du moins une grande partie de celui-ci, on aura un Kratos encore capable de soulever des montagnes mais avec quand même le poids de l'âge qui le rattrape( et je pense que ça pourrait clairement s'aggraver au cours du jeu..)

Dans les dernières heures de jeu ou pas loin, la relation de Kratos et Atreus sera à un stade avancée, Kratos n'aura plus rien à apprendre à Atreus car il pense que ce dernier est prêt à affronter ce monde !

S'en suivra un combat final épique contre Thor avec à la clé une victoire de nos protagonistes et une fin comme SM sait nous pondre, sauf qu'à la fin, après je ne sais quel pirouette scénaristique (ça sera bien amener je m'en fait pas) Atreus tuera son père contre son gré sûrement dû à un stratagème des Dieux (qui a dit Odin ?!)

La mort de son père le fera rentrer dans une rage folle, qui aggravera sa maladie(ou le reveillera ?), il jurera de se venger de tout les Ases jusqu'au dernier, et selon moi c'est la que le vrai ragnarok commencera. Atreus étant Loki ou sa réincarnation le ragnarok ne pourra pas véritablement commencer si celui ci n'est même pas conscient de qui il est, puis il est encore trop tôt pour un vrai Ragnarok,il n'y a ni Fenris, ni Jorgmundaur etc etc..

Dans l'opus qui suivra (en gros GoW 6) on incarnera donc un Atreus plus vieux (entre 18 et 25ans je pense) en quête de vengeance, pendant son périple je pense qu'il aura 2 familier, un loup(Fenris) et un serpent (Jorgmundaur), des familiers qu'il rencontrera durant son aventure (ou pendant le bon de 5/10 ans qu'il risque d'y avoir) et qu'il élèvera comme ses propres enfants.

Et puis après en avoir fini avec les Ases je kifferai qu'il aille faire un petit tour en Egypte histoire de.. :rire2:

Voilà, je sais c'est long mais je trouve que ma théorie pourrait tenir la route, en tout cas je me suis hyper tout seul la !

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 08:56:35

Le 13 mars 2021 à 01:19:39 Yeouui a écrit :
Je pense qu'ils vont ré-adapter l'ADN des premiers God of War à travers Atreus.

Dans les premiers opus Kratos avait une haine contre les Dieux grecs et s'était jurer de tous les massacré pour ce qu'ils lui ont fait faire.

Dans le prochain opus je pense que l'on verra encore Kratos/Atreus avec un léger bon dans le temps, genre 2-3 ans, on verra aussi un Atreus de plus en plus violent et incontrôlable(du à sa maladie), cet opus poursuivra et développera encore plus la relation père/fils maître/élève de nos 2 protagonistes.

Le combat face à Thor va selon moi se dérouler sur tout le long du jeu ou tout du moins une grande partie de celui-ci, on aura un Kratos encore capable de soulever des montagnes mais avec quand même le poids de l'âge qui le rattrape( et je pense que ça pourrait clairement s'aggraver au cours du jeu..)

Dans les dernières heures de jeu ou pas loin, la relation de Kratos et Atreus sera à un stade avancée, Kratos n'aura plus rien à apprendre à Atreus car il pense que ce dernier est prêt à affronter ce monde !

S'en suivra un combat final épique contre Thor avec à la clé une victoire de nos protagonistes et une fin comme SM sait nous pondre, sauf qu'à la fin, après je ne sais quel pirouette scénaristique (ça sera bien amener je m'en fait pas) Atreus tuera son père contre son gré sûrement dû à un stratagème des Dieux (qui a dit Odin ?!)

La mort de son père le fera rentrer dans une rage folle, qui aggravera sa maladie(ou le reveillera ?), il jurera de se venger de tout les Ases jusqu'au dernier, et selon moi c'est la que le vrai ragnarok commencera. Atreus étant Loki ou sa réincarnation le ragnarok ne pourra pas véritablement commencer si celui ci n'est même pas conscient de qui il est, puis il est encore trop tôt pour un vrai Ragnarok,il n'y a ni Fenris, ni Jorgmundaur etc etc..

Dans l'opus qui suivra (en gros GoW 6) on incarnera donc un Atreus plus vieux (entre 18 et 25ans je pense) en quête de vengeance, pendant son périple je pense qu'il aura 2 familier, un loup(Fenris) et un serpent (Jorgmundaur), des familiers qu'il rencontrera durant son aventure (ou pendant le bon de 5/10 ans qu'il risque d'y avoir) et qu'il élèvera comme ses propres enfants.

Et puis après en avoir fini avec les Ases je kifferai qu'il aille faire un petit tour en Egypte histoire de.. :rire2:

Voilà, je sais c'est long mais je trouve que ma théorie pourrait tenir la route, en tout cas je me suis hyper tout seul la !

Sa maladie c’était pas seulement le fait qu’il réprime ses pouvoirs de dieu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2021 à 04:46:28

Le 14 mars 2021 à 08:56:35 DrHoLLY a écrit :

Le 13 mars 2021 à 01:19:39 Yeouui a écrit :
Je pense qu'ils vont ré-adapter l'ADN des premiers God of War à travers Atreus.

Dans les premiers opus Kratos avait une haine contre les Dieux grecs et s'était jurer de tous les massacré pour ce qu'ils lui ont fait faire.

Dans le prochain opus je pense que l'on verra encore Kratos/Atreus avec un léger bon dans le temps, genre 2-3 ans, on verra aussi un Atreus de plus en plus violent et incontrôlable(du à sa maladie), cet opus poursuivra et développera encore plus la relation père/fils maître/élève de nos 2 protagonistes.

Le combat face à Thor va selon moi se dérouler sur tout le long du jeu ou tout du moins une grande partie de celui-ci, on aura un Kratos encore capable de soulever des montagnes mais avec quand même le poids de l'âge qui le rattrape( et je pense que ça pourrait clairement s'aggraver au cours du jeu..)

Dans les dernières heures de jeu ou pas loin, la relation de Kratos et Atreus sera à un stade avancée, Kratos n'aura plus rien à apprendre à Atreus car il pense que ce dernier est prêt à affronter ce monde !

S'en suivra un combat final épique contre Thor avec à la clé une victoire de nos protagonistes et une fin comme SM sait nous pondre, sauf qu'à la fin, après je ne sais quel pirouette scénaristique (ça sera bien amener je m'en fait pas) Atreus tuera son père contre son gré sûrement dû à un stratagème des Dieux (qui a dit Odin ?!)

La mort de son père le fera rentrer dans une rage folle, qui aggravera sa maladie(ou le reveillera ?), il jurera de se venger de tout les Ases jusqu'au dernier, et selon moi c'est la que le vrai ragnarok commencera. Atreus étant Loki ou sa réincarnation le ragnarok ne pourra pas véritablement commencer si celui ci n'est même pas conscient de qui il est, puis il est encore trop tôt pour un vrai Ragnarok,il n'y a ni Fenris, ni Jorgmundaur etc etc..

Dans l'opus qui suivra (en gros GoW 6) on incarnera donc un Atreus plus vieux (entre 18 et 25ans je pense) en quête de vengeance, pendant son périple je pense qu'il aura 2 familier, un loup(Fenris) et un serpent (Jorgmundaur), des familiers qu'il rencontrera durant son aventure (ou pendant le bon de 5/10 ans qu'il risque d'y avoir) et qu'il élèvera comme ses propres enfants.

Et puis après en avoir fini avec les Ases je kifferai qu'il aille faire un petit tour en Egypte histoire de.. :rire2:

Voilà, je sais c'est long mais je trouve que ma théorie pourrait tenir la route, en tout cas je me suis hyper tout seul la !

Sa maladie c’était pas seulement le fait qu’il réprime ses pouvoirs de dieu ? :(

voici comment détruire un pavé remplie de théorie avec une si petite phrase. :hap:

Message édité le 21 mars 2021 à 04:46:45 par
DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 12:08:35

Le 21 mars 2021 à 04:46:28 gogeta-ssj2 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 08:56:35 DrHoLLY a écrit :

Le 13 mars 2021 à 01:19:39 Yeouui a écrit :
Je pense qu'ils vont ré-adapter l'ADN des premiers God of War à travers Atreus.

Dans les premiers opus Kratos avait une haine contre les Dieux grecs et s'était jurer de tous les massacré pour ce qu'ils lui ont fait faire.

Dans le prochain opus je pense que l'on verra encore Kratos/Atreus avec un léger bon dans le temps, genre 2-3 ans, on verra aussi un Atreus de plus en plus violent et incontrôlable(du à sa maladie), cet opus poursuivra et développera encore plus la relation père/fils maître/élève de nos 2 protagonistes.

Le combat face à Thor va selon moi se dérouler sur tout le long du jeu ou tout du moins une grande partie de celui-ci, on aura un Kratos encore capable de soulever des montagnes mais avec quand même le poids de l'âge qui le rattrape( et je pense que ça pourrait clairement s'aggraver au cours du jeu..)

Dans les dernières heures de jeu ou pas loin, la relation de Kratos et Atreus sera à un stade avancée, Kratos n'aura plus rien à apprendre à Atreus car il pense que ce dernier est prêt à affronter ce monde !

S'en suivra un combat final épique contre Thor avec à la clé une victoire de nos protagonistes et une fin comme SM sait nous pondre, sauf qu'à la fin, après je ne sais quel pirouette scénaristique (ça sera bien amener je m'en fait pas) Atreus tuera son père contre son gré sûrement dû à un stratagème des Dieux (qui a dit Odin ?!)

La mort de son père le fera rentrer dans une rage folle, qui aggravera sa maladie(ou le reveillera ?), il jurera de se venger de tout les Ases jusqu'au dernier, et selon moi c'est la que le vrai ragnarok commencera. Atreus étant Loki ou sa réincarnation le ragnarok ne pourra pas véritablement commencer si celui ci n'est même pas conscient de qui il est, puis il est encore trop tôt pour un vrai Ragnarok,il n'y a ni Fenris, ni Jorgmundaur etc etc..

Dans l'opus qui suivra (en gros GoW 6) on incarnera donc un Atreus plus vieux (entre 18 et 25ans je pense) en quête de vengeance, pendant son périple je pense qu'il aura 2 familier, un loup(Fenris) et un serpent (Jorgmundaur), des familiers qu'il rencontrera durant son aventure (ou pendant le bon de 5/10 ans qu'il risque d'y avoir) et qu'il élèvera comme ses propres enfants.

Et puis après en avoir fini avec les Ases je kifferai qu'il aille faire un petit tour en Egypte histoire de.. :rire2:

Voilà, je sais c'est long mais je trouve que ma théorie pourrait tenir la route, en tout cas je me suis hyper tout seul la !

Sa maladie c’était pas seulement le fait qu’il réprime ses pouvoirs de dieu ? :(

voici comment détruire un pavé remplie de théorie avec une si petite phrase. :hap:

Désolé mais je préfère couper court si c’est sur que ça ne sera pas ça :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment