CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour rendre ce jeu bien il faut completement retravailler l'heroine

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:16:59

Le 19 avril 2021 à 21:23:39 :
Ce topic n’est toujours pas lock, voir supprimé ?

Tres bonne idée 👍🏽

Killapasq Killapasq
MP
Niveau 6
21 avril 2021 à 17:56:01

j'ai arrêté de suivre au moment des embrouilles mais bref,

pour m'a part j'aime bien, contrairement à d'autres héroïnes je la trouve "réaliste", on est loin du standard de la femme super clean sur elle etc etc etc, elle a les traits plutôt marqué (du à son âge) et je trouve ça intéressant, comme l'a dit quelqu'un en première page, elle à l'air lucide etc.

hâte de voir ça en main, sachant que l'histoire n'est pas qu'un simple "second plan" de ce que j'ai compris, alors je suis pressé de voir la narration et comment le perso est travaillé :)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
21 avril 2021 à 20:11:04

Le 21 avril 2021 à 17:56:01 :
j'ai arrêté de suivre au moment des embrouilles mais bref,

pour m'a part j'aime bien, contrairement à d'autres héroïnes je la trouve "réaliste", on est loin du standard de la femme super clean sur elle etc etc etc, elle a les traits plutôt marqué (du à son âge) et je trouve ça intéressant, comme l'a dit quelqu'un en première page, elle à l'air lucide etc.

hâte de voir ça en main, sachant que l'histoire n'est pas qu'un simple "second plan" de ce que j'ai compris, alors je suis pressé de voir la narration et comment le perso est travaillé :)

Tu as résumé ce que je pense merci .
Maintenant on en sait beaucoup plus sur ce jeu et effectivement pour moi elle représente très bien ce rôle .
Et le jeu ne sera pas qu’une succession de scène d’actions il y a une histoire , un mystère à découvrir .

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 08:46:02

Le 19 avril 2021 à 21:23:39 :
Ce topic n’est toujours pas lock, voir supprimé ?

Dé jen pensse pa kom moa ! interdizez leur 2 parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 avril 2021 à 11:09:46

T'as rien de mieux à faire que de venir polluer un autre forum Mongolofighterz alias Mod_vtff alias Nono123456 ?
Ca aide que le forum soit pas actif et ait pas de modération hein ? :) On peut bien se défouler ? :)

Laisse les gens se hyper, va cracher ta frustration ailleurs. Tu te moques des jeux tu veux juste te défouler. Il y a des forums blabla pour ça.

Message édité le 22 avril 2021 à 11:10:00 par EtCraFT
Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
22 avril 2021 à 11:39:24

Le 21 avril 2021 à 17:56:01 :
j'ai arrêté de suivre au moment des embrouilles mais bref,

pour m'a part j'aime bien, contrairement à d'autres héroïnes je la trouve "réaliste", on est loin du standard de la femme super clean sur elle etc etc etc, elle a les traits plutôt marqué (du à son âge) et je trouve ça intéressant, comme l'a dit quelqu'un en première page, elle à l'air lucide etc.

hâte de voir ça en main, sachant que l'histoire n'est pas qu'un simple "second plan" de ce que j'ai compris, alors je suis pressé de voir la narration et comment le perso est travaillé :)

+1 on change un peu du stéréotypes féminin puis manette en main avec quelques heures passer beaucoup vont changer d'avis.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 12:17:58

Le 22 avril 2021 à 11:09:46 :
T'as rien de mieux à faire que de venir polluer un autre forum Mongolofighterz alias Mod_vtff alias Nono123456 ?
Ca aide que le forum soit pas actif et ait pas de modération hein ? :) On peut bien se défouler ? :)

Laisse les gens se hyper, va cracher ta frustration ailleurs. Tu te moques des jeux tu veux juste te défouler. Il y a des forums blabla pour ça.

Je ne me moque pas des jeux. Tu n'as toujours pas compris ça. :)
Et manifestement tu continues de penser qu'on a pas le droit de s'exprimer sur un jeu qu'on attend même si tout ne nous plait pas. Du coup je dois éviter le forum de re8; je trouve les gunfight mou comme pas possible mais le reste me hype bien.

Message édité le 22 avril 2021 à 12:18:51 par Mongolofighterz
psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
22 avril 2021 à 12:26:41

C'est assez fou ça...
Qu'on se le dise, j'suis contre ce progressisme moisi qui, bien souvent, n'est qu'une propagande pour dresser dans le sens du poil certaines personnes sans recul...
Mais la... honnetement, t'es dans de la SF, t'as une personne adulte, qui est dans l'espace, qui sait utiliser du materiel de pointe, qui a l'air mature et intelligente... Franchement physiquement elle est coherente.
Et puis quoi, c'est pas ça le plus important au final? la cohérence? une quarantenaire qui ne soit pas a ton gout n'a jamais le droit d'être l'heroine d'une oeuvre même lorsque c'est pas au nom du progressisme ? tu voulais qui? Nathan Drake ou lara Croft? <_<

Ouvres toi un peu plus. :)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
22 avril 2021 à 12:27:59

Le 22 avril 2021 à 12:17:58 :

Le 22 avril 2021 à 11:09:46 :
T'as rien de mieux à faire que de venir polluer un autre forum Mongolofighterz alias Mod_vtff alias Nono123456 ?
Ca aide que le forum soit pas actif et ait pas de modération hein ? :) On peut bien se défouler ? :)

Laisse les gens se hyper, va cracher ta frustration ailleurs. Tu te moques des jeux tu veux juste te défouler. Il y a des forums blabla pour ça.

Je ne me moque pas des jeux. Tu n'as toujours pas compris ça. :)
Et manifestement tu continues de penser qu'on a pas le droit de s'exprimer sur un jeu qu'on attend même si tout ne nous plait pas. Du coup je dois éviter le forum de re8; je trouve les gunfight mou comme pas possible mais le reste me hype bien.

Sisi tout le monde peut s'exprimer, les désaccords font parti de la discussion.

Seulement quand un personne est toujours dans le mépris, la condescendance et la provoc, je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de lui montrer la porte, car la discussion n'est décidément pas possible :ok:

Message édité le 22 avril 2021 à 12:28:46 par EtCraFT
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 12:34:07

Le 22 avril 2021 à 12:27:59 :
Sisi tout le monde peut s'exprimer, les désaccords font parti de la discussion.

Seulement quand un personne est toujours dans le mépris, la condescendance et la provoc, je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de lui montrer la porte, car la discussion n'est décidément pas possible :ok:

Je me mets au niveau des interlocuteurs. Quand on a des arguments avec des faits à apporter, je suis tout ouïe. A part des "j'aime bien vous êtes des cons", y'a rien sur ce topic.
J'ai expliqué vite fait pourquoi le design du perso sent le moisi. Je ne vais pas vous filer un cours de chara-design parce que vous avez la flemme d'apprendre par vous même et vous complaisez dans la médiocrité. Y'a pleins de conférence sur le net, dont blizzard, qui explique comment on design un personnage.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 13:06:38

Le 22 avril 2021 à 11:09:46 :
T'as rien de mieux à faire que de venir polluer un autre forum Mongolofighterz alias Mod_vtff alias Nono123456 ?
Ca aide que le forum soit pas actif et ait pas de modération hein ? :) On peut bien se défouler ? :)

Laisse les gens se hyper, va cracher ta frustration ailleurs. Tu te moques des jeux tu veux juste te défouler. Il y a des forums blabla pour ça.

Plus 1000
Si il pouvait partir en montgolfière pendant 6 mois ce serait top .

En tout cas les youtubeurs ont eu le jeu et leurs vidéos me confortent dans ce que je pensais déjà .
Personnage de Selena, ambiance , direction artistique , sons ingame , bestiaire , Armes , évolutions de l’équipement et des Armes , scenario habilement glissé dans l’action :d) ce jeu est stylè .

Vraiment pressé de l’avoir , j’espere que la poste va assurer .
Il y a un léger coté metroid prime de ma game cube adorée qui se mêle au rogue like et ça me déplaît pas .

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
22 avril 2021 à 14:49:13

Le 22 avril 2021 à 12:34:07 :

Le 22 avril 2021 à 12:27:59 :
Sisi tout le monde peut s'exprimer, les désaccords font parti de la discussion.

Seulement quand un personne est toujours dans le mépris, la condescendance et la provoc, je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de lui montrer la porte, car la discussion n'est décidément pas possible :ok:

Je me mets au niveau des interlocuteurs. Quand on a des arguments avec des faits à apporter, je suis tout ouïe. A part des "j'aime bien vous êtes des cons", y'a rien sur ce topic.
J'ai expliqué vite fait pourquoi le design du perso sent le moisi. Je ne vais pas vous filer un cours de chara-design parce que vous avez la flemme d'apprendre par vous même et vous complaisez dans la médiocrité. Y'a pleins de conférence sur le net, dont blizzard, qui explique comment on design un personnage.

On devrait mettre ce post dans le dico comme exemple de condescendance et de mépris.

Cette blague... et le gars vient nous parler de médiocrité...

En fait t'es arguments ne reposent que sur tes goûts et ta vision de l'héroïne.... qui sont juste à côté de la plaque.
Dans ce cas que dire de ripley dans alien ? Puisque Selene est en référence et un hommage à ce personnage ...

Bref...

HumanElement HumanElement
MP
Niveau 17
22 avril 2021 à 15:22:22

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

Mon Dieu mais qu'est-ce que t'en dit des conneries toi

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:36:41

Le 22 avril 2021 à 14:49:13 :

Le 22 avril 2021 à 12:34:07 :

Le 22 avril 2021 à 12:27:59 :
Sisi tout le monde peut s'exprimer, les désaccords font parti de la discussion.

Seulement quand un personne est toujours dans le mépris, la condescendance et la provoc, je vois pas ce qu'il y a de mieux à faire que de lui montrer la porte, car la discussion n'est décidément pas possible :ok:

Je me mets au niveau des interlocuteurs. Quand on a des arguments avec des faits à apporter, je suis tout ouïe. A part des "j'aime bien vous êtes des cons", y'a rien sur ce topic.
J'ai expliqué vite fait pourquoi le design du perso sent le moisi. Je ne vais pas vous filer un cours de chara-design parce que vous avez la flemme d'apprendre par vous même et vous complaisez dans la médiocrité. Y'a pleins de conférence sur le net, dont blizzard, qui explique comment on design un personnage.

On devrait mettre ce post dans le dico comme exemple de condescendance et de mépris.

Cette blague... et le gars vient nous parler de médiocrité...

En fait t'es arguments ne reposent que sur tes goûts et ta vision de l'héroïne.... qui sont juste à côté de la plaque.
Dans ce cas que dire de ripley dans alien ? Puisque Selene est en référence et un hommage à ce personnage ...

Bref...

Ripley c'est un perso de jeu vidéo ?
Ma vision représente les bases du chara design. Celles qu'on apprend en école. Mais c'est plus facile de dire que ce sont les autres le problème plutôt que d'admettre qu'on ne sait pas de quoi on parle.
Et donne-moi toutes les références à ripley dans le perso de selene.

Message édité le 22 avril 2021 à 15:41:13 par Mongolofighterz
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:39:58

Le 22 avril 2021 à 15:22:22 :

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

Mon Dieu mais qu'est-ce que t'en dit des conneries toi

Peux-tu me donner les éléments politiques de mario stp ? J'ai déjà demandé mais visiblement la personne a "oublié" de répondre pour prouver que j'avais tort.
Et désolé si tu te reconnais dans les 2000 médiocres qui n'ont aucun esprit critique et sont aussi débiles que les boomers qu'ils fustigent à longueur de temps.

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 16:05:34

Le 22 avril 2021 à 15:39:58 :

Le 22 avril 2021 à 15:22:22 :

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

Mon Dieu mais qu'est-ce que t'en dit des conneries toi

Peux-tu me donner les éléments politiques de mario stp ? J'ai déjà demandé mais visiblement la personne a "oublié" de répondre pour prouver que j'avais tort.
Et désolé si tu te reconnais dans les 2000 médiocres qui n'ont aucun esprit critique et sont aussi débiles que les boomers qu'ils fustigent à longueur de temps.

Dixit le gars que l’on invite à plein de soirées.

Mais une seule fois chacune

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:24:19

Le 22 avril 2021 à 16:05:34 :

Le 22 avril 2021 à 15:39:58 :

Le 22 avril 2021 à 15:22:22 :

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

> Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :

>Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

Mon Dieu mais qu'est-ce que t'en dit des conneries toi

Peux-tu me donner les éléments politiques de mario stp ? J'ai déjà demandé mais visiblement la personne a "oublié" de répondre pour prouver que j'avais tort.
Et désolé si tu te reconnais dans les 2000 médiocres qui n'ont aucun esprit critique et sont aussi débiles que les boomers qu'ils fustigent à longueur de temps.

Dixit le gars que l’on invite à plein de soirées.

Mais une seule fois chacune

Tu m’as tué de :rire:
C’est exactement ça ....
Le gars arrive en soirée et il cherche une conversation ou il va faire son jean je sais tout et là il se fait jeter de conversation en conversation :rire2:
Et après il se demande pourquoi il se fait pas réinviter tellement il se sent supérieur .

Allez continues de distiller tes âneries alors que O S E F t7 nous fais tellement rire .
Surtout maintenant avec toutes ces vidéos qui montrent que le jeu et son Personnage de Selene sont hyper stylés .

Allez fais nous rire encore tonton mongolfier

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
22 avril 2021 à 17:45:34

Il va nous apprendre "les bases du charadesign" en nous disant "physiquement il est moche ouin ouin progressisme"
L'hopital et la charité :D

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:59:41

Le 22 avril 2021 à 17:45:34 :
Il va nous apprendre "les bases du charadesign" en nous disant "physiquement il est moche ouin ouin progressisme"
L'hopital et la charité :D

:rire: :rire2: :rire2: :play:
Merci de le,prendre pour le guignol qu’il mérite c’est la bonne soluce en fait .

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 18:15:11

Et il aurait su comment animer la tresse de Lara Croft en 1996 LUI !

Prosternez-vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.99€ PS5 108.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment