CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour rendre ce jeu bien il faut completement retravailler l'heroine

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 09:28:45

Le 09 avril 2021 à 10:51:23 :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

  • Dit qu'il n'aime pas les perses sans charisme*
  • Cite assassin's creed odyssey*
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 09:39:38

Le 09 avril 2021 à 21:50:20 :

Le 09 avril 2021 à 10:51:23 :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

et donc dans game of thrones ils ont pris la,meme actrice pour un gros role car elle a un physique et facies lambda aussi ? mdr
c'ets juste que tu la trouve pas charismatique mais ton avis n'est peut etre pas représentatif non plus ?
tu ne t'es jamais posé la question ?

Si tu ne sais pas faire la différence entre un jeu vidéo et un film/série, il y a un problème.
Et j'ai fait des études de chara-design et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png Et si mon avis on s'en fout que dire du tiens ? Tu as l'air de rager qu'on soit pas de TON avis mais tu es incapable d'expliquer avec des arguments factuels pourquoi il serait meilleur que les autres. Un ressenti n'est pas un fait désolé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 09 avril 2021 à 21:53:16 :

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

pour penser autrement que toi peut etre que d'avoir été gamin dans les années 70 , ado dans les les 80 et jeune homme dans les 90s ça peut aider .
hahaha tu m'as bien fait rire avec ta grande phrase fourre tout qui veut pas dire grand chose ....

On en reparle dans 20 ans. Mais avec votre mentalité de "c'est pas ma faute, c'est celle des autres" et votre inaptitude à avoir un esprit critique, vous accuserez sans doute les chinois ou les russes du déclin de l'occident.
Les entreprises françaises balisent déjà de votre arrivée sur le marché du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png
Et je ne suis pas né dans les années 70 heureusement.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 09:43:00

Le 10 avril 2021 à 09:28:45 :

Le 09 avril 2021 à 10:51:23 :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

  • Dit qu'il n'aime pas les perses sans charisme*
  • Cite assassin's creed odyssey*
  • Ne répond pas au fond du message
  • N'a pas assez d 'intelligence pour avancer des arguments.
anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 17:27:40

Le 10 avril 2021 à 09:43:00 :

Le 10 avril 2021 à 09:28:45 :

Le 09 avril 2021 à 10:51:23 :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

  • Dit qu'il n'aime pas les perses sans charisme*
  • Cite assassin's creed odyssey*
  • Ne répond pas au fond du message
  • N'a pas assez d 'intelligence pour avancer des arguments.

Haha j'ai assez participé à ce débat, j'ai du déjà envoyer 4 pavés à ce sujet tu peux aller tout lire si tu veux dans les premières pages, si tu t'étais un peu intéressé à ce que pensait les autres, tu le saurais peut-être déjà

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 17:29:28

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

Et je pense que j'ai (Pardonne moi l'expression) passé l'âge de débattre avec des gens qui n'ont pas encore compris que toute forme d'art est politique, et que chaque produit qui découle des mains de l'Homme est conditionné par une infinté de conséquences sociétales.

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
10 avril 2021 à 17:34:35

D'ailleurs je viens de lire tes autres messages et je pense qu'on se passera de toi volontiers sur le forum si c'est pour être un parasite pareil, tes arguments ainsi que tes phrases post-it sans aucune valeur n'ont je pense pas vraiment leur place ici. Tout se passait vraiment bien avant que tu interviennes, le débat se faisait dans le calme, on a pas besoin que tu nous abrutisses de sarcasme et de cynisme. Je garde d'ailleurs pour moi ce que selon moi tes messages traduisent de ton ressenti existentiel, et ce que je pense de ce dernier, parce qu'on est vraiment pas là pour ça, mais je t'en prie arrête de poster si c'est pour avancer des choses si vides et insensés, et chamarrés d'expression avec-plusieurs-mots-et-un-suffixe comme tous les pseudos politologues d'internet

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 avril 2021 à 18:50:42

bien dit vdd .
le mec dit que je defends le jeu alors qu'on parle du personnage .

et puis jouer dans un jeu video c'est pas si loin de jouer dans une serie .
il faut aussi du charisme .

quand a ses opinions poloitiques et de pseudo sociologue le rapprochent plis d'un sociopathe inadapté aux periodes qu'il traverse .

bref bon voyage la mongolfiere

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:57:59

Le 10 avril 2021 à 17:34:35 :
D'ailleurs je viens de lire tes autres messages et je pense qu'on se passera de toi volontiers sur le forum si c'est pour être un parasite pareil, tes arguments ainsi que tes phrases post-it sans aucune valeur n'ont je pense pas vraiment leur place ici. Tout se passait vraiment bien avant que tu interviennes, le débat se faisait dans le calme, on a pas besoin que tu nous abrutisses de sarcasme et de cynisme. Je garde d'ailleurs pour moi ce que selon moi tes messages traduisent de ton ressenti existentiel, et ce que je pense de ce dernier, parce qu'on est vraiment pas là pour ça, mais je t'en prie arrête de poster si c'est pour avancer des choses si vides et insensés, et chamarrés d'expression avec-plusieurs-mots-et-un-suffixe comme tous les pseudos politologues d'internet

Désolé de te mettre un peu de vérité dans ton monde. La vie est dure, l'humanité est une déchetterie c'est la réalité. Il va falloir t'y faire, même si tu n'as pas envie de le voir, on brule des gens dans des pneus, des gamins vivent dans leur déjections et des femmes se font violer en ce moment même.
Je suis uniquement là pour emmerder les gens incapables de réfléchir qui ne veulent voir le monde que par leur prisme complétement déformé.

Pour en revenir au perso, on a quasiment toutes les clés en main pour voir que c'est un tas de merde. Ne t'en déplaise. Tu te focus uniquement sur TA vision du monde. Hors on sait déjà que le perso n'a aucun intérêt visuel, on a vu assez d'extraits de gameplay pour voir qu'au niveau des animations c'est standard (ça ne fera pas ce que j'appellerai l'effet urien, avec un perso qui prend tout son sens dès qu'il bouge) et ce ne sera surement pas le lore et la cinématiques qui sont clairement au second plan qui vont rendre le perso intéressant. Tu parles de jesse de control, c'est clairement un perso nul. Ça n'empêche pas le jeu d'être un goty, mais l'héroïne n'est clairement pas l'intérêt du jeu.
Si tu veux l'inverse de l'héroïne de returnal, faut regarder lady demetrius. Il a suffit de 5 secondes pour que le personnage devienne culte. D'un côté on a un random design osef et de l'autre un design qui a tout compris. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'aimer, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut du moment qu'il conserve un avis critique.

Quand à la politique dans les œuvres, hâte que tu m'expliques en quoi mario c'est politique.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 21:09:57

Le 10 avril 2021 à 20:57:59 :

Le 10 avril 2021 à 17:34:35 :
D'ailleurs je viens de lire tes autres messages et je pense qu'on se passera de toi volontiers sur le forum si c'est pour être un parasite pareil, tes arguments ainsi que tes phrases post-it sans aucune valeur n'ont je pense pas vraiment leur place ici. Tout se passait vraiment bien avant que tu interviennes, le débat se faisait dans le calme, on a pas besoin que tu nous abrutisses de sarcasme et de cynisme. Je garde d'ailleurs pour moi ce que selon moi tes messages traduisent de ton ressenti existentiel, et ce que je pense de ce dernier, parce qu'on est vraiment pas là pour ça, mais je t'en prie arrête de poster si c'est pour avancer des choses si vides et insensés, et chamarrés d'expression avec-plusieurs-mots-et-un-suffixe comme tous les pseudos politologues d'internet

Désolé de te mettre un peu de vérité dans ton monde. La vie est dure, l'humanité est une déchetterie c'est la réalité. Il va falloir t'y faire, même si tu n'as pas envie de le voir, on brule des gens dans des pneus, des gamins vivent dans leur déjections et des femmes se font violer en ce moment même.
Je suis uniquement là pour emmerder les gens incapables de réfléchir qui ne veulent voir le monde que par leur prisme complétement déformé.

Pour en revenir au perso, on a quasiment toutes les clés en main pour voir que c'est un tas de merde. Ne t'en déplaise. Tu te focus uniquement sur TA vision du monde. Hors on sait déjà que le perso n'a aucun intérêt visuel, on a vu assez d'extraits de gameplay pour voir qu'au niveau des animations c'est standard (ça ne fera pas ce que j'appellerai l'effet urien, avec un perso qui prend tout son sens dès qu'il bouge) et ce ne sera surement pas le lore et la cinématiques qui sont clairement au second plan qui vont rendre le perso intéressant. Tu parles de jesse de control, c'est clairement un perso nul. Ça n'empêche pas le jeu d'être un goty, mais l'héroïne n'est clairement pas l'intérêt du jeu.
Si tu veux l'inverse de l'héroïne de returnal, faut regarder lady demetrius. Il a suffit de 5 secondes pour que le personnage devienne culte. D'un côté on a un random design osef et de l'autre un design qui a tout compris. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'aimer, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut du moment qu'il conserve un avis critique.

Quand à la politique dans les œuvres, hâte que tu m'expliques en quoi mario c'est politique.

Quel pauvre hère vraiment .
C’est un ramassis de bouse idéologique par un type condescendant et qui pense avoir tout compris MDR.
Tu me fais penser à un de mes managers qui veut employer des belles phrases avec de grands mots et qui ne comprends pas ce qu’il dit .

Le totalitaire de la pensée en fait car il dit qu’il faut conserver un avis critique mais il veu5 imposer le sien sous prétexte qu’il a décidé que cette actrice n’a pas de charisme .

On verra à la sortie du jeu qu’elle colle Au personnage et je dis même au rôle comme dans un film .
Que tu le veuilles ou non elle joue un rôle d’actrice pour les motions capture Et les dialogues .

Et pour le mettre à la hauteur de ta pensée tordue je finirais Par PROUT :rire2:

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
11 avril 2021 à 13:28:19

Le 10 avril 2021 à 20:57:59 :

Le 10 avril 2021 à 17:34:35 :
D'ailleurs je viens de lire tes autres messages et je pense qu'on se passera de toi volontiers sur le forum si c'est pour être un parasite pareil, tes arguments ainsi que tes phrases post-it sans aucune valeur n'ont je pense pas vraiment leur place ici. Tout se passait vraiment bien avant que tu interviennes, le débat se faisait dans le calme, on a pas besoin que tu nous abrutisses de sarcasme et de cynisme. Je garde d'ailleurs pour moi ce que selon moi tes messages traduisent de ton ressenti existentiel, et ce que je pense de ce dernier, parce qu'on est vraiment pas là pour ça, mais je t'en prie arrête de poster si c'est pour avancer des choses si vides et insensés, et chamarrés d'expression avec-plusieurs-mots-et-un-suffixe comme tous les pseudos politologues d'internet

Désolé de te mettre un peu de vérité dans ton monde. La vie est dure, l'humanité est une déchetterie c'est la réalité. Il va falloir t'y faire, même si tu n'as pas envie de le voir, on brule des gens dans des pneus, des gamins vivent dans leur déjections et des femmes se font violer en ce moment même.
Je suis uniquement là pour emmerder les gens incapables de réfléchir qui ne veulent voir le monde que par leur prisme complétement déformé.

Pour en revenir au perso, on a quasiment toutes les clés en main pour voir que c'est un tas de merde. Ne t'en déplaise. Tu te focus uniquement sur TA vision du monde. Hors on sait déjà que le perso n'a aucun intérêt visuel, on a vu assez d'extraits de gameplay pour voir qu'au niveau des animations c'est standard (ça ne fera pas ce que j'appellerai l'effet urien, avec un perso qui prend tout son sens dès qu'il bouge) et ce ne sera surement pas le lore et la cinématiques qui sont clairement au second plan qui vont rendre le perso intéressant. Tu parles de jesse de control, c'est clairement un perso nul. Ça n'empêche pas le jeu d'être un goty, mais l'héroïne n'est clairement pas l'intérêt du jeu.
Si tu veux l'inverse de l'héroïne de returnal, faut regarder lady demetrius. Il a suffit de 5 secondes pour que le personnage devienne culte. D'un côté on a un random design osef et de l'autre un design qui a tout compris. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'aimer, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut du moment qu'il conserve un avis critique.

Quand à la politique dans les œuvres, hâte que tu m'expliques en quoi mario c'est politique.

Je vais rien t'expliquer du tout, tu m'as l'air déjà d'avoir compris bon nombres de choses ainsi que leur fonctionnement, autant te laisser baigner dans ton ingénieux fange intellectuel.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 13:51:07

Le 11 avril 2021 à 13:28:19 :

Le 10 avril 2021 à 20:57:59 :

Le 10 avril 2021 à 17:34:35 :
D'ailleurs je viens de lire tes autres messages et je pense qu'on se passera de toi volontiers sur le forum si c'est pour être un parasite pareil, tes arguments ainsi que tes phrases post-it sans aucune valeur n'ont je pense pas vraiment leur place ici. Tout se passait vraiment bien avant que tu interviennes, le débat se faisait dans le calme, on a pas besoin que tu nous abrutisses de sarcasme et de cynisme. Je garde d'ailleurs pour moi ce que selon moi tes messages traduisent de ton ressenti existentiel, et ce que je pense de ce dernier, parce qu'on est vraiment pas là pour ça, mais je t'en prie arrête de poster si c'est pour avancer des choses si vides et insensés, et chamarrés d'expression avec-plusieurs-mots-et-un-suffixe comme tous les pseudos politologues d'internet

Désolé de te mettre un peu de vérité dans ton monde. La vie est dure, l'humanité est une déchetterie c'est la réalité. Il va falloir t'y faire, même si tu n'as pas envie de le voir, on brule des gens dans des pneus, des gamins vivent dans leur déjections et des femmes se font violer en ce moment même.
Je suis uniquement là pour emmerder les gens incapables de réfléchir qui ne veulent voir le monde que par leur prisme complétement déformé.

Pour en revenir au perso, on a quasiment toutes les clés en main pour voir que c'est un tas de merde. Ne t'en déplaise. Tu te focus uniquement sur TA vision du monde. Hors on sait déjà que le perso n'a aucun intérêt visuel, on a vu assez d'extraits de gameplay pour voir qu'au niveau des animations c'est standard (ça ne fera pas ce que j'appellerai l'effet urien, avec un perso qui prend tout son sens dès qu'il bouge) et ce ne sera surement pas le lore et la cinématiques qui sont clairement au second plan qui vont rendre le perso intéressant. Tu parles de jesse de control, c'est clairement un perso nul. Ça n'empêche pas le jeu d'être un goty, mais l'héroïne n'est clairement pas l'intérêt du jeu.
Si tu veux l'inverse de l'héroïne de returnal, faut regarder lady demetrius. Il a suffit de 5 secondes pour que le personnage devienne culte. D'un côté on a un random design osef et de l'autre un design qui a tout compris. Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit d'aimer, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut du moment qu'il conserve un avis critique.

Quand à la politique dans les œuvres, hâte que tu m'expliques en quoi mario c'est politique.

Je vais rien t'expliquer du tout, tu m'as l'air déjà d'avoir compris bon nombres de choses ainsi que leur fonctionnement, autant te laisser baigner dans ton ingénieux fange intellectuel.

En fait oui carrément lol.
On veut juste parler du jeu son idéologie osef x 10000000000000 .

Hapunch-1er Hapunch-1er
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:38:11

Je la trouve plutôt charismatique perso.

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 22:21:44

Respectez-vous entre vous.
Certaine personne essaie de faire changer d'avis les gens en fonction de leurs goûts...

Moi comme je la trouve vraiment dégueulasse et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville.

Après chacuns à ses envies et ses goûts. Certains aiment manger dans de bons restaurants et d'autres enchaîner les fastfood et chips sur canapé.
Chacun son style après tout.

Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe...

Message édité le 11 avril 2021 à 22:25:30 par demo11
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 22:27:34

Le 11 avril 2021 à 22:21:44 :
Respectez les gens qui ne la trouve pas charismatique et hors sujet.
Certaine personne essaie de faire changer d'avis les gens en fonction de leurs goûts...

Moi comme déjà dis je la trouve vraiment bidon et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville.

Après chacuns à ses envies et ses goûts. Certains aiment manger dans de bons restaurants et d'autres enchaîner les fastfood et chips sur canapé.
Chacun son style après tout.

Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe...

Oui chacun ses goûts ou ses avis mais par contre de comparer ceux qui ne sont pas de ton avis à deux bouffeurs de fast food n’est pas non plus une grand marque de respect :rire: .

Pour ta culture perso regardes game of thrones ou star Wars et tu verras que c’est une actrice tout à fait crédible dans l’action .

On essaye pas de faire changer d’avis Juste de répondre à ce genre de commentaires pas sérieux .
Si elle te rebute Tant tu joueras pas au jeu , tant pis pour toi .

demo11 demo11
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 22:47:18

On plaisante pour détendre le topic :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 avril 2021 à 23:56:50

Le 11 avril 2021 à 22:47:26 :
Celui qui dit que l'actrice de got est à pas charismatique dans returnal j'espère qu'il va se faire tabasser

non il a le droit mais il faut sortir des vrais arguments et pas juste des commentaires debilos

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
12 avril 2021 à 00:04:05

Le 11 avril 2021 à 22:47:18 :
On plaisante pour détendre le topic :rire:

ouais c'est ça .
sous couvert de respect des avis des autres tu sors des commentaires intolerants pour l'avis des autres .
et sous couvert de vouloir detendre le topic tu veux nous faire croire a de l'humour que perso je ne vois pas mdr .

sur tous les forums il y a des ptits rigolos qui s'ennuient et ne viennent que pour le gout de la provoc

si tu trouves que dire Moi comme déjà dis je la trouve vraiment bidon et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville. c'est de l'humour je crois que la cause de l'humour dans les années 2020 est perdue mdr

quand à ça : Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe... et bien peu importe donc ça ne t'interessepas donc passes ton chemin car osef

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 14:56:19

Le 10 avril 2021 à 21:09:57 :
Quel pauvre hère vraiment .
C’est un ramassis de bouse idéologique par un type condescendant et qui pense avoir tout compris MDR.
Tu me fais penser à un de mes managers qui veut employer des belles phrases avec de grands mots et qui ne comprends pas ce qu’il dit .

Le totalitaire de la pensée en fait car il dit qu’il faut conserver un avis critique mais il veu5 imposer le sien sous prétexte qu’il a décidé que cette actrice n’a pas de charisme .

On verra à la sortie du jeu qu’elle colle Au personnage et je dis même au rôle comme dans un film .
Que tu le veuilles ou non elle joue un rôle d’actrice pour les motions capture Et les dialogues .

Et pour le mettre à la hauteur de ta pensée tordue je finirais Par PROUT :rire2:

Malheureusement tu es pris du mal des gens incapable de raisonner : tu ne lis pas. Souligne-moi le passage où je parle du charisme de l'actrice ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:42:16

Le 12 avril 2021 à 14:56:19 :

Le 10 avril 2021 à 21:09:57 :
Quel pauvre hère vraiment .
C’est un ramassis de bouse idéologique par un type condescendant et qui pense avoir tout compris MDR.
Tu me fais penser à un de mes managers qui veut employer des belles phrases avec de grands mots et qui ne comprends pas ce qu’il dit .

Le totalitaire de la pensée en fait car il dit qu’il faut conserver un avis critique mais il veu5 imposer le sien sous prétexte qu’il a décidé que cette actrice n’a pas de charisme .

On verra à la sortie du jeu qu’elle colle Au personnage et je dis même au rôle comme dans un film .
Que tu le veuilles ou non elle joue un rôle d’actrice pour les motions capture Et les dialogues .

Et pour le mettre à la hauteur de ta pensée tordue je finirais Par PROUT :rire2:

Malheureusement tu es pris du mal des gens incapable de raisonner : tu ne lis pas. Souligne-moi le passage où je parle du charisme de l'actrice ?

Justement tu en parles pas sauf pour ne dire que des commentaires qui ne sont Pas des avis .
Et c’est le sujet du topic quand même :sors:
Ton idéologie est InintéressantE du point de vue de ce forum voila tu le confirme .
On s’en tape de tes théories et idéologies , ainsi que de tes commentaires dignes de Morandini .
Donc oui pauvre hère.

demo11 demo11
MP
Niveau 8
12 avril 2021 à 18:50:46

Le 12 avril 2021 à 00:04:05 :

Le 11 avril 2021 à 22:47:18 :
On plaisante pour détendre le topic :rire:

ouais c'est ça .
sous couvert de respect des avis des autres tu sors des commentaires intolerants pour l'avis des autres .
et sous couvert de vouloir detendre le topic tu veux nous faire croire a de l'humour que perso je ne vois pas mdr .

sur tous les forums il y a des ptits rigolos qui s'ennuient et ne viennent que pour le gout de la provoc

si tu trouves que dire Moi comme déjà dis je la trouve vraiment bidon et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville. c'est de l'humour je crois que la cause de l'humour dans les années 2020 est perdue mdr

quand à ça : Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe... et bien peu importe donc ça ne t'interessepas donc passes ton chemin car osef

Tu vas bien ? Dans la vie de tous les jours comment tu te portes ? Relax pour éviter les pilules mon poto
Tu a l'air bouffé par tes obsessions :rire:

Tu prends les choses trop à coeur, respire un coup et avale un verre d'eau. Achètes une plante aussi peut-être.

Message édité le 12 avril 2021 à 18:51:45 par demo11
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.99€ PS5 108.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment