CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour rendre ce jeu bien il faut completement retravailler l'heroine

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 07:42:16

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :
On vole vraiment pas haut là. Le charisme c'est savoir donner vie à son corps, l'animer, l'utiliser de façon à être expressif et attachant. Là vous bloquez sur une héroïne simplement parce que vous la trouvez "laide" c'est grave, on en a rien à cirer du physique sérieux, et puis ça manque pas de jeu avec des héroïnes qui peuvent vous plaire, alors foncez ! Le profil justement, correspond bien à ce à quoi pourrait ressembler une astronaute ou une scientifique qui sort de longues années d'études. C'est grave tout de même, vous connaissez rien du personnage et vous crachez direct, il y a un manque de sensibilité déconcertant...

Tout à fait Anchairaienoce
C’est juste l’actrice qui jouait brienne de Torth dans game of Thrones ou Phasma dans star Wars .... et la elle avait pas de charisme Dans ces roles ?

Au niveau du scénario ça doit Avoir un intérêt une femme et pas un homme .
Comme dans le film alien vu ce qu’il se passe après il faut une femme .

Et bien sûr qu’une astronaute en mission au fin de l’espace va avoir un brushing les cheveux longs et une tresse amazone bien sur ? :rire:

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pour Moi utiliser Gwendal une christie habituée des rôles d’action est un très bon choix :ok:

rideus592 rideus592
MP
Niveau 2
03 mars 2021 à 22:29:27

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 whiskey16 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :
On vole vraiment pas haut là. Le charisme c'est savoir donner vie à son corps, l'animer, l'utiliser de façon à être expressif et attachant. Là vous bloquez sur une héroïne simplement parce que vous la trouvez "laide" c'est grave, on en a rien à cirer du physique sérieux, et puis ça manque pas de jeu avec des héroïnes qui peuvent vous plaire, alors foncez ! Le profil justement, correspond bien à ce à quoi pourrait ressembler une astronaute ou une scientifique qui sort de longues années d'études. C'est grave tout de même, vous connaissez rien du personnage et vous crachez direct, il y a un manque de sensibilité déconcertant...

Tout à fait Anchairaienoce
C’est juste l’actrice qui jouait brienne de Torth dans game of Thrones ou Phasma dans star Wars .... et la elle avait pas de charisme Dans ces roles ?

Au niveau du scénario ça doit Avoir un intérêt une femme et pas un homme .
Comme dans le film alien vu ce qu’il se passe après il faut une femme .

Et bien sûr qu’une astronaute en mission au fin de l’espace va avoir un brushing les cheveux longs et une tresse amazone bien sur ? :rire:

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pour Moi utiliser Gwendal une christie habituée des rôles d’action est un très bon choix :ok:

je savais même pas que c'était Gwendoline Christie qui incarné Selena!! décidemment ce jeu me hype de jour en jour!

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 21:20:41

Le 03 mars 2021 à 22:29:27 rideus592 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 whiskey16 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :
On vole vraiment pas haut là. Le charisme c'est savoir donner vie à son corps, l'animer, l'utiliser de façon à être expressif et attachant. Là vous bloquez sur une héroïne simplement parce que vous la trouvez "laide" c'est grave, on en a rien à cirer du physique sérieux, et puis ça manque pas de jeu avec des héroïnes qui peuvent vous plaire, alors foncez ! Le profil justement, correspond bien à ce à quoi pourrait ressembler une astronaute ou une scientifique qui sort de longues années d'études. C'est grave tout de même, vous connaissez rien du personnage et vous crachez direct, il y a un manque de sensibilité déconcertant...

Tout à fait Anchairaienoce
C’est juste l’actrice qui jouait brienne de Torth dans game of Thrones ou Phasma dans star Wars .... et la elle avait pas de charisme Dans ces roles ?

Au niveau du scénario ça doit Avoir un intérêt une femme et pas un homme .
Comme dans le film alien vu ce qu’il se passe après il faut une femme .

Et bien sûr qu’une astronaute en mission au fin de l’espace va avoir un brushing les cheveux longs et une tresse amazone bien sur ? :rire:

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pour Moi utiliser Gwendal une christie habituée des rôles d’action est un très bon choix :ok:

je savais même pas que c'était Gwendoline Christie qui incarné Selena!! décidemment ce jeu me hype de jour en jour!

Je l’ai reconnue direct je kiffais son perso dans GOT

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
06 mars 2021 à 09:36:13

Franchement , ce choix me plait. Je trouve que ça change, ça correspond plus à un visage qu on pourrait voir dans la vraie vie. Idem pour l’âge, je ne vois rien qui me dérange. Quand je lis un VDD qui dit « vieille femme de 40 ans », je me dis qu il doit avoir 12 ans pour penser ça ou qu’il est complètement intoxiqué par les médias. 40 ans ça reste encore crédible pour incarner ce personnage, si le perso en avait eu 80 là ça n aurait pas été crédible. Par contre, si dans un jeu on devait incarner un octogénaire mais que cela était justifié par le scénario, perso, cela ne me dérangerait pas du tout. Dans les jeux où on peut choisir le sexe, je prends homme ou femme selon ce que je trouve qui colle le mieux au jeu, et je ne cherche pas à m’identifier. A force de ne montrer que des visages artificiels de jeunes qui à 30 ans ont déjà fini leur carrière car trop vieux, cela met dans la tête des standards stéréotypés du type il faut être « beau, mince et jeune ». Le résultat on le voit par exemple avec ce jeu, quand on montre une personne normale qu on pourrait croiser en vrai ( je parle du type de physique, pas de l’actrice car il y a peu de chances que je la croise :rire: ), elle est rejetée car perçue comme ne correspondant pas aux standards matraqués dans les clips et les films. Perso, je déteste les clips musicaux basés sur la beauté du chanteur ou de la chanteuse, qui servent à faire oublier la nullité de la musique, et en général les stars belles mais qui font des films tous plus debiles les uns que les autres. J’en ai rien à faire qu’un acteur soit beau je préfère que le film soit bon, rien à faire que le chanteur soit beau je préfère qu il ne colle pas de l’auto tune partout (comme hélas c est le cas dans un grand nombre de productions « commerciales » actuelles), rien à faire que l héroïne soit belle si le jeu est bon. J’espère juste une chose: que le jeu sera bon !

Message édité le 06 mars 2021 à 09:38:43 par sowsowsow
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:59:19

Le 06 mars 2021 à 09:36:13 sowsowsow a écrit :
Franchement , ce choix me plait. Je trouve que ça change, ça correspond plus à un visage qu on pourrait voir dans la vraie vie. Idem pour l’âge, je ne vois rien qui me dérange. Quand je lis un VDD qui dit « vieille femme de 40 ans », je me dis qu il doit avoir 12 ans pour penser ça ou qu’il est complètement intoxiqué par les médias. 40 ans ça reste encore crédible pour incarner ce personnage, si le perso en avait eu 80 là ça n aurait pas été crédible. Par contre, si dans un jeu on devait incarner un octogénaire mais que cela était justifié par le scénario, perso, cela ne me dérangerait pas du tout. Dans les jeux où on peut choisir le sexe, je prends homme ou femme selon ce que je trouve qui colle le mieux au jeu, et je ne cherche pas à m’identifier. A force de ne montrer que des visages artificiels de jeunes qui à 30 ans ont déjà fini leur carrière car trop vieux, cela met dans la tête des standards stéréotypés du type il faut être « beau, mince et jeune ». Le résultat on le voit par exemple avec ce jeu, quand on montre une personne normale qu on pourrait croiser en vrai ( je parle du type de physique, pas de l’actrice car il y a peu de chances que je la croise :rire: ), elle est rejetée car perçue comme ne correspondant pas aux standards matraqués dans les clips et les films. Perso, je déteste les clips musicaux basés sur la beauté du chanteur ou de la chanteuse, qui servent à faire oublier la nullité de la musique, et en général les stars belles mais qui font des films tous plus debiles les uns que les autres. J’en ai rien à faire qu’un acteur soit beau je préfère que le film soit bon, rien à faire que le chanteur soit beau je préfère qu il ne colle pas de l’auto tune partout (comme hélas c est le cas dans un grand nombre de productions « commerciales » actuelles), rien à faire que l héroïne soit belle si le jeu est bon. J’espère juste une chose: que le jeu sera bon !

Carrément cette actrice colle parfaitement au perso .
Ils n’ont pas du la prendre au hasard comme le choix de norman reedus dans death stranding , il a le profil de solitaire et de Survivant .
Dans les acteurs l’exception beau gosse acteur de ouf c’est di caprio pour moi , ce gars sait tout faire .
Et alors le gars qui a une tête De ouf c’est l’acteur Qui fait trésor Philips dans gta V , il joue dans the walking dead , dans snowpiercer la série et dans gta IL est crédible lol

Cette actrice a été très bien choisie et je suis pressé de l’incarner

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
27 mars 2021 à 07:35:57

J'ai eu un peu la même réaction que certain en découvrant le perso, mais en fait c'est parce qu'on est habitué a de jeunes et belles héroines dans presque tous les jeux, et les dev ont fait le choix plutôt audacieux de mettre une femme plus agée. Pourquoi pas. Y en a qui cri au progressisme, mais le progressisme c'est pas forcément un mal, le but est justement de sortir des clichés et idées reçus.

Si le jeu est bien de toute façon ça fera le café :oui: faut voir si ça colle avec l'histoire et sa personnalité aussi.

Message édité le 27 mars 2021 à 07:37:00 par Kelkincomca
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 mars 2021 à 08:30:09

oui on va certainement decouvrir des choses qui vint nous faire comprendre le choix .
pour l'instant je l'ai vu dans plusieurs roles series ou films et elle a du charisme dinc pour un jeu video ça le fait .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
27 mars 2021 à 18:53:56

c'etait pas la peine de le reciter :gne:

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 10:53:01

Le 27 mars 2021 à 07:35:57 Kelkincomca a écrit :
J'ai eu un peu la même réaction que certain en découvrant le perso, mais en fait c'est parce qu'on est habitué a de jeunes et belles héroines dans presque tous les jeux, et les dev ont fait le choix plutôt audacieux de mettre une femme plus agée. Pourquoi pas. Y en a qui cri au progressisme, mais le progressisme c'est pas forcément un mal, le but est justement de sortir des clichés et idées reçus.

Si le jeu est bien de toute façon ça fera le café :oui: faut voir si ça colle avec l'histoire et sa personnalité aussi.

Bah non c'est pas un mal, à part pour le gugusse qui veut se régaler ses hormones devant sa console, mais c'est justement offensant pour les joueurs d'être caractériser comme ça. Il faut comprendre que les héroïnes de jeu ont souvent été belles et sexy parce que cela est censé augmenter le fonctionnement de jeu, et sa renommée, c'est justement avec des oeuvres comme Returnal que l'on peut prouver qu'on a pas besoin de ça, et qu'on est plus réfléchi et adulte que ce que les stéréotypes montrent.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:51:12

Le 01 avril 2021 à 09:47:37 Lifronce a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 03:50:36 Aloha-Moon a écrit :
C est clair que c est pas le charisme qui t étouffe, on dirait Sandrine, lesbienne et CPE en combi spatial pour insta.

tous les forums ont un troll apres tout :fete:

Barja_V Barja_V
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 15:59:23

Il faudra attendre comment est amené le personnage dans le jeu, j'imagine (ou j'espère) que ce sera bien présenté !

Mais c'est sûr, quand on compare à Hellblade par exemple, Melina Juergens, quelle beauté.. (simp mode actif)
https://www.noelshack.com/2021-13-4-1617285550-c183b55b025a0e41db304f3a29d40872.jpg

Xtun Xtun
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 01:11:04

Je confirme la tronche du perso principal est juste degeulasse :malade:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 avril 2021 à 08:43:40

cette femme est magnifique et semble bien coller au personnage .

attendins d'en savoir plus mais apres avoir lu la previews je pense que c'est 6n tres bon choix de prendre une actrice femme habituée aux roles de femme forte .

attention quand meme cette preview est elaboree par sony ....

mais sur le choix d'une telle femme et pas d'une gamine qui fait du cosplay ou du poledance je plussoie .

pourquoi pas une chanteuse de k pop aussi :-d :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:02:00

Pour certains, si il n'y a pas de gros nichons ou lèvres pulpeuses...bref.
C'est comme avec le personnage Aloy de horizon, beaucoup ont critiquer son physique, alors que je la trouve jolie!

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
05 avril 2021 à 18:35:31

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

Message édité le 05 avril 2021 à 18:36:23 par EtCraFT
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 avril 2021 à 18:52:05

viveement que le jeu sorte et elle fera l'unanimité .
parmi ceux qui joueront au jeu je parle pas des habituels trolls qui se deplacent de forums en forums ....

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 10:51:23

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

Message édité le 09 avril 2021 à 10:53:07 par Mongolofighterz
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 11:01:17

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 avril 2021 à 21:50:20

Le 09 avril 2021 à 10:51:23 :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

et donc dans game of thrones ils ont pris la,meme actrice pour un gros role car elle a un physique et facies lambda aussi ? mdr
c'ets juste que tu la trouve pas charismatique mais ton avis n'est peut etre pas représentatif non plus ?
tu ne t'es jamais posé la question ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 avril 2021 à 21:53:16

Le 09 avril 2021 à 11:01:17 :

Le 05 avril 2021 à 18:35:31 :

Le 08 janvier 2021 à 15:38:41 nova_t_legend a écrit :
Contre exemple : dans Alien la femme de 40 ans (Sigourney Weaver) et le film a eu un énorme succès sans faire une polémique de progressisme ou autre ET en plus elle avait du charisme !

Tu sors Alien en 2021 et le film se fait accuser de progressisme SJW
Il y a même un personnage trans dans l'équipage, certaines personnes l'auraient attaqué avec plaisir

La différence c'est qu'avant, ce n'était pas politique. Mais pour ça il faut avoir connu autre chose que les années 2000 et le pinacle de la médiocrité érigé par une génération au QI mono chiffrée qui va tout détruire.

pour penser autrement que toi peut etre que d'avoir été gamin dans les années 70 , ado dans les les 80 et jeune homme dans les 90s ça peut aider .
hahaha tu m'as bien fait rire avec ta grande phrase fourre tout qui veut pas dire grand chose ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment