CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour rendre ce jeu bien il faut completement retravailler l'heroine

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:25:55

Le 12 avril 2021 à 18:50:46 :

Le 12 avril 2021 à 00:04:05 :

Le 11 avril 2021 à 22:47:18 :
On plaisante pour détendre le topic :rire:

ouais c'est ça .
sous couvert de respect des avis des autres tu sors des commentaires intolerants pour l'avis des autres .
et sous couvert de vouloir detendre le topic tu veux nous faire croire a de l'humour que perso je ne vois pas mdr .

sur tous les forums il y a des ptits rigolos qui s'ennuient et ne viennent que pour le gout de la provoc

si tu trouves que dire Moi comme déjà dis je la trouve vraiment bidon et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville. c'est de l'humour je crois que la cause de l'humour dans les années 2020 est perdue mdr

quand à ça : Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe... et bien peu importe donc ça ne t'interessepas donc passes ton chemin car osef

Tu vas bien ? Dans la vie de tous les jours comment tu te portes ? Relax pour éviter les pilules mon poto
Tu a l'air bouffé par tes obsessions :rire:

Tu prends les choses trop à coeur, respire un coup et avale un verre d'eau. Achètes une plante aussi peut-être.

Rétropédalage à fond l’ami Tu connais ça toi on dirait :rire:
Moi je m’en fous que vous soyez arriérés au point de vous défouler Sur une actrice ...
Si j’ai l’air d’etre énervé ce n’est pas le cas , au contraire je m’amuse bien à voir votre obsession .

Moi ça va hein l l’actrice me plait pour le jeu .
J’ai plutot l’impression que TU prends ça au sérieux et que après tu n’assumes pas e5 tu fais ton rétropédalage .

Appliques toi tes méthodes de relaxation Car tu en as plus besoin que moi .
Je suis dans la bonne excitation de bientôt jouer à ce jeu et admirer cette actrice qui colle parfaitement au rôle .
Ça va être top de chez top .
Arrêtes de pleurer et vas profiter de ta vie qui a l’air d’etre si joyeuse ( sarcasme comme dirait sheldon Cooper )

Tu as essayé les bains de pieds aux huiles essentielles ?
Tu dois transpirer à fond des pieds en plus ...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 20:27:34

Ah je précise comme toi c’est de l’humour bien sûr :rire2: pour se détendre :gni:

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:50:20

Le 12 avril 2021 à 17:42:16 :
Justement tu en parles pas sauf pour ne dire que des commentaires qui ne sont Pas des avis .

Ce ne sont pas des avis, ce sont des faits donc pertinent pour tous. Les avis, on s'en fout, tout le monde en a un.

Et c’est le sujet du topic quand même :sors:

Le sujet c'est le personnage et j'en parle. Sauf qu'apparemment il y a des gens qui pensent que cloquer le visage d'une actrice sur un modèle 3d, ça fait un personnage. Ça pourrait être margot robbie, je penserai la même chose, le perso est raté.

Ton idéologie est InintéressantE du point de vue de ce forum voila tu le confirme .

De quoi tu causes ? Quelle idéologie ? Je n'ai expliqué aucune idéologie.

Message édité le 12 avril 2021 à 22:51:24 par Mongolofighterz
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
12 avril 2021 à 23:04:07

tu donnes pas ton avis tu balances juste des saloperies sur une actruce .
et apres tu pars dans tin ideologie sur les generations responsablez de tes delires .

redescends tu n'es persinne pour donner des leçons generationelles sur un forum jeux video .

on s'en fout de tout ça .
vas y continues a me faire marrer .
si ça peut te faire du bien de te donner de l'importance que tu n'as pas .

bisous mon petit , passes une bonne nuit :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
12 avril 2021 à 23:05:22

demo11 et toi c'est la meme personne ?
car tu reponds pour lui au fait .

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 00:18:16

Le 12 avril 2021 à 23:04:07 :
tu donnes pas ton avis tu balances juste des saloperies sur une actruce .

Faut savoir. un coup de je ne parle pas de l'actrice et après je balance des saloperies sur elle. Faut se décider, je ne peux pas faire les 2 à la fois.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 00:49:54

Tu ne fais que deux choses :
Soit balancer des saloperies sur elle . ( ça ne s’appelle pas un avis )
Soit partir sur des tirades hors sujet et inintéressante .

Pas la peine de déformer les propos .
Je vais t’ignorer ce sera mieux , car vraiment tu n’as rien à dire de notable .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 00:54:38

Je suis vraiment content que l’actrice qui jouait remarquablement brienne de Torth dans game of Thrones ou Phasma dans star Wars a été choisi pour interpréter Selena dans ce jeu .
Elle est parfaite , femme forte et prête pour l’action .

L’actrice parfaite pour les différentes facettes de ce role et on a pas encore tout découvert du scénario .
Ça me rappelle l’excelkent choix de norman reedus pour death stranding , rôle qui mériterait d’etre porté au ciné ou en série .

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 11:05:00

Le 13 avril 2021 à 00:49:54 :
Tu ne fais que deux choses :
Soit balancer des saloperies sur elle . ( ça ne s’appelle pas un avis )

Pourrais-tu me montrer mes propos insultants envers l'actrice ? Ça devrait être facile, je n'ai pas posté beaucoup de messages.

Et au passage, celui qui déforme les propos c'est bien toi. Mais tu vas surement me retrouver les passages où je parle explicitement de l'actrice.

knight27600 knight27600
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 11:41:07

Vous étes sur de parler de la même chose? l'un parle de l'actrice et l'autre du modèle graphique j'ai l'impression qui n'est pas réussie force est de l'admettre l'actrice à beau être géniale si la modélisation est à chier ben le personnage en pâtie et résulte un personnage plus que moyen même si le jeux s'annonce comme un gros kiff

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 12:49:12

Le 13 avril 2021 à 11:05:00 :

Le 13 avril 2021 à 00:49:54 :
Tu ne fais que deux choses :
Soit balancer des saloperies sur elle . ( ça ne s’appelle pas un avis )

Pourrais-tu me montrer mes propos insultants envers l'actrice ? Ça devrait être facile, je n'ai pas posté beaucoup de messages.

Et au passage, celui qui déforme les propos c'est bien toi. Mais tu vas surement me retrouver les passages où je parle explicitement de l'actrice.

Bordel mais c'est pas possible arrête de chercher la petite bête c'est incroyable ça, tu sais très bien que c'est usant d'être cynique comme ça. et que ça parasite la bonne atmosphère qui était maître avant ton arrivée.
User du cynisme comme ça c'est intelligent quand on est face à quelqu'un qui n'a pas de connaissances dans un sujet mais qui fait comme si, et c'est surtout utile pour rabaisser une problématique d'intérêt national dans l'idée de la décrédibiliser et mieux la manipuler, là on est vraiment sur des questions de personnage de jeu, donc ça sert à rien de jouer le Diogène...

Et puis le débat il va pas aller très loin, parce que le physique c'est entièrement subjectif, (les gouts et les couleurs ça ne se...). Ce qu'on pourra juger c'est la performance, et puisque l'actrice est renommée et nous vient tout droit du 7e art, on est en droit de s'attendre à quelque chose, mais là sauf preuve du contraire on a eu droit à 4 répliques dans un trailer.

Mais toi t'arrives directement avec tes canulars comme quoi elle se casserait la jambe etc, quand tu joueras et que tu l'incarneras, tu pourras nous dire si tu t'attaches à elle, là on est sur du physique pure et dure, continue à juger à l'apparence et a vie te promettra de belle surprise...

Message édité le 13 avril 2021 à 12:50:50 par anchairaienoce
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 13:51:38

Le 13 avril 2021 à 11:05:00 :

Le 13 avril 2021 à 00:49:54 :
Tu ne fais que deux choses :
Soit balancer des saloperies sur elle . ( ça ne s’appelle pas un avis )

Pourrais-tu me montrer mes propos insultants envers l'actrice ? Ça devrait être facile, je n'ai pas posté beaucoup de messages.

Et au passage, celui qui déforme les propos c'est bien toi. Mais tu vas surement me retrouver les passages où je parle explicitement de l'actrice.

“Quand on a vraiment la chance d’ignorer quelque chose, on ignore aussi qu’on a cette chance.”
Quel dommage que je ne t’ai pas ignoré tout de suite ....

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
13 avril 2021 à 18:35:02

Le 13 avril 2021 à 12:49:12 :
Bordel mais c'est pas possible arrête de chercher la petite bête c'est incroyable ça, tu sais très bien que c'est usant d'être cynique comme ça. et que ça parasite la bonne atmosphère qui était maître avant ton arrivée.
User du cynisme comme ça c'est intelligent quand on est face à quelqu'un qui n'a pas de connaissances dans un sujet mais qui fait comme si, et c'est surtout utile pour rabaisser une problématique d'intérêt national dans l'idée de la décrédibiliser et mieux la manipuler, là on est vraiment sur des questions de personnage de jeu, donc ça sert à rien de jouer le Diogène...

Je n'ai jamais critiquée le visage de l'actrice. Je n'en ai même pas parlé mais tu fais une fixette là-dessus. Déjà techniquement elle est mal modélisée, on dirait un visage de cire plaqué et en plus faut plisser des yeux pour la reconnaitre ingame.
Secundo, le personnage dans son ensemble sent le rance. C'est un fait. La petite antenne de talkie-walkie fisher price, la forme oblongue du casque, la loupiotte perdue, la silhouette générale de la combi. C'est mauvais, c'est un design passe partout totalement oubliable qui coche toutes les cases de ce qu'il ne faut pas faire pour que ton design soit marquant.
Surtout que le reste semble un peu plus inspiré. C'est rare de voir ce côté "dark sf".

Et puis le débat il va pas aller très loin, parce que le physique c'est entièrement subjectif, (les gouts et les couleurs ça ne se...). Ce qu'on pourra juger c'est la performance, et puisque l'actrice est renommée et nous vient tout droit du 7e art, on est en droit de s'attendre à quelque chose, mais là sauf preuve du contraire on a eu droit à 4 répliques dans un trailer.

Je m'en fous de l'actrice. Je joue à un jeu, je ne regarde pas un film. La vo pourrait être excellente, ça ne rendra pas le design du personnage bon. Désolé de faire un taf artistique et donc de critiquer des choses que je connais.

Mais toi t'arrives directement avec tes canulars comme quoi elle se casserait la jambe etc, quand tu joueras et que tu l'incarneras, tu pourras nous dire si tu t'attaches à elle, là on est sur du physique pure et dure, continue à juger à l'apparence et a vie te promettra de belle surprise...

On parle d'un jeu. Apparemment c'est ta vie, mais pour les personnes matures c'est un perso de fiction osef qui n'influera pas sur leur existence.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 avril 2021 à 18:48:05

un taff artistique ?
pour creer des pseudos sur jvc :rire:
tes oeuvres doivent se faire demonter ça y est j'ai compris ce mal etre qu'on ressent en toi mdr .
allez ciao l'artiste .

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 18:57:57

Tu as raison sur plusieurs points, notamment la combinaison, celle de dead Space par exemple (Le 1 et le 2) est exceptionnel en terme de design et de style. Mais elles sont en revanche moins réalistes, là ou celle de returnal s'inspire grandement des combinaisons actuelles, et ça me plait, le jaune aussi, donne un certain ton.

En revanche, si ; l'acting est dorénavant très très important, The last of us et Uncharted font la différence face à des jeux comme Tomb raider ou Days gone, car le jeu d'acteur (C'est un point parmi plein d'autres du jeu hein) est étourdissant de sensibilité, si l'on y croit c'est grâce à ça, et le jeu vidéo évolue, les premiers MGS sont d'ailleurs géniaux pour ça, car le doublage a une âme, une présence qui fait que l'on s'attache aux personnages.

Si tu ne t'attaches pas aux personnages d'un jeu, je ne vois pas en quoi tu t'intéresses à ce medium, ce sont toujours les personnages et l'univers (Je parle bien sur des jeux au potentiel narratif fort, par de FTL ou de Dual stick shooter) qui participent à l'amour que l'on a pour ce dernier, l'un ne va pas sans l'autre, par exemple dans SOTC, ou dans Silent Hill.

Après chacun a sa vision du jeu vidéo , personellement, je suis tombé dans cet univers depuis le théâtre et la littérature, donc je suis très attaché à l'acting, la narration et l'ecriture dans le jeu vidéo, tu es peut-être sensible à d'autre chose, et ça, je ne puis le juger.

Et juste, dernière rectification, "Pour les personnes matures" ou bien "Désolé de faire un taf artistique et donc de critiquer des choses que je connais" c'est juste hyper hautain et vaniteux, tu peux te passer de ça je te jure.

Message édité le 13 avril 2021 à 18:59:23 par anchairaienoce
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
13 avril 2021 à 21:09:28

Le 13 avril 2021 à 18:57:57 :
Tu as raison sur plusieurs points, notamment la combinaison, celle de dead Space par exemple (Le 1 et le 2) est exceptionnel en terme de design et de style. Mais elles sont en revanche moins réalistes, là ou celle de returnal s'inspire grandement des combinaisons actuelles, et ça me plait, le jaune aussi, donne un certain ton.

On est dans un jeu avec des pieuvres de l'espace qui on une tête en forme de marteau de chair. Je ne suis pas sur que le réalisme soit de mise. Souvent les gens confondent le réalisme avec la crédibilité. Quelque chose peut ne pas être réaliste mais crédible.

En revanche, si ; l'acting est dorénavant très très important, The last of us et Uncharted font la différence face à des jeux comme Tomb raider ou Days gone, car le jeu d'acteur (C'est un point parmi plein d'autres du jeu hein) est étourdissant de sensibilité, si l'on y croit c'est grâce à ça, et le jeu vidéo évolue, les premiers MGS sont d'ailleurs géniaux pour ça, car le doublage a une âme, une présence qui fait que l'on s'attache aux personnages.

Nd fait des jeux narratifs depuis uncharted. C'est leur force (enfin je dirais "c'était" tellement la qualité de l'écriture de tlou 2 et U4 est discutable). Ce sont des jeux qui veulent raconter quelque chose, le reste passe au second plan. Les gameplay de tlou et uncharted font le job mais ne brillent pas. Returnal, à priori je ne la classe pas dans cette catégorie. Ce sera un tps/rogue avec un lore surement cryptique, ponctué de quelques cinématiques mais il ne faut pas s'attendre à du ND. On sera plus proche de days gone. Returnal, on voit que c'est un jeu à gameplay avec ses déplacements dynamiques, son gunfeel qui a l'air correct et ses pluies de boulettes à esquiver.

Si tu ne t'attaches pas aux personnages d'un jeu, je ne vois pas en quoi tu t'intéresses à ce medium, ce sont toujours les personnages et l'univers (Je parle bien sur des jeux au potentiel narratif fort, par de FTL ou de Dual stick shooter) qui participent à l'amour que l'on a pour ce dernier, l'un ne va pas sans l'autre, par exemple dans SOTC, ou dans Silent Hill.

Gameplay > DA > Histoire. L'histoire sera toujours le point le moins important à mes yeux. A quelques exceptions prêts, j'ai beaucoup aimé 13 sentinels par exemple. J'ai aussi enlevé la technique, du moment que le jeu est fluide et stable, qu'il n'y a pas trop de poping, je ne cherche pas la claque.

Et juste, dernière rectification, "Pour les personnes matures" ou bien "Désolé de faire un taf artistique et donc de critiquer des choses que je connais" c'est juste hyper hautain et vaniteux, tu peux te passer de ça je te jure.

Pour des gens comme ton vdd qui doit penser que je peins des croutes dans mon garage, c'est indispensable.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
13 avril 2021 à 23:06:37

tu peux avoir une combinaison realiste et des ennemis futuristes ou est le soucis ?

il n'en reste pas moins que la combi est realiste c'est tout .

tu voulais du coup des extra terrestres qui ressemblent a sebastien chabal parce que la combi est realiste ?

l'astronaute est terrienne elle a une combi realiste le reste n'existe pas donc ils inventent .

rien de plus normal .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
14 avril 2021 à 08:25:47

Le 13 avril 2021 à 23:06:37 :
tu peux avoir une combinaison realiste et des ennemis futuristes ou est le soucis ?

il n'en reste pas moins que la combi est realiste c'est tout .

tu voulais du coup des extra terrestres qui ressemblent a sebastien chabal parce que la combi est realiste ?

l'astronaute est terrienne elle a une combi realiste le reste n'existe pas donc ils inventent .

rien de plus normal .

Faut que tu arrêtes de poster. Il est clair que tu ne comprends pas un traitre mot de ce que je raconte. Il est temps que les écoles rouvrent.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 avril 2021 à 08:35:09

tu me dois le respect pourtant je suis ton doyen mon petit :rire:

et tant que tu viendras poster tes aneries de gamin qui veut avoir raison je te repondrais pour te corriger mon petit .

arretes de pleurnicher puin ouin la dame est pas belle sinon tu iras pas jouer avec tes ptits copains .

j'ai tres bien compris ... tu critiquais la combinaison astronaute realiste et puis tu disais que par contre les ennemis etaient improbables dans leur conception par rapport au realisme de la combi .

et bien c'est d'une imbecilité l'artiste hahaha

tu ne le dis pas clairement comme d'hab avec toi car tes propos oui je te le confirme sont incomprehensibles .

tu squattes ici par ennui ?
en tout cas le jeu t'intetesses pas donc trouves la porte de sortie et demandes a un adulte de t'ouvrir a toi et tout tes pseudos ...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 avril 2021 à 08:39:02

tes croutes comme tes pensees devraieny rester dans un garage ou passer a l'incinerateur .

mais bon c'est vrai tu es superieur et seul toi est capable de juger artistiquement ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.99€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment