CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour rendre ce jeu bien il faut completement retravailler l'heroine

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 18:58:12

Le 22 avril 2021 à 17:45:34 :
Il va nous apprendre "les bases du charadesign" en nous disant "physiquement il est moche ouin ouin progressisme"
L'hopital et la charité :D

Tu peux me souligner le passage où je parle de son physique moche ?
C'est un peu le problème quand on a aucun esprit critique, on invente des choses et on déforme les propos des gens pour qu'ils collent à une vision binaire du monde : "les gentil qui pensent comme moi" et les méchants.

D'ailleurs on remarquera le niveau abyssal de la communauté. Toujours rien sur le fond, ma remarque précédente prend tout son sens quand on lit les messages suivants.

Message édité le 22 avril 2021 à 18:59:36 par Mongolofighterz
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:00:58

Le 22 avril 2021 à 18:15:11 :
Et il aurait su comment animer la tresse de Lara Croft en 1996 LUI !

Prosternez-vous

Le rapport entre un design et de l'animation ?
J'attends déjà les références de ripley dans le perso. Va falloir activer son cerveau à un moment donné parce que ça devient risible. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 19:13:06

Le 22 avril 2021 à 19:00:58 :

Le 22 avril 2021 à 18:15:11 :
Et il aurait su comment animer la tresse de Lara Croft en 1996 LUI !

Prosternez-vous

Le rapport entre un design et de l'animation ?
J'attends déjà les références de ripley dans le perso. Va falloir activer son cerveau à un moment donné parce que ça devient risible. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Pardon monsieur je promets de ne plus jamais vous offenser. Vous êtes si clairvoyant (et beau)

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:19:26

Le 22 avril 2021 à 19:13:06 :
Pardon monsieur je promets de ne plus jamais vous offenser. Vous êtes si clairvoyant (et beau)

Arrête surtout de dire des bêtises et commence à raisonner correctement. Ta mère a mis un truc dans ta boite crânienne, sers-t'en.
Il va déjà falloir commencer par lire et comprendre ce que les gens disent. Pas plaquer tes idées de ce que tu penses qu'ils disent par dessus. Tu verras, c'est utile dans la vie.

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 19:35:34

Il faut aussi se détendre dans la vie.
T’as l’air tendu

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:41:18

Le 09 avril 2021 à 10:51:23 :

Le 02 mars 2021 à 07:42:16 :

Le 19 janvier 2021 à 16:05:14 anchairaienoce a écrit :

Les femmes qui jouent au jeu vidéo vous croyez que ça les a dêrangé de jouer avec les persos masculins ?

Pas sur que les meufs préfèrent jouer un perso avec le physique de pierre menez plutôt que nathan drake. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Et la mode des persos au physique lambda qu'on peut croiser dans la rue, c'est de la merde. Je ne joue pas à un jeu vidéo pour contrôler ma voisine ou un random bidasse de cod.
On peut faire des persos au physique "atypique" sans les rendre lambda osef. Kassandra est un bon exemple.

Et la comparer à pierre menés c’est pas dire qu’elle est moche ?
Ah oui tes études de chaRadesign Vont nous expliquer que Pierre mènes est une belle  femme et qu’elle serait mieux dans la combi ? :rire:

Et je passe les commentaires que tu t’es permis de faire avec tes multicomptes mdr

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 19:43:04

Le 22 avril 2021 à 19:19:26 :

Le 22 avril 2021 à 19:13:06 :
Pardon monsieur je promets de ne plus jamais vous offenser. Vous êtes si clairvoyant (et beau)

Arrête surtout de dire des bêtises et commence à raisonner correctement. Ta mère a mis un truc dans ta boite crânienne, sers-t'en.
Il va déjà falloir commencer par lire et comprendre ce que les gens disent. Pas plaquer tes idées de ce que tu penses qu'ils disent par dessus. Tu verras, c'est utile dans la vie.

Mais osef de ce que tu dis depuis plusieurs pages en fait .
Tu as dit ce que tu avais à dire ?
Oui barres toi
Non on veut pas en savoir plus jean jemlapete

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 19:50:03

Il est trop mignon en vrai :rire:

Bon sinon il faudrait delete ce topic de merde :noel:

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:00:46

Le 22 avril 2021 à 19:43:04 :

Le 22 avril 2021 à 19:19:26 :

Le 22 avril 2021 à 19:13:06 :
Pardon monsieur je promets de ne plus jamais vous offenser. Vous êtes si clairvoyant (et beau)

Arrête surtout de dire des bêtises et commence à raisonner correctement. Ta mère a mis un truc dans ta boite crânienne, sers-t'en.
Il va déjà falloir commencer par lire et comprendre ce que les gens disent. Pas plaquer tes idées de ce que tu penses qu'ils disent par dessus. Tu verras, c'est utile dans la vie.

Mais osef de ce que tu dis depuis plusieurs pages en fait .
Tu as dit ce que tu avais à dire ?
Oui barres toi
Non on veut pas en savoir plus jean jemlapete

Pourquoi tu continues à venir sur ce topic si ce qui y est dit ne te plait pas ? Tu dois absolument venir défendre le jeu ?

Quand à pierre menez, je n'ai pas fait de comparaison avec le perso de returnal. Mais ça semble compliqué pour toi de comprendre que tout ne tourne pas autour de returnal dans la vie.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:18:08

Le 11 avril 2021 à 22:21:44 :
Respectez-vous entre vous.
Certaine personne essaie de faire changer d'avis les gens en fonction de leurs goûts...

Moi comme je la trouve vraiment dégueulasse et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville.

Après chacuns à ses envies et ses goûts. Certains aiment manger dans de bons restaurants et d'autres enchaîner les fastfood et chips sur canapé.
Chacun son style après tout.

Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe...

Voilà parce que demo c’est la même personne sous un pseudo different une nouvelle preuve du jugement par le,physique et en plus très sommaire pour quelqu’un Qui veut Donner des leçons à tout le monde et nous ressort la même condescendance depuis 7 pages Déjà .

Allez vas coucouche panier t’es un gros vilain .
Que tu sois un méchant ou pas on s’en fout , en fait on veut plus te lire .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:22:34

Le 22 avril 2021 à 20:00:46 :

Le 22 avril 2021 à 19:43:04 :

Le 22 avril 2021 à 19:19:26 :

Le 22 avril 2021 à 19:13:06 :
Pardon monsieur je promets de ne plus jamais vous offenser. Vous êtes si clairvoyant (et beau)

Arrête surtout de dire des bêtises et commence à raisonner correctement. Ta mère a mis un truc dans ta boite crânienne, sers-t'en.
Il va déjà falloir commencer par lire et comprendre ce que les gens disent. Pas plaquer tes idées de ce que tu penses qu'ils disent par dessus. Tu verras, c'est utile dans la vie.

Mais osef de ce que tu dis depuis plusieurs pages en fait .
Tu as dit ce que tu avais à dire ?
Oui barres toi
Non on veut pas en savoir plus jean jemlapete

Pourquoi tu continues à venir sur ce topic si ce qui y est dit ne te plait pas ? Tu dois absolument venir défendre le jeu ?

Quand à pierre menez, je n'ai pas fait de comparaison avec le perso de returnal. Mais ça semble compliqué pour toi de comprendre que tout ne tourne pas autour de returnal dans la vie.

Il n’y a que toi qui dit nimporte quoi Et avec n’est pas intéressant de converser .
Il y a des avis contraires au mien je les tolère bien toi tu me  fais trop rire .
Alors tu n’as jamais émis des jugements physique sur l’actrice qui joue merveilleusement selene ?

Et tu peux essayer de faire tourner les pages pour les faire disparaître tes propos sales je les re posterais .
Tu es grillé, personne ne te supporte , tu te la pete pour quelle raison en plus ?
Toi pourquoi tu es encore là si comme tu dis plus haut sur ce forum tout monde est nul ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:24:17

La comparaison a Pierre menés c’est bien pour,le perso de returnal t7 te comprends même pas toi´meme .
T’es grillé , tout le monde reconnaît ton incohérence et que tu te la pete .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:25:32

Le 22 avril 2021 à 19:50:03 :
Il est trop mignon en vrai :rire:

Bon sinon il faudrait delete ce topic de merde :noel:

Effacer son 🤮 verbale c’est ce qu’il y aurait de mieux oui 👍🏽.

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 20:31:32

Pas faux le sujet pourrait être intéressant avec un débat sur ce qui fait le charisme d’un personnage.
Mais il y aura toujours des condescendants

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:46:22

Le 22 avril 2021 à 20:31:32 :
Pas faux le sujet pourrait être intéressant avec un débat sur ce qui fait le charisme d’un personnage.
Mais il y aura toujours des condescendants

Un débat oui bien sûr mais entre Personnes qui se respectent pas certaines qui veulent imposer leur avis parce qu’ils se sentent supérieurs comme mongolotrofier

De voir les vidéos d’aujourd’hui pour certaines avec 45 minutes du jeu m’a conforté sur le fait que pour moi la Direction artistique du jeu et le perso de Selena sont stylés et l’un et l’autre correspondent à merveille .

zotero zotero
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 21:10:07

Pareil et c’est aussi rassurant du fait que les embargos sautent longtemps avant la sortie. Ils savent qu’ils ont pas pondu un jeu bancal et sont confiants que les joueurs n’annuleront pas leurs commandes

Une référence à cyberpunk? Nooooon du tout :noel:

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 21:59:17

Bon Mongolo je vais te répondre puisque que tu n'attends que ça.

Mario est un jeu, où l'on dirige un homme qui doit aller sauver une femme,

Ensuite, tu peux me dire qu'est ce que Mario ramasse sur son chemin ? Des pièces.

Pourquoi a t'il était necessaire de lui offrir une nationalité ? Un métier ?

Je citerai même un extrait du magazine Jv (Meilleur presse papier sur le jeu vidéo, par ailleurs) qui a interviewé jean Massiet (Politologue) : "Prenez Mario, qui cherche à libérer la princesse et la délivrer du méchant Bowser. C'est basique et manichéen, mais on est clairement dans une optique progressiste, étant donné que Mario aspire à la justice et à la liberté".

Une oeuvre offre forcément un point de vue, une idée qui nait depuis une société certaine dans un monde singulier, chaque oeuvre donne des informations sur ce monde, en offre une perspective. Dans Far cry 3, Killzone, et bien d'autre, les méchants sont en rouge, couleur représentative des états autoritaires du XXe siècle. Les Tom clancy's, je n'en parle même pas.

Un jeu indépendant aussi, par exemple, est politique, un AAA aussi, car son résultat est le "produit" (Je hais ce terme) des moyens et du capital utilisés pour le créer.

The Stanley Parable interroge l'obéissance, Assassin's creed relit l'histoire sous le prisme du complotisme.

Un contexte, une narration, transpire forcément certaines valeurs, un point de vue sur le monde, même inconsciemment. Bien sur que les créatures de Mario ne cherche pas la propagande, bien au contraire; mais leur idée est significative, et nous offre des informations sur nos sociétés.

C'est pour ça qu'il est extrêmement drôle d'entendre Ubisoft dire "Nous ne pouvons pas être ouvertement politique dans nos jeux".

Il faut aussi comprendre le terme "politique", qui va bien au delà de n'importe quelle forme de gouvernementalité...

Et donc pour finir, petite définition : "Relatif à l'organisation, à l'exercice du pouvoir dans une société organisée."

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:45:25

Le 22 avril 2021 à 21:59:17 :
Bon Mongolo je vais te répondre puisque que tu n'attends que ça.

Mario est un jeu, où l'on dirige un homme qui doit aller sauver une femme,

Ensuite, tu peux me dire qu'est ce que Mario ramasse sur son chemin ? Des pièces.

Pourquoi a t'il était necessaire de lui offrir une nationalité ? Un métier ?

Je citerai même un extrait du magazine Jv (Meilleur presse papier sur le jeu vidéo, par ailleurs) qui a interviewé jean Massiet (Politologue) : "Prenez Mario, qui cherche à libérer la princesse et la délivrer du méchant Bowser. C'est basique et manichéen, mais on est clairement dans une optique progressiste, étant donné que Mario aspire à la justice et à la liberté".

Une oeuvre offre forcément un point de vue, une idée qui nait depuis une société certaine dans un monde singulier, chaque oeuvre donne des informations sur ce monde, en offre une perspective. Dans Far cry 3, Killzone, et bien d'autre, les méchants sont en rouge, couleur représentative des états autoritaires du XXe siècle. Les Tom clancy's, je n'en parle même pas.

Un jeu indépendant aussi, par exemple, est politique, un AAA aussi, car son résultat est le "produit" (Je hais ce terme) des moyens et du capital utilisés pour le créer.

The Stanley Parable interroge l'obéissance, Assassin's creed relit l'histoire sous le prisme du complotisme.

Un contexte, une narration, transpire forcément certaines valeurs, un point de vue sur le monde, même inconsciemment. Bien sur que les créatures de Mario ne cherche pas la propagande, bien au contraire; mais leur idée est significative, et nous offre des informations sur nos sociétés.

C'est pour ça qu'il est extrêmement drôle d'entendre Ubisoft dire "Nous ne pouvons pas être ouvertement politique dans nos jeux".

Il faut aussi comprendre le terme "politique", qui va bien au delà de n'importe quelle forme de gouvernementalité...

Et donc pour finir, petite définition : "Relatif à l'organisation, à l'exercice du pouvoir dans une société organisée."

On est au point où margueritte, 5 ans, qui dessine un bonhomme en bâton c'est politique.
Jv le mag est un torchon même si il y a quelques bons papiers qui trainent.
Ça me rappelle l'essai qu'un journaliste avait rédigé pour faire un parallèle entre mario et la capitalisme (avec les pièces, les plate-forme) uniquement pour prouver qu'on peut faire raconter n'importe quoi à n'importe qui. C'est d'ailleurs le problème des générations actuelles qui veulent voir des messages politiques dans tout. Ils confondent la culture, la politique, l'histoire, l'imagerie et en font un gloubi boulga pour ne voir que ce qu'ils ont envie de voir.
Mario n'est pas politique. Il ne cherche pas à véhiculer des idées et à faire changer la mentalité des gens.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 22:50:20

Le 22 avril 2021 à 20:18:08 :

Le 11 avril 2021 à 22:21:44 :
Respectez-vous entre vous.
Certaine personne essaie de faire changer d'avis les gens en fonction de leurs goûts...

Moi comme je la trouve vraiment dégueulasse et cela me sort totalement du jeu quand je joue avec un personnage avec ce style.Ce n'est pas la première fois qu'on a un personnage totalement hors sujet. Avec cette tête je suis sûr qu'elle ne peux pas enchainer des sauts sans se casser une cheville.

Après chacuns à ses envies et ses goûts. Certains aiment manger dans de bons restaurants et d'autres enchaîner les fastfood et chips sur canapé.
Chacun son style après tout.

Les gens qui vont pondre des topics pour un personnage fictif, vous l'aimez ou pas , peu importe...

Voilà parce que demo c’est la même personne sous un pseudo different une nouvelle preuve du jugement par le,physique et en plus très sommaire pour quelqu’un Qui veut Donner des leçons à tout le monde et nous ressort la même condescendance depuis 7 pages Déjà .

Allez vas coucouche panier t’es un gros vilain .
Que tu sois un méchant ou pas on s’en fout , en fait on veut plus te lire .

Je pige rien à ce que tu racontes. Je n'ai qu'un secondaire c'est mod_vtff et je ne m'en suis pas caché.
Ensuite quand j'ai parlé de pierre menez je répondais directement à une remarque. Je ne visais pas le perso de returnal, ça me semble clair. Si à plus de 20 ans tu es toujours incapable de comprendre des explications de texte aussi simple, pose-toi des questions.
Et si tu ne veux pas converser, tu blacklist. Mais ça semble trop tentant de me répondre. Ça permet de faire briller ton intellect de haute volée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 avril 2021 à 22:56:22

non non tu parlais bien de returnal et selena mon petit .
et je le redirais sur toutes les pages tu es grillé .

tu n'es en rien superieur aux autres qui postent ici malgré que ça tu le dis aussi .

tu devrais te trouver un autre forum pour tes aneries de troll .
apparemment tu es connu pour ça .

grillé je te dis .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 36.99€
PC 40.19€ PS5 44.98€ PS5 44.99€ PS5 106.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment