CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour rendre ce jeu bien il faut completement retravailler l'heroine

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 avril 2021 à 08:44:26

on s'en balec mongolofier .
merci d'etre venu .
le comique de repetition au bout d'un moment .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 avril 2021 à 08:49:21

quel charisme elle a cette actrice !
quand je la vois bouger , dasher dans le game play ça me donne trop envie de jouer .
et puis la combinaison lui va bien et elle est pas si simple que on pouvait le penser sa combi spatiale .
on la decouvre mieux grace aux jeux de lumiere .

en fait tout le jeu est stylé et l'ensemble , ambiance , perso , actrice , combi + armes , bestiaire est coherent .

tres beau boulot housemarque .

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 10:45:19

Le 23 avril 2021 à 08:32:15 :

Le 22 avril 2021 à 23:38:52 :
"Il ne cherche pas à véhiculer des idées et à faire changer la mentalité des gens"

Ca ce n'est pas du politique, c'est du prosélytisme, de la campagne.

Tu confonds tout le vocabulaire pour que ton monde ressemble à celui que tu as décidé. L'école et tes parents ne t'ont pas appris à réfléchir correctement pour faire de toi une personne malléable. C'est comme ça. Tu resteras dans ton ignorance surement toute ta vie, à modeler les gens et les faits selon ton bon vouloir.
Le terme politique est tellement large, que je peux dire que la disposition des touches de mon clavier, c'est politique.
Si on parle de prosélytisme à ce stade, tlou 2 est un jeu prosélytique. Bref ... continue d’englober tout et n'importe quoi dans des concepts aux frontières floues si ça te chante, tu risques de tomber de haut quand tu découvriras le monde réel.

T''es vraiment la crème de la crème, j'espère pour toi que ta perfidie n'est que le fruit d'un profond ressentiment inavouable, parce que sinon la bêtise ne naitrait pas d'une corruption, et ça me découragerait.

Franchement je sais même pas quoi dire, le simple fait que tu utilises "Le monde réel" montre que tu n'as aucune connaissance politique, social et philosophique, mais bon c'est pas ton registre, tu es en charadesign, donc à la rigueur c'est excusable. Mais s'il te plait, plus de politique de comptoir, vraiment tu es ridicule, je ne sais pas si tu connais des gens qui pourraient lire ce que tu écris et t'offrir un point de vue extérieur, mais tu en as vraiment besoin.

Je me demande même pourquoi on continue à te répondre, tu vas surement rire ou avoir je ne sais quelle réaction aveuglée devant ce message, mais moi j'ai eu ma dose, c'est la première fois que je m'investis sur un forum, et honnêtement ça ne mène à rien, c'est les gens comme toi qui forge la réputation de JVC. Des pourritologues qui pensent nous regarder depuis une corniche et nous jeter du pain, sans se rendre compte que derrière se construisent d'infini sentiers qu'ils n'auront jamais le courage ne serait-ce que de regarder. Bonne continuation tout de même, avec un petit proverbe chinois sympathique : "Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt"

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 avril 2021 à 11:19:27

Le 23 avril 2021 à 10:45:19 :

Le 23 avril 2021 à 08:32:15 :

Le 22 avril 2021 à 23:38:52 :
"Il ne cherche pas à véhiculer des idées et à faire changer la mentalité des gens"

Ca ce n'est pas du politique, c'est du prosélytisme, de la campagne.

Tu confonds tout le vocabulaire pour que ton monde ressemble à celui que tu as décidé. L'école et tes parents ne t'ont pas appris à réfléchir correctement pour faire de toi une personne malléable. C'est comme ça. Tu resteras dans ton ignorance surement toute ta vie, à modeler les gens et les faits selon ton bon vouloir.
Le terme politique est tellement large, que je peux dire que la disposition des touches de mon clavier, c'est politique.
Si on parle de prosélytisme à ce stade, tlou 2 est un jeu prosélytique. Bref ... continue d’englober tout et n'importe quoi dans des concepts aux frontières floues si ça te chante, tu risques de tomber de haut quand tu découvriras le monde réel.

T''es vraiment la crème de la crème, j'espère pour toi que ta perfidie n'est que le fruit d'un profond ressentiment inavouable, parce que sinon la bêtise ne naitrait pas d'une corruption, et ça me découragerait.

Franchement je sais même pas quoi dire, le simple fait que tu utilises "Le monde réel" montre que tu n'as aucune connaissance politique, social et philosophique, mais bon c'est pas ton registre, tu es en charadesign, donc à la rigueur c'est excusable. Mais s'il te plait, plus de politique de comptoir, vraiment tu es ridicule, je ne sais pas si tu connais des gens qui pourraient lire ce que tu écris et t'offrir un point de vue extérieur, mais tu en as vraiment besoin.

Je me demande même pourquoi on continue à te répondre, tu vas surement rire ou avoir je ne sais quelle réaction aveuglée devant ce message

Non mais oui faut ignorer à ce stade

"Don't feed the troll", tout ça.. :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 12:04:17

Le 23 avril 2021 à 11:19:27 :

Le 23 avril 2021 à 10:45:19 :

Le 23 avril 2021 à 08:32:15 :

Le 22 avril 2021 à 23:38:52 :
"Il ne cherche pas à véhiculer des idées et à faire changer la mentalité des gens"

Ca ce n'est pas du politique, c'est du prosélytisme, de la campagne.

Tu confonds tout le vocabulaire pour que ton monde ressemble à celui que tu as décidé. L'école et tes parents ne t'ont pas appris à réfléchir correctement pour faire de toi une personne malléable. C'est comme ça. Tu resteras dans ton ignorance surement toute ta vie, à modeler les gens et les faits selon ton bon vouloir.
Le terme politique est tellement large, que je peux dire que la disposition des touches de mon clavier, c'est politique.
Si on parle de prosélytisme à ce stade, tlou 2 est un jeu prosélytique. Bref ... continue d’englober tout et n'importe quoi dans des concepts aux frontières floues si ça te chante, tu risques de tomber de haut quand tu découvriras le monde réel.

T''es vraiment la crème de la crème, j'espère pour toi que ta perfidie n'est que le fruit d'un profond ressentiment inavouable, parce que sinon la bêtise ne naitrait pas d'une corruption, et ça me découragerait.

Franchement je sais même pas quoi dire, le simple fait que tu utilises "Le monde réel" montre que tu n'as aucune connaissance politique, social et philosophique, mais bon c'est pas ton registre, tu es en charadesign, donc à la rigueur c'est excusable. Mais s'il te plait, plus de politique de comptoir, vraiment tu es ridicule, je ne sais pas si tu connais des gens qui pourraient lire ce que tu écris et t'offrir un point de vue extérieur, mais tu en as vraiment besoin.

Je me demande même pourquoi on continue à te répondre, tu vas surement rire ou avoir je ne sais quelle réaction aveuglée devant ce message

Non mais oui faut ignorer à ce stade

"Don't feed the troll", tout ça.. :ok:

Oui en anchairaienoce et vdd laissons le parler tout seul .
Quand on a envie de rire on le lit et basta .
Car là il a posé sa tente de camping là où personne ne veut de lui mais bon il se complaît ....
On aura fait une bonne action en lui répondant mais ne le laissons pas s’enfoncer plus dans sa misère de l’intellect .

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 12:24:40

Le 23 avril 2021 à 10:45:19 :

Le 23 avril 2021 à 08:32:15 :

Le 22 avril 2021 à 23:38:52 :
"Il ne cherche pas à véhiculer des idées et à faire changer la mentalité des gens"

Ca ce n'est pas du politique, c'est du prosélytisme, de la campagne.

Tu confonds tout le vocabulaire pour que ton monde ressemble à celui que tu as décidé. L'école et tes parents ne t'ont pas appris à réfléchir correctement pour faire de toi une personne malléable. C'est comme ça. Tu resteras dans ton ignorance surement toute ta vie, à modeler les gens et les faits selon ton bon vouloir.
Le terme politique est tellement large, que je peux dire que la disposition des touches de mon clavier, c'est politique.
Si on parle de prosélytisme à ce stade, tlou 2 est un jeu prosélytique. Bref ... continue d’englober tout et n'importe quoi dans des concepts aux frontières floues si ça te chante, tu risques de tomber de haut quand tu découvriras le monde réel.

T''es vraiment la crème de la crème, j'espère pour toi que ta perfidie n'est que le fruit d'un profond ressentiment inavouable, parce que sinon la bêtise ne naitrait pas d'une corruption, et ça me découragerait.

Franchement je sais même pas quoi dire, le simple fait que tu utilises "Le monde réel" montre que tu n'as aucune connaissance politique, social et philosophique, mais bon c'est pas ton registre, tu es en charadesign, donc à la rigueur c'est excusable. Mais s'il te plait, plus de politique de comptoir, vraiment tu es ridicule, je ne sais pas si tu connais des gens qui pourraient lire ce que tu écris et t'offrir un point de vue extérieur, mais tu en as vraiment besoin.

Je me demande même pourquoi on continue à te répondre, tu vas surement rire ou avoir je ne sais quelle réaction aveuglée devant ce message, mais moi j'ai eu ma dose, c'est la première fois que je m'investis sur un forum, et honnêtement ça ne mène à rien, c'est les gens comme toi qui forge la réputation de JVC. Des pourritologues qui pensent nous regarder depuis une corniche et nous jeter du pain, sans se rendre compte que derrière se construisent d'infini sentiers qu'ils n'auront jamais le courage ne serait-ce que de regarder. Bonne continuation tout de même, avec un petit proverbe chinois sympathique : "Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt"

Tu me prends trop au sérieux. C'est dommage, tu semblais être quelqu'un de censé ... jusqu'à la politique dans mario.

Maintenant si tu veux une réponse sérieuse, le terme "politique" est tellement balancé à toute les sauces pour justifier tout et n'importe quoi qu'il a été galvaudé avec le temps. Tu me dis que mario est politique, je pourrais te dire qu'un caillou posé par terre est politique. Les gens voient ce qu'ils ont envie de voir là où ils ont envie de le voir. Surtout avec des concepts aux frontières floues comme "politique".

Et la bêtise ne nait pas d'une corruption. On sort de la bêtise, on ne devient pas bête.

Message édité le 23 avril 2021 à 12:26:09 par Mongolofighterz
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 12:54:42

Vous avez vu le rendu du perso ( et donc de l’actrice ) quand elle utilise son arme ?
C’est vraiment très bien fait et maintenant pour mon humble avis je trouve que cette actrice sublime le jeu .
En plus le fps a l’air stable à 60 fps et donc en animation tout colle parfaitement.
Je comprends de plus en plus le choix de cette actrice , pour son charisme et son don pour l’action .

En plus dans les cinématiques elle est parfaite aussi pour retranscrire les émotions et l’ambiance .

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
23 avril 2021 à 14:13:47

Le 23 avril 2021 à 12:54:42 :
Vous avez vu le rendu du perso ( et donc de l’actrice ) quand elle utilise son arme ?
C’est vraiment très bien fait et maintenant pour mon humble avis je trouve que cette actrice sublime le jeu .
En plus le fps a l’air stable à 60 fps et donc en animation tout colle parfaitement.
Je comprends de plus en plus le choix de cette actrice , pour son charisme et son don pour l’action .

En plus dans les cinématiques elle est parfaite aussi pour retranscrire les émotions et l’ambiance .

Argh tu me tentes, je compte me laisser la surprise des biomes et tout ça.

Mais en tout cas oui, le tout est très fluide, très beau. C'est surtout le voice acting qui m'étourdit, sa voix est extrêmement trippante, et nous immerge a toute vitesse dans l'ambiance.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 17:10:37

Le 23 avril 2021 à 14:13:47 :

Le 23 avril 2021 à 12:54:42 :
Vous avez vu le rendu du perso ( et donc de l’actrice ) quand elle utilise son arme ?
C’est vraiment très bien fait et maintenant pour mon humble avis je trouve que cette actrice sublime le jeu .
En plus le fps a l’air stable à 60 fps et donc en animation tout colle parfaitement.
Je comprends de plus en plus le choix de cette actrice , pour son charisme et son don pour l’action .

En plus dans les cinématiques elle est parfaite aussi pour retranscrire les émotions et l’ambiance .

Argh tu me tentes, je compte me laisser la surprise des biomes et tout ça.

Mais en tout cas oui, le tout est très fluide, très beau. C'est surtout le voice acting qui m'étourdit, sa voix est extrêmement trippante, et nous immerge a toute vitesse dans l'ambiance.

exact en français c'est pas mal mais alors en VO english la on voit qu'elle a meme un charisme vocale et que c'est le bon choix ;

en fait tu spoiles que visuellement en regardant les videos car les sensations avec la dualsense tres bein gérées d'apres les testeurs tu les sentiras que en jouant , et l'ambiance sonore tu la vivras mieux que sur les videos .

apres les maps se refont a chaque mort donc ça limite le spoil ..
mais j'ai hésité aussi a regarder les videos ....
apres le jeu sort dans 7 jours donc tu te preserves sans trop souffrir frerot et tu vas te prendre la claque totale , je pense que tu vas kiffer ;

pour l'ambiance et le design de atropos ça me fait penser a prometheus et le gameplay plus ambiance aussi ça me fait penser a metroid prime mais en vener et avec mojns de gadgets .
mais les armes ont du style , le tir secondaire est enorme .
et le fait que plus tu kills sans te faire toucher plus ton armement est évolué ça me fait penser aux bonx vieux shoot them up en vaisseaux a scrolling vertical ou horizontal .

zotero zotero
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 20:00:19

J’hésite fortement entre le confort de la VF ( pas mal sur ce que j’ai entendu mine de rien) et l’art de la VO arg

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 20:19:40

Le 23 avril 2021 à 20:00:19 :
J’hésite fortement entre le confort de la VF ( pas mal sur ce que j’ai entendu mine de rien) et l’art de la VO arg

Je pense que ja vais commencer en VO et peut être changer de temps en temps .

zotero zotero
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 20:51:10

Ça j’ai jamais pu
Je trouve ça perturbant
Entre 2 parties complètes oui mais en cours non

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 avril 2021 à 21:47:32

Le 23 avril 2021 à 20:51:10 :
Ça j’ai jamais pu
Je trouve ça perturbant
Entre 2 parties complètes oui mais en cours non

Au travail je passe d’une langue à l’autre tout le temps voir avec de l’espagnol en plus .
Ça ne me perturbe plus après 22 ans .

zotero zotero
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 23:23:37

Oui je comprends l’entraînement est là.

Après c’est aussi que l’acteur est différent donc la voix et parfois radicalement.
Après un changement pour tester ça m’est arrivé de ne plus comprendre qui parle à cause de ça :nonnon:

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
24 avril 2021 à 11:09:19

Le 23 avril 2021 à 23:23:37 :
Oui je comprends l’entraînement est là.

Après c’est aussi que l’acteur est différent donc la voix et parfois radicalement.
Après un changement pour tester ça m’est arrivé de ne plus comprendre qui parle à cause de ça :nonnon:

VO mec n'hésite pas, toujours mieux.

Nikossaliagasss Nikossaliagasss
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 11:53:22

Y’en a plus d’un qu’à la grosse tête ici.... tous ces BHL en puissance !! Trop drôle...!

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 22:07:28

elle est vraiment degueulasse et horrible, coment c possible de faire une héroine pareille ? :malade:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 avril 2021 à 22:30:50

Je déteste la censure et la bien-pensance. Je suis le premier à combattre ce genre de choses.

Mais j'ai envie de vomir quand je vois des mecs gueuler au manque de charisme dès qu'une héroïne n'est ni jeune ni sexy, comme si "charisme" et "sexualisation" étaient la même chose pour une femme. Entre parenthèses son physique colle parfaitement à l'ambiance inquiétante et à la difficulté du titre. Pour une fois qu'un studio compte sur l'intelligence des joueurs et ne capitalise pas sur l'attrait physique de son personnage principal...

C'est à cause des remarques comme les vôtres qu'il y a de la censure, de la vraie. Là vous vous trompez de cible ET vous alimentez de part ce comportement intolérable ce que vous prétendez combattre.

Message édité le 30 avril 2021 à 22:31:18 par jeansapinou
ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 22:47:35

oui VDD,une Jolie héroine comme Lara croft c'est trop demandé, il faut une moche pour que ça colle a cette époque bien sur, quelle tristesse

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 23:17:57

Le 30 avril 2021 à 22:07:28 :
elle est vraiment degueulasse et horrible, coment c possible de faire une héroine pareille ? :malade:

Elle voudrait pas de toi en fait alors crache pas dans la soupe lol ....tiens ça rime avec troll .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€ PS5 108.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment