CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

PSCINCO
PSCINCO
Niveau 44
19 février 2023 à 20:00:35

Une honte de ne pas savoir régler ce problème

hikotake
hikotake
Niveau 21
19 février 2023 à 20:38:21

Salut la compagnie :rire:

Ça ne marche de nouveau pas aujourd’hui :)
J’ai joué 7 heures à HL aujourd’hui et mon temps de jeu est passé de 39h à… 39h :)
( alors que je me rapproche des 100 heures )

Conclusion je pense que ça ne marchera sans doute jamais ou alors dans une futur très grosse MAJ dans pas mal de temps.

À noté qu’il y’a un tas d’autres «  nouvelles » fonctionnalités de la PS5 qui ne marche tous simplement pas et qui sont juste la comme ça pour faire jolie…

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
19 février 2023 à 22:33:33

Perso ça marche pour certains jeux (Genre The binding of Isaac repentance, ça me compte bien les heures) mais pour d'autres ça bouges pas. Comme pour Hogwarts Legacy

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
20 février 2023 à 02:07:49

Je sais pas si c'est une honte mais ça fait tache oui .
De plus certains jeux ça va ou alors ça revient partiellement... bref ça fait désordre.

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
20 février 2023 à 02:30:12

Ce qui serait bien surtout, c'est qu'on est un compteur in-game comme pour Hogwarts Legacy ou The Witcher 3 par exemple.

hikotake
hikotake
Niveau 21
26 février 2023 à 13:15:42

Des nouvelles ? Des gens chez qui sa fonctionne correctement ? :noel:

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
26 février 2023 à 22:04:56

Le 26 février 2023 à 13:15:42 :

Yakuza Ishin finis en 36h, temps marqué sur mon profil : 24h :noel:

hikotake
hikotake
Niveau 21
26 février 2023 à 22:31:30

Le 26 février 2023 à 22:04:56 :

Le 26 février 2023 à 13:15:42 :

Yakuza Ishin finis en 36h, temps marqué sur mon profil : 24h :noel:

Content de ne pas être le seul aya… 2 jours que mes heures de jeu n’augmente plus peu importe le jeu :) :rire:

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
01 mars 2023 à 14:55:18

Ça ne remarche plus chez moi :noel:
Un système aussi banal qui fonctionne qu'à 20%... et dire que je donne mes sous à Sony en m'abonnant au PS+ :o))

hikotake
hikotake
Niveau 21
02 mars 2023 à 00:59:41

Le 01 mars 2023 à 14:55:18 :
Un système aussi banal qui fonctionne qu'à 20%... et dire que je donne mes sous à Sony en m'abonnant au PS+ :o))

C’est ça… augmentation du prix des jeux , des manettes , des abonnements PS+ etc :)
Une console qui régresse avec certaines fonctionnalités de la PS4 plus présentes :)

Et maintenant un truc aussi simple qu’un putain de compteur d’heure de jeu qui ne fonctionne pas depuis des mois :)
N’importe quelle amateur qui code un jeu mobile est capable de faire marcher ça hein…

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
02 mars 2023 à 01:24:48

:)

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
02 mars 2023 à 01:25:17

J'ai jamais eu de problème pour suivre mes temps de jeux sur le site Exophase quand j'étais sur PS4. Mais depuis qu'on peut voir son temps de jeu directement sur la PS5, il y a plus rien qui marche, même sur Exophase. C'est con quand même :noel:

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
02 mars 2023 à 01:45:30

Ah je me demandais pourquoi mon temps de jeu sur Hogwarts Legacy était bloqué à 7h alors que j’approche des 30h avec le compteur in game.

hikotake
hikotake
Niveau 21
02 mars 2023 à 20:33:12

Le 02 mars 2023 à 01:45:30 :
Ah je me demandais pourquoi mon temps de jeu sur Hogwarts Legacy était bloqué à 7h alors que j’approche des 30h avec le compteur in game.

Perso ma sauvegarde indique 378 heures sur Elden ring… temps affiché sur mon profil : 41 heures :)

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
04 mars 2023 à 23:07:22

Le 02 mars 2023 à 00:59:41 :

Le 01 mars 2023 à 14:55:18 :

C’est ça… augmentation du prix des jeux , des manettes , des abonnements PS+ etc :)
Une console qui régresse avec certaines fonctionnalités de la PS4 plus présentes :)

Et maintenant un truc aussi simple qu’un putain de compteur d’heure de jeu qui ne fonctionne pas depuis des mois :)
N’importe quelle amateur qui code un jeu mobile est capable de faire marcher ça hein…

C'est totalement ça. Mais vas-y que dans 4 ans ils permettront de retrouver des fonctionnalités PS4 et à ce moment on devra les remercier, les traiter de génies. :o))

Toujours bloqué chez moi ce compteur, ça valait vraiment la peine d'en mettre un.

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
05 mars 2023 à 08:47:26

Bon ben ça remerde depuis hier chez moi, j'ai entamé Wo Long et il n'apparait même pas dans mon profil, seulement visible via la section trophées. J'ai vérifié chez mon pote et chez lui c'est pareil.

2 ans et demi après, une feature aussi basique qui marche quand elle a envie, c'est vraiment scandaleux, non pas parce que c'est grave, mais à partir du moment où tu implémentes une fonctionnalité, la moindre des choses c'est de s'assurer qu'elle fonctionne correctement.

Abusé.

TheStarFirefly
TheStarFirefly
Niveau 1
05 mars 2023 à 10:44:46

Lady_dimitrescu exactement le même problème que toi j’ai créé un nouveau compte pour repartir à zéro ( merci les stats qui ne marche plus ) et voilà que maintenant quand je joue à the last of us part1 il n’apparaît même plus dans ma liste de jeux. En espérant que ça soit réglé avec la nouvelle Maj dans 3 jours

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
05 mars 2023 à 11:07:08

Le 05 mars 2023 à 10:44:46 :
Lady_dimitrescu exactement le même problème que toi j’ai créé un nouveau compte pour repartir à zéro ( merci les stats qui ne marche plus ) et voilà que maintenant quand je joue à the last of us part1 il n’apparaît même plus dans ma liste de jeux. En espérant que ça soit réglé avec la nouvelle Maj dans 3 jours

y'a rien qui sera réglé mec, au mieux ce sera que temporaire, comme d'habitude avant que ça replante

c'est des incapables c'est tout

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
05 mars 2023 à 14:02:04

De mieux en mieux, non seulement le compteur d'heures ne change plus mais le "joué il y a ..." non plus :rire2:

Tout ceci n'est pas grave mais VDD a bien résumé. Et effectivement ils ne feront rien pour ça, c'est malfoutu et ça va le rester. Pour la PS7 ils auront réussi à faire fonctionner ce truc :oui:

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
05 mars 2023 à 17:27:23

Le 05 mars 2023 à 14:02:04 :
De mieux en mieux, non seulement le compteur d'heures ne change plus mais le "joué il y a ..." non plus :rire2:

Tout ceci n'est pas grave mais VDD a bien résumé. Et effectivement ils ne feront rien pour ça, c'est malfoutu et ça va le rester. Pour la PS7 ils auront réussi à faire fonctionner ce truc :oui:

c'est un délire, ça marche une fois et le lendemain ça replante

c'est une fonctionnalité ultra basique pourtant, même sur switch ça bug pas :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment