CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2023 à 17:42:25

J'ai joué depuis hier à un jeu PS4 et il n'apparaît même pas sur les jeux dans mon profil. D'ailleurs quand des fois je vais sur mon profil ou dans les trophées j'ai une erreur. Décidément Sony sont vraiment mauvais niveau software. Je me rappel encore sur PS3 l'enorme liste d'erreur qu'il y avait...

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
05 mars 2023 à 21:29:40

Ptddddddr le truc marche une semaine et replante pour 3 ou 4 :rire:

Franchement la première année de la console ça a jamais planté ça marché tout le temps mais depuis l'été dernier c'est un truc de ouf ça marche jamais ça fait vraiment pitié des amateurs pareil .

Ce qui fait pitié aussi c'est de voir dans son profil des jeux platiné en 9h alors qu'à ta joué 50.

PlayStation 5 bienvenu dans la next gen ou ta moins de choses qui marchent que en 2005

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2023 à 06:08:11

Le 05 mars 2023 à 21:29:40 :
Ptddddddr le truc marche une semaine et replante pour 3 ou 4 :rire:

Franchement la première année de la console ça a jamais planté ça marché tout le temps mais depuis l'été dernier c'est un truc de ouf ça marche jamais ça fait vraiment pitié des amateurs pareil .

Ce qui fait pitié aussi c'est de voir dans son profil des jeux platiné en 9h alors qu'à ta joué 50.

PlayStation 5 bienvenu dans la next gen ou ta moins de choses qui marchent que en 2005

Pareil sur mon profil Hogwarts dans le jeux j'étais à 21 ou 22h et 9h sur le PSN la blague...

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
06 mars 2023 à 07:13:15

Je confirme les nouveaux jeux n’apparaissent même pas et bien sûr les heures ne grimpent pas non plus.. c’te honte :hap:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
06 mars 2023 à 11:37:41

Je venais chercher des réponses par rapport à un petit problème que j'ai remarqué hier mais visiblement c'est un bug général pour tout le monde ?

En gros je m'explique, j'ai joué pour la dernière fois sur mon profil à Gris hier soir et avant ça c'était samedi midi. Entre temps j'ai un ami qui est venu chez moi tout le weekend et on s'est connecté à son compte sur ma PS5 donc plus de mise à jour des jeux dans mon profil ce qui est logique.
Et hier soir quand je me suis reconnecté normalement à mon profil pour jouer à Gris, les jeux dans mon profil ne se sont pas mis à jour. C'est un bug ? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour modifier ça ?

C'est la 1ère fois que je constate ce problème mais en vrai je me demande si le bug a pas été effectif quand j'ai joué à Dragon Age Inquisition tout au long des mois de janvier-Février et de Ace Combat 7 la semaine dernière parce que mon temps de jeu est assez limité je trouve :(

Message édité le 06 mars 2023 à 11:39:34 par PapY_MoLoToV
Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
06 mars 2023 à 11:59:37

C'est général tu peux rien faire ça reviendra pour replanter derrière

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
06 mars 2023 à 12:03:15

Le 06 mars 2023 à 11:59:37 :
C'est général tu peux rien faire ça reviendra pour replanter derrière

Merci ça me rassure

cosmicpoems
cosmicpoems
Niveau 34
06 mars 2023 à 17:25:13

Mais alors pourquoi le profil est mise à jour dans dans psnprofile mais pas dans le profil sur la console? C’est incensé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2023 à 20:44:15

Le 06 mars 2023 à 11:37:41 :
Je venais chercher des réponses par rapport à un petit problème que j'ai remarqué hier mais visiblement c'est un bug général pour tout le monde ?

En gros je m'explique, j'ai joué pour la dernière fois sur mon profil à Gris hier soir et avant ça c'était samedi midi. Entre temps j'ai un ami qui est venu chez moi tout le weekend et on s'est connecté à son compte sur ma PS5 donc plus de mise à jour des jeux dans mon profil ce qui est logique.
Et hier soir quand je me suis reconnecté normalement à mon profil pour jouer à Gris, les jeux dans mon profil ne se sont pas mis à jour. C'est un bug ? Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour modifier ça ?

C'est la 1ère fois que je constate ce problème mais en vrai je me demande si le bug a pas été effectif quand j'ai joué à Dragon Age Inquisition tout au long des mois de janvier-Février et de Ace Combat 7 la semaine dernière parce que mon temps de jeu est assez limité je trouve :(

Grid tu veux dire non ?

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
06 mars 2023 à 20:48:48

Le 06 mars 2023 à 20:44:15 :

Le 06 mars 2023 à 11:37:41 :

Grid tu veux dire non ?

Non Gris, le petit jeu indépendant de Nomada Studio

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
06 mars 2023 à 22:28:31

Bah génial il semblerait que ce bug m'empêche d'obtenir certains trophées :(

hikotake
hikotake
Niveau 21
06 mars 2023 à 23:26:37

Le 06 mars 2023 à 22:28:31 :
Bah génial il semblerait que ce bug m'empêche d'obtenir certains trophées :(

En effet ça devient grave la :(
Les heures ne sont plus comptés et les jeux ainsi que les trophées ne s’affiche même plus.
C’est pitoyable vraiment.

Y’a personne qui en parle sur redit ou autres trucs américains ?
C’est vraiment une aberration.

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
07 mars 2023 à 00:41:41

2 jours que j'ai plus joué à Hitman 3 alors que je suis dessus chaque soir :)

Au moins j'ai un alibi si jamais je veux mentir en disant que je suis sorti alors qu'en fait je jouais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2023 à 06:03:21

J'avais désactivé la notif trophées et l'autre jour j'ai eu une notif en plein jeu. Magnifique :)

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
07 mars 2023 à 06:21:11

Pas de soucis pour les trophées mais par contre oui j’ai « pas joué » depuis 2j et Rainbow Six apparaît même pas sûr mon profil alors que j’ai 5-6h de jeu et 61% des trophées :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2023 à 09:56:03

J'ai cru que j'étais fou :rire:
Je voyais mon temps de jeu sur Far Cry 6 de 12 heures, et j'étais pourtant persuadé d'y avoir joué au moins le double :(
M'enfin qu'importe, je vais l'arrêter avant la fin, j'ai clear deux zones sur trois mais le jeu est une telle daube que je me suis forcé en me disant qu'au vu de ses prédécesseurs, il pouvait pas être si mauvais :( ... mais si :rire:

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
07 mars 2023 à 10:34:30

Mon dernier jeu (wo long) apparait enfin dans mon profil, par contre aucune heure de jeu au compteur, des génies chez sony :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2023 à 12:05:39

Le 07 mars 2023 à 09:56:03 :
J'ai cru que j'étais fou :rire:
Je voyais mon temps de jeu sur Far Cry 6 de 12 heures, et j'étais pourtant persuadé d'y avoir joué au moins le double :(
M'enfin qu'importe, je vais l'arrêter avant la fin, j'ai clear deux zones sur trois mais le jeu est une telle daube que je me suis forcé en me disant qu'au vu de ses prédécesseurs, il pouvait pas être si mauvais :( ... mais si :rire:

Le 5 c'est mon préféré alors que c'est le plus critiqué... Le 6 c'est spécial.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
07 mars 2023 à 14:03:15

Le 07 mars 2023 à 10:34:30 :
Mon dernier jeu (wo long) apparait enfin dans mon profil, par contre aucune heure de jeu au compteur, des génies chez sony :)

Pareil et après j’ai relancé F1 22 et il est resté en « dernière partie il y’a 2 jours » et le compteur a pas bougé :hap:

Dani-82
Dani-82
Niveau 5
07 mars 2023 à 14:07:46

bonjour cela refonctionne chez moi 2 heures de jeu sur grid alors que je suis à la fin de ma carrière :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment