CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
07 mars 2023 à 15:47:00

Ça remarche, oui, ça a bougé tout du moins.
Rdv sous peu pour constater à nouveau que c'est bloqué.

[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
07 mars 2023 à 15:58:44

Perso c’est buggé depuis que j’ai la console, j’ai arrêté de me poser la question depuis bien longtemps :)

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
07 mars 2023 à 16:19:48

Le 07 mars 2023 à 15:58:44 :
Perso c’est buggé depuis que j’ai la console, j’ai arrêté de me poser la question depuis bien longtemps :)

Heureusement, y'en a qui regardent tous les jours pour te dire "Ça a marché les 3 dernières heures" et le lendemain "Ah bin finalement non, ça remarche plus" :noel: :rire:

hikotake
hikotake
Niveau 21
07 mars 2023 à 22:04:04

Une boucle ce topic bordel aya des " ça re marche chez moi " pour retrouver les mêmes kheys 24 heures plus tard avec les heures totalement bug et les jeux qui disparaissent du profil :rire:

cosmicpoems
cosmicpoems
Niveau 34
08 mars 2023 à 10:39:37

Qqun a essayer avec le nouveau firmware 7?

hikotake
hikotake
Niveau 21
08 mars 2023 à 12:44:07

Le 08 mars 2023 à 10:39:37 :
Qqun a essayer avec le nouveau firmware 7?

Ce matin ça marche pour moi… mais comme dit plus haut rendez vous dans une semaine :)

cosmicpoems
cosmicpoems
Niveau 34
08 mars 2023 à 12:48:25

En effet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2023 à 12:53:31

Sony devrait embaucher des gens compétents (si ça existe encore) concernant le software de la PS5 car globalement c'est vraiment décevant. J'avais la bêta et malgré tout le problème était présent, donc ça m'étonnerait que ce soit réglé.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
08 mars 2023 à 13:50:43

Non ça ne marche pas hein, les fake news toutes les heures ça va bien 5min mais faudrait apprendre à doser :hap:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
08 mars 2023 à 15:05:52

C'est vraiment frustrant ce bug. Ça a affecté ma partie sur Gris à tel point que 4 trophées en or qui sont censé se débloquer quand on obtient certaines choses obligatoires ne ce sont jamais débloqué

hikotake
hikotake
Niveau 21
08 mars 2023 à 15:18:52

Le 08 mars 2023 à 13:50:43 :
Non ça ne marche pas hein, les fake news toutes les heures ça va bien 5min mais faudrait apprendre à doser :hap:

J’ai joué à NBA2K23 ce matin pendant 3 heures , il est affiché sur mon profil et mon nombre d’heure à augmenté de trois heures donc si POUR MOI ça marche. :pf:

Après oui comme d’habitude dès demain ou même d’ici ce soir c’est possible que ça bug à nouveau :(

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
08 mars 2023 à 15:33:28

Le 08 mars 2023 à 15:18:52 :

J’ai joué à NBA2K23 ce matin pendant 3 heures , il est affiché sur mon profil et mon nombre d’heure à augmenté de trois heures donc si POUR MOI ça marche. :pf:

Après oui comme d’habitude dès demain ou même d’ici ce soir c’est possible que ça bug à nouveau :(

Non ça marche pour tout le monde de temps en temps, pas que POUR TOI.

Là par exemple je suis sur Dead Space depuis mon message et s'est passé de 13h à ... 13h.

Mais non, ce n'est toujours pas corrigé, ça marche toujours de temps en temps et ça ne changera pas tant que le problème corrigé ne sera pas mentionné par Sony, c'est pas compliqué à comprendre même sans infos :-)))

hikotake
hikotake
Niveau 21
08 mars 2023 à 16:00:32

Le 08 mars 2023 à 15:33:28 :

Le 08 mars 2023 à 15:18:52 :

Non ça marche pour tout le monde de temps en temps, pas que POUR TOI.

Là par exemple je suis sur Dead Space depuis mon message et s'est passé de 13h à ... 13h.

Mais non, ce n'est toujours pas corrigé, ça marche toujours de temps en temps et ça ne changera pas tant que le problème corrigé ne sera pas mentionné par Sony, c'est pas compliqué à comprendre même sans infos :-)))

Sauf que mon message me concernait MOI , j’ai d’ailleurs écris POUR MOI dans mon message c’est pas compliqué à comprendre il suffit de lire :)

J’ai aussi bien écris que c’est évident que ça va pas durer longtemps étant donné l’incompétence de Sony.
Je suis sur le topic depuis le début d’où le «  à la semaine prochaine » je sais que ça va se re casser sous peu einstein :)

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
08 mars 2023 à 16:28:31

Fallait pas me répondre si c'était juste pour déverser ton sel alors que tu savais qu'au final on se rejoindrait les deux pour dire que ça ne marcherait toujours pas, surtout que mon message ne te concernais pas directement :ok:

Et petite précision, tu n'as pas écris que "tu savais que ça allait se recasser la gueule" mais je cite : "c’est possible que ça bug à nouveau" donc à moins d'avoir du mal avec le sens des phrases ou ta mémoire qui te joue des tours, c'est pas du tout la même chose :-)))

Sur ce, à la revoyure ! " :) " :rire:

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
08 mars 2023 à 16:58:01

A dans une semaine les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
08 mars 2023 à 16:59:17

J'ai été mauvaise langue c'est pas un bug pour moi :rire:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 mars 2023 à 23:00:05

Je trouve ça inquiétant que ce genre de problème soit encore présent parce-que normalement, ça ne demande pas grand chose. :(

Et encore, ce n'est pas le premier Bug "simple" qui existe chez Sony, le Bug des défis qui peuvent ne pas se valider sur le Playstation Star ou les récompenses de platine que je ne reçois jamais (bien que la newsletter soit activée). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2023 à 05:51:05

Le 08 mars 2023 à 23:00:05 :
Je trouve ça inquiétant que ce genre de problème soit encore présent parce-que normalement, ça ne demande pas grand chose. :(

Et encore, ce n'est pas le premier Bug "simple" qui existe chez Sony, le Bug des défis qui peuvent ne pas se valider sur le Playstation Star ou les récompenses de platine que je ne reçois jamais (bien que la newsletter soit activée). :hap:

Ils ont jamais été bon en software. Ils se sont améliorées depuis la ps3 mais c'est toujours le même bazard...

bahamut31
bahamut31
Niveau 27
09 mars 2023 à 08:58:01

Ça ne fonctionne pas du tout, j'ai joué plus de 75h a Hogwart et il m'en affiche que 37...😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2023 à 07:38:36

C'est une blague. J'ai 10h sur agent of mayhem et ça me marque 1h :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment