[09:22:50] <MrBelette456>
C'est incroyable cette obsession pour les bugs et autres choses parfois insignifiantes de nos jours
A mon époque on faisait sans internet donc sans maj et on s'amusait sans critiquer à tout bout de champ
Je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui n'existent que pour trouver la moindre faille et descendre le produit à tout prix...
Pour la première fois de ma vie, je suis totalement d'accord avec Anikam :
[11:52:26] <Anikam>
Le 08 mars 2026 à 09:22:50 :
C'est incroyable cette obsession pour les bugs et autres choses parfois insignifiantes de nos jours
A mon époque on faisait sans internet donc sans maj et on s'amusait sans critiquer à tout bout de champ
Je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui n'existent que pour trouver la moindre faille et descendre le produit à tout prix...
En mettant un système en place c’est la moindre des choses de le faire fonctionner correctement. Sinon, autant supprimer le temps de jeu.

C'est exactement ça, libre à chacun de considérer un tel système comme absurde ou inutile. En revanche, un système mis en place se doit être fonctionnel, encore plus quand il s'agit d'un système que le premier informaticien venu arrive à programmer. 
[11:08:14] <mayumi_chan>
Le 08 mars 2026 à 09:22:50 :
Rien n'est moins sûr... Avant les gens n'avaient pas d'endroit où déverser la moindre platitude qui leur passe par la tête.
Après, il y'a une grande différence entre se plaindre d'un service qui ne fonctionne pas et critiquer à tout bout de champ, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier dès qu'il s'agit d'une critique.
Surtout que, fatalement, si le compteur d'heures bug, qu'est-ce qui empêcherait d'autres fonctionnalités d'avoir des problèmes ? Dans ce cas de figure, faut-il que la fonctionnalité soit plus importante pour avoir le droit de critiquer la négligence de la marque ?
Au cas où, mon message n'est pas une critique à ton égard mayumi, je te lis souvent et généralement, on est d'accord.