CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

Anikam
Anikam
Niveau 100
08 mars 2026 à 11:52:26

Le 08 mars 2026 à 09:22:50 :
C'est incroyable cette obsession pour les bugs et autres choses parfois insignifiantes de nos jours
A mon époque on faisait sans internet donc sans maj et on s'amusait sans critiquer à tout bout de champ
Je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui n'existent que pour trouver la moindre faille et descendre le produit à tout prix...

En mettant un système en place c’est la moindre des choses de le faire fonctionner correctement. Sinon, autant supprimer le temps de jeu.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
08 mars 2026 à 13:31:06

En ce moment je perd du temps de jeu, c’est énervant.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 mars 2026 à 14:09:43

[09:22:50] <MrBelette456>
C'est incroyable cette obsession pour les bugs et autres choses parfois insignifiantes de nos jours
A mon époque on faisait sans internet donc sans maj et on s'amusait sans critiquer à tout bout de champ
Je me demande ce qui se passe dans la tête de ceux qui n'existent que pour trouver la moindre faille et descendre le produit à tout prix...

Pour la première fois de ma vie, je suis totalement d'accord avec Anikam :

[11:52:26] <Anikam>

En mettant un système en place c’est la moindre des choses de le faire fonctionner correctement. Sinon, autant supprimer le temps de jeu.

:ouch:

C'est exactement ça, libre à chacun de considérer un tel système comme absurde ou inutile. En revanche, un système mis en place se doit être fonctionnel, encore plus quand il s'agit d'un système que le premier informaticien venu arrive à programmer. :-)))

[11:08:14] <mayumi_chan>

Rien n'est moins sûr... Avant les gens n'avaient pas d'endroit où déverser la moindre platitude qui leur passe par la tête.

Après, il y'a une grande différence entre se plaindre d'un service qui ne fonctionne pas et critiquer à tout bout de champ, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier dès qu'il s'agit d'une critique.

Surtout que, fatalement, si le compteur d'heures bug, qu'est-ce qui empêcherait d'autres fonctionnalités d'avoir des problèmes ? Dans ce cas de figure, faut-il que la fonctionnalité soit plus importante pour avoir le droit de critiquer la négligence de la marque ?

Au cas où, mon message n'est pas une critique à ton égard mayumi, je te lis souvent et généralement, on est d'accord. :ok:

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 68
08 mars 2026 à 14:15:10

Je suis ému parce que moi aussi je pense que Anikam est dans le vrai :ouch2:

En général de mon côté, ça fonctionne pas trop trop mal au niveau des temps. Par contre c'est un jeu de temps à autre qui va être concerné par le bug, le temps monte et descend aléatoirement de presque 10h de jeu :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
08 mars 2026 à 14:17:11

Marquons ce jour dans le calendrier les amis :hap:

Leon-S-K
Leon-S-K
Niveau 68
08 mars 2026 à 14:18:24

Le message utile sur les 19374849294395 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Anikam
Anikam
Niveau 100
08 mars 2026 à 14:28:24

Ne pas être d’accord =/= inutile :hap:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
08 mars 2026 à 15:11:44

[14:17:11] <Anikam>
Marquons ce jour dans le calendrier les amis :hap:

Ce jour restera dans les mémoires, il faudrait que ce soit férié, histoire qu'on puisse célébrer. :oui:

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
09 mars 2026 à 09:13:11

J'avais pas eu de soucis de bug de temps depuis super longtemps mais je découvre que le temps de jeu s'est bloqué à 17h sur Alien alors que j'ai plus l'impression d'être à 20h dessus et pire encore Steel Seed auquel j'ai commencé à jouer hier soir n'apparait pas dans mon profil de jeu...

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 mars 2026 à 09:32:25

Ça s’est débloqué hier soir pour mon Elden Ring :fete:

Aucune idée pourquoi. J’ai juste téléchargé un jeu dans ma bibliothèque :doute:

Maxbp92
Maxbp92
Niveau 3
09 mars 2026 à 12:19:13

C est aléatoire ça se trouve ta prochaine session serrât pas pris en compte…

Anikam
Anikam
Niveau 100
09 mars 2026 à 12:25:03

Le 09 mars 2026 à 12:19:13 :
C est aléatoire ça se trouve ta prochaine session serrât pas pris en compte…

Oui j’en ai bien peur. Autant avant je n’y faisais pas attention, maintenant je le regarde à chaque fois (pour mon jeu en cours en tout cas)

Message édité le 09 mars 2026 à 12:25:19 par Anikam
Link2811
Link2811
Niveau 38
09 mars 2026 à 12:57:55

Perso, j'en ai rien à cirer du temps de jeu. Par contre en effet, c'est ridicule de l'afficher si c'est pour avoir un truc faux :rire:

Apparemment, j'ai fait le 100% de Sonic Mania en 41 minutes et le platine de Forces en 3h :noel:

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
09 mars 2026 à 13:55:47

Le 09 mars 2026 à 12:57:55 :
Perso, j'en ai rien à cirer du temps de jeu. Par contre en effet, c'est ridicule de l'afficher si c'est pour avoir un truc faux :rire:

Apparemment, j'ai fait le 100% de Sonic Mania en 41 minutes et le platine de Forces en 3h :noel:

Bah en soit c'est pas gênant mais je trouve ça juste chiant que le jeu apparaisse pas dans ton profil et fausse le temps de jeu. J'avais eu ce problème en 2021/2022 mais depuis ça s'était complètement résolu depuis donc c'est étrange que ça revienne comme ça :(

Bariri
Bariri
Niveau 35
12 mars 2026 à 08:19:46

Hier sur le page de GTA 5 c’était écrit 22h et sur ma page principale 25h et bin ça c’est pas pris en compte pareil l’autre jour sur Spider man 1 :( enfin tant que les trophées sont pris en compte :hap:

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
12 mars 2026 à 10:10:02

Je sais pas ce qu'ils foutent chez Playstation mais le système semble instable ces derniers temps :(

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs c'est que depuis lundi entre temps j'ai relancé Space Marines 2 et le temps de jeu semble avoir été pris en compte mais pas en totalité. Par contre pour Steel Seed absolument rien, j'ai 6h de jeu dessus mais il apparait nul part :(

Bariri
Bariri
Niveau 35
12 mars 2026 à 10:31:30

Mais ça ne le fait pas sur tout les jeux par exemple l’autre jour spider man 1 me manquait 2h et RE Requiem nickel ça avait bien pris en compte :( incroyable plus on avance dans le temps plus il y’a de bugs sur tout et n’importe quoi…

Ayslan
Ayslan
Niveau 75
12 mars 2026 à 10:54:25

Le 12 mars 2026 à 10:31:30 :
Mais ça ne le fait pas sur tout les jeux par exemple l’autre jour spider man 1 me manquait 2h et RE Requiem nickel ça avait bien pris en compte :( incroyable plus on avance dans le temps plus il y’a de bugs sur tout et n’importe quoi…

Bah après dans le cas de Steel Seed je me demande si le problème vient pas du jeu en lui-même vu le nombre de bugs que je me tape

Bariri
Bariri
Niveau 35
12 mars 2026 à 12:00:17

C’est possible 🤷🏼‍♂️après il me semble que le temps de jeu est indépendant de tout le reste :ok: c’est vraiment à partir du moment où le jeu est lancé jusqu’à temps que tu quittes le jeu mais il est vrai qu’un bug peut faire planter tout le reste donc bon …

Maxbp92
Maxbp92
Niveau 3
12 mars 2026 à 12:10:15

C est aléatoire moi depuis que le compteur déconne je suis sur le même jeux j ai eu le problème que deux fois sur plus de 20 partie…

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment