Le 13 juillet 2023 à 17:40:42 :
Je sais pas si c’est au cas par cas en fonction des consoles, de la connexion etc… ou quand c’est buggé c’est pour tout le monde ?…
Aujourd’hui j’ai fait 6h de FFXVI, et jusqu’à maintenant il y avait pas eu un seul problème sur le suivi de ce jeu (j’en avais eu un paquet par le passé en revanche).
Eh bien hier j’avais 80h (vrai temps donc), et je suis toujours à 80… les 6h du jour n’ont pas été compté. Vraiment relou. Au fond ça sert à rien mis j’aime connaître mon temps de jeu, sauf qu’on peut pas vraiment s’y fier…
En général c’est pour tout le monde oui… après certains ont quelques fois des jeux sur lesquels ça marche mais pas longtemps 
On est reparti pour plusieurs mois sans que ça remarche comme d’habitude ( jusqu’à la prochaine grosse MAJ du système quoi )
Oui pareil mes heures de jeu sur Hitman n’ont toujours pas bouger… 
oui c’est ça c’est rien de vital ni de grave mais c’est toujours gonflant moi j’aime bien savoir en combien de temps je fini tel jeu ou en combien de temps je le platine…
quand un truc aussi bateau qu’un compteur de temps de jeu ne fonctionne pas 8 mois sur 12… franchement ça en dit long sur la compétence des devs chez Sony.
Message édité le 13 juillet 2023 à 18:11:13 par hikotake