CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
21 mars 2023 à 12:50:45

Aucun problème

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
21 mars 2023 à 14:58:59

Ça marchait jusqu’à hier mais ce matin mes 3h de Demon’s Soûls il me les a mises profond.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
23 mars 2023 à 01:20:11

Ça a marché que sur un jeu récemment chez moi :hap:

patrick000
patrick000
Niveau 38
29 mars 2023 à 20:36:00

Bonjour, avez vous remarquer que depuis la mise a jour ps5 d'aujourd'hui
( mercredi 28 mars ) sur l'application des jeux je vois toujours le pourcentages des quetes terminer mais les heures jouer ont disparu !! pareil pour vous ?

Diodore91
Diodore91
Niveau 1
30 mars 2023 à 16:06:03

j'ai aussi eu ce problème il y a longtemps mais maintenant c'est résolu

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
31 mars 2023 à 12:52:59

Y'a que moi qui a désormais toutes les heures de jeu qui s'actualisent quand je ferme le jeu ? exemple: à chaque fois que je ferme RE4, le nombre d'heures s'actualise alors qu'avant c'était au redémarrage de la console; voir ça ne le faisait pas.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
31 mars 2023 à 15:51:53

C'est toujours autant foiré chez moi

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
31 mars 2023 à 16:09:40

Le 31 mars 2023 à 12:52:59 :
Y'a que moi qui a désormais toutes les heures de jeu qui s'actualisent quand je ferme le jeu ? exemple: à chaque fois que je ferme RE4, le nombre d'heures s'actualise alors qu'avant c'était au redémarrage de la console; voir ça ne le faisait pas.

Non moi aussi le temps de jeu s'actualise normalement maintenant pour moi

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
31 mars 2023 à 18:22:41

Moi les heures sur la page du jeu (quand je mets le sélecteur sur la vignette du jeu donc) s’actualise après avoir mis la console en repos ou après l’avoir éteint.

Par exemple, je joue à RE4, ça met 12h. Je joue 2h, je quitte le jeu c’est toujours 12h. Mais quand j’y reviens après avoir mis ma console en repos, là ça met bien 14h.

Par contre, dans mon profil, ça met directement 14h et c’est à jour sans devoir éteindre la console.

patrick000
patrick000
Niveau 38
31 mars 2023 à 19:57:19

Le 31 mars 2023 à 16:09:40 :

Le 31 mars 2023 à 12:52:59 :

Non moi aussi le temps de jeu s'actualise normalement maintenant pour moi

Oui pardon une fois redemarer la console les temps s'affiche de nouveau donc ne tenez plus compte du mon poste .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2023 à 21:55:40

J'ai l'impression que c'est cohérent chez moi, par contre ça se met pas à jour en temps réel, mais plutôt avec le temps.

Mais dans l'ensemble j'ai l'impression que c'est un minimum cohérent.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
20 avril 2023 à 00:38:08

C'est de nouveau flingué chez moi, ça marchait bien, aujourd'hui je lance FFV, j'ai joué presque 4h, temps affiché après redémarrage de la console : 0 même pas capté que j'ai lancé le jeu :hap:

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 56
20 avril 2023 à 11:25:04

Ca a très bien marché pour RE4 chez moi
Je suis sur Demon's souls maintenant et c'est le bordel, 10H de jeu et ils en affichent 5 :hap:

hikotake
hikotake
Niveau 21
13 juillet 2023 à 15:49:42

En effet c’est reparti… j’ai jouer 7 heures à Hitman 3 hier et selon la play je n’y ait pas jouer :)
La fonctionnalité aura marcher 3 mois c’est déjà ça…

Pour augmenter les prix des abonnements / jeux et de la console y’a du monde chez Sony mais pour faire en sorte que la console fonctionne y’en a moins :)

Biggy_Bif
Biggy_Bif
Niveau 3
13 juillet 2023 à 17:40:42

Je sais pas si c’est au cas par cas en fonction des consoles, de la connexion etc… ou quand c’est buggé c’est pour tout le monde ?…

Aujourd’hui j’ai fait 6h de FFXVI, et jusqu’à maintenant il y avait pas eu un seul problème sur le suivi de ce jeu (j’en avais eu un paquet par le passé en revanche).

Eh bien hier j’avais 80h (vrai temps donc), et je suis toujours à 80… les 6h du jour n’ont pas été compté. Vraiment relou. Au fond ça sert à rien mis j’aime connaître mon temps de jeu, sauf qu’on peut pas vraiment s’y fier…

hikotake
hikotake
Niveau 21
13 juillet 2023 à 18:09:51

Le 13 juillet 2023 à 17:40:42 :
Je sais pas si c’est au cas par cas en fonction des consoles, de la connexion etc… ou quand c’est buggé c’est pour tout le monde ?…

Aujourd’hui j’ai fait 6h de FFXVI, et jusqu’à maintenant il y avait pas eu un seul problème sur le suivi de ce jeu (j’en avais eu un paquet par le passé en revanche).

Eh bien hier j’avais 80h (vrai temps donc), et je suis toujours à 80… les 6h du jour n’ont pas été compté. Vraiment relou. Au fond ça sert à rien mis j’aime connaître mon temps de jeu, sauf qu’on peut pas vraiment s’y fier…

En général c’est pour tout le monde oui… après certains ont quelques fois des jeux sur lesquels ça marche mais pas longtemps :(

On est reparti pour plusieurs mois sans que ça remarche comme d’habitude ( jusqu’à la prochaine grosse MAJ du système quoi )

Oui pareil mes heures de jeu sur Hitman n’ont toujours pas bouger… :sarcastic:
oui c’est ça c’est rien de vital ni de grave mais c’est toujours gonflant moi j’aime bien savoir en combien de temps je fini tel jeu ou en combien de temps je le platine…
quand un truc aussi bateau qu’un compteur de temps de jeu ne fonctionne pas 8 mois sur 12… franchement ça en dit long sur la compétence des devs chez Sony.

Message édité le 13 juillet 2023 à 18:11:13 par hikotake
Biggy_Bif
Biggy_Bif
Niveau 3
13 juillet 2023 à 19:12:11

Ouais je pige vraiment pas comment c’est possible de faire un truc aussi bateau aussi buggé.
Même le suivi sur Switch est fiable… Sur PS5 je dois avoir la moitié de mes jeux où c’est pas fiable.
Le mieux reste quand même Crisis Core Reunion : temps ingame, 41h - temps sur la console, 18h x)
Si encore y’avait un compteur ingame dans FFXVI, mais même pas. C’est bien le premier FF à ne pas en mettre.

hikotake
hikotake
Niveau 21
13 juillet 2023 à 19:25:13

Le 13 juillet 2023 à 19:12:11 :
Ouais je pige vraiment pas comment c’est possible de faire un truc aussi bateau aussi buggé.
Même le suivi sur Switch est fiable… Sur PS5 je dois avoir la moitié de mes jeux où c’est pas fiable.
Le mieux reste quand même Crisis Core Reunion : temps ingame, 41h - temps sur la console, 18h x)
Si encore y’avait un compteur ingame dans FFXVI, mais même pas. C’est bien le premier FF à ne pas en mettre.

En effet c’est pas mal :rire:
perso j’ai 89 heures de jeu et le platine sur Hogwarts Legacy et sur mon profil j’ai… suspens…

5 heures

Biggy_Bif
Biggy_Bif
Niveau 3
13 juillet 2023 à 19:35:22

Ah oui là je suis battu :rire:

Au moins y’a le compteur ingame, quand y’en a pas c’est chiant…

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
13 juillet 2023 à 21:36:06

Perso ça fait 3 mois que ça fonctionne et aujourd'hui encore ça fonctionne, j'espère que ça ne va pas encore beuger..

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment