CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
24 janvier 2022 à 22:18:39

Je comprend plus trop la logique la, j'ai lu ici et la que ce que fait MS a racheter a coup de milliard des editeurs c'etait deloyal, pas bon pour l'industrie etc et puis la d'un coup il faudrait que Sony, a son echelle , fasse la meme chose.

Mais franchement peu importe le rachat si en face ca replique toujours a qui a la plus grosse c'est non seulemznt perdu d'avance question budget mais surtout c'est s'engouffrer dans un truc qui justement n'apportera rien de bon cote Sony.

Parce que si tu acquiert un editeur a coup de milliard , la productiion des jeux , faut la financer. Donc si c'est pour avoir des licences jetee a la poubelle parce que ca atteint pas les chiffres ( comme c'est deja le cas avec les jeux tiers) et que Sony en finance moin par precaution pas sur que ce soit benefique pour les joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2022 à 01:34:55

Mais franchement peu importe le rachat si en face ca replique toujours a qui a la plus grosse c'est non seulemznt perdu d'avance

Bien je vois sa de façon différente. La concurrence force les compagnies a offrir toujours plus pour resté dans la course, sa leur permet d'évolué et s'améliorer, non?

Message édité le 25 janvier 2022 à 01:35:28 par
Habsbeauce Habsbeauce
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 03:34:22

Sega des meilleurs IP qu'Activision Blizzard. Laissé moi rire un peu. Il y en a même un qui se paye Square Enix, Ubisoft, Capcom et Sega avec 18 milliards. Vous êtes sérieux. Le rachat d'Activision Blizzard va faire monté la valeur des autres éditeurs. Il y en qui parle aussi de racheté EA ou Take Two. Des boîtes américaines, si un jour elles sont vendus. Ce sera à une grosse boite américaine, parié que Microsoft va être parmi les acheteurs.

Message édité le 25 janvier 2022 à 03:37:18 par Habsbeauce
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2022 à 03:43:05

Il y en qui parle aussi de racheté EA ou Take Two. Des boîtes américaines, si un jour elles sont vendus. Ce sera à une grosse boite américaine, parié que Microsoft va être parmi les acheteurs.

Tiens un autre qui connait l'avenir.

Habsbeauce Habsbeauce
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 03:49:33

Le 25 janvier 2022 à 03:43:05 :

Il y en qui parle aussi de racheté EA ou Take Two. Des boîtes américaines, si un jour elles sont vendus. Ce sera à une grosse boite américaine, parié que Microsoft va être parmi les acheteurs.

Tiens un autre qui connait l'avenir.

Si tu crois que ses compagnies là vont passer a des mains Japonaises. T'es dans le champs. Surtout que Sony ne peux pas se payé aucune des 2 en plus.

Message édité le 25 janvier 2022 à 03:52:09 par Habsbeauce
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 04:41:33

le nombre incroyable dabrutis qui pensent que acheter une entreprise c'est comme aller a carrefour (achetez sega cest pas cher onch onch) :rire:

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 06:50:16

Ça spécule dans le vent c'est très mignon

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2022 à 07:28:36

Source des informations: la boule de cristal.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
25 janvier 2022 à 08:32:03

Microsoft fait ça en partie pour le gamepass et pour ressortir ou recréer des jeux des anciennes licences d’activision et blizzard entre autres mais sony, ils n’ont pas vraiment de raisons de tenter de gros rachats de studios.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 09:24:36

Le 25 janvier 2022 à 01:34:55 :

Mais franchement peu importe le rachat si en face ca replique toujours a qui a la plus grosse c'est non seulemznt perdu d'avance

Bien je vois sa de façon différente. La concurrence force les compagnies a offrir toujours plus pour resté dans la course, sa leur permet d'évolué et s'améliorer, non?

Ca pouvait etre valable il y a 15 ans peut etre mais maintenant que les jeux coutent plus cher, sont plus long a develloper et que il y a plus de vigilance quand a un eventuel echec commercial pas si sur.

La concurrence a du bon si justement elle se focalise sur les jeux. Si elle se focalise uniquement sur une image de " qui possede quoi" ca nous interessent pas nous les joueurs.

C'est pour ca que j'attend de voir ce que va faire MS de bethesda, si c'est pour sortir que 2 ou 3 jeux alors que cette boite ( editeur comme dev) en sortait une dizaine avant, on est perdant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2022 à 09:35:42

Le 25 janvier 2022 à 09:24:36 :

Le 25 janvier 2022 à 01:34:55 :

Mais franchement peu importe le rachat si en face ca replique toujours a qui a la plus grosse c'est non seulemznt perdu d'avance

Bien je vois sa de façon différente. La concurrence force les compagnies a offrir toujours plus pour resté dans la course, sa leur permet d'évolué et s'améliorer, non?

Ca pouvait etre valable il y a 15 ans peut etre mais maintenant que les jeux coutent plus cher, sont plus long a develloper et que il y a plus de vigilance quand a un eventuel echec commercial pas si sur.

La concurrence a du bon si justement elle se focalise sur les jeux. Si elle se focalise uniquement sur une image de " qui possede quoi" ca nous interessent pas nous les joueurs.

C'est pour ca que j’attends de voir ce que va faire MS de bethesda, si c'est pour sortir que 2 ou 3 jeux alors que cette boite ( editeur comme dev) en sortait une dizaine avant, on est perdant.

Mais arrête la moquette. Depuis le rachat de Microsoft ils ont encore plus de budget donc t'inquiète pas que les jeux ça va y aller !

Y a déjà indiana jones et elder scroll 6 en projet.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
25 janvier 2022 à 10:07:34

Le 25 janvier 2022 à 09:35:42 :

Le 25 janvier 2022 à 09:24:36 :

Le 25 janvier 2022 à 01:34:55 :

Mais franchement peu importe le rachat si en face ca replique toujours a qui a la plus grosse c'est non seulemznt perdu d'avance

Bien je vois sa de façon différente. La concurrence force les compagnies a offrir toujours plus pour resté dans la course, sa leur permet d'évolué et s'améliorer, non?

Ca pouvait etre valable il y a 15 ans peut etre mais maintenant que les jeux coutent plus cher, sont plus long a develloper et que il y a plus de vigilance quand a un eventuel echec commercial pas si sur.

La concurrence a du bon si justement elle se focalise sur les jeux. Si elle se focalise uniquement sur une image de " qui possede quoi" ca nous interessent pas nous les joueurs.

C'est pour ca que j’attends de voir ce que va faire MS de bethesda, si c'est pour sortir que 2 ou 3 jeux alors que cette boite ( editeur comme dev) en sortait une dizaine avant, on est perdant.

Mais arrête la moquette. Depuis le rachat de Microsoft ils ont encore plus de budget donc t'inquiète pas que les jeux ça va y aller !

Y a déjà indiana jones et elder scroll 6 en projet.

Ben oui j'ai dis j'attend de voir pour en conclure quelque chose, et j'utilise le conditionnel.

Et question budget si tu sais lire j'en parle plus haut, MS l'aura mais Sony beaucoup moin.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
25 janvier 2022 à 10:33:52

Le 25 janvier 2022 à 04:41:33 :
le nombre incroyable dabrutis qui pensent que acheter une entreprise c'est comme aller a carrefour (achetez sega cest pas cher onch onch) :rire:

Passez commande, je vous prépare la commande :o))

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
25 janvier 2022 à 11:05:15

En tout cas, Square Enix ils seraient complétement débile vu qu'ils sont déjà a moitié en exclusivité avec eux :rire2:
La Xbox n'a pas droit a FF7R, FF16, ou Forspoken don ca enlevera quoi de plus a la Xbox? les anciens FF? ca c'est de l'achat stratégique :rire:

Message édité le 25 janvier 2022 à 11:05:31 par Frankcastle76
_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
25 janvier 2022 à 11:18:33

Le 25 janvier 2022 à 10:33:52 :

Le 25 janvier 2022 à 04:41:33 :
le nombre incroyable dabrutis qui pensent que acheter une entreprise c'est comme aller a carrefour (achetez sega cest pas cher onch onch) :rire:

Passez commande, je vous prépare la commande :o))

🥱😅

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 11:51:51

Le 25 janvier 2022 à 11:05:15 :
En tout cas, Square Enix ils seraient complétement débile vu qu'ils sont déjà a moitié en exclusivité avec eux :rire2:
La Xbox n'a pas droit a FF7R, FF16, ou Forspoken don ca enlevera quoi de plus a la Xbox? les anciens FF? ca c'est de l'achat stratégique :rire:

quand tu vois les derniers FF depuis le X, le trailer the witcher XVI ou strange paradise franchement....
Je prefererais 100fois une compil remaster des FF1 a 9. Au moins les gens seront pourquoi FF est devenu une saga mythique.

Nagator33 Nagator33
MP
Niveau 44
26 janvier 2022 à 12:59:26

Le 25 janvier 2022 à 10:33:52 :

Le 25 janvier 2022 à 04:41:33 :
le nombre incroyable dabrutis qui pensent que acheter une entreprise c'est comme aller a carrefour (achetez sega cest pas cher onch onch) :rire:

Passez commande, je vous prépare la commande :o))

C'est assez complexe en effet.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 janvier 2022 à 13:53:50

WoW sur le game pass c'est direct !

Je ne joue pas sur PC mais j'ai toujours été attiré par cette licence.

Peut-être un jour ^^

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
26 janvier 2022 à 14:14:53

Le 26 janvier 2022 à 13:53:50 :
WoW sur le game pass c'est direct !

Je ne joue pas sur PC mais j'ai toujours été attiré par cette licence.

Peut-être un jour ^^

Fallait y jouer il y’a 20 ans, le jeu a changé depuis et même sur WoW Classic, les graphismes vont te paraître datés. Et je ne parle même pas de la communauté, il y avait moins de toxicité et l’ambiance était plus bon enfant. J’ai adoré jouer à WoW mais pour moi c’est fini, à un moment donné mieux vaut rester avec ses bons souvenirs et passer à autre chose.

Message édité le 26 janvier 2022 à 14:15:04 par sowsowsow
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 janvier 2022 à 14:34:14

Un nouvel épisode c'est envisageable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?