CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
lllAlex17lll lllAlex17lll
MP
Niveau 3
22 janvier 2022 à 13:28:39

Je ne vois pas ce qui vous fait croire que starflield ou TES 6 puissent arriver sur PS sauf via le gamepass mais ça j'y crois pas non plus, les exclus sony ne sont pas envisageables sur xbox, donc pourquoi imaginer l'inverse, vous rêvez les gars.

B4DASS B4DASS
MP
Niveau 18
22 janvier 2022 à 13:34:28

Le 22 janvier 2022 à 13:19:33 :
La vérité c’est qu’à ce jour personne ne sait si TES6 et starfield seront bien exclus ou pas. Chacun est libre de croire Phil Spencer ou d’y voir du blabla marketing (qui fonctionne visiblement vu que certains sont persuadés que Sony est mort , que xbox domine, et que Sony est à la botte de Xbox et n’a pas d’autre solution que de mettre le gamepass sur ps :rire:)

Launching November 11, 2022 exclusively on Xbox Series X|S and PC. Become a member of Constellation at StarfieldGame.com and be among the first to receive Starfield news and updates.

Y'a pas plus clair je crois

lllAlex17lll lllAlex17lll
MP
Niveau 3
22 janvier 2022 à 13:37:12

Le 22 janvier 2022 à 13:34:28 :

Le 22 janvier 2022 à 13:19:33 :
La vérité c’est qu’à ce jour personne ne sait si TES6 et starfield seront bien exclus ou pas. Chacun est libre de croire Phil Spencer ou d’y voir du blabla marketing (qui fonctionne visiblement vu que certains sont persuadés que Sony est mort , que xbox domine, et que Sony est à la botte de Xbox et n’a pas d’autre solution que de mettre le gamepass sur ps :rire:)

Launching November 11, 2022 exclusively on Xbox Series X|S and PC. Become a member of Constellation at StarfieldGame.com and be among the first to receive Starfield news and updates.

Y'a pas plus clair je crois

entièrement d'accord, dans ce cas la on peut spéculer que les exclus ps sortent sur xbox à ce rythme la, pour the elder scroll 6, il a déjà été confirmé qu'il ne seras pas sur ps, fin du débat.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
22 janvier 2022 à 13:44:31

La bataille des exclus,va être intéressante à regarder

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
22 janvier 2022 à 13:46:55

Attention les gars, Apple analyse chaque messages ici présent afin de mieux vous apprivoiser par la suite :o))

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
22 janvier 2022 à 13:54:29

Toujours pas lock ce topic ?

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
22 janvier 2022 à 14:02:58

Le 22 janvier 2022 à 13:54:29 :
Toujours pas lock ce topic ?

Surtout que les mecs sont en boucle, aucun débat vs débat et, il est bien trop tôt pour en conclure quoi que ce soit.

La chose positif dans un 1er temps, c'est que Sony devra mettre les bouchées doubles pour conserver sa place de leadership et pérenniser sa fanbase.

Gagnant Gagnant pour le joueurs Play (dans un 1er temps).

Message édité le 22 janvier 2022 à 14:05:00 par STORNSSS
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
22 janvier 2022 à 14:24:02

Le 22 janvier 2022 à 13:34:28 :

Le 22 janvier 2022 à 13:19:33 :
La vérité c’est qu’à ce jour personne ne sait si TES6 et starfield seront bien exclus ou pas. Chacun est libre de croire Phil Spencer ou d’y voir du blabla marketing (qui fonctionne visiblement vu que certains sont persuadés que Sony est mort , que xbox domine, et que Sony est à la botte de Xbox et n’a pas d’autre solution que de mettre le gamepass sur ps :rire:)

Launching November 11, 2022 exclusively on Xbox Series X|S and PC. Become a member of Constellation at StarfieldGame.com and be among the first to receive Starfield news and updates.

Y'a pas plus clair je crois

Oui c’est ce qui est annoncé. Crois y si tu veux qu’il va sortir le 11 novembre 2022, c’est sur qu’il va être reporté vu l’état d’avancement du jeu. Meme STLAKER2 qui pourtant semblait quasiment prêt à sortir s’est pris un méchant report et tous les gros jeux sont reportés. Chez Sony il y a eu une grosse année de report sur leurs jeux , ça sera pareil pour starfield, si il sort fin 2023 ça sera bien. Ça s’appelle du marketing pour que vous fonciez dès maintenant sur le gamepass alors que les jeux sont encore loin de sortir. Pareil pour l’exclu, si ils reviennent dessus, ils ne le diraient jamais maintenant. C’est finalement ce qu’a fait sony: les jeux étaient exclusifs et finalement ils vont aller sur PC; c’est évident que Sony sait déjà quels jeux ils porteront sur pc et ont une idée de la fenêtre de sortie, mais ils vont pas le dire, bah c’est pareil chez xbox; ils vous disent ce qu’ils veulent pour que vous fonciez acheter et après ils peuvent retourner leur veste. Après, vous pouvez boire les paroles de Phil Spencer mais je trouve personnellement que c’est être naïf. Sony a déclaré porter ses exclus sur PC car c’est devenu trop cher à produire on peut logiquement imaginer que c’est pareil pour xbox , et les ventes PlayStation et switch seront un vrai plus (surtout que sur PC, tu as le problème du piratage, il y’a moins ce problème sur consoles).
Après, on peut dire éternellement que oui mais Microsoft s’en fout ils veulent juste que du monde viennent sur le gamepass même si c ‘est pas rentable . Ok, oui dans l’immédiat, mais il v a bien falloir à un moment ou un autre que le gamepass devienne rentable d’une part, et amortir les frais dus aux rachats de studios d’autre part, et pour ça 2 solutions : soit tu vends ton jeu sur d’autres plateformes , soit le prix du gamepass explose (il augmentera de toute façon, mais laisser les jeux exclusifs au gamepass fera augmenter plus vite le prix du gamepass) . Microsoft fait ça pour l’argent (les autres aussi), pas par philanthropie pour le gaming. Xbox est fort en marketing sur ce début de gen, mais on verra la réalité dans quelques années après les beaux discours

Message édité le 22 janvier 2022 à 14:25:33 par sowsowsow
Hoministe-Du-75 Hoministe-Du-75
MP
Niveau 7
22 janvier 2022 à 14:42:41

Chevchelios64
Chevchelios64
22 janvier 2022 à 13:54:29
Alerte
Toujours pas lock ce topic ?

C'est toujours mieux qu'un 50 iémes topic "bonjour je suis nouveau sur ps5 vous me conseillez quel exclu en priorité"

mattheone10 mattheone10
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 14:55:23

bien sur que le gp vas augmenter de prix c est une questions de temps la il pouvant pas le faire car il y a la concurrence de Playstation des que ms sera leader et aura le monopole les prix vont vite augmenter tout comme exemple netflix disney amazon video de plus si l avenir du jeux vidéos c est se retrouver avec 3 a 5 service a 20e par mois avoir plus merci non merci

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
22 janvier 2022 à 15:14:20

Le 22 janvier 2022 à 14:55:23 :
bien sur que le gp vas augmenter de prix c est une questions de temps la il pouvant pas le faire car il y a la concurrence de Playstation des que ms sera leader et aura le monopole les prix vont vite augmenter tout comme exemple netflix disney amazon video de plus si l avenir du jeux vidéos c est se retrouver avec 3 a 5 service a 20e par mois avoir plus merci non merci

Exactement

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
22 janvier 2022 à 15:24:28

Oui on se dirige tout droit vers un système d abonnement pour le jeu vidéo.
Lorsque les gafa rentreront dans la course, ça deviendra inévitable, car nous consommateurs, répondons favorablement a ce système d'abonnement ( Spotify, Netflix, canal+ etc... ).

La seule chose qui peut contrer le gamepass, et ses dérives que l on devine sans mal, c est la non adhésion des consommateurs.
Mais bon, c est utopique de penser ça. Le GP gagne des milliers d abonnements supplémentaires mois après mois.

On verra peut être la fin de ce business model, quand on se rendra compte qu on y ait perdant au final. Mais bon d ici la, on en verra passer des next gen 🤔

blood06 blood06
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 15:30:17

topic de fan boy pro - m qui ne sert a rien et qui se hype sur un rachat.
réponse de sony horizon arrive dans très peu de temps.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
22 janvier 2022 à 15:36:26

Ce sera même plutôt,à la vitesse ou ça va 10 ans c rien.
les consoles physique actuelles seront peut-être les dernières.

C pour ça que,ce rachat n est pas si anodin.
Ms pense sur le long terme et accélère de plus en plus vers cette voie surtout avec l augmentation des abonnés.

Et comme pour tout ils vont créés la demande,plus il y aura de monde,plus il y aura de projets en ce sens,plus les abonnements vont augmentés.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
22 janvier 2022 à 15:44:59

c'est vrai que nintento va faire sont gamepass aussi sinon ils vont couler ......

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
22 janvier 2022 à 18:12:35

Le 22 janvier 2022 à 15:30:17 :
topic de fan boy pro - m qui ne sert a rien et qui se hype sur un rachat.
réponse de sony horizon arrive dans très peu de temps.

Bha c'est surtout topic de pro-m feed par des pro-s
Après je comprends les Pro-m après 1 de series x il n'ont eu aucun bon jeu alors que sony à fait pète de super exclue donc c'est une bonne nouvelle pour Microsoft sauf que ça ne veut absolument pas dire qu'il vont sortir des jeux de qualité derrière !
Microsoft a plein de studio mais rien de concret et le rachats sera effectif que dans 1 ans donc bon , effectivement débat inutile
Chaque console a ces force et faiblesse
La force de Xbox c'est sont service
La force de PlayStation sont ces exclues AAA
Ayant les 2 consoles malheureusement je suis plus côté PlayStation , ma xbox ( avec gamepass ) ne me sert que pour le retro , le reste bon ... Forza je suis pas client , Psychonauts 2 pas terribles et le halo que j'attendais quand meme c'est la douche froide ! J'attendais aussi le stalker 2 mais repoussé donc j'ai un peu le seum :rire:

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 51
22 janvier 2022 à 19:03:38

Le 22 janvier 2022 à 18:12:35 :

Ayant les 2 consoles malheureusement je suis plus côté PlayStation , ma xbox ( avec gamepass ) ne me sert que pour le retro , le reste bon ... Forza je suis pas client , Psychonauts 2 pas terribles et le halo que j'attendais quand meme c'est la douche froide ! J'attendais aussi le stalker 2 mais repoussé donc j'ai un peu le seum :rire:

Et les jeux éditeurs tiers tu les joues sur laquelle?
Moi sur la Xbox puisque le gamepass m'occupe déjà beaucoup

S_guru S_guru
MP
Niveau 5
22 janvier 2022 à 20:11:18

Les gars sur Xbox avec TES6, Fallout 5, etc... et maintenant les jeux acti/blizzard ils vont se régaler parce que tes et fallout font partis de mes jeux préférés... MS à fait très fort sur ce coup, les choses vont changer dans les mois à venir je pense qu’ils vont nous faire un coup de trafalgar...

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
22 janvier 2022 à 20:49:32

Le 22 janvier 2022 à 19:03:38 :

Le 22 janvier 2022 à 18:12:35 :

Ayant les 2 consoles malheureusement je suis plus côté PlayStation , ma xbox ( avec gamepass ) ne me sert que pour le retro , le reste bon ... Forza je suis pas client , Psychonauts 2 pas terribles et le halo que j'attendais quand meme c'est la douche froide ! J'attendais aussi le stalker 2 mais repoussé donc j'ai un peu le seum :rire:

Et les jeux éditeurs tiers tu les joues sur laquelle?
Moi sur la Xbox puisque le gamepass m'occupe déjà beaucoup

J'y joue sur PlayStation aussi , les seul jeu éditeur tiers dispo sur le gamepass ne m'intéresse pas

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
22 janvier 2022 à 20:51:56

Le 22 janvier 2022 à 20:11:18 :
Les gars sur Xbox avec TES6, Fallout 5, etc... et maintenant les jeux acti/blizzard ils vont se régaler parce que tes et fallout font partis de mes jeux préférés... MS à fait très fort sur ce coup, les choses vont changer dans les mois à venir je pense qu’ils vont nous faire un coup de trafalgar...

Dans les années à venir tu veux dire après si tu es fan de l'écosystème blizzard la ouai tu vas te régaler après je pense que tout est une question de goût !
Par exemple pour ma part je n'ai jamais aimé forza , je n'aime pas particulièrement gears of war , les deux seul licence xbox dont je suis fan c'est Fable et le futur Stalker , en terme de goût du coup je suis beaucoup plus God of war , Uncharted ou encore Last of us , pas parceque c'est estampillé sony juste parceque c'est les jeux que je préfère donc fatalement je me tourne plus vers sony ! Ils auraient était exclue xbox j'aurai pris une xbox first ! J'achète pas une console pour la marque j'en ai rien à battre , j'achète la console sur laquelle les jeux me plaisent le plus tout simplement , cela m'empêche pas d'avoir les deux console

Message édité le 22 janvier 2022 à 20:54:16 par chevchelios64
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?