CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 339»
Page suivanteFin
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 23:33:00

Le 08 août 2021 à 23:14:52 :

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Comme je l'ai dit, je ne suis plus du tout les histoires de "Blue Box" mais si cette histoire est vraie, pourquoi confirmer le nom d'un jeu pour continuer à l'appeler par son nom de code ? :question:

Cela avait été dit sur reddit. Apparemment, kahraman avait prévu d appeler son jeu survival dont le premier épisode s appelle abandoned. mais suite à la hype de fou que son jeu a pris, il a décidé de changer le nom en abandoned car ce nom la...parle à tout le monde

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 00:31:08

Le 08 août 2021 à 17:47:52 :

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

> Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

>> Le 07 août 2021 à 20:24:42 :

> >Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.

> > D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

> >

> > Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

> >

> > Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

> >

> > Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

> >

> > Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

> >

> > Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

>

> Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

MDR, c'est moi qui refuse d'admettre la vérité ?
On vous regarderas assumer vos délires quand le jeu sera enfin dévoilé que ça sera juste un pauvre truc indé moisi
..

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 00:34:32

Le 08 août 2021 à 20:20:54 :
https://twitter.com/hasanekahraman/status/1423948155822002179?s=21 Bon du coup faut s’attendre à rien le 10 ! Le trailer arrivera plus tard dans le mois

Quand on vous dit que le jeu n'existe même pas de toute façon.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 00:42:51

Le 09 août 2021 à 00:31:08 :

Le 08 août 2021 à 17:47:52 :

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

> Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

>> Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

> >> Le 07 août 2021 à 20:24:42 :

> > >Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.

> > > D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

> > >

> > > Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

> > >

> > > Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

> > >

> > > Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

> > >

> > > Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

> > >

> > > Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

> >

> > Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

>

> A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

MDR, c'est moi qui refuse d'admettre la vérité ?
On vous regarderas assumer vos délires quand le jeu sera enfin dévoilé que ça sera juste un pauvre truc indé moisi
..

Ah, le loup montre enfin son vrai visage. Tu espères donc que le jeu soit merdique :rire:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 00:44:25

Le 08 août 2021 à 23:06:48 :

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Y a pas de CM. C est kahraman

Et s'il s'agit d'un vrai faux studio, ce Kahraman peut très bien en être le C.M.

Ce n'est pas incompatible. :hap:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 10:12:34

Le 09 août 2021 à 00:42:51 :

Le 09 août 2021 à 00:31:08 :

Le 08 août 2021 à 17:47:52 :

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

> Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

>> Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

> >> Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

> > >> Le 07 août 2021 à 20:24:42 :

> > > >Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.

> > > > D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

> > > >

> > > > Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

> > > >

> > > > Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

> > > >

> > > > Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

> > > >

> > > > Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

> > > >

> > > > Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

> > >

> > > Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

> >

> > A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

>

>

> Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

>

> Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

>

> Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

MDR, c'est moi qui refuse d'admettre la vérité ?
On vous regarderas assumer vos délires quand le jeu sera enfin dévoilé que ça sera juste un pauvre truc indé moisi
..

Ah, le loup montre enfin son vrai visage. Tu espères donc que le jeu soit merdique :rire:

J'espère rien, ça se voit venir à des kilomètres que ça sera pété si tant est qu'il existe un jour
Tout ce qu'as fait le studio jusqu'à présent est daubé (jeu smartphone retiré du Play Store par Google tellement le truc était pété, jeu Steam early access dans un état absolument lamentable qui ne sera jamais fini, etc etc. . .)

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 10:16:39

Le 09 août 2021 à 00:44:25 :

Le 08 août 2021 à 23:06:48 :

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Y a pas de CM. C est kahraman

Et s'il s'agit d'un vrai faux studio, ce Kahraman peut très bien en être le C.M.

Ce n'est pas incompatible. :hap:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas au juste quand on vous explique que ce studio a une existence légale avec un effectif déclaré de 11 personnes depuis 2014 ?

Quand Kojima as fait le coup du faux studio avec Moby Dick pour MGS V, le studio n'avait aucune existence légale

La on te parle d'une entreprise déclarée et enregistrée auprès des autorités compétentes Hollandaises depuis 2014.

Une entreprise qui déclare verser des salaires à ces 11 personnes, qui paie des charges et des impôts depuis 7 ans, etc etc...

Comment tu peux sincèrement croire que ça peux être un faux studio créé pour le marketing à la Moby Dick sérieux ?

Genre Kojima aurait monté une vraie entreprise en 2014 au Pays-Bas dans le but de teaser un potentiel jeu 6 ans plus tard ? En croisant els doigts très fort qu'il puisse le faire parce qu'en 6 ans il s'en passe des trucs
Sachant que le gars n'as signé avec Sony qu'en décembre 2015, qu'il as monté Kojima Productions réellement que mi 2016 et que le parteneriat avec Guerrilla Games, le fameux lien de Kojima avec les Pays-Bas que vous mettez tous en avant, c'est fait qu'en décembre 2016 ?
Et pendant 6 ans. Le mec a verser un salaire à 11 personnes, payer des impôts, et c'est amusé à leur faire faire un kickstarter, un jeu mobile, un jeu PC, etc etc ?
En attendant de mettre son super plan marketing à exécution ?

Sérieux vous vivez dans quel monde ?

Message édité le 09 août 2021 à 10:21:16 par Pheonix10
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
09 août 2021 à 10:30:30

Phœnix, ninja... ce sont des doubles comptes ou bien ? :hap: les gars sont intolérants et n'accepte pas la discussion de la même façon.

Le seul un peu mesuré je crois que c'est Bubsy.

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 10:51:12

Le 09 août 2021 à 10:16:39 :

Le 09 août 2021 à 00:44:25 :

Le 08 août 2021 à 23:06:48 :

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Y a pas de CM. C est kahraman

Et s'il s'agit d'un vrai faux studio, ce Kahraman peut très bien en être le C.M.

Ce n'est pas incompatible. :hap:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas au juste quand on vous explique que ce studio a une existence légale avec un effectif déclaré de 11 personnes depuis 2014 ?

Quand Kojima as fait le coup du faux studio avec Moby Dick pour MGS V, le studio n'avait aucune existence légale

La on te parle d'une entreprise déclarée et enregistrée auprès des autorités compétentes Hollandaises depuis 2014.

Une entreprise qui déclare verser des salaires à ces 11 personnes, qui paie des charges et des impôts depuis 7 ans, etc etc...

Comment tu peux sincèrement croire que ça peux être un faux studio créé pour le marketing à la Moby Dick sérieux ?

Genre Kojima aurait monté une vraie entreprise en 2014 au Pays-Bas dans le but de teaser un potentiel jeu 6 ans plus tard ? En croisant els doigts très fort qu'il puisse le faire parce qu'en 6 ans il s'en passe des trucs
Sachant que le gars n'as signé avec Sony qu'en décembre 2015, qu'il as monté Kojima Productions réellement que mi 2016 et que le parteneriat avec Guerrilla Games, le fameux lien de Kojima avec les Pays-Bas que vous mettez tous en avant, c'est fait qu'en décembre 2016 ?
Et pendant 6 ans. Le mec a verser un salaire à 11 personnes, payer des impôts, et c'est amusé à leur faire faire un kickstarter, un jeu mobile, un jeu PC, etc etc ?
En attendant de mettre son super plan marketing à exécution ?

Sérieux vous vivez dans quel monde ?

Ne retourne pas l'argument de la déclaration d'employés contre moi. C'est moi qui insiste là-dessus depuis des jours pour prouver que ce n'est pas un dev isolé

Ça prouve juste l'existence légale du studio mais ça peut tout à fait être une société écran qui cache un autre studio beaucoup plus grand. En témoigne la fausse adresse postale qui prouve plus ou moins qu'il s'agit probablement que d'une boîte aux lettres louée

Ca existe dans tous les domaines professionnels à grande ou petite échelle, pourquoi le jeu vidéo ferait-t-il exception ?

Message édité le 09 août 2021 à 10:52:23 par ferdelances245
nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
09 août 2021 à 10:54:17

J'ai rien suivi de toute cette discussion. Mais personnellement j'ai jamais vu une seule société à but lucrartif dans le domaine du multimédia qui plus est censé sortir un gros jeu avec :
- Rien sur leur site : https://www.blueboxgamestudios.com/
- Rien sur leur Youtube ! alors là ! Youtube c'est la base .... https://www.youtube.com/com/c/Blueboxgamestudios/videos
- rien sur leur insta .... https://www.instagram.com/blueboxgamestudios/

Même notre société dans l'aéronautique où je suis dev on fait plus de pub. Pourtant on dev pas pour le grand public mais que pour les compagnies aériennes.
Impossible !
Et alors le comble du comble où là faut vraiment être sorti d'une grotte, aveugle, sourd, et analphabète / illettré n'ayant jamais lu une seule new pour ne pas se rendre compte que c'est bidon le "founder" d'une boite de 11 personne voulant faire un dev d'un soft méga ambitieux n'a pas d'info sur sur LinkedIn ? https://www.linkedin.com/in/hasan-kahraman-346a7696/detail/recent-activity/

Sérieusement ? on dirait qu'ils ne cherchent pas à vendre leur soft. Que le "founder" ne veut pas se faire connaitre. Du coup il veut gagner sa vie comment ? Le mec n'a mm pas mis ses infos.
tout sonne faux. Faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou alors je me suis complètement trompé de nom de studio dans mes recherches et je suis tombé sur un indé de 15 ans dans sa cave. Là oui c'est cohérent !

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 11:04:37

Le 09 août 2021 à 00:44:25 :

Le 08 août 2021 à 23:06:48 :

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Y a pas de CM. C est kahraman

Et s'il s'agit d'un vrai faux studio, ce Kahraman peut très bien en être le C.M.

Ce n'est pas incompatible. :hap:

C est bien ce que je dis. Je suppose fortement que ce soit kahraman le CM.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 11:14:17

Le 09 août 2021 à 10:54:17 :
J'ai rien suivi de toute cette discussion. Mais personnellement j'ai jamais vu une seule société à but lucrartif dans le domaine du multimédia qui plus est censé sortir un gros jeu avec :
- Rien sur leur site : https://www.blueboxgamestudios.com/
- Rien sur leur Youtube ! alors là ! Youtube c'est la base .... https://www.youtube.com/com/c/Blueboxgamestudios/videos
- rien sur leur insta .... https://www.instagram.com/blueboxgamestudios/

Même notre société dans l'aéronautique où je suis dev on fait plus de pub. Pourtant on dev pas pour le grand public mais que pour les compagnies aériennes.
Impossible !
Et alors le comble du comble où là faut vraiment être sorti d'une grotte, aveugle, sourd, et analphabète / illettré n'ayant jamais lu une seule new pour ne pas se rendre compte que c'est bidon le "founder" d'une boite de 11 personne voulant faire un dev d'un soft méga ambitieux n'a pas d'info sur sur LinkedIn ? https://www.linkedin.com/in/hasan-kahraman-346a7696/detail/recent-activity/

Sérieusement ? on dirait qu'ils ne cherchent pas à vendre leur soft. Que le "founder" ne veut pas se faire connaitre. Du coup il veut gagner sa vie comment ? Le mec n'a mm pas mis ses infos.
tout sonne faux. Faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou alors je me suis complètement trompé de nom de studio dans mes recherches et je suis tombé sur un indé de 15 ans dans sa cave. Là oui c'est cohérent !

Je partage ton avis. Mais rien ne permet d affirmer que ce soit un soft ambitieux. Le seul élément qui tend à le penser c est les déclarations de kahraman, mais rien ne le prouve.
Pour avoir une visibilité, il faut du personnel pour ca (mettre le fb de la page à jour, la com...).
Là, je suppose que c est tout géré par une seule personne...Y compris le dev...même si maintenant il aurait fait appel à qq sous traitant pour l aider.
On est d accord que tout sonne faux et il y a trois possibilités à ça:
1. Le studio est un studio écran pour un gros reveal : à mon avis peu de chance pour les raisons d existantes légales exposées par Phoenix10 plus haut
2. Le studio est un indé un peu borderline (faux personnel, un seul dev pour BBGS et/ou stagiaires...): possible au regard des ratés de com, de la fatigue ressentie de son directeur dans ses vidéos...
3. Tout ceci est un scam: peu probable car l appli semble fonctionnelle et il semble y avoir du boulot derrière

Ce que tu dis confirme soit l hypothèse 1 soit l hypothèse 2.

Message édité le 09 août 2021 à 11:16:38 par Bubsy4D
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
09 août 2021 à 11:15:52

Le 09 août 2021 à 10:30:30 :
Phœnix, ninja... ce sont des doubles comptes ou bien ? :hap: les gars sont intolérants et n'accepte pas la discussion de la même façon.

Le seul un peu mesuré je crois que c'est Bubsy.

Mais non. Phoenix10 a une super argumentation avec de vrais arguments qui tiennent la route.
Au lieu de le discréditer, il est préférable de tenter de contre argumenter.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
09 août 2021 à 11:19:52

Le 09 août 2021 à 11:14:17 :

Le 09 août 2021 à 10:54:17 :
J'ai rien suivi de toute cette discussion. Mais personnellement j'ai jamais vu une seule société à but lucrartif dans le domaine du multimédia qui plus est censé sortir un gros jeu avec :
- Rien sur leur site : https://www.blueboxgamestudios.com/
- Rien sur leur Youtube ! alors là ! Youtube c'est la base .... https://www.youtube.com/com/c/Blueboxgamestudios/videos
- rien sur leur insta .... https://www.instagram.com/blueboxgamestudios/

Même notre société dans l'aéronautique où je suis dev on fait plus de pub. Pourtant on dev pas pour le grand public mais que pour les compagnies aériennes.
Impossible !
Et alors le comble du comble où là faut vraiment être sorti d'une grotte, aveugle, sourd, et analphabète / illettré n'ayant jamais lu une seule new pour ne pas se rendre compte que c'est bidon le "founder" d'une boite de 11 personne voulant faire un dev d'un soft méga ambitieux n'a pas d'info sur sur LinkedIn ? https://www.linkedin.com/in/hasan-kahraman-346a7696/detail/recent-activity/

Sérieusement ? on dirait qu'ils ne cherchent pas à vendre leur soft. Que le "founder" ne veut pas se faire connaitre. Du coup il veut gagner sa vie comment ? Le mec n'a mm pas mis ses infos.
tout sonne faux. Faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou alors je me suis complètement trompé de nom de studio dans mes recherches et je suis tombé sur un indé de 15 ans dans sa cave. Là oui c'est cohérent !

Je partage ton avis. Mais rien ne permet d affirmer que ce soit un soft ambitieux. Le seul élément qui tend à le penser c est les déclarations de kahraman, mais rien ne le prouve.
Pour avoir une visibilité, il faut du personnel pour ca (mettre le fb de la page à jour, la com...).
Là, je suppose que c est tout géré par une seule personne...Y compris le dev...même si maintenant il aurait fait appel à qq sous traitant pour l aider.
On est d accord que tout sonne faux et il y a trois possibilités à ça:
1. Le studio est un studio écran pour un gros reveal : à mon avis peu de chance pour les raisons d existantes légales exposées par Phoenix10 plus haut
2. Le studio est un indé un peu borderline (faux personnel, un seul dev pour BBGS et/ou stagiaires...): possible au regard des ratés de com, de la fatigue ressentie de son directeur dans ses vidéos...
3. Tout ceci est un scam: peu probable car l appli semble fonctionnelle et il semble y avoir du boulot derrière

Ce que tu dis confirme soit l hypothèse 1 soit l hypothèse 2.

Oui bien résumé. Après tu sais au début on était 12 dans ma boite mais t'avais quand mm de la com sur twitter, LinkedIn ect. Souvent c'est la RH / Secrétaire / CM 1 seule personne peut faire un peu de com dans une petite boite. Donc ça confirme 1 ou 2 ^^ puis on a fait faire notre site web c'est pas cher pour une boite quand mm.

Message édité le 09 août 2021 à 11:23:44 par nicolas83
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 11:42:57

Le 09 août 2021 à 11:14:17 :

Le 09 août 2021 à 10:54:17 :
J'ai rien suivi de toute cette discussion. Mais personnellement j'ai jamais vu une seule société à but lucrartif dans le domaine du multimédia qui plus est censé sortir un gros jeu avec :
- Rien sur leur site : https://www.blueboxgamestudios.com/
- Rien sur leur Youtube ! alors là ! Youtube c'est la base .... https://www.youtube.com/com/c/Blueboxgamestudios/videos
- rien sur leur insta .... https://www.instagram.com/blueboxgamestudios/

Même notre société dans l'aéronautique où je suis dev on fait plus de pub. Pourtant on dev pas pour le grand public mais que pour les compagnies aériennes.
Impossible !
Et alors le comble du comble où là faut vraiment être sorti d'une grotte, aveugle, sourd, et analphabète / illettré n'ayant jamais lu une seule new pour ne pas se rendre compte que c'est bidon le "founder" d'une boite de 11 personne voulant faire un dev d'un soft méga ambitieux n'a pas d'info sur sur LinkedIn ? https://www.linkedin.com/in/hasan-kahraman-346a7696/detail/recent-activity/

Sérieusement ? on dirait qu'ils ne cherchent pas à vendre leur soft. Que le "founder" ne veut pas se faire connaitre. Du coup il veut gagner sa vie comment ? Le mec n'a mm pas mis ses infos.
tout sonne faux. Faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou alors je me suis complètement trompé de nom de studio dans mes recherches et je suis tombé sur un indé de 15 ans dans sa cave. Là oui c'est cohérent !

Je partage ton avis. Mais rien ne permet d affirmer que ce soit un soft ambitieux. Le seul élément qui tend à le penser c est les déclarations de kahraman, mais rien ne le prouve.
Pour avoir une visibilité, il faut du personnel pour ca (mettre le fb de la page à jour, la com...).
Là, je suppose que c est tout géré par une seule personne...Y compris le dev...même si maintenant il aurait fait appel à qq sous traitant pour l aider.
On est d accord que tout sonne faux et il y a trois possibilités à ça:
1. Le studio est un studio écran pour un gros reveal : à mon avis peu de chance pour les raisons d existantes légales exposées par Phoenix10 plus haut
2. Le studio est un indé un peu borderline (faux personnel, un seul dev pour BBGS et/ou stagiaires...): possible au regard des ratés de com, de la fatigue ressentie de son directeur dans ses vidéos...
3. Tout ceci est un scam: peu probable car l appli semble fonctionnelle et il semble y avoir du boulot derrière

Ce que tu dis confirme soit l hypothèse 1 soit l hypothèse 2.

Les sociétés écrans "existent" toujours d'un point de vue légal mais dès que tu fouilles un peu tu t'aperçois que le numéro de téléphone est bidon, l'adresse aussi

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 11:52:56

Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 12:00:40

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Message édité le 09 août 2021 à 12:04:09 par Pheonix10
EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
09 août 2021 à 12:07:28

Le 09 août 2021 à 10:12:34 :

Le 09 août 2021 à 00:42:51 :

Le 09 août 2021 à 00:31:08 :

Le 08 août 2021 à 17:47:52 :

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

> Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

>> Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

> >> Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

> > >> Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

> > > >> Le 07 août 2021 à 20:24:42 :

> > > > >Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.

> > > > > D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

> > > > >

> > > > > Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

> > > > >

> > > > > Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

> > > > >

> > > > > Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

> > > > >

> > > > > Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

> > > > >

> > > > > Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

> > > >

> > > > Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

> > >

> > > A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

> >

> >

> > Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

> >

> > Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

> >

> > Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

>

>

> Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

>

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

MDR, c'est moi qui refuse d'admettre la vérité ?
On vous regarderas assumer vos délires quand le jeu sera enfin dévoilé que ça sera juste un pauvre truc indé moisi
..

Ah, le loup montre enfin son vrai visage. Tu espères donc que le jeu soit merdique :rire:

J'espère rien, ça se voit venir à des kilomètres que ça sera pété si tant est qu'il existe un jour
Tout ce qu'as fait le studio jusqu'à présent est daubé (jeu smartphone retiré du Play Store par Google tellement le truc était pété, jeu Steam early access dans un état absolument lamentable qui ne sera jamais fini, etc etc. . .)

Et donc toi, avec tout ce que tu dis, tu te pose pas la question de savoir pourquoi un studio aussi pété peut se permettre d'avoir autant d'influence sur Sony au point d'être le seul et unique a disposer de sa propre application sur PS5? Et aussi pourquoi des grands nom de l'industrie (dont le meilleur ami de Kojima, Geoff Keighley) se bouscule pour pouvoir les interviewer?

Message édité le 09 août 2021 à 12:11:57 par EI_Comandante13
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 12:22:28

Le 09 août 2021 à 12:00:40 :

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Je ne parle pas de son passif dans le JV mais son passif légal.

Aucun site de référencement de société ne trouve de trace avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504508-screenshot-2021-08-09-12-19-40-420-com-brave-browser.jpg

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504537-screenshot-2021-08-09-12-16-42-271-com-brave-browser.jpg

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
09 août 2021 à 12:24:20

Je vous jette un os à ronger. Le studio a un autre nom : Pixel Molecule

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment