CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
06 août 2021 à 13:33:17

https://twitter.com/j0ker218/status/1422995829539938314?s=21 A merde encore une coïncidence ! C’est ballot ça

ninjatenebreu
ninjatenebreu
MP
06 août 2021 à 13:37:57

Wow incroyable il a vu la publication de kojima comme le reste du monde entier et a poster ca c'est claire c'est ballot :rire:

non attend quoi ? Billie Ellish? personne la connais forcement c'est une coïncidence de ouf si deux personnes réagissent a l'album :rire:

Message édité le 06 août 2021 à 13:39:44 par ninjatenebreu
Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
06 août 2021 à 13:38:31

Le 06 août 2021 à 13:33:17 :
https://twitter.com/j0ker218/status/1422995829539938314?s=21 A merde encore une coïncidence ! C’est ballot ça

Si je ne dis pas de bêtises, "Hassan Kahraman" ne possède pas de compte instagram, j'ai lu ça quelque part :(

Edit: Quelqu'un d'autre le fait remarquer aussi dans les tweets du post.

Message édité le 06 août 2021 à 13:39:26 par Retr0Pl4yer
robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
06 août 2021 à 13:39:51

Oui enfin Hasan je sais même plus si faut le croire sur ce qu’il dit le type

rhentaro
rhentaro
MP
06 août 2021 à 13:49:21

Y a un truc qu'il faut m'expliquer. Pourquoi certains viennent sur ce topic pour casser les rêves d'autres forumeurs. Ici ce qui est sympa, c'est qu'on théorise sur le vraie nom du jeu. Je trouves ça cool cette période, plus que le jeu en lui-même. Mais je comprends pas pourquoi certains viennent jouer les pseudo chevalier blanc. Laissez-les gens rêver svp. C'est que du jeux-vidéo. ça saoule ces gens qui empêche les autres de rêver. Désolé pour ce poste mais venant lire les théories régulièrement, ça me gonfle de lire des post qui ont pour but de casser le rêve des autres.

Message édité le 06 août 2021 à 13:51:38 par rhentaro
Chevchelios64
Chevchelios64
MP
06 août 2021 à 13:57:59

+1 VDD
Laissez nous spéculer , ça fait passer le temps et c'est plutôt fun !

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
06 août 2021 à 13:59:26

Bohh ça fait partie du jeu :hap:

Si on était sûr que tout est supercherie, alors ça n'aurait aucun intérêt de le prouver.

Legend-Snake
Legend-Snake
MP
06 août 2021 à 14:01:24

Le 06 août 2021 à 13:49:21 :
Y a un truc qu'il faut m'expliquer. Pourquoi certains viennent sur ce topic pour casser les rêves d'autres forumeurs. Ici ce qui est sympa, c'est qu'on théorise sur le vraie nom du jeu.

Y'en a quelques un sur ce topic qui sont pro-M et qui sont effrayés de voir la licence Silent Hill être une exclue Playstation. Du coup ça vient faire de la désinformation / cassage de hype en mode gros rageux. :oui:

Message édité le 06 août 2021 à 14:02:16 par Legend-Snake
Hapiste4life
Hapiste4life
MP
06 août 2021 à 14:50:15

Le 06 août 2021 à 14:01:24 :

Y a un truc qu'il faut m'expliquer. Pourquoi certains viennent sur ce topic pour casser les rêves d'autres forumeurs. Ici ce qui est sympa, c'est qu'on théorise sur le vraie nom du jeu.

Y'en a quelques un sur ce topic qui sont pro-M et qui sont effrayés de voir la licence Silent Hill être une exclue Playstation. Du coup ça vient faire de la désinformation / cassage de hype en mode gros rageux. :oui:

Les fameux pro M, mais aussi les joueurs ps5, qui en ont pleins les fesses de voir des gens proposer des arguments sans fondement et décrédibiliser la communauté :)

Digne des joueurs fortnite vos théories :oui:

Pheonix10
Pheonix10
MP
06 août 2021 à 14:51:56

Le 06 août 2021 à 12:10:27 :
Moi ce qui me surprend le plus dans cette histoire c'est que Sony laisse faire.

Sony sait très bien que s'il n'y a rien derrière ce jeu, ils vont se manger un énorme badbuzz.

Blue Box a beau avoir démenti à propos de Silent Hill et Kojima, ils ont ensuite joués totalement pour le faire croire.

Sony est bien sûr au courant de l'énorme buzz autour du jeu, et je ne pense pas que ça les amuse de se manger un seau de merde ensuite, ils savent très bien que c'est eux qui vont le plus prendre cher, pas Kahraman.

Parce que Sony a 0 implication, ils ont donc aucune autorité a faire quoi que ce soit, c'est un studio indépendant, tu veux que Sony leur dise quoi ?
Il n'ont aucun contrat avec eux. Donc ils ont rien a dire.
Sony ils leur ont fait un post de blog en début d'année et basta, ils en ont plus jamais parlé.
C'est vous qui montez ce post de blog en épingle alors que des douzaines de jeux ont ça chaque année sans contrat particulier (cf l'exemple de bouse absolue sur PS4 que j'ai donné)

Le 06 août 2021 à 13:23:01 :
Le truc c’est que Sony ou Konami personne n’intervient dans cette histoire enfaite y’a rien eu démenti c’est ça qui paraît assez suspect je trouve, m’enfin ça commence clairement à me saouler cette histoire vivement qu’on en sache plus en espérant qu’ils lèvent le voile assez vite sur ce fichu vrai nom qu’est Abandonned un nom de code pour une nouvelle IP ça aussi c’est toujours un mystère

Parce que les entreprises démentent les trucs venant de sources dites sérieuses et encore pas toujours, ou ce qui peux impacter la bourse.

Tu verra jamais la moindre entreprise démentir un délire collectif né de quelques urluberlus tordus au fin fond du web

Le 06 août 2021 à 12:00:03 :

Le 05 août 2021 à 23:59:51 :

Le 05 août 2021 à 20:09:28 :

Le 05 août 2021 à 18:45:16 :

Le 05 août 2021 à 15:07:37 :

Le 05 août 2021 à 15:05:28 :

Le 04 août 2021 à 12:34:52 :

Le 04 août 2021 à 12:27:34 :
il va pas dire qu'il fait de la motion capture de merde :( et tu peux faire un truc de qualité sans pour autant avoir le matos des gros studio il y a des tas de truc maintenant qui font le taff

Sinon hellblade 1 est sortie avec la motion capture la plus propre de l'industrie pour les visages et c'etait un jeu indé donc c'est pas du tout un argument pour alimenter vos théories fumeuse

Joli exemple merci mais on parle d'un jeu développé en INTERNE à 10 MILLIONS d'euros. On est loin du studio indépendant qui jouent avec Unity :rire:

C'est du AA ++

La sous-traitance coûte très cher (surtout que ce sont des sous-traitants américains, pas les mêmes tarifs que les ukrainiens), comment tu expliques qu'Hasan peut s'offrir ce genre de prestations ?

10M$ et 20 personnes

On est pas sur l'indé dans son garage, mais on est également très très loin du gros AAA de malade en terme de développement.

Arrêtez de faire comme si y'avait que l'indé dans son garage d'un côté et le AAA par des milliers de devs a la Ubisoft de l'autre...

Que fais-tu des 7 studios externes en support à BB Studio ? :(

Elle est ou la preuve ?
Pour le moment il y en as un studio externe qui as confirmer bosser dessus
Et bien que ce studio ait effectivement bosser sur de gros jeux, ce genre de studios n'importe qui peux les employer du moment qu'ils paient, et avoir un support de ce studio veux pas forcément dire qu'une équipe de 112 mecs du studio en question bossent sur ton truc, tu peux payer pour une équipe de 8/10/12...

Je ne saurais plus te sortir la source parce que ça commence à dater mais il avait été annoncé qu'une cinquantaine de personnes travaillaient sur le jeu dont une dizaine en interne

La source je l'ai, c'est un article de Schreier pour Bloomberg après qu'il ait pu parler à Kahraman par téléphone.

Mais il y est bien précisé que c'est ce que PRÉTENDS Kahraman, mais que celui-ci n'as pas apporté la moindre preuve, ni des 10 employés, ni des 40 sous traitants, et que tout ce que Schreier as pu trouver comme documents ne mentionnent que Kahraman comme employé du studio (qui as ren revanche bel et bien une existence légale réelle depuis 2014).

Et il n'as jamais été question de "7 studios de supports" par contre, seulement de 50 personnes travaillant sur le jeu, 10 employés et 40 via sous traitance.

Sauf qu'encore une fois, la société DECLARE au moins 11 salariés et tu sais très bien qu'on ne peut pas tricher la dessus par rapport aux impôts,... Etc...

De plus le train de vie d'Hasan ne correspond pas à "un mec pleins de fric" :

- maison lambda dans la moyenne très basse en terme de taille et d'esthétique
- à tenter des crownfunding donc à besoin d'argent

Il a trouvé un financement extérieur et pour l'instant il ne veut rien dire là-dessus.

Pour NUARE, je signale quand même que ce sont EUX qui se sont mis en avant tout seul dans l'affaire Abandoned et ce bien avant la fameuse vidéo diffusée

Bah oui mais justement, un studio hollandais de 11 personnes qui existe depuis 2014 et qui as foiré de nombreux projets survendus et tout pété.

C'est ce que je dis depuis le départ, que y'a rien d'autre derrière.

Et c'est Schreier dans son article qu'il dit qu'il n'arrive pas a obtenir la moindre identité de quoi que ce soit d'autre malgré les 11 employés déclarés, je crois que tu m'as mal compris sur ce point, ou je me suis mal exprimé au temps pour moi.

Quand a Nuare, non, ils ont rien dit, ils ont fait ce truc "a la demande de Hasan" suite au fait que justement il y a eu des demande de preuve de sous traitance.

Et encore une fois, rien que le fait que le studio existe légalement depuis 2014 casse toute la théorie Kojima (bah oui, Moby Dick Studio pour MGS V, le studio avait pas une existance légale...
Tu crée par une véritable entreprise 6 ans en amont pour une campagne marketing, délirez pas non plus...)

Message édité le 06 août 2021 à 14:56:10 par Pheonix10
Pheonix10
Pheonix10
MP
06 août 2021 à 14:53:51

Y a un truc qu'il faut m'expliquer. Pourquoi certains viennent sur ce topic pour casser les rêves d'autres forumeurs. Ici ce qui est sympa, c'est qu'on théorise sur le vraie nom du jeu. Je trouves ça cool cette période, plus que le jeu en lui-même. Mais je comprends pas pourquoi certains viennent jouer les pseudo chevalier blanc. Laissez-les gens rêver svp. C'est que du jeux-vidéo. ça saoule ces gens qui empêche les autres de rêver. Désolé pour ce poste mais venant lire les théories régulièrement, ça me gonfle de lire des post qui ont pour but de casser le rêve des autres.

Parce que rêver c'est une chose
Mais laisser les gens délirer complètement c'est autre chose...

Je suis joueur PlayStation, mais cette histoire me casse les roustons parce que c'est du délire digne des pire complotistes de bas étage dans 99% des cas et y'a largement assez de faits pour prouver que y'a rien derrière.

Sans compter que si les gens se contentaient de se hyper mais de rigoler si ils ont tort

Mais on sait tous que ça va partir en shitstorm derrière. Alors autant démontrer aux gens leur erreur sur le truc avant.

C'est typiquement le genre de mouvement de foule sur le net qui fait que les joueurs de JV sont encore vu comme des ados attardés par beaucoup de gens.

Message édité le 06 août 2021 à 14:57:18 par Pheonix10
rhentaro
rhentaro
MP
06 août 2021 à 15:02:02

Le 06 août 2021 à 14:53:51 :

Je suis joueur PlayStation, mais cette histoire me casse les roustons parce que c'est du délire digne des pire complotistes de bas étage dans 99% des cas et y'a largement assez de faits pour prouver que y'a rien derrière.

Sans compter que si les gens se contentaient de se hyper mais de rigoler si ils ont tort

Mais on sait tous que ça va partir en shitstorm derrière. Alors autant démontrer aux gens leur erreur sur le truc avant.

Sinon on peut laisser les gens croire ce qu'ils ont envie de croire et passer à autre chose non? Perso je suis aussi joueur playstation mais cette histoire ne me fait ni chaud ni froid. J'aime juste voir les théories. Rien de plus, rien de moins. Si les forumeurs ce plantent, tant pis pour eux et aux moins ils auront passé un bon moment à rêver et à décortiquer des éléments. Si ça part en clash derrière, eh bien ils pourront s'en prendre qu'a eux-même et c'est tout. Ok le studio s'en prendra plein la gueule mais c'est le risque qu'ils ont pris avec leur propos très ambigus. Donc je comprends pas pourquoi toi et d'autres personnes s'arroge le droit de venir "sauver" ces personnes qui, pour la plupart, théorisent pour le fun et quel que soit le résultat, ça changera pas grand-chose à leur vie. Ni à la tienne d'ailleurs.

Message édité le 06 août 2021 à 15:02:25 par rhentaro
Pheonix10
Pheonix10
MP
06 août 2021 à 15:02:42

Pourquoi les Pro-M devraient paniquer au juste si Silent Hill est exclu PlayStation ?

Sachant que les ventes total de tous les jeux de la franchise atteignent cumlées les ventes de... Resident Evil VII a lui seul.

Silent Hill n'as jamais été un gros vendeur, le record de la saga n'est même pas a 1,2 millions de ventes

C'est pour ça que y'en as plus d'ailleurs...

Les fans de Silent Hill voient la saga beaucoup plus grosse qu'elle ne l'est

Il faudrait être neuneu pour paniquer a l'idée que cette franchise soit exclu a n'importe quel plateforme, je sais qu'un Pro-M, c'est pas très malin mais tout de même... Ouais remarque non ça se tiens ^^

Pheonix10
Pheonix10
MP
06 août 2021 à 15:03:18

Le 06 août 2021 à 15:02:02 :

Le 06 août 2021 à 14:53:51 :

Sinon on peut laisser les gens croire ce qu'ils ont envie de croire et passer à autre chose non? Perso je suis aussi joueur playstation mais cette histoire ne me fait ni chaud ni froid. J'aime juste voir les théories. Rien de plus, rien de moins. Si les forumeurs ce plantent, tant pis pour eux et aux moins ils auront passé un bon moment à rêver et à décortiquer des éléments. Si ça part en clash derrière, eh bien ils pourront s'en prendre qu'a eux-même et c'est tout. Ok le studio s'en prendra plein la gueule mais c'est le risque qu'ils ont pris avec leur propos très ambigus. Donc je comprends pas pourquoi toi et d'autres personnes s'arroge le droit de venir "sauver" ces personnes qui, pour la plupart, théorisent pour le fun et quel que soit le résultat, ça changera pas grand-chose à leur vie. Ni à la tienne d'ailleurs.

Non, parce que les faits sont des faits et pas des croyances.

Les gens doivent apprendre qu'on est censé d'abord recouper les faits pour en tirer une opinion, et non partir d'une opinion et essayer de triturer les faits / inventer des délires pour la valider.

Et le jour ou les gens comprendrons enfin ça, putain, on aura tous fait un gros pas en tant qu'espèce.

Message édité le 06 août 2021 à 15:05:27 par Pheonix10
ViteMa4emeDose
ViteMa4emeDose
MP
06 août 2021 à 15:13:03

Un extrait du prochain trailer d'ABANDONED du 10 aout a leaké sur les réseaux !!!

Ce message est réservé aux détenteurs d'un passe sanitaire valide, merci de votre compréhension.
blood06
blood06
MP
06 août 2021 à 15:23:24

+ 1000 et je dirais meme que des pro-m se font passer pour des joueurs sony mais ne sont la que pour cassé la hype sur plein de jeux. quand au jeux lui meme , faut etre un bouseux pour pas voir la vérité en face. exclus ps5 ..... :-d

Kingston44
Kingston44
MP
06 août 2021 à 15:39:59

C'est fou que ça perdure depuis toutes ces années ces trucs de pro-S et et pro-M, c'est tellement ridicule et hors sujet sur la réalité des choses :hap:

kevlax333
kevlax333
MP
06 août 2021 à 16:20:06

Le 06 août 2021 à 11:53:27 :

Le 06 août 2021 à 11:06:11 :
Pheonix10 Cherche pas ca va encore etre ignoré :fou:
#lestudioexistepas
#incroyabledelamotioncapture
#incroableiladitcavaetreincroyable

j'oublie presque le plus important :
#maiscestKojima

C'est vrai que tu es arrogant en fait :hap:

Les #yrr et les #ycc sont pas pire arrogant aussi hein ! :hap:

kevlax333
kevlax333
MP
06 août 2021 à 16:28:43

Pourquoi faut empêcher ceux qui ne sont pas d'accord... il ont pas le droit de participer ?

C'est quoi c'est fermeture d'esprit.

"Vous êtes d'accord, vous pouvez parler... si non, vous vous la fermez !" :rire:
J'ai presque pas vue de haine, même avec ceux qui essaie de faire comprendre qu'il y a autant de preuve que non, que pour oui.
Je comprend pour ceux qui amène de la haine dans leur argumentaire en étant arrogant et qui commence de la GDC... mais pas ceux qui sont là pour en discuter....normalement, malgré leur réticence.

Je viens ici pour lire les théories ET lire les contre-preuves...comment on fait ?

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
06 août 2021 à 17:01:01

Le 06 août 2021 à 14:51:56 :

Le 06 août 2021 à 12:10:27 :
Moi ce qui me surprend le plus dans cette histoire c'est que Sony laisse faire.

Sony sait très bien que s'il n'y a rien derrière ce jeu, ils vont se manger un énorme badbuzz.

Blue Box a beau avoir démenti à propos de Silent Hill et Kojima, ils ont ensuite joués totalement pour le faire croire.

Sony est bien sûr au courant de l'énorme buzz autour du jeu, et je ne pense pas que ça les amuse de se manger un seau de merde ensuite, ils savent très bien que c'est eux qui vont le plus prendre cher, pas Kahraman.

Parce que Sony a 0 implication, ils ont donc aucune autorité a faire quoi que ce soit, c'est un studio indépendant, tu veux que Sony leur dise quoi ?
Il n'ont aucun contrat avec eux. Donc ils ont rien a dire.
Sony ils leur ont fait un post de blog en début d'année et basta, ils en ont plus jamais parlé.
C'est vous qui montez ce post de blog en épingle alors que des douzaines de jeux ont ça chaque année sans contrat particulier (cf l'exemple de bouse absolue sur PS4 que j'ai donné)

Le 06 août 2021 à 13:23:01 :
Le truc c’est que Sony ou Konami personne n’intervient dans cette histoire enfaite y’a rien eu démenti c’est ça qui paraît assez suspect je trouve, m’enfin ça commence clairement à me saouler cette histoire vivement qu’on en sache plus en espérant qu’ils lèvent le voile assez vite sur ce fichu vrai nom qu’est Abandonned un nom de code pour une nouvelle IP ça aussi c’est toujours un mystère

Parce que les entreprises démentent les trucs venant de sources dites sérieuses et encore pas toujours, ou ce qui peux impacter la bourse.

Tu verra jamais la moindre entreprise démentir un délire collectif né de quelques urluberlus tordus au fin fond du web

Le 06 août 2021 à 12:00:03 :

Le 05 août 2021 à 23:59:51 :

Le 05 août 2021 à 20:09:28 :

Le 05 août 2021 à 18:45:16 :

Le 05 août 2021 à 15:07:37 :

Le 05 août 2021 à 15:05:28 :

Le 04 août 2021 à 12:34:52 :

Le 04 août 2021 à 12:27:34 :
il va pas dire qu'il fait de la motion capture de merde :( et tu peux faire un truc de qualité sans pour autant avoir le matos des gros studio il y a des tas de truc maintenant qui font le taff

Sinon hellblade 1 est sortie avec la motion capture la plus propre de l'industrie pour les visages et c'etait un jeu indé donc c'est pas du tout un argument pour alimenter vos théories fumeuse

Joli exemple merci mais on parle d'un jeu développé en INTERNE à 10 MILLIONS d'euros. On est loin du studio indépendant qui jouent avec Unity :rire:

C'est du AA ++

La sous-traitance coûte très cher (surtout que ce sont des sous-traitants américains, pas les mêmes tarifs que les ukrainiens), comment tu expliques qu'Hasan peut s'offrir ce genre de prestations ?

10M$ et 20 personnes

On est pas sur l'indé dans son garage, mais on est également très très loin du gros AAA de malade en terme de développement.

Arrêtez de faire comme si y'avait que l'indé dans son garage d'un côté et le AAA par des milliers de devs a la Ubisoft de l'autre...

Que fais-tu des 7 studios externes en support à BB Studio ? :(

Elle est ou la preuve ?
Pour le moment il y en as un studio externe qui as confirmer bosser dessus
Et bien que ce studio ait effectivement bosser sur de gros jeux, ce genre de studios n'importe qui peux les employer du moment qu'ils paient, et avoir un support de ce studio veux pas forcément dire qu'une équipe de 112 mecs du studio en question bossent sur ton truc, tu peux payer pour une équipe de 8/10/12...

Je ne saurais plus te sortir la source parce que ça commence à dater mais il avait été annoncé qu'une cinquantaine de personnes travaillaient sur le jeu dont une dizaine en interne

La source je l'ai, c'est un article de Schreier pour Bloomberg après qu'il ait pu parler à Kahraman par téléphone.

Mais il y est bien précisé que c'est ce que PRÉTENDS Kahraman, mais que celui-ci n'as pas apporté la moindre preuve, ni des 10 employés, ni des 40 sous traitants, et que tout ce que Schreier as pu trouver comme documents ne mentionnent que Kahraman comme employé du studio (qui as ren revanche bel et bien une existence légale réelle depuis 2014).

Et il n'as jamais été question de "7 studios de supports" par contre, seulement de 50 personnes travaillant sur le jeu, 10 employés et 40 via sous traitance.

Sauf qu'encore une fois, la société DECLARE au moins 11 salariés et tu sais très bien qu'on ne peut pas tricher la dessus par rapport aux impôts,... Etc...

De plus le train de vie d'Hasan ne correspond pas à "un mec pleins de fric" :

- maison lambda dans la moyenne très basse en terme de taille et d'esthétique
- à tenter des crownfunding donc à besoin d'argent

Il a trouvé un financement extérieur et pour l'instant il ne veut rien dire là-dessus.

Pour NUARE, je signale quand même que ce sont EUX qui se sont mis en avant tout seul dans l'affaire Abandoned et ce bien avant la fameuse vidéo diffusée

Bah oui mais justement, un studio hollandais de 11 personnes qui existe depuis 2014 et qui as foiré de nombreux projets survendus et tout pété.

C'est ce que je dis depuis le départ, que y'a rien d'autre derrière.

Et c'est Schreier dans son article qu'il dit qu'il n'arrive pas a obtenir la moindre identité de quoi que ce soit d'autre malgré les 11 employés déclarés, je crois que tu m'as mal compris sur ce point, ou je me suis mal exprimé au temps pour moi.

Quand a Nuare, non, ils ont rien dit, ils ont fait ce truc "a la demande de Hasan" suite au fait que justement il y a eu des demande de preuve de sous traitance.

Et encore une fois, rien que le fait que le studio existe légalement depuis 2014 casse toute la théorie Kojima (bah oui, Moby Dick Studio pour MGS V, le studio avait pas une existance légale...
Tu crée par une véritable entreprise 6 ans en amont pour une campagne marketing, délirez pas non plus...)

Alors non, NUARE a bien teasé leur partenariat avec Bluebox via l'intermédiaire d'un... Carré bleu posté sur leur Twitter et retweet par Hasan

Ensuite on a eu droit une semaine après à la fameuse vidéo

Message édité le 06 août 2021 à 17:01:46 par Ferdelances245
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment