CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 339»
Page suivanteFin
Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
08 août 2021 à 11:14:58

Il n'y a aucun hasard clairement, que tout soit faux ou vrai. Tout est fais pour faire penser à Silent Hill.

Et dernièrement le Solidus ce n'est pas du hasard hein :hap:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
08 août 2021 à 11:16:25

Il n'y a aucune communication mal gérée, tout est calculé par Kahraman ou qui que ce soit, c'est flagrant.

Rien que croire que le report de l'appli au dernier moment n'était pas prévu longtemps avant c'est naïf.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
08 août 2021 à 13:16:59

"Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout."

Non mais sérieusement... Les prénoms ont souvent des significations, et particulièrement au Japon. Hideo veut dire héros. Sans passer par le mot hideo, tu traduis héros en turc et tu as Kahraman.

Pour le reste je ne m'attends à rien, mais il faut juste arrêter d'affirmer des bêtises :s

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
08 août 2021 à 13:55:18

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

Le 07 août 2021 à 20:24:42 :
Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.
D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Et de deux, tu racontes des conneries sur le truc de Traduction.
Y’a aucune manipulation, l’aveugle pour le coup, c’est toi.
Au japon, le prénom « Hideo » (英雄) signifie Héro.
https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628423399-a4e7dbcc-0dbd-4d18-983e-f54aa64a7945.jpeg
https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628423408-d53b306c-2ed3-49e4-967e-a059f098f2e5.jpeg

Maintenant, va sur n’importe quel traducteur et traduis Kahraman en français, ça te donnera Héro.
https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628423670-9aa18dfa-3610-490e-b6ca-99b1fe740a3b.jpeg

Donc avant de dire que les autres délires, renseigne toi un minimum pour pas passer pour un idiot.

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 14:03:35

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

Le 07 août 2021 à 20:24:42 :
Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.
D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 14:08:09

Le 08 août 2021 à 11:14:58 :
Il n'y a aucun hasard clairement, que tout soit faux ou vrai. Tout est fais pour faire penser à Silent Hill.

Et dernièrement le Solidus ce n'est pas du hasard hein :hap:

Sauf que le Tweet "je titre du jeu débute par S et fini par L" et l'image floue du perso avec cache œil sont arrivés DES MOIS APRÈS le début du délire

Le délire a débuté des la mise en ligne du teaser en avril, teaser qui ne montre qu'une forêt lambda, genre le gros cliché de base de l'œuvre horrifique la forêt dans la brume. .

12h après le début du délire en avril ils ont envoyés une communiqué de presse pour démentir tout like avec Kojima ou Konami.

Seulement ça as continuer le délire

Et des mois après, ils ont fait les tweets, la oui, délibérément pour surfer sur le délire

Mais le début du délire n'est absolument pas prévu, c'est bel et bien un concours de circonstances... Qu'ils ont exploités après coup pour en profiter.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 août 2021 à 15:04:38

Le 08 août 2021 à 11:16:25 :
Il n'y a aucune communication mal gérée, tout est calculé par Kahraman ou qui que ce soit, c'est flagrant.

Rien que croire que le report de l'appli au dernier moment n'était pas prévu longtemps avant c'est naïf.

À part donner de faux espoirs aux fans, pourquoi ne pas avoir annoncé dès le début que l'application allait être lancée en juillet plutôt que de donner des dates qui n'allait pas être respectée ? Clairement, le report de l'application n'a pas été prévu à l'avance :(

Je fais des études dans le milieu informatique et je peux te dire que quand tu développes une application/jeu ou n'importe quoi, tu as toujours une idée de quand c'est prêt donc pourquoi annoncer l'application pour une date qui ne sera pas respectée ? De plus, reporter deux fois l'application, la première fois d'une semaine puis de un mois au dernier moment quasiment ? Il y a énormément d'amateurisme dans la communication.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 16:49:04

Vous savez à quelle heure l appli sera "ouvrable"?

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
08 août 2021 à 17:47:52

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

> Le 07 août 2021 à 20:24:42 :

>Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.

> D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

>

> Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

>

> Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

>

> Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

>

> Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

>

> Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 août 2021 à 18:33:06

Le 08 août 2021 à 16:49:04 :
Vous savez à quelle heure l appli sera "ouvrable"?

Même question :hap:
J'espère juste que ce ne sera pas reporté :o))

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
08 août 2021 à 20:00:09

Le 08 août 2021 à 18:33:06 :

Le 08 août 2021 à 16:49:04 :
Vous savez à quelle heure l appli sera "ouvrable"?

Même question :hap:
J'espère juste que ce ne sera pas reporté :o))

C'était pas censé être le 10? :(

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
08 août 2021 à 20:13:02

EI_Comandante13 Je te rejoins sur tes propos, le lapin de SH avec Norman c’est ultra bizarre surtout en ce moment, ensuite y’a eu autre chose après l’annonce d’abandonned Konami a décider de sortir du merchandisings sur Silent Hill a aucun moment personne se pose la question pourquoi sortir de la merch pile à ce moment ? Alors que les mec était en silence radio depuis 2015 y’a trop de truc qui vont pas dans cette histoire

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
08 août 2021 à 20:15:42

Le 08 août 2021 à 20:13:02 :
EI_Comandante13 Je te rejoins sur tes propos, le lapin de SH avec Norman c’est ultra bizarre surtout en ce moment, ensuite y’a eu autre chose après l’annonce d’abandonned Konami a décider de sortir du merchandisings sur Silent Hill a aucun moment personne se pose la question pourquoi sortir de la merch pile à ce moment ? Alors que les mec était en silence radio depuis 2015 y’a trop de truc qui vont pas dans cette histoire

Les mecs vont te répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png et https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 août 2021 à 20:20:33

Le 08 août 2021 à 20:00:09 :

Le 08 août 2021 à 18:33:06 :

Le 08 août 2021 à 16:49:04 :
Vous savez à quelle heure l appli sera "ouvrable"?

Même question :hap:
J'espère juste que ce ne sera pas reporté :o))

C'était pas censé être le 10? :(

Oui mais à quelle heure khey ? :question:

C'est censé être le 10 mais on n'est jamais à l'abri d'un report comme c'était le cas avec l'application :peur:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
08 août 2021 à 20:20:54

https://twitter.com/hasanekahraman/status/1423948155822002179?s=21 Bon du coup faut s’attendre à rien le 10 ! Le trailer arrivera plus tard dans le mois

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
08 août 2021 à 20:22:12

Du coup ça sent le reveal à la gamescom ou autre évent

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
08 août 2021 à 20:27:39

Désolé je sui sur le tel je peut rien modifier, y’a ça aussi https://twitter.com/playverso/status/1423985177374646276?s=21 n’oublions pas que le psvr 2 va être annoncer sous peu

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
08 août 2021 à 21:28:57

Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 23:06:48

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Y a pas de CM. C est kahraman

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 août 2021 à 23:14:52

Le 08 août 2021 à 21:28:57 :
Je vois que ça parle du S...L

Corrigez-moi si je me trompe mais de mémoire, personne n'a jamais rebondit sur un échange de tweet où le studio indique que le vrai nom du jeu serait Survival.

https://www.noelshack.com/2021-31-7-1628450754-image.png

Sauf que... Survival, c'est un genre pas un nom de titre. Tu vas pas aller appeler ton jeu First Person Shooter par exemple

On sent dans la réponse la débandade du CM qui essaie de justifier pourquoi S..L ne correspond pas à Silent Hill

Comme je l'ai dit, je ne suis plus du tout les histoires de "Blue Box" mais si cette histoire est vraie, pourquoi confirmer le nom d'un jeu pour continuer à l'appeler par son nom de code ? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment