Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Abandonned = Silent Hill = Kojima ?  / 

Topic Abandonned = Silent Hill = Kojima ? - Page 62

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
EI_Comandante13
EI_Comandante13
MP
09 août 2021 à 12:07:28

Le 09 août 2021 à 10:12:34 :

Le 09 août 2021 à 00:42:51 :

Le 09 août 2021 à 00:31:08 :

Le 08 août 2021 à 17:47:52 :

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

Le 07 août 2021 à 20:24:42 :
Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.
D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

MDR, c'est moi qui refuse d'admettre la vérité ?
On vous regarderas assumer vos délires quand le jeu sera enfin dévoilé que ça sera juste un pauvre truc indé moisi
..

Ah, le loup montre enfin son vrai visage. Tu espères donc que le jeu soit merdique :rire:

J'espère rien, ça se voit venir à des kilomètres que ça sera pété si tant est qu'il existe un jour
Tout ce qu'as fait le studio jusqu'à présent est daubé (jeu smartphone retiré du Play Store par Google tellement le truc était pété, jeu Steam early access dans un état absolument lamentable qui ne sera jamais fini, etc etc. . .)

Et donc toi, avec tout ce que tu dis, tu te pose pas la question de savoir pourquoi un studio aussi pété peut se permettre d'avoir autant d'influence sur Sony au point d'être le seul et unique a disposer de sa propre application sur PS5? Et aussi pourquoi des grands nom de l'industrie (dont le meilleur ami de Kojima, Geoff Keighley) se bouscule pour pouvoir les interviewer?

Message édité le 09 août 2021 à 12:11:57 par EI_Comandante13
Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 12:22:28

Le 09 août 2021 à 12:00:40 :

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Je ne parle pas de son passif dans le JV mais son passif légal.

Aucun site de référencement de société ne trouve de trace avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504508-screenshot-2021-08-09-12-19-40-420-com-brave-browser.jpg

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504537-screenshot-2021-08-09-12-16-42-271-com-brave-browser.jpg

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 12:24:20

Je vous jette un os à ronger. Le studio a un autre nom : Pixel Molecule

Pheonix10
Pheonix10
MP
09 août 2021 à 12:56:03

Le 09 août 2021 à 12:07:28 :

Le 09 août 2021 à 10:12:34 :

Le 09 août 2021 à 00:42:51 :

Le 09 août 2021 à 00:31:08 :

Le 08 août 2021 à 17:47:52 :

Le 08 août 2021 à 14:03:35 :

Le 08 août 2021 à 13:55:18 :

Le 08 août 2021 à 12:50:43 :

Le 08 août 2021 à 11:07:30 :

Le 07 août 2021 à 22:12:25 :

Le 07 août 2021 à 20:24:42 :
Communication mal gérée, je ne pense absolument pas au contraire.
D'une part ça aura sacrément fait parler, suffit de voir ce topic :hap:

Et d'autre part, si c'est vraiment Silent Hill ou autre grosse licence AAA, de toute façon 90% des potentiels acheteurs n'en entendront parler que lors du reveal avec bande annonce et le début de la "vraie" campagne marketing.

Je le vois bien autour de moi, pour le moment tous les joueurs casuals se foutent bien de ce jeu (voir n'en ont absolument pas entendu parler).

Ce type de communication c'est vraiment ciblé que sur une minorité de gamers qui suivent au taquet les news JV.

Donc si c'est un gros jeu, je ne me fais aucun souci sur son futur succès.

Et si c'est vraiment un indé, il aura eu une mise en avant comme jamais.

Si le jeu fait parler de lui , c est plus du fait d un concours de circonstances. Sans ça, personne n en parlerai donc oui communication ratée mais entreprise chanceuse

A moins que je n'ai pas compris ta phrase, je ne vois pas trop où est le concours de circonstances ? Tu penses que c'est un hasard TOTAL tous ces liens avec Kojima et SH ? J'y crois pas une seconde. C'est fait pour faire parler donc leur objectif est parfaitement atteint.

Bien sur que c'est un hasard, pour la simple et bonne raison que les "liens" que vous nous sortez n'en sont absolument pas, c'est juste des délires totalement capilotractés qui ne font aucun sens réel...

Et le "Hideo qui donne Kahraman" en Turc la que tout le monde brandi comme THE preuve que c'est pas un hasard. Vous oubliez juste un truc : depuis quand les noms se traduisent au juste ?

Ce truc ça as été manipulé, un groupe Reddit as fait des suggestions de traduction pour que ça s'affiche, comme c'est un truc qui n'as aucun sens, y'a eu suffisamment de suggestions pour que ça rentre dans le logiciel, voilà tout.

Bon de un, tu répond pas a ma question, donc je la répète : pourquoi Norman Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill?

Pourquoi il faudrait une raison ?
Il est pas libre de se taper un délire sur son insta ?
Tout n'est pas un teasing. .. 🙄

Le truc, c'est qu'on peut te montrer des preuves ultra évidentes, tu refuseras toujours de l'admettre.
Je t'en ai montrés juste 2 très simples : la première tu n'y a carrément pas répondu, et la deuxième, tu réponds quelque chose d'absolument illogique : en plein buzz international sur Abandoned = Silent Hill, Reedus poste une photo de lui avec le lapin de Silent Hill et pour toi, y'a pas de rapport, OK.

MDR, c'est moi qui refuse d'admettre la vérité ?
On vous regarderas assumer vos délires quand le jeu sera enfin dévoilé que ça sera juste un pauvre truc indé moisi
..

Ah, le loup montre enfin son vrai visage. Tu espères donc que le jeu soit merdique :rire:

J'espère rien, ça se voit venir à des kilomètres que ça sera pété si tant est qu'il existe un jour
Tout ce qu'as fait le studio jusqu'à présent est daubé (jeu smartphone retiré du Play Store par Google tellement le truc était pété, jeu Steam early access dans un état absolument lamentable qui ne sera jamais fini, etc etc. . .)

Et donc toi, avec tout ce que tu dis, tu te pose pas la question de savoir pourquoi un studio aussi pété peut se permettre d'avoir autant d'influence sur Sony au point d'être le seul et unique a disposer de sa propre application sur PS5? Et aussi pourquoi des grands nom de l'industrie (dont le meilleur ami de Kojima, Geoff Keighley) se bouscule pour pouvoir les interviewer?

J'ai déjà répondu à ça : y'a zero influence sur Sony

Leur "application" n'est qu'une demo non jouable, si ça leur chante de faire ça et de perdre du temps et des ressources pour ça. Sony n'as pas à leur refuser.
Sony tant que ton truc passe la certification (=explose pas les consoles) et ne contient rien d'illégal, ils s'en contrefoutent que le studio perde du temps à développer des demos non jouables inutiles...

C'est de ça qu'on parle hein, aux yeux du process de Sony, ce truc n'est qu'une démo, c'est pas parce que le studio appel ça une "application" que ça change qui que ce soit.

Et même, quand tu vois la gueule de certaines "applications" gratuites qui existe pour le PS VR hein...
C'est tout sauf une première.

Le seul truc de Sony c'est le post de blog et le trailer sur la chaîne YouTube.

Ils font ça pour littéralement des DIZAINES de petits jeux chaque année, c'est juste un truc indé friendly facile, y'a 0 besoin de contrat

En 2017 ils avaient ça pour un jeu PS4 nommé "life of Black Tiger", va voir la vidéo, le truc aurait l'air pété sur N64 et pourtant...

Geoff Keighley est un animateur / organisateur d'événements qui adore hyper des trucs de partout. C'est pas parce qu'il est pote avec Kojima que tout ce qu'il fait dans sa vie est lié à Kojima et approuvé par Kojima
Kojima est son pote, pas son maître / gourou / tuteur..

Geoff suit le studio sur Twitter.. C'EST TOUT
le mec as du simplement être amusé par les théories et à suivi le compte pour avoir un œil dessus voir comment ça évolue.. . Point

La dessus, le studio lui as envoyé un DM sur Twitter..
Mais pour te dire à quel point ça veux rien dire : même moi je suis actuellement en mesure d'envoyer un message privé à Geoff sur Twitter... Tout simplement parce que le mec as suivi après que j'ai eu fait 2/3 vannes sur certains de ces messages l'an dernier qu'il avait du trouver rigolos et que du coup les DM sont ouverts..
Je me demande même si honnêtement il as pas ces DM publics en vrai...

Geoff ne l'as absolument pas interviewé. . .

Et surtout, Goeff as déjà mis en avant des trucs tout aussi obscurs voir encore plus obscurs durant certains de ces shows, carrément!

Le seul mec dans les grands noms de l'actu JV qui as interviewé Kahraman c'est Schreier, et Schreier l'as fait parce qu'il trouvait l'histoire Intriguane et c'était mis à avoir un doute sur le fait que ce soit possible.

Il est sortit de son entretien en étant convaincu qu'il y avait rien derrière, il as même dit qu'il s'était sentit totalement bête d'avoir pu croire l'espace d'un instant à la théorie, c'est dire !

Comme d'hab, vous montez en épingle des trucs insignifiants et inventer des choses qui n'ont pas eu lieux..

Message édité le 09 août 2021 à 12:59:55 par Pheonix10
Pheonix10
Pheonix10
MP
09 août 2021 à 12:58:01

Le 09 août 2021 à 12:22:28 :

Le 09 août 2021 à 12:00:40 :

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Je ne parle pas de son passif dans le JV mais son passif légal.

Aucun site de référencement de société ne trouve de trace avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504508-screenshot-2021-08-09-12-19-40-420-com-brave-browser.jpg

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504537-screenshot-2021-08-09-12-16-42-271-com-brave-browser.jpg

Ton truc ne prouve rien, ta recherche ne fait que montrer que le lien précis n'as pas d'historique avant 2021, mais ça ne signifie en aucun cas que y'a pas d'autres traces du studio, même sur le site en question...

C'est pas avec wayback machine, et encore moins utiliser de cette manière, que tu dois chercher ça... 🙄

Necromanth
Necromanth
MP
09 août 2021 à 13:07:22

De toutes façons c'est bizarre cette histoire, et puis avec ce que le studio fait, ils prennent de gros risques si c'est au final qu'un petit jeu indé. C'est pas jouer avec le feu ce qu'ils font là, c'est se baigner dans de la lave.

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 13:23:20

Le 09 août 2021 à 12:58:01 :

Le 09 août 2021 à 12:22:28 :

Le 09 août 2021 à 12:00:40 :

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Je ne parle pas de son passif dans le JV mais son passif légal.

Aucun site de référencement de société ne trouve de trace avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504508-screenshot-2021-08-09-12-19-40-420-com-brave-browser.jpg

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504537-screenshot-2021-08-09-12-16-42-271-com-brave-browser.jpg

Ton truc ne prouve rien, ta recherche ne fait que montrer que le lien précis n'as pas d'historique avant 2021, mais ça ne signifie en aucun cas que y'a pas d'autres traces du studio, même sur le site en question...

C'est pas avec wayback machine, et encore moins utiliser de cette manière, que tu dois chercher ça... 🙄

Le 09 août 2021 à 12:58:01 :

Le 09 août 2021 à 12:22:28 :

Le 09 août 2021 à 12:00:40 :

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Je ne parle pas de son passif dans le JV mais son passif légal.

Aucun site de référencement de société ne trouve de trace avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504508-screenshot-2021-08-09-12-19-40-420-com-brave-browser.jpg

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504537-screenshot-2021-08-09-12-16-42-271-com-brave-browser.jpg

Ton truc ne prouve rien, ta recherche ne fait que montrer que le lien précis n'as pas d'historique avant 2021, mais ça ne signifie en aucun cas que y'a pas d'autres traces du studio, même sur le site en question...

C'est pas avec wayback machine, et encore moins utiliser de cette manière, que tu dois chercher ça... 🙄

Le 09 août 2021 à 12:58:01 :

Le 09 août 2021 à 12:22:28 :

Le 09 août 2021 à 12:00:40 :

Le 09 août 2021 à 11:52:56 :
Truc chelou : je ne trouve pas d'info sur le studio datant d'avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628502745-screenshot-2021-08-09-11-49-29-681-com-android-chrome.jpg

Assez bizarre pour un studio sensé exister depuis 2014/2015

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ce-premier-jeu-de-blue-box-game-studios-auquel-vous-navez-jamais-jouee-103370

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/articles

https://www.indiedb.com/company/blue-box-game-studios/news/rewind-a-mysterious-horror-game-announcement

https://www.moddb.com/games/the-lost-tape

http://cliqist.com/2015/03/21/terrifying-horror-arrives-rewind/

Je ne parle pas de son passif dans le JV mais son passif légal.

Aucun site de référencement de société ne trouve de trace avant 2021

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504508-screenshot-2021-08-09-12-19-40-420-com-brave-browser.jpg

https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628504537-screenshot-2021-08-09-12-16-42-271-com-brave-browser.jpg

Ton truc ne prouve rien, ta recherche ne fait que montrer que le lien précis n'as pas d'historique avant 2021, mais ça ne signifie en aucun cas que y'a pas d'autres traces du studio, même sur le site en question...

C'est pas avec wayback machine, et encore moins utiliser de cette manière, que tu dois chercher ça... 🙄

Ce ne sont pas des URL dynamiques, il devrait y avoir un histo

JNPS__42
JNPS__42
MP
09 août 2021 à 14:00:22

Demain, fin du believe, fermeture du topic, désertion des niaises, et confirmation du désert 2021. :bave:

Message édité le 09 août 2021 à 14:00:59 par JNPS__42
Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 14:05:10

La vérité éclatera le 12 août (ou pas) :rire2:

Ça correspond à l'anniversaire du studio et de PT

Message édité le 09 août 2021 à 14:06:39 par Ferdelances245
Pheonix10
Pheonix10
MP
09 août 2021 à 14:06:36

Le 09 août 2021 à 14:00:22 :
Demain, fin du believe, fermeture du topic, désertion des niaises, et confirmation du désert 2021. :bave:

Bah oui, parce que c'est bien connu, tout ce qui sort avant septembre ne compte pas

Franchement, l'ouvrir quand ton constructeur favori va sortir sur premier jeu maison seulement 1 an après la sortie de la console, faut vraiment pas avoir de race

Pheonix10
Pheonix10
MP
09 août 2021 à 14:07:00

Le 09 août 2021 à 14:05:10 :
La vérité éclatera le 12 août (ou pas) :rire2:

Ça correspond à l'anniversaire du studio et de PT

Ah tiens c'est plus le 10 ?
C'est comme Q la date change toujours ?

Anikam
Anikam
MP
09 août 2021 à 14:07:35

Le 09 août 2021 à 12:24:20 :
Je vous jette un os à ronger. Le studio a un autre nom : Pixel Molecule

Pixel Opus tu veux dire ?

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 14:07:55

Le 09 août 2021 à 14:07:00 :

Le 09 août 2021 à 14:05:10 :
La vérité éclatera le 12 août (ou pas) :rire2:

Ça correspond à l'anniversaire du studio et de PT

Ah tiens c'est plus le 10 ?
C'est comme Q la date change toujours ?

Non non. Un petit teaser d'intro est prévu le 10 mais le vrai truc intéressant est pour plus tard

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 14:14:41

Le 09 août 2021 à 14:07:35 :

Le 09 août 2021 à 12:24:20 :
Je vous jette un os à ronger. Le studio a un autre nom : Pixel Molecule

Pixel Opus tu veux dire ?

Non, Pixel Molecule. Je ne sais pas ce qu'est Pixel Opus

J'émets une nouvelle théorie fumeuse ici pour la postérité :

Peut-être que Bluebox est juste une façade de... Guerilla Games.

1) Proximité géographique direct de Guerilla Games
2) Logo plagié de PlayStation Studios
3) Le nom principal : Bluebox Game Studios -> Renvoie à BLUEpoint et PlayStation STUDIOS (pourquoi mettre un s à studio, ils en ont qu'un seul)
4) Kojima a visité Leiden lorsqu'il allait chez Guerilla pour bosser sur Death Stranding. Ils lui ont peut être fait visiter leur nouveau studio
5) le second nom du studio Pixel Molecule peut faire référence à Media Molecule, un autre Playstation Studio

Message édité le 09 août 2021 à 14:15:40 par Ferdelances245
robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
09 août 2021 à 14:15:28

les gars vous êtes sérieux de m'avoir signaler ? vous avez vraiment que ça a foutre https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628511321-image.png

Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 14:18:13

Le 09 août 2021 à 14:15:28 :
les gars vous êtes sérieux de m'avoir signaler ? vous avez vraiment que ça a foutre https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628511321-image.png

Envoie un message aux admins, t'as rien fait de mal. J'ai été ban à vie sans raison et soupçonne le mot b l a n c d'avoir été b-listé par les bots

Sanction annulée par les admins évidemment.

Message édité le 09 août 2021 à 14:20:31 par Ferdelances245
robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
09 août 2021 à 14:23:15

Le 09 août 2021 à 14:18:13 :

Le 09 août 2021 à 14:15:28 :
les gars vous êtes sérieux de m'avoir signaler ? vous avez vraiment que ça a foutre https://www.noelshack.com/2021-32-1-1628511321-image.png

Envoie un message aux admins, t'as rien fait de mal. J'ai été ban à vie sans raison et soupçonne le mot b l a n c d'avoir été b-listé par les bots

Sanction annulée par les admins évidemment.

Ah oui d'accord c'est bon c'est réglé

Message édité le 09 août 2021 à 14:23:30 par robbiedabutcher
robbiedabutcher
robbiedabutcher
MP
09 août 2021 à 14:28:04

En tout cas pour revenir au sujet, sur tout ce que dit Phoenix10, j'avoue c'est chaud de le contredire car ce qu'il dit tient vachement la route, pour ma part je reste encore Naïf a ce sujet tant que j'ai pas eu ma vrai réponse c'est mon coté fanboy de la licence qui fait que je persiste la dessus, j'ai encore un espoir, après on a pas encore trop parler de Bloober Team au sujet du partenariat avec Konami on est d'accord que ça sent un SH de ce coté la ?

Message édité le 09 août 2021 à 14:29:51 par robbiedabutcher
Ferdelances245
Ferdelances245
MP
09 août 2021 à 14:34:54

Le 09 août 2021 à 14:28:04 :
En tout cas pour revenir au sujet, sur tout ce que dit Phoenix10, j'avoue c'est chaud de le contredire car ce qu'il dit tient vachement la route, pour ma part je reste encore Naïf a ce sujet tant que j'ai pas eu ma vrai réponse c'est mon coté fanboy de la licence qui fait que je persiste la dessus, j'ai encore un espoir, après on a pas encore trop parler de Bloober Team au sujet du partenariat avec Konami on est d'accord que ça sent un SH de ce coté la ?

Attention à ce que dit Pheonix10.

Schreier stipule bien qu'après son interview, il ressort avec plus d'interrogation qu'avant.

Le studio n'est pas capable de prouver son existence physique (d'où la vidéo de NUARE) et refuse de s'exprimer sur ses liens avec PlayStation ainsi que sur l'origine de ses financements.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
09 août 2021 à 15:36:14

1) Proximité géographique direct de Guerilla Games

D'ailleurs, il y a pas mal de rumeurs parlant d'un jeu "VR" venant de "Guerilla Games" et vu que Hassan a lui même répondu "maybe" qui veut dire peut-être à une personne qui demandait si le jeu allait bien utiliser le "Psvr 2". C'est aussi plausible comme théorie.

2) Logo plagié de PlayStation Studios

Disons que l'utilisation que l'utilisation du carré est assez commune. J'ignore si c'est un hasard ou si c'est fait exprès mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec PlayStation Studios.

3) Le nom principal : Bluebox Game Studios -> Renvoie à BLUEpoint et PlayStation STUDIOS (pourquoi mettre un s à studio, ils en ont qu'un seul)

J'avais jamais fait gaffe, le studio se nomme "Blue Box Studios" avec un "S" , pourquoi faire à moins qu'il n'y ait plus de développeurs que ce que l'on croit ? :(

4) Kojima a visité Leiden lorsqu'il allait chez Guerilla pour bosser sur Death Stranding. Ils lui ont peut être fait visiter leur nouveau studio

Je ne pige pas pourquoi tout le monde cherche à inclure "Kojima" dans la théorie :o))

Je veux dire, son nom revient souvent suite à la théorie sur "Silent Hill" tout ça parce-que la communication rappelle beaucoup celle de "P.T" sauf que quand on regarde bien, la communication autour de "Silent Hills" a été maîtrisée avec une démo faite par un studio qui n'a jamais existé auparavant et qui annonçait la vérité derrière ce studio... Avec ce "Abondoned", on a eu une communication mal gérée où il est possible d'avoir des reports de dernière minute comme le coup de l'application reportée de un mois, les développeurs devaient certainement savoir qu'elle n'était pas prête alors pourquoi ne pas avoir dévoilé la date de juillet depuis le départ ?

Je commence à penser que c'est un studio qui tente de s'inspirer de Kojima, on a déjà eu l'an dernier un jeuvideo "AAA" de chez Sony qui s'inspirait pas mal de MGS2 The Last Of Us Part II donc, pourquoi quoi pas.

Après, Kojima et Konami semblent vraiment calme à ce sujet. D'ailleurs, c'est assez étonnant de voir pas mal de produits "Silent Hill" mis en avant par la boutique de Konami alors que ce n'était pas le cas il y a quelques mois. :(

5) le second nom du studio Pixel Molecule peut faire référence à Media Molecule, un autre Playstation Studio

Je trouve la remarque étrange, on a pas mal de studios qui se ressemblent au niveau de leurs noms mais qui n'ont rien à voir entre eux comme "Rocksteady" et "Rockstar" :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?