CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 339»
Page suivanteFin
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
06 août 2021 à 17:40:16

Le 06 août 2021 à 17:27:33 :

Le 06 août 2021 à 17:13:04 :

Le 06 août 2021 à 17:08:51 :
Il a absolument rien de limite mon poste si tu le prends mal c'est que peut etre t'es anti vax?

En tout cas les arguments .... enfin les fait par ce que toi t'essais d'avoir des arguments pour combattre des faits.. Bah ca sert a rien de les marteler 10 fois dans tout les cas c'est pas pris en compte :hap:

Je retourne dans l'ombre c'est bientot le 10 les gars... bientot le 10 :oui:

C'est toi qui utilise les termes platistes et anti-vax en sachant pertinemment qu'ils sont dégradants.

Si je fais comme toi et te compare à un islamiste, tu vas le prendre comment à ton avis ? :fou:

bahh je vais juste pas comprendre le rapport. Quand tu fais une vanne faut un minimum de sens :-p
Mais j'arrete promis :)

Ils sont fermés d'esprit, comme toi :-p

Proposes nous un truc marrant si tu te trompes et on fait la paix :hap:

ImFost ImFost
MP
Niveau 28
06 août 2021 à 18:21:13

Le 06 août 2021 à 13:49:21 rhentaro a écrit :
Y a un truc qu'il faut m'expliquer. Pourquoi certains viennent sur ce topic pour casser les rêves d'autres forumeurs. Ici ce qui est sympa, c'est qu'on théorise sur le vraie nom du jeu. Je trouves ça cool cette période, plus que le jeu en lui-même. Mais je comprends pas pourquoi certains viennent jouer les pseudo chevalier blanc. Laissez-les gens rêver svp. C'est que du jeux-vidéo. ça saoule ces gens qui empêche les autres de rêver. Désolé pour ce poste mais venant lire les théories régulièrement, ça me gonfle de lire des post qui ont pour but de casser le rêve des autres.

This
Je ne crois plus du tout à autre chose qu'un jeu indé maintenant personnellement, mais lire les théories et autres coïncidences qu'ont les uns et les autres à proposer c'est quand même divertissant :( certes c'est parfois perché mais c'est pas toxique et dangereux pour autant :(

On dirait que certains ont pour seul objectif de ruiner le fun des gens qui théorisent alors que personne ne leur a demander quoi que ce soit :rire: C'est pas des pavés condescendant et remplis de mépris qui vont arrêter toute activité conspirationniste sur le topic, bien au contraire

Au final si les théories fumeuses en dérangent certains c'est qu'ils ne sont tout simplement pas sur le bon topic, autant le quitter pour l'instant pour mieux revenir lors du reveal et lâcher une pique de type "On l'avait dit". Ca sera tout aussi satisfaisant d'avoir raison et ça plombe infiniment moins l'ambiance du topic pour tout le monde :)

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
06 août 2021 à 18:54:59

Ca me fait rire les mecs sur ce topic qui poste en disant " ouai ca me casse les couilles de voir les mecs spéculer ect " mais les gars si ça vous saoul , qu'est que vous foutez ici enfaite ?

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 19:03:02

Le 06 août 2021 à 16:45:31 :
Perso j'attends juste le moment ou la désillusion sera la :hap:
Si je suis arrogant et moqueur c'est bien par ce que j'ai capté que meme avec des preuves qui montre que c'est rien de plus qu'un studio indé, certains continuent dans leur delire. Normalement avec les message de Pheonix10 a la page 56 il y a fin du debat MAIS NON :rire:

Y croire ca devient limite faire jeu egale avec des platistes ou ce genre de beties la... je me demande meme si dans le lot il y a pas des anti vax.

Cela dit le jeu en lui meme sera peut etre bien mais faut arrêter de partir en cacahuète :hap:

Tu melange absolument tout... On parle de JV là....
Sors un peu dehors.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
06 août 2021 à 19:21:15

Que ce soit ceux qui pensent que c'est "Silent Hill avec Kojima" ou ceux qui pensent que c'est un jeu indépendant, ce n'est pas vraiment la faute des joueurs d'avoir des avis différents mais de la manière dont le jeu est présenté, c'est normal que cette histoire ait suscité tant de théories.

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
06 août 2021 à 20:36:11

https://twitter.com/denzel_snipes/status/1423576888006647813?s=21

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
06 août 2021 à 23:16:15

Vdd, d'après mes recherches. Ces images correspondent à l'arrière plan d'Abandoned sur le store. Celui-ci changerait régulièrement... :(

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
07 août 2021 à 00:35:43

Ninja qui part dans ses délires d'anti-vax et platistes, mais wow :hap:

Comme quelqu'un te l'a dis, va faire un tour dehors quoi.

C'est sensé être un topic agréable pour que chacun formule ses idées, vrai ou faux.
Tes délires complètement en dehors du thème, ta haine, et ton envie de rabaisser des forumeurs et ne pas laisser chacun débattre, c'est pas ici.

On s'en fout que ce soit vrai ou pas au final, laisse juste les gens discuter et aimer spéculer ou pas. Tu vas beaucoup trop loin pour un jeu vidéo et ta haine se fait bien trop ressentir sur le topic.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
07 août 2021 à 00:48:15

Le 06 août 2021 à 20:30:45 :
VDD oui c’est exactement ça la maladresse de la com autour du jeu, si le dev n’aurait rien dit et communiquer en tant voulu et pas 3 mois avant pour un pauvre reveal clairement oui on en serai pas là, ce Hassan est pas tout blanc dans cette histoire

Quand je vois que ça part en théorie étranges rien qu'avec des jeux dont l'univers et le gameplay est dévoilé plusieurs mois à l'avance, je peux dire que j'en attendais autant pour un jeu dont on ne sait rien à part le nom, la plate-forme et les développeurs. Si c'est vrai "Silent Hill", j'ai l'impression que les développeurs ont voulu refaire le coup de "P.T" sauf que ça traîne depuis des mois cette histoire alors que l'histoire de "P.T" était brève et très surprenante. Si ce n'est pas "Silent Hill" alors c'est extrêmement maladroit de présenter le titre du comme un nom qui commence par un "S" et qui se termine par un "L", surtout cette année où il y a eu énormément d'écho sur un retour potentiel de la saga.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
07 août 2021 à 02:50:47

Sérieusement j'aime bien suivre ce topic depuis le début pour lire un peu les théories, car la manière dont sont présentés les choses a réussi à attiser ma curiosité sur ce que pourrait être ce fameux "abandoned". Je ne prend pas part au sujet depuis le début car si ça venait à être la licence Silent Hill ou même MGS cela ne me ferait ni chaud ni froid puisque je ne suis pas client, donc la vérité qui veut que ce soit l'une de ses grandes licences ou simplement un jeu Indépendant m'importe peu. Par contre ce qui est vraiment désagréable, et le topic part dans un amas de condescendance à ce sujet, ce sont les quelques personnes venus en quête de ramener dans la lumière les âmes perdues qui aiment à croire, avec amusement dans la traque d'indices, que ce jeu soit plus qu'un simple jeu indépendant. Des gens qui poussés par cette soit disante mission primordiale de ramener dans le droit chemin les égarés, prennent un peu trop à cœur leur devoir et imposent leur vision avec force plutôt que de la partager et d'en débattre. Si par malheur les égarés souhaitent continuer à croire, alors le mépris et toute la condescendance des "éclairés" leur tombe dessus. De ce que j'ai pu lire depuis le début de ce topic, les pires ne sont pas ceux qui souhaitent simplement croire à un plus grand projet qu'un simple jeu indépendant...
Ce serait bien que ce topic redeviennne un peu plus "intriguant" si je puis dire :)

Ace_QwrK Ace_QwrK
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 04:08:14

Yo les gars, il ya quand même 58 pages dans ce topic !

Qui pourrais me résumer vraiment en 2-3 phrases c’est quoi le sujet ? Genre c’est quoi Abandonned ? Un nom de code du nouveau Silent Hill ?

Vraiment ne vous embêtez pas à tout dire, juste un résumé du plus important, du concret..

En tout cas je vous soutiens, j’aimerai tellement un nouveau Silent Hill sa serait incroyable

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
07 août 2021 à 07:46:26

Et Aux moralisateurs de comptoir la... j'ai juste pris un baton et je pousse les theoriste avec le bout pour voir comment ils réagissent. Rien d'haineux ici. Arrogant c'est vrai je veux bien l'avouer. Je suis taquin vous m'intriguez plus que les théories :siffle:

Message édité le 07 août 2021 à 07:47:27 par ninjatenebreu
Deligos59179 Deligos59179
MP
Niveau 7
07 août 2021 à 09:37:04

Style d’écriture à la kojima non ?

https://youtu.be/2p8yqghNV5Q

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
07 août 2021 à 11:13:36

Ninja est picouzé c’est sur 🙄

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 11:42:16

Hey on se detend. Ok ninja est allé un peu loin mais sur le fond , lui et phoenix10 ne font que répondre à des personnes qui leur disent, en premier, "toi, t es pas prêt".
Ils répondent avec des arguments, selon les modes de raisonnement de la zetetique(rasoir d Okham, mise à l écart des arguments fallacieux, ajout et demande de preuve...) et peu de personnes acceptent d argumenter avec eux. Donc désolé les tords sont partagés.

Je tiens à le rappeler, si il y a une personne à blâmer pour tout ça c est kahraman alors cessons notre guerre inutile et reprenons notre discussion sereinement et de manière argumentée ( j insiste sur ce dernier detail)

Message édité le 07 août 2021 à 11:44:26 par Bubsy4D
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 11:54:56

Le 07 août 2021 à 04:08:14 :
Yo les gars, il ya quand même 58 pages dans ce topic !

Qui pourrais me résumer vraiment en 2-3 phrases c’est quoi le sujet ? Genre c’est quoi Abandonned ? Un nom de code du nouveau Silent Hill ?

Vraiment ne vous embêtez pas à tout dire, juste un résumé du plus important, du concret..

En tout cas je vous soutiens, j’aimerai tellement un nouveau Silent Hill sa serait incroyable

Un projet de jeu totalement indépendant par un studio Hollandais qui tente désespéramment de lancer un projet qui tiens la route depuis 2014 et qui échoue a chaque fois.

Qu'un groupe de personnes sur le net a réussi a s'auto-covaincre seul que ça pouvait être un Silent Hill ou un jeu Kojima pour des raisons totalement lunaire sur la base d'un vague teaser moisi, et le studio a jouer avec ça pour profiter de la visibilité inespéré que ça as amené.

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 11:55:54

Le 06 août 2021 à 16:28:43 :

Le 06 août 2021 à 13:49:21 :
Y a un truc qu'il faut m'expliquer. Pourquoi certains viennent sur ce topic pour casser les rêves d'autres forumeurs. Ici ce qui est sympa, c'est qu'on théorise sur le vraie nom du jeu. Je trouves ça cool cette période, plus que le jeu en lui-même. Mais je comprends pas pourquoi certains viennent jouer les pseudo chevalier blanc. Laissez-les gens rêver svp. C'est que du jeux-vidéo. ça saoule ces gens qui empêche les autres de rêver. Désolé pour ce poste mais venant lire les théories régulièrement, ça me gonfle de lire des post qui ont pour but de casser le rêve des autres.

Pourquoi faut empêcher ceux qui ne sont pas d'accord... il ont pas le droit de participer ?

C'est quoi c'est fermeture d'esprit.

"Vous êtes d'accord, vous pouvez parler... si non, vous vous la fermez !" :rire:
J'ai presque pas vue de haine, même avec ceux qui essaie de faire comprendre qu'il y a autant de preuve que non, que pour oui.
Je comprend pour ceux qui amène de la haine dans leur argumentaire en étant arrogant et qui commence de la GDC... mais pas ceux qui sont là pour en discuter....normalement, malgré leur réticence.

Je viens ici pour lire les théories ET lire les contre-preuves...comment on fait ?

Le 07 août 2021 à 11:42:16 :
Hey on se detend. Ok ninja est allé un peu loin mais sur le fond , lui et phoenix10 ne font que répondre à des personnes qui leur disent, en premier, "toi, t es pas prêt".
Ils répondent avec des arguments, selon les modes de raisonnement de la zetetique(rasoir d Okham, mise à l écart des arguments fallacieux, ajout et demande de preuve...) et peu de personnes acceptent d argumenter avec eux. Donc désolé les tords sont partagés.

Je tiens à le rappeler, si il y a une personne à blâmer pour tout ça c est kahraman alors cessons notre guerre inutile et reprenons notre discussion sereinement et de manière argumentée ( j insiste sur ce dernier detail)

MERCI

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 11:57:14

Le 07 août 2021 à 00:35:43 :
Ninja qui part dans ses délires d'anti-vax et platistes, mais wow :hap:

Comme quelqu'un te l'a dis, va faire un tour dehors quoi.

C'est sensé être un topic agréable pour que chacun formule ses idées, vrai ou faux.
Tes délires complètement en dehors du thème, ta haine, et ton envie de rabaisser des forumeurs et ne pas laisser chacun débattre, c'est pas ici.

On s'en fout que ce soit vrai ou pas au final, laisse juste les gens discuter et aimer spéculer ou pas. Tu vas beaucoup trop loin pour un jeu vidéo et ta haine se fait bien trop ressentir sur le topic.

Voyez plus loin : ce qu'il dit c'est que ce sont les mêmes mécanismes de pensés qui entrent en jeu dans les deux visions en fait, c'est ce qui est le plus flippant dans cette histoire.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 12:11:07

Le 07 août 2021 à 11:54:56 :

Le 07 août 2021 à 04:08:14 :
Yo les gars, il ya quand même 58 pages dans ce topic !

Qui pourrais me résumer vraiment en 2-3 phrases c’est quoi le sujet ? Genre c’est quoi Abandonned ? Un nom de code du nouveau Silent Hill ?

Vraiment ne vous embêtez pas à tout dire, juste un résumé du plus important, du concret..

En tout cas je vous soutiens, j’aimerai tellement un nouveau Silent Hill sa serait incroyable

Un projet de jeu totalement indépendant par un studio Hollandais qui tente désespéramment de lancer un projet qui tiens la route depuis 2014 et qui échoue a chaque fois.

Qu'un groupe de personnes sur le net a réussi a s'auto-covaincre seul que ça pouvait être un Silent Hill ou un jeu Kojima pour des raisons totalement lunaire sur la base d'un vague teaser moisi, et le studio a jouer avec ça pour profiter de la visibilité inespéré que ça as amené.

Alors raison lunaire...Pas totalement. C était savamment orchestré par kahraman...n oublions pas le tweet du jeu qui commence par S et fini par L ou les montages trolls que le studio mettait sur son Twitter en réponse aux questions. Cela dit, le studio a vite changé de stratégie et a fait très rapidement machine arrière en publiant un communiqué sur Twitter comme quoi ils n ont rien à voir avec kojima et konami.
Mais à mon avis c est surtout pour se protéger de représailles judiciaires qu ils ont fait ça Mais bon...
Il y a une très bonne vidéo de jv.com avec panthaa qui explique les tenants de l histoire et explique pourquoi, selon lui, cette histoire ne tient pas.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
07 août 2021 à 12:13:12

Le 07 août 2021 à 11:57:14 :

Le 07 août 2021 à 00:35:43 :
Ninja qui part dans ses délires d'anti-vax et platistes, mais wow :hap:

Comme quelqu'un te l'a dis, va faire un tour dehors quoi.

C'est sensé être un topic agréable pour que chacun formule ses idées, vrai ou faux.
Tes délires complètement en dehors du thème, ta haine, et ton envie de rabaisser des forumeurs et ne pas laisser chacun débattre, c'est pas ici.

On s'en fout que ce soit vrai ou pas au final, laisse juste les gens discuter et aimer spéculer ou pas. Tu vas beaucoup trop loin pour un jeu vidéo et ta haine se fait bien trop ressentir sur le topic.

Voyez plus loin : ce qu'il dit c'est que ce sont les mêmes mécanismes de pensés qui entrent en jeu dans les deux visions en fait, c'est ce qui est le plus flippant dans cette histoire.

C'etait mon point oui... mais c'est moi qui délire.. bubsy4D & Pheonix10 merci d'avoir la tete sur les epaules.
Cela dit j'aurais du m’arrêter aux platistes c'est trop d'actu le mouvement anti vaccin. My bad :ok:

Aller encore 3 jours :) J’espère que ce petit jeu sera sympa malgré tout.

Message édité le 07 août 2021 à 12:13:40 par ninjatenebreu
DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment