CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 339»
Page suivanteFin
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 15:01:03

Le 04 août 2021 à 11:25:59 :
J'ai repéré une phrase sur l'interview d'Hasan sur le PlayStation Blog

https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628069067-screenshot-2021-08-04-11-18-45-077-com-android-chrome.jpg

Vous connaissez beaucoup de projets qui ne soient pas des AAA qui exploitent la motion capture ?

Tu connais un développeur qui dit sérieusement que c'est la console qui permet de faire de la motion capture déjà, a la base ?

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
05 août 2021 à 15:02:49

Le 05 août 2021 à 14:54:21 :
Le texte Blue Box est clairement pas aligné avec le haut ou le côté droit (encore plus flagrant) du carré pourtant, ça saute aux yeux.

Je n'ai pas des problèmes de vision mais pour le coup, je trouve que la carré est plutôt bien placé :(

Après, je suis convaincu que c'est un trucage mais j'ignore juste où se trouve la preuve :(

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
05 août 2021 à 15:04:12

Je m'attarde pas sur des détails ainsi. Les game director sont dans le management et le game design, pas dans la technique :noel:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 15:05:28

Le 04 août 2021 à 12:34:52 :

Le 04 août 2021 à 12:27:34 :
il va pas dire qu'il fait de la motion capture de merde :( et tu peux faire un truc de qualité sans pour autant avoir le matos des gros studio il y a des tas de truc maintenant qui font le taff

Sinon hellblade 1 est sortie avec la motion capture la plus propre de l'industrie pour les visages et c'etait un jeu indé donc c'est pas du tout un argument pour alimenter vos théories fumeuse

Joli exemple merci mais on parle d'un jeu développé en INTERNE à 10 MILLIONS d'euros. On est loin du studio indépendant qui jouent avec Unity :rire:

C'est du AA ++

La sous-traitance coûte très cher (surtout que ce sont des sous-traitants américains, pas les mêmes tarifs que les ukrainiens), comment tu expliques qu'Hasan peut s'offrir ce genre de prestations ?

10M$ et 20 personnes

On est pas sur l'indé dans son garage, mais on est également très très loin du gros AAA de malade en terme de développement.

Arrêtez de faire comme si y'avait que l'indé dans son garage d'un côté et le AAA par des milliers de devs a la Ubisoft de l'autre...

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 15:06:40

Le 04 août 2021 à 07:52:07 :

Le 03 août 2021 à 23:31:21 :

Le 03 août 2021 à 20:45:39 :

Le 03 août 2021 à 13:07:45 :
Arrêtez de parler de "contrat avec Sony"
Y'a rien

Le jeu as eu un post blog et le trailer sur la chaîne YouTube, y'a des dizaines de petits jeux qui ont le droit à ça chaque année.

Même un jeu indés les plus pourris sur PS4 y avait eu le droit, Black Tiger je sais plus quoi

"Abandoned" est le seul jeu qui aura le droit à son appli avec un compte a rebours sur le store de Sony.

C'est toi qui veut faire l'aveugle, et d'ailleurs pourquoi une exclusivité PS5 pour le moment.. :hum:

Enfin je viendrai poster sur ce topic quand il y aura des infos officiel.

En attendant Kojima doit bien se marrer. :ok:

PTDR, c'est un foutue démo non jouable, et pour la DL faut aller la chercher au fin fond de l'arrière train du Store... Tu parles d'un super partenariat

Le 03 août 2021 à 21:11:15 :

Le 03 août 2021 à 20:42:40 :

Le 03 août 2021 à 20:35:17 :

> Le 03 août 2021 à 20:31:49 :

>> Le 03 août 2021 à 20:29:14 :

> >> Le 03 août 2021 à 20:22:54 :

> > >Le jeu est plus proche du début que de la fin admettons, du coup l’intérêt de teaser un jeu de la sorte qui sera probablement pas prêt avant plusieurs années ? Ah le dernier à avoir fait ça c’était Kojima car forcément le mec a une forte renommée il peut se le permettre, mais pas le développeur du tiers monde dans son garage

> >

> > Si les développeurs annoncent une application pour promouvoir leurs jeux c'est qu'ils sont quand même arrivés à un stade avancé, c'est ce que je pense :(

>

> Faire ce genre de trailer ça demande encore moins de temps que les gros trailer CGI des jeux qu'on te balance des années avant leur sortie.

C'est pas tant que ça les trailers qui m'étonnent mais le fait que le développeurs décident de prendre parole alors que leur jeu est supposement au début de son développement.

D'ailleurs, on ignore encore le nom officiel donc le jeu ne doit pas être au stade final :hap:

Mais, pardon mais vous découvrez le jeu vidéo en 2021 ?

Depuis toujours, t'as des jeux qui s'annoncent parfois 4/5 ans a l'avance, et d'autres qui s'annoncent a peine 6 mois avant de sortir, et toute la panoplie entre les deux.

C'est pas nouveau du tout

La le mec profite de la hype du lancement de la PS5 pour faire parler de son petit jeu en le liant a la PS5 et en profitant de la période de lancement qui reste assez calme, afin de se payer une visibilité avant la deferlante et le plein régime de la gen
Y'en as plein comme ça

C'est comme Quantum Error l'an dernier aussi qui se la pétait avec son "next-gen, 4K 60 fps Ray Tracing" pendant des mois et été annoncé pour le lancement

Résultat : le jeu as été reporté sans date et quand on l'as enfin vu en avril dernier ça ressemblait a de la PS2 upscallé en 4K...

Et comme je le disais plus haut, je serais même pas étonné que ce truc parte en campagne Kickstarter ou assimilé après le trailer, plutôt qu'en jeu concret

Le studio ayant eu une campagne Kickstarter avortée il y a quelques années, avec un jeu ou, dans la description, il était questions de plusieurs chapitre, le premier étant titré... "Abandonned"

Le studio a un titre aussi qui est sorti en early access sur Steam, le truc était dans un état lamentable, a moitié en friche, ne ressemblais même pas a un vrai début de jeu réellement réfléchis, même pas structuré un minimum, mais il est sorti...

Après les titres définitif c'est pareil ça veux tout et rien dire, t'as des jeux les mecs trouvent un titre dès le début de l'idée et le machin est fixé avant même le début réel du dev, et t'as d'autres jeux ou ils décident des titre au dernier moment, c'est variable.

Sans compter les jeux qui sont faussement teasé sous des "titres provisoires" pour faire monter la sauce et rajouter du mystère alors que les mecs ont le titre depuis longtemps.

Non, on ne s'est pas compris.
Je ne découvre pas le jeuvideo avec cette génération mais à partir du moment que le développeur ne se contente pas juste d'utiliser des trailers de temps à autre comme ce fut le cas avec "The Last Of Us Part II" qui est sorti 4 ans après son annonce mais carrément de proposer une application interactive. Quand je développe des petits projets pour mes études (je suis étudiant en informatique) , j'attends d'avoir une idée claire de mon projet et j'évite surtout de l'annoncer relativement tôt.

Ce que je veux dire c'est que le jeu doit être certainement assez avancé pour se payer le luxe d'avoir une application qui lui ai consacrée.

Après les titres définitif c'est pareil ça veux tout et rien dire, t'as des jeux les mecs trouvent un titre dès le début de l'idée et le machin est fixé avant même le début réel du dev, et t'as d'autres jeux ou ils décident des titre au dernier moment, c'est variable.

J'ai toujours fait ça pour mes projets :hap:

On reprends : cette "application" n'est qu'une démo non jouable

Tu sais, quand tu as un trailer, ou un séquence de Gameplay, qui te dit "captured in-engine on PS5" tu vois ?

Bah en fait, les devs, ils font "jouer" le jeu de manière totalement scriptée sur une console, et enregistre le tout en vidéo en lui collant un boitier d'acquisition au miche

Eh bah la, ce qu'ils vont te faire télécharger, c'est la démo en question, plutôt que te diffuser la vidéo, il vont te faire "jouer" cette démo non jouable scriptée sur ta console.

Son propos étant que puisque la diffusion d'une vidéo acquise d'un jeu sur Youtube, même en 4K, c'est toujours compressé et donc moins beau que le real-time sur ta console, bah la, tu verra le résultat a 100%, sans compression.

C'est rien d'autre qu'une démo. Non jouable, mais ça reste du domaine de la pauvre démo

Encore une fois, ça n'as rien de dingue et il n'y a rien de particulier a faire pour que Sony accepte ça sur le Store, il n'y a rien de dingue et aucun besoin d'un partenariat ou d'un contra de folie avec Sony pour que qui que ce soit publie un truc pareil sur le Store

Encore une fois, tant que le truc passe les certifs et n'as aucun contenu illégal, Sony il s'en battent les steaks puissance ouatmille.

Si ça leur chante au studio de perdre du temps a développer ça pour des consoles commerciales plutôt que debug et s'assurer que ça passe crème pour être diffuser publiquement, c'est pas les affaires de Sony

Du point de vue du Store, c'est certifié comme une démo. Rien de plus, rien de moins. C'est pas parce qu'ils ont mis le nom "application", que ça change quoi que ce soit en fait.

Et nul besoin que ce soit "avancé".

Le trailer de Kojima dont je parle, il tournait en real time sur une PS4.

C'est comme si ils t'avaient envoyé ça sur le Store après l'E3 pour le faire tourner en real time sur ta console.

Le jeu aurait pas plus exister

Pour que cette "application" sorte, il suffit que cette démo non jouable de 5 minutes existe, rien d'autre.

Sur PS3, il y avait un truc nommé "Linger in Shadows", c'était une démo technique real-time non jouable, fait par un studio d'Europe de l'Est de même pas 10 personnes, et non seulement c'était sorti sur le PS Store, mais en plus, ils le VENDAIENT (2€99)

Le 03 août 2021 à 21:12:40 :

Le 03 août 2021 à 20:53:42 :

Arrêtez de parler de "contrat avec Sony"
Y'a rien

Le jeu as eu un post blog et le trailer sur la chaîne YouTube, y'a des dizaines de petits jeux qui ont le droit à ça chaque année.

Même un jeu indés les plus pourris sur PS4 y avait eu le droit, Black Tiger je sais plus quoi

:oui:

"Abandoned" est le seul jeu qui aura le droit à son appli avec un compte a rebours sur le store de Sony

L'appli est juste une demo non jouable. Il n'y a rien sur la première page du store de ma ps5.

et d'ailleurs pourquoi une exclusivité PS5 pour le moment

C'est même pas une vraie exclu, ils ont dit que le jeu va sortir sur pc.

C'est une exclusivité temporaire sur PS5.

Donc ils ont bien un contrat avec Sony.

Mais patience, vous êtes pas prêt. :(

Non, ils se concentrent juste sur une console pour l'économie et autant choisir celle qui as le plus de hype
Encore une fois, si c'était une exclusivité officiel, ils utiliseraient le "Only ON PlayStation" officiel, et non un "Only for PlayStation 5" sur leurs visuels.

Le 03 août 2021 à 21:16:01 :
Je préfère garder mes espérances faibles :hap:

Ce projet est pour le moment que "pure" spéculation, j'ai vraiment peur de me retrouver avec un jeu indépendant random au lieu du "Silent Hill" que beaucoup attendent.

Par contre, est-ce-que quelqu'un a essayé de voir si la démo contient des indices ? :hap:

Mais ça, c'est dans le meilleur des cas que tu aura un jeu indé random
Parce qu'à niveau, y'a 99% de chance que le jeu existe même pas.

Le 03 août 2021 à 23:17:16 :
Il y a quoi le 10 août ? On aura des informations sur le jeu ou bien c'est encore une théorie liée à je ne sais quoi ? Je vois la date revenir souvent et je suis de moins en moins cette histoire :hap:

Le 10 Août c'est la date ou ils upload le premier "trailer" dans "l'application"

Donc il y aura un premier trailer dévoilé, de 5 minutes minimum et 12 minutes maximum (c'est ce qu'ils ont dit eux même, que l'appli recevraient de "multiples trailer d'une durée comprise entre 5 et 12 minutes" dans les prochains temps)

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1415322045974450179?s=20

Ahah t'es pas prêt toi. :ok:

Continue à croire que c'est un petit jeu indépendant développé dans un garage.

Aménage surtout ta grotte pour la 10 parce que tu va te faire vanner comme jaja

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
05 août 2021 à 15:07:37

Le 05 août 2021 à 15:05:28 :

Le 04 août 2021 à 12:34:52 :

Le 04 août 2021 à 12:27:34 :
il va pas dire qu'il fait de la motion capture de merde :( et tu peux faire un truc de qualité sans pour autant avoir le matos des gros studio il y a des tas de truc maintenant qui font le taff

Sinon hellblade 1 est sortie avec la motion capture la plus propre de l'industrie pour les visages et c'etait un jeu indé donc c'est pas du tout un argument pour alimenter vos théories fumeuse

Joli exemple merci mais on parle d'un jeu développé en INTERNE à 10 MILLIONS d'euros. On est loin du studio indépendant qui jouent avec Unity :rire:

C'est du AA ++

La sous-traitance coûte très cher (surtout que ce sont des sous-traitants américains, pas les mêmes tarifs que les ukrainiens), comment tu expliques qu'Hasan peut s'offrir ce genre de prestations ?

10M$ et 20 personnes

On est pas sur l'indé dans son garage, mais on est également très très loin du gros AAA de malade en terme de développement.

Arrêtez de faire comme si y'avait que l'indé dans son garage d'un côté et le AAA par des milliers de devs a la Ubisoft de l'autre...

Que fais-tu des 7 studios externes en support à BB Studio ? :(

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
05 août 2021 à 15:14:04

Le 05 août 2021 à 15:06:40 :

Le 04 août 2021 à 07:52:07 :

Le 03 août 2021 à 23:31:21 :

Le 03 août 2021 à 20:45:39 :

Le 03 août 2021 à 13:07:45 :
Arrêtez de parler de "contrat avec Sony"
Y'a rien

Le jeu as eu un post blog et le trailer sur la chaîne YouTube, y'a des dizaines de petits jeux qui ont le droit à ça chaque année.

Même un jeu indés les plus pourris sur PS4 y avait eu le droit, Black Tiger je sais plus quoi

"Abandoned" est le seul jeu qui aura le droit à son appli avec un compte a rebours sur le store de Sony.

C'est toi qui veut faire l'aveugle, et d'ailleurs pourquoi une exclusivité PS5 pour le moment.. :hum:

Enfin je viendrai poster sur ce topic quand il y aura des infos officiel.

En attendant Kojima doit bien se marrer. :ok:

PTDR, c'est un foutue démo non jouable, et pour la DL faut aller la chercher au fin fond de l'arrière train du Store... Tu parles d'un super partenariat

Le 03 août 2021 à 21:11:15 :

Le 03 août 2021 à 20:42:40 :

> Le 03 août 2021 à 20:35:17 :

>> Le 03 août 2021 à 20:31:49 :

> >> Le 03 août 2021 à 20:29:14 :

> > >> Le 03 août 2021 à 20:22:54 :

> > > >Le jeu est plus proche du début que de la fin admettons, du coup l’intérêt de teaser un jeu de la sorte qui sera probablement pas prêt avant plusieurs années ? Ah le dernier à avoir fait ça c’était Kojima car forcément le mec a une forte renommée il peut se le permettre, mais pas le développeur du tiers monde dans son garage

> > >

> > > Si les développeurs annoncent une application pour promouvoir leurs jeux c'est qu'ils sont quand même arrivés à un stade avancé, c'est ce que je pense :(

> >

> > Faire ce genre de trailer ça demande encore moins de temps que les gros trailer CGI des jeux qu'on te balance des années avant leur sortie.

>

> C'est pas tant que ça les trailers qui m'étonnent mais le fait que le développeurs décident de prendre parole alors que leur jeu est supposement au début de son développement.

>

> D'ailleurs, on ignore encore le nom officiel donc le jeu ne doit pas être au stade final :hap:

Mais, pardon mais vous découvrez le jeu vidéo en 2021 ?

Depuis toujours, t'as des jeux qui s'annoncent parfois 4/5 ans a l'avance, et d'autres qui s'annoncent a peine 6 mois avant de sortir, et toute la panoplie entre les deux.

C'est pas nouveau du tout

La le mec profite de la hype du lancement de la PS5 pour faire parler de son petit jeu en le liant a la PS5 et en profitant de la période de lancement qui reste assez calme, afin de se payer une visibilité avant la deferlante et le plein régime de la gen
Y'en as plein comme ça

C'est comme Quantum Error l'an dernier aussi qui se la pétait avec son "next-gen, 4K 60 fps Ray Tracing" pendant des mois et été annoncé pour le lancement

Résultat : le jeu as été reporté sans date et quand on l'as enfin vu en avril dernier ça ressemblait a de la PS2 upscallé en 4K...

Et comme je le disais plus haut, je serais même pas étonné que ce truc parte en campagne Kickstarter ou assimilé après le trailer, plutôt qu'en jeu concret

Le studio ayant eu une campagne Kickstarter avortée il y a quelques années, avec un jeu ou, dans la description, il était questions de plusieurs chapitre, le premier étant titré... "Abandonned"

Le studio a un titre aussi qui est sorti en early access sur Steam, le truc était dans un état lamentable, a moitié en friche, ne ressemblais même pas a un vrai début de jeu réellement réfléchis, même pas structuré un minimum, mais il est sorti...

Après les titres définitif c'est pareil ça veux tout et rien dire, t'as des jeux les mecs trouvent un titre dès le début de l'idée et le machin est fixé avant même le début réel du dev, et t'as d'autres jeux ou ils décident des titre au dernier moment, c'est variable.

Sans compter les jeux qui sont faussement teasé sous des "titres provisoires" pour faire monter la sauce et rajouter du mystère alors que les mecs ont le titre depuis longtemps.

Non, on ne s'est pas compris.
Je ne découvre pas le jeuvideo avec cette génération mais à partir du moment que le développeur ne se contente pas juste d'utiliser des trailers de temps à autre comme ce fut le cas avec "The Last Of Us Part II" qui est sorti 4 ans après son annonce mais carrément de proposer une application interactive. Quand je développe des petits projets pour mes études (je suis étudiant en informatique) , j'attends d'avoir une idée claire de mon projet et j'évite surtout de l'annoncer relativement tôt.

Ce que je veux dire c'est que le jeu doit être certainement assez avancé pour se payer le luxe d'avoir une application qui lui ai consacrée.

Après les titres définitif c'est pareil ça veux tout et rien dire, t'as des jeux les mecs trouvent un titre dès le début de l'idée et le machin est fixé avant même le début réel du dev, et t'as d'autres jeux ou ils décident des titre au dernier moment, c'est variable.

J'ai toujours fait ça pour mes projets :hap:

On reprends : cette "application" n'est qu'une démo non jouable

Tu sais, quand tu as un trailer, ou un séquence de Gameplay, qui te dit "captured in-engine on PS5" tu vois ?

Bah en fait, les devs, ils font "jouer" le jeu de manière totalement scriptée sur une console, et enregistre le tout en vidéo en lui collant un boitier d'acquisition au miche

Eh bah la, ce qu'ils vont te faire télécharger, c'est la démo en question, plutôt que te diffuser la vidéo, il vont te faire "jouer" cette démo non jouable scriptée sur ta console.

Son propos étant que puisque la diffusion d'une vidéo acquise d'un jeu sur Youtube, même en 4K, c'est toujours compressé et donc moins beau que le real-time sur ta console, bah la, tu verra le résultat a 100%, sans compression.

C'est rien d'autre qu'une démo. Non jouable, mais ça reste du domaine de la pauvre démo

Encore une fois, ça n'as rien de dingue et il n'y a rien de particulier a faire pour que Sony accepte ça sur le Store, il n'y a rien de dingue et aucun besoin d'un partenariat ou d'un contra de folie avec Sony pour que qui que ce soit publie un truc pareil sur le Store

Encore une fois, tant que le truc passe les certifs et n'as aucun contenu illégal, Sony il s'en battent les steaks puissance ouatmille.

Si ça leur chante au studio de perdre du temps a développer ça pour des consoles commerciales plutôt que debug et s'assurer que ça passe crème pour être diffuser publiquement, c'est pas les affaires de Sony

Du point de vue du Store, c'est certifié comme une démo. Rien de plus, rien de moins. C'est pas parce qu'ils ont mis le nom "application", que ça change quoi que ce soit en fait.

Et nul besoin que ce soit "avancé".

Le trailer de Kojima dont je parle, il tournait en real time sur une PS4.

C'est comme si ils t'avaient envoyé ça sur le Store après l'E3 pour le faire tourner en real time sur ta console.

Le jeu aurait pas plus exister

Pour que cette "application" sorte, il suffit que cette démo non jouable de 5 minutes existe, rien d'autre.

Sur PS3, il y avait un truc nommé "Linger in Shadows", c'était une démo technique real-time non jouable, fait par un studio d'Europe de l'Est de même pas 10 personnes, et non seulement c'était sorti sur le PS Store, mais en plus, ils le VENDAIENT (2€99)

Le 03 août 2021 à 21:12:40 :

Le 03 août 2021 à 20:53:42 :

> Arrêtez de parler de "contrat avec Sony"

> Y'a rien

>

> Le jeu as eu un post blog et le trailer sur la chaîne YouTube, y'a des dizaines de petits jeux qui ont le droit à ça chaque année.

>

> Même un jeu indés les plus pourris sur PS4 y avait eu le droit, Black Tiger je sais plus quoi

>

:oui:

> "Abandoned" est le seul jeu qui aura le droit à son appli avec un compte a rebours sur le store de Sony

L'appli est juste une demo non jouable. Il n'y a rien sur la première page du store de ma ps5.

> et d'ailleurs pourquoi une exclusivité PS5 pour le moment

C'est même pas une vraie exclu, ils ont dit que le jeu va sortir sur pc.

C'est une exclusivité temporaire sur PS5.

Donc ils ont bien un contrat avec Sony.

Mais patience, vous êtes pas prêt. :(

Non, ils se concentrent juste sur une console pour l'économie et autant choisir celle qui as le plus de hype
Encore une fois, si c'était une exclusivité officiel, ils utiliseraient le "Only ON PlayStation" officiel, et non un "Only for PlayStation 5" sur leurs visuels.

Le 03 août 2021 à 21:16:01 :
Je préfère garder mes espérances faibles :hap:

Ce projet est pour le moment que "pure" spéculation, j'ai vraiment peur de me retrouver avec un jeu indépendant random au lieu du "Silent Hill" que beaucoup attendent.

Par contre, est-ce-que quelqu'un a essayé de voir si la démo contient des indices ? :hap:

Mais ça, c'est dans le meilleur des cas que tu aura un jeu indé random
Parce qu'à niveau, y'a 99% de chance que le jeu existe même pas.

Le 03 août 2021 à 23:17:16 :
Il y a quoi le 10 août ? On aura des informations sur le jeu ou bien c'est encore une théorie liée à je ne sais quoi ? Je vois la date revenir souvent et je suis de moins en moins cette histoire :hap:

Le 10 Août c'est la date ou ils upload le premier "trailer" dans "l'application"

Donc il y aura un premier trailer dévoilé, de 5 minutes minimum et 12 minutes maximum (c'est ce qu'ils ont dit eux même, que l'appli recevraient de "multiples trailer d'une durée comprise entre 5 et 12 minutes" dans les prochains temps)

https://twitter.com/BBGameStudios/status/1415322045974450179?s=20

Ahah t'es pas prêt toi. :ok:

Continue à croire que c'est un petit jeu indépendant développé dans un garage.

Aménage surtout ta grotte pour la 10 parce que tu va te faire vanner comme jaja

Mais oui :ok:

MrX27 MrX27
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 15:55:25

Le 05 août 2021 à 15:02:49 :

Le 05 août 2021 à 14:54:21 :
Le texte Blue Box est clairement pas aligné avec le haut ou le côté droit (encore plus flagrant) du carré pourtant, ça saute aux yeux.

Je n'ai pas des problèmes de vision mais pour le coup, je trouve que la carré est plutôt bien placé :(

Après, je suis convaincu que c'est un trucage mais j'ignore juste où se trouve la preuve :(

Recherche avec Google pour l'originale :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628171433-hk.jpg

Et pour ce dont je parlais :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628171713-1628164428-image.jpg

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
05 août 2021 à 16:22:43

Le 05 août 2021 à 14:40:18 :

Le 05 août 2021 à 13:54:01 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628164428-image.jpg cette image parait tellement vrai mdr

Elle vient d'où l'image ? Parce-qu'elle parrait tellement vrai, celui qui a fait le montage (?) doit être un professionnel ou l'image est vraie :(

Vivement une annonce officielle pour qu'on en finisse avec cette histoire.

en photoshop c'est fait en 2 mn
J'avais vu l'original sur reddit y à quelque jours d'ailleurs.

tu importe ton image et tu bouge les quatres coin pour qu'ils se calent exactement sur l'endroit ou tu veut

c'est bien fait mais c'est trés simple à faire (surtout si c'est un rectangle)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
05 août 2021 à 16:29:18

Le 05 août 2021 à 15:55:25 :

Le 05 août 2021 à 15:02:49 :

Le 05 août 2021 à 14:54:21 :
Le texte Blue Box est clairement pas aligné avec le haut ou le côté droit (encore plus flagrant) du carré pourtant, ça saute aux yeux.

Je n'ai pas des problèmes de vision mais pour le coup, je trouve que la carré est plutôt bien placé :(

Après, je suis convaincu que c'est un trucage mais j'ignore juste où se trouve la preuve :(

Recherche avec Google pour l'originale :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628171433-hk.jpg

Et pour ce dont je parlais :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628171713-1628164428-image.jpg

J'avais un pull qui avait le même défaut, ça ne m'avait pas trop dérangé :hap:

Du coup, merci. Il faut dire qu'à part venir sur ce topic, je ne suis plus vraiment les histoires autour du jeu.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
05 août 2021 à 16:31:46

Le 05 août 2021 à 16:22:43 :

Le 05 août 2021 à 14:40:18 :

Le 05 août 2021 à 13:54:01 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628164428-image.jpg cette image parait tellement vrai mdr

Elle vient d'où l'image ? Parce-qu'elle parrait tellement vrai, celui qui a fait le montage (?) doit être un professionnel ou l'image est vraie :(

Vivement une annonce officielle pour qu'on en finisse avec cette histoire.

en photoshop c'est fait en 2 mn
J'avais vu l'original sur reddit y à quelque jours d'ailleurs.

tu importe ton image et tu bouge les quatres coin pour qu'ils se calent exactement sur l'endroit ou tu veut

c'est bien fait mais c'est trés simple à faire (surtout si c'est un rectangle)

Je n'ai jamais touché à photoshop pour l'ouvrir sur ce sujet mais le fait que je suive de moins en moins les histoires autour du jeu font que je tombe facilement dans ce genre de pièges :noel:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
05 août 2021 à 16:47:32

Le 05 août 2021 à 14:25:49 :

Le 05 août 2021 à 14:22:25 :

Le 05 août 2021 à 13:54:01 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628164428-image.jpg cette image parait tellement vrai mdr

Fake ?

Ouai je pense, mais y'a rien qui me saute au yeux enfaite c'est super bien fait

C'est fake...:hap:

La ligne de séparation des 4 parties sur l'écran n'est pas perpendiculaire aux autres ligne de l'écran. (...et pourquoi elle ne le sera pas ?)
Le bluebox sur le chandail... c'est Photoshopé...clair et net.

MAJ désolé, je n'avais pas vue les derniers commentaires. :hap:

Message édité le 05 août 2021 à 16:51:39 par kevlax333
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
05 août 2021 à 18:09:06

Flemme d'aller vérifier mais si ce screen est vrai alors tout ce qui a été montré jusqu'à présent est full-bullshit

https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179743-img-20210805-180715.jpg

Edit : J'ai vérifié, c'est authentique. On ne sait donc absolument RIEN du jeu

Message édité le 05 août 2021 à 18:11:55 par ferdelances245
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 18:19:56

Le 05 août 2021 à 18:09:06 :
Flemme d'aller vérifier mais si ce screen est vrai alors tout ce qui a été montré jusqu'à présent est full-bullshit

https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179743-img-20210805-180715.jpg

Edit : J'ai vérifié, c'est authentique. On ne sait donc absolument RIEN du jeu

Bordel mais c est pas possible...Ça sens mauvais tout ça...
Ou alors juste un moyen de dire que ce qui a été créé n est pas le reflet de la qualité du jeu

Message édité le 05 août 2021 à 18:22:00 par Bubsy4D
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 18:45:16

Le 05 août 2021 à 15:07:37 :

Le 05 août 2021 à 15:05:28 :

Le 04 août 2021 à 12:34:52 :

Le 04 août 2021 à 12:27:34 :
il va pas dire qu'il fait de la motion capture de merde :( et tu peux faire un truc de qualité sans pour autant avoir le matos des gros studio il y a des tas de truc maintenant qui font le taff

Sinon hellblade 1 est sortie avec la motion capture la plus propre de l'industrie pour les visages et c'etait un jeu indé donc c'est pas du tout un argument pour alimenter vos théories fumeuse

Joli exemple merci mais on parle d'un jeu développé en INTERNE à 10 MILLIONS d'euros. On est loin du studio indépendant qui jouent avec Unity :rire:

C'est du AA ++

La sous-traitance coûte très cher (surtout que ce sont des sous-traitants américains, pas les mêmes tarifs que les ukrainiens), comment tu expliques qu'Hasan peut s'offrir ce genre de prestations ?

10M$ et 20 personnes

On est pas sur l'indé dans son garage, mais on est également très très loin du gros AAA de malade en terme de développement.

Arrêtez de faire comme si y'avait que l'indé dans son garage d'un côté et le AAA par des milliers de devs a la Ubisoft de l'autre...

Que fais-tu des 7 studios externes en support à BB Studio ? :(

Elle est ou la preuve ?
Pour le moment il y en as un studio externe qui as confirmer bosser dessus
Et bien que ce studio ait effectivement bosser sur de gros jeux, ce genre de studios n'importe qui peux les employer du moment qu'ils paient, et avoir un support de ce studio veux pas forcément dire qu'une équipe de 112 mecs du studio en question bossent sur ton truc, tu peux payer pour une équipe de 8/10/12...

Message édité le 05 août 2021 à 18:45:44 par Pheonix10
Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 18:48:16

Pourquoi les gens sont si négatifs pour du JV ?
Ca ne fait pas de mal d'espérer quelque chose, et puis si y'a rien tant pis; ce n'est que du JV.
Ne soyez pas aussi dégénérés et negatifs que les teubés qui peuplent le forum GDC.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
05 août 2021 à 18:56:04

Frere tu es sur jv.com , la toxicité à sont paroxysme , tu n'as pas le droit de rêver , d'aimer quelques chose ou d'avoir un avis ! Va falloir t'y faire :hap:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 19:22:27

Le 05 août 2021 à 18:56:04 :
Frere tu es sur jv.com , la toxicité à sont paroxysme , tu n'as pas le droit de rêver , d'aimer quelques chose ou d'avoir un avis ! Va falloir t'y faire :hap:

Ce n est pas une question de rêver mais de raisonner. Rêver ne fait de mal à personne mais donner de fausses illusions à quelqu un peut finir par être dévastateur. Je ne cible personne ici si ce n est kahraman lui même de jouer avec la confiance des joueurs et des investisseurs

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
05 août 2021 à 19:36:27

mais le jeu est en plus prévu pour cette année nan? je trouve ça bizarre par contre, après on est jamais a l'abri d'un reveal surprise du genre MGS/SH REMAKE ABANDONNED EDITION :bave: sortie semaine prochaine, les mec casse littéralement internet, je sais je fantasme

Message édité le 05 août 2021 à 19:36:56 par robbiedabutcher
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
05 août 2021 à 20:09:28

Le 05 août 2021 à 18:45:16 :

Le 05 août 2021 à 15:07:37 :

Le 05 août 2021 à 15:05:28 :

Le 04 août 2021 à 12:34:52 :

Le 04 août 2021 à 12:27:34 :
il va pas dire qu'il fait de la motion capture de merde :( et tu peux faire un truc de qualité sans pour autant avoir le matos des gros studio il y a des tas de truc maintenant qui font le taff

Sinon hellblade 1 est sortie avec la motion capture la plus propre de l'industrie pour les visages et c'etait un jeu indé donc c'est pas du tout un argument pour alimenter vos théories fumeuse

Joli exemple merci mais on parle d'un jeu développé en INTERNE à 10 MILLIONS d'euros. On est loin du studio indépendant qui jouent avec Unity :rire:

C'est du AA ++

La sous-traitance coûte très cher (surtout que ce sont des sous-traitants américains, pas les mêmes tarifs que les ukrainiens), comment tu expliques qu'Hasan peut s'offrir ce genre de prestations ?

10M$ et 20 personnes

On est pas sur l'indé dans son garage, mais on est également très très loin du gros AAA de malade en terme de développement.

Arrêtez de faire comme si y'avait que l'indé dans son garage d'un côté et le AAA par des milliers de devs a la Ubisoft de l'autre...

Que fais-tu des 7 studios externes en support à BB Studio ? :(

Elle est ou la preuve ?
Pour le moment il y en as un studio externe qui as confirmer bosser dessus
Et bien que ce studio ait effectivement bosser sur de gros jeux, ce genre de studios n'importe qui peux les employer du moment qu'ils paient, et avoir un support de ce studio veux pas forcément dire qu'une équipe de 112 mecs du studio en question bossent sur ton truc, tu peux payer pour une équipe de 8/10/12...

Je ne saurais plus te sortir la source parce que ça commence à dater mais il avait été annoncé qu'une cinquantaine de personnes travaillaient sur le jeu dont une dizaine en interne

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment