CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 339»
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 septembre 2021 à 19:39:18

Je compte pas le prendre non-plus, j'y crois pas à un bon jeu et de toute façon j'ai pas envie de soutenir un studio qui se fou éperdument des joueurs et qui en plus entretient une réputation d'escroc :(

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 19:40:58

Le 24 septembre 2021 à 15:15:08 :

Le 24 septembre 2021 à 14:20:32 :
Malgré toute la communication merdique de Hassan ( les pistes qui mène à Silent Hill sont nombreuses).
Vous allez quand même donné votre argent a cette escroc pour son jeux ? :( .
Putain vous faite pitié

N'empêche c'est une bonne question que je me permets de poser au autres, allez-vous prendre ce "Abondoned" si il se révèle être bon (et si il sort) ?

Personnellement non .

Non
J'ai même pas téléchargé leur application gratuite alors je vais sûrement pas payer leur jeu, si il existe un jour

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 septembre 2021 à 20:41:14

Le 24 septembre 2021 à 18:29:33 :

Moi je n'arrive pas à séparer l'œuvre de son créateur .

Exactement pareil pour ma part, il m'est difficile de penser à une oeuvre sans penser au créateur qu'il y'a derrière car avant tout, c'est censé être lui qui va devoir rassurer ceux qui attendent avec impatience la sortie d'un film/livre/jeu.

Quand je pense à "Metal Gear Solid", je pense directement à "Hideo Kojima". C'est difficile de dissocier le jeu du personnage et inversément, je pense par ailleurs à l'originalité de l'annonce de ses jeux. Quand je pense à "PlayStation", je pense à "Mark Cerny" et "Ken Kutaragi"... C'est vraiment quelque chose de difficile à faire.

Il me sera difficile de prendre ce "Abondoned" sans penser aux multiples reports, à la communication floue et le silence radio de plusieurs mois.

De toutes façons il y aura rien ou une bouse buguee donc aucun risque

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 septembre 2021 à 20:49:00

Le 24 septembre 2021 à 18:20:27 :
En faite vous êtes vraiment des petits moutons . On vous chie a la gueule mais vous continuez a soutenir un studio qui vous prend pour des cons

C’est pas une question de faire le mouton .
Sinon tu votes jamais car les politiques mentent tout le temps .
Tu n’achetes pas une Renault à cause de son ex pdg Ect
Pourquoi se passer d’un très bon jeu dans le cas peu probable ou karahman en sorT un un jour .

Le 24 septembre 2021 à 18:16:59 :
Moi je n'arrive pas à séparer l'œuvre de son créateur .

C'est comme l'histoire de Polanski et de son film j'accuse . Par principe il peut allez se faire foutre

Faut pas exagérer karahman n’a tuè personne quand même .
Il se fout de la gueule du monde oui mais c’est pas un violeur non plus .

Et puis perso je n’ai même pas suivi ce gars sur Twitter pourtant j’en ai un très actif .
Son appli je l’ai effacé très vite et je me suis pas hypè sur son jeu Car déjà j’aime pas silent Hill lol .

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
24 septembre 2021 à 21:53:57

Oui d'accord c'était juste un exemple un peu extrême pour exposer mon propos sur " faut il séparer l'homme de l'œuvre " et sur cette question j'ai du mal .
Pour info Silent Hill ne m'intéresse pas non plus :hap:

Message édité le 24 septembre 2021 à 21:55:20 par dikool-67
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 22:56:40

Le 24 septembre 2021 à 18:16:59 :
Moi je n'arrive pas à séparer l'œuvre de son créateur .

Moi j y arrive très bien. J adoooooooooore Mein Kampf

Nan je deconne :gni:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 23:00:31

Le 24 septembre 2021 à 19:40:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:15:08 :

Le 24 septembre 2021 à 14:20:32 :
Malgré toute la communication merdique de Hassan ( les pistes qui mène à Silent Hill sont nombreuses).
Vous allez quand même donné votre argent a cette escroc pour son jeux ? :( .
Putain vous faite pitié

N'empêche c'est une bonne question que je me permets de poser au autres, allez-vous prendre ce "Abondoned" si il se révèle être bon (et si il sort) ?

Personnellement non .

Non
J'ai même pas téléchargé leur application gratuite alors je vais sûrement pas payer leur jeu, si il existe un jour

Je ne l ai pas non plus téléchargé mais si le jeu est un chef d oeuvre du 8eme art, je l achèterai c est sûr (les chances sont inexistantes bien sûr).
Hey pour une fois on a pas le même avis. On serait alors deux personnes différentes???

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
25 septembre 2021 à 00:12:58

C'est quand même dingue de se dire qu'une communication foireuse ça peut foutre tout un projet un pied dans la tombe :rire:

Parce qu'admettons qu'il y ait finalement un jeu qui sorte au bout du compte, peu importe que ce soit Kojima ou non derrière, on retiendra surtout le jeu pour ce fiasco et les annonces qui promettent du gameplay à telle date, qu'on reporte on t'annonce une appli, au final elle marche pas, elle est patchée, mais toujours rien... Tout ça pour au final toujours que dalle.

Alors que si ça se trouve, le jeu sera une vraie pépite malgré le bordel qu'il y a eu... Ou pas :hap:

Et puis si le projet est annulé, autant dire que Bluebox est blacklistée :rire:

Bref, ça nous apprend une chose qu'on devrait tous savoir, ne jamais se hyper sur du vent.
Mieux vaut un "Tiens" que deux "Tu l'auras" en gros. :ok:

Message édité le 25 septembre 2021 à 00:15:39 par MercedesC9
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 08:39:58

Le 25 septembre 2021 à 00:12:58 :

ne jamais se hyper sur du vent.

Mieux vaut un "Tiens" que deux "Tu l'auras" en gros. :ok:

Amen :oui:
Ça devrait être le titre du topic

Il y a plein de sagesse ici

Message édité le 25 septembre 2021 à 08:41:06 par Bubsy4D
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
25 septembre 2021 à 08:55:54

perso autant je pense reellement que karahman est un gros mytho et qu'il a cru pouvoir se foutre de tout le monde .

autant si une bombe de jeu sort je regarderais pas qui fait quoi .

a mon age avancé lol on prend les plaisirs la pu ils sont .
le jeu est tres tres bon ?
karahman ou pas je me ferais plaisir .

par contre si c'est un jeu juste bon et comme il y en a plein d'autres des bons jeux je ne le ptendrais pas bien sur pour que le mytho prenne une leçon .

car au final si il sort un tres bon jeu ( tres bon pas juste un bon jeu ) il aura juste eu une grande gueule mais n'aura pas mitonné .

bon apres la ça part mal.c'est sur .
faire du buzz quand au final on a rien ou meme pas commencé a bosser ça marche sur des licences comme mario karts ou call of mais la c'est suicidaire son histoire .

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
25 septembre 2021 à 09:02:15

J'ai 31 ans et je viens de comprendre enfin l'expression "mieux vaut un tiens que 2 tu l'auras" en la voyant écrite, on en apprend tous les jours, merci :hap:

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 09:04:04

Ce mec est une arnaque il a promis du vent en surfant sue du buzz sa crève les yeux . Certain que son jeu sera un Inde horreur low budget qui révolutionne rien du tout comme il en sort tout les mois sur Steam :ok:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 09:10:13

Le 25 septembre 2021 à 09:04:04 :
Ce mec est une arnaque il a promis du vent en surfant sue du buzz sa crève les yeux . Certain que son jeu sera un Inde horreur low budget qui révolutionne rien du tout comme il en sort tout les mois sur Steam :ok:

C est sûr...enfin s il sort.
Mais on est sympa. On laisse à l ami "cas raman" une chance de se rattraper

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
25 septembre 2021 à 09:50:36

Le 25 septembre 2021 à 09:10:13 :

Le 25 septembre 2021 à 09:04:04 :
Ce mec est une arnaque il a promis du vent en surfant sue du buzz sa crève les yeux . Certain que son jeu sera un Inde horreur low budget qui révolutionne rien du tout comme il en sort tout les mois sur Steam :ok:

C est sûr...enfin s il sort.
Mais on est sympa. On laisse à l ami "cas raman" une chance de se rattraper

Je pense qu’il va encore fuir .
Mais après il avait qu’a Monter le truc en buzz et créer une telle attente .

En fait d’abord on bosse un minimum our beaucoup et puis après on communique .
Lui il a commencé par un vieux buzz puant sans rien foutre a part récupérer des assets de unreal engine ....

Un autre dicton Pour karaokeman :
Il ne faut jamais mettre la charrue avant les bœufs 🐂

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 09:55:46

BREAKING NEWS kahraman donne des infos sur la suite du projet abandoned
https://twitter.com/HaleEndWill/status/1441008784818774017?s=19

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 09:56:48

Ah ben nan...mais il aime bien les chats ^^
https://twitter.com/Blo0dyMS/status/1441053534607355905?s=19

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
25 septembre 2021 à 11:15:57

Le 22 septembre 2021 à 14:02:17 :

Le 20 septembre 2021 à 13:24:38 :
Franchelent les mecs !
Une chance sur combien pour que le développeur ait les mêmes initiales Je Hideo Kojima??
Et une chance sur combien pour que son prénom se traduise par le même mot que Hideo ??
C'est juste impossible à nier cette coïncidence est quasi impossible à avoir

Amusons nous a pousser ton raisonnement pété :

Neil Druckamnn n'existe donc pas !
C'est vrai, une chance sur combien pour que le mec ait dans son nom les mêmes initiales que le nom du studio a la tête du quel il se trouve nommer ? (Naughty Dog.. .ND)

Et puis au pire, Neil Druckmann et Nicolas Doucet sont forcément la même personne ! C'est vrai quoi, une chance sur combien que 2 président de Studios PlayStation portent les mêmes initiales ?

Cory Barlog et Christophe Balestra sont forcément la même personne ! C'est vrai, une chance sur combien pour que 2 créateurs bossant pour PlaySttion aient les mêmes initiales ?

Et sur que même Cliff Blezinski c'est le même aussi, 3 créateurs de JV qui portent les mêmes initiales ? Mais quels sont les probabilités ?

Shigeru Miyamoto, Shinji Mikami et Sid Meier sont la même personne ! C'est vrai quoi, une chance sur combien pour que 3 créateurs de JV aient les mêmes initiales ?

Brian Intihar et Brian Horton peuvent pas être deux personnes différentes ! C'est vrai quoi, une chance sur combien pour que 2 game director portant le même prénom se retrouvent chez Insomniac Games ?
En plus on essaie de nous faire croire qu'ils bossent sur Spider-Man et Wolverine, deux comics qui ont eud es aventures écrit par Brian Michael Bendis ! C'est louche, c'est vrai quoi, une chance sur combien pour que 3 Brian bossent sur le même personnage de comics hein ???

John Romero, Jason Rubin et Jade Raymond sont forcément la même personne ! Une chance sur combien pour que 3 patrons de studios de JV aient les mêmes initiales ? On essaie de nous faire croire que Jade Raymond est une femme mais moi je mords pas a l'hameçon, c'est douteux je le dis !

Bref...

Quand a Hideo et Kahraman, c'est deux dérivé de Héros, il y a des dizaines de cultures dans lesquels des nom ou prénoms dérivés de héros sont courant...

Ton raisonnement lui est vraiment pété pour le coup
Quand tu cherches des exemples forcément que tu les trouves facilement puisque tu les CHERCHES
Mais que LA personne qui s'occupe d'un projet ou il y a des doutes sur l'implication de Konami ou Kojima la c'était quasi impossible que ca tombe sur cela c'est juste de la logique (a moins que tu en sois dépourvu)
Et c'est encore pire pour le coup de la traduction du prénom mais forcément que ca reste de la coincidence donc il y a une infime chance pour que ce ne soit que cela, de la chance mais je n'y crois pas du tout

Ensuite vous savez que tout peut etre trafiqué sur le net comme par exemple les dates de création de l'entreprise etc etc
Ce n'est pas parce que c'est noté 2014 ou 2015 que c'est la vrai date !
Si ca se trouve (et je parierai la dessus) l'entreprise a été crée il y a moins de 3 ans et ils ont trafiqué les dates pour faire croire que celle ci existait depuis plus longtemps que cela bien avec une fausse date et de faux jeux bidon (qui ne marche pas comme par hasard)
Donc le hasard fais qu'aucun de leurs jeux ne fonctionnent et même le jeux android vous avez dis vous mêmes qu'ils ne fonctionnent pas et qu'a l'intérieur il n'y a qu'un dossier contenant un fichier mais qui ne sert strictement a rien
Un studio normal ne ferait jamais ca c'est encore une fois impossible, pour vivre il faut gagner de l'argent et depuis le temps que l'entreprise soit disant existe Hasan Karahman devrait avoir finis SDF puisque aucun de ces projets n'a aboutis a ce jour et donc aucun revenus !

Moi je continue de croire que tout ca est bien calculé pour faire une gros buzz lorsque le jeu sera dévoilé car c'est juste impossible tout ce qui s'est passé !
Que Kojima soit impliqué j'y crois encore on va dire a 60% :mort:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
25 septembre 2021 à 12:08:47

Le 24 septembre 2021 à 23:00:31 :

Le 24 septembre 2021 à 19:40:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:15:08 :

Le 24 septembre 2021 à 14:20:32 :
Malgré toute la communication merdique de Hassan ( les pistes qui mène à Silent Hill sont nombreuses).
Vous allez quand même donné votre argent a cette escroc pour son jeux ? :( .
Putain vous faite pitié

N'empêche c'est une bonne question que je me permets de poser au autres, allez-vous prendre ce "Abondoned" si il se révèle être bon (et si il sort) ?

Personnellement non .

Non
J'ai même pas téléchargé leur application gratuite alors je vais sûrement pas payer leur jeu, si il existe un jour

Je ne l ai pas non plus téléchargé mais si le jeu est un chef d oeuvre du 8eme art, je l achèterai c est sûr (les chances sont inexistantes bien sûr).
Hey pour une fois on a pas le même avis. On serait alors deux personnes différentes???

Alors les JV ça serait plutôt le 10ème art

D'ailleurs, c'est drôle, techniquement, le 8ème art ce sont ls "arts médiatiques", donc TV/radio/photo incluant... La publicité

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
25 septembre 2021 à 12:13:53

Le 25 septembre 2021 à 11:15:57 :

Ensuite vous savez que tout peut etre trafiqué sur le net comme par exemple les dates de création de l'entreprise etc etc
Ce n'est pas parce que c'est noté 2014 ou 2015 que c'est la vrai date !
Si ca se trouve (et je parierai la dessus) l'entreprise a été crée il y a moins de 3 ans et ils ont trafiqué les dates pour faire croire que celle ci existait depuis plus longtemps que cela bien avec une fausse date et de faux jeux bidon (qui ne marche pas comme par hasard)

Une entreprise ça s'enregistre de manière légale auprès d'organismes légaux, c'est encadré juridiquement la création d'une entreprise.

Les dates qu'on évoque ne sont pas des déclarations de sites random

On te parle de dates figurant sur les statuts juridiques de l'entreprise, qui sont donc infalsifiables

Et les status juridique sont clair : création en avril 2014 sous le nom "Blue Box Game Computer" et modification du statut juridique de l'entreprise ainsi que de son nom en "Blue Box Game Studios" en Août 2015

Ce sont des documents légaux, c'est infalsifiable par nature, c'est réel.

Pour les noms, tu as mal compris : il fallait comprendre qu'il n'y a rien d'improbable que des gens dans le même domaine aient les mêmes initiales, le même nom ou quoi...
Le Jeu Vidéo est un domaine qui as des centaines de milliers (millions ?) de travailleurs de par le monde, la seule chose qui est mathématiquement improbable, c'est de NE PAS trouver deux personnes avec les mêmes initiales ou même carrément avec le même nom (y compris en parlant de nom en langue différente ayant la même signification)

Message édité le 25 septembre 2021 à 12:16:23 par Pheonix10
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
25 septembre 2021 à 12:42:57

Et frank castle tu retourne le problème.

C'est parce que les gens ont vu le rapprochement des noms qu'ils se sont mis à voir des indices de jeu Kojima partout... C'est pas comme tu le dis toi, donc avant de parler de logique aux autres, essaie d'en avoir une toi à la base.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment