CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296  ... 339»
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
28 septembre 2021 à 16:35:27

Le 28 septembre 2021 à 15:52:05 :
Moi je vous le dis Kojima travaille pour XBOX et le projet sera annoncé soit en fin d'année soit à l'E3 prochain.

Sources: un pote qui travaille chez MS aux USA...

:hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
28 septembre 2021 à 16:37:33

Le fameux " " pote " " :noel:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
28 septembre 2021 à 20:06:43

Le 28 septembre 2021 à 15:46:16 :
https://youtu.be/2GJeqiR4rXE
Ce serait possible qu’il y ait un rapport entre cette vidéo et « abandoned » ? Voir même les autres vidéos des playlist de sa chaîne

Juste une impression qu’on a pleins de studios Inde qui bossent sur un même projet final et que même certains joueur font parti du teasing à leur propre manière et leur propre creativité après le tweet de sweat but painful concernant le NDA envoyé à ceux qui avaienttrouvé le code je serais pas étonné que ces derniers ait justement été inclus dans tout ce teasing Ou alors j’ai passé 9min a matter un random se balader

Il viens d'où le teasing ?

Une vidéo sur reddit ou des gens aléatoires qui la remonte dans des sujets de temps en temps ?

Du teasing c'est calculé et as un but derrière.... euh, ici... je ne comprend absolument rien et je vois aucun rapport avec le jeu sauf des phrases vides de sens qui PEUVENT avoir apparu dans un tweet. :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
28 septembre 2021 à 20:32:28

Je partage cet article qui est plutôt intéressant :
https://www.google.com/amp/s/www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184%3famp

Citez-moi pour que le lien soit fonctionnel, j'ai écrit un long post analysant l'article mais il a fallu la page soit actualisée supprimant ainsi tous ce que j'avais écrit. :rire:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
28 septembre 2021 à 20:33:37

Le 28 septembre 2021 à 20:32:28 :
Je partage cet article qui est plutôt intéressant :
https://www.google.com/amp/s/www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184%3famp

Citez-moi pour que le lien soit fonctionnel, j'ai écrit un long post analysant l'article mais il a fallu la page soit actualisée supprimant ainsi tous ce que j'avais écrit. :rire:

:-)))

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
28 septembre 2021 à 20:54:04

Le 28 septembre 2021 à 15:52:05 :
Moi je vous le dis Kojima travaille pour XBOX et le projet sera annoncé soit en fin d'année soit à l'E3 prochain.

Sources: un pote qui travaille chez MS aux USA...

C'est le fameux Xpote ? :o)) :rire2:

Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
28 septembre 2021 à 20:54:32

Le 28 septembre 2021 à 15:46:16 :
https://youtu.be/2GJeqiR4rXE
Ce serait possible qu’il y ait un rapport entre cette vidéo et « abandoned » ? Voir même les autres vidéos des playlist de sa chaîne

Juste une impression qu’on a pleins de studios Inde qui bossent sur un même projet final et que même certains joueur font parti du teasing à leur propre manière et leur propre creativité après le tweet de sweat but painful concernant le NDA envoyé à ceux qui avaienttrouvé le code je serais pas étonné que ces derniers ait justement été inclus dans tout ce teasing Ou alors j’ai passé 9min a matter un random se balader

Bonsoir, non

Message édité le 28 septembre 2021 à 20:54:45 par Pheonix10
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
28 septembre 2021 à 23:10:13

Le 28 septembre 2021 à 20:33:37 :

Le 28 septembre 2021 à 20:32:28 :
Je partage cet article qui est plutôt intéressant :
https://www.google.com/amp/s/www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184%3famp

Citez-moi pour que le lien soit fonctionnel, j'ai écrit un long post analysant l'article mais il a fallu la page soit actualisée supprimant ainsi tous ce que j'avais écrit. :rire:

:-)))

Merci khey :-)))
Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique de jvc, quand un lien vérolé est posté depuis l'Europe ça passe sans soucis mais quand quelqu'un tente juste de partager des liens comme ça est bloqué systématiquement parce-qu'il ne vit pas en Europe, c'est vraiment bête comme système. :(

Sinon pour revenir sur le topic, le lien que j'ai posté donne des informations intéressante sur "Abondoned" et apparemment, les journalistes ont eu beaucoup d'informations qu'on a actuellement et qu'ils n'ont pas le droit de divulguer, la chose qu'on apprend c'est que ce n'est pas le jeu qu'on attend .

Dans tous les cas, ça m'intrigue surtout parce-que "Abondoned" est pensé pour être linéaire et en même temps un jeu de survie, je vois cela difficilement faisable et même des jeux qui ont tenté de le faire comme Far Cry premier du nom avec sa seconde moitié n'ont pas réussi donc je me pose énormément de questions.

anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
28 septembre 2021 à 23:23:42

Le 28 septembre 2021 à 15:52:05 :
Moi je vous le dis Kojima travaille pour XBOX et le projet sera annoncé soit en fin d'année soit à l'E3 prochain.

Sources: un pote qui travaille chez MS aux USA...

Ahahahah :rire: :rire: :rire:

Tu m’a tué !

Le fameux pote qui annoncer aussi le rachat de Sega, de WarnerBros, de TakeTwo et j’en passe.

Ah… on l’a tous connu ce fameux pote :oui:

Kojima doit très certainement travailler avec Sony sur la suite (préquel?) de Death Stranding (moteur Décima appartenant a Guérilla [Studio Sony]) et sa c’est pas « mon pote » qui me l’a dit, mais bel est bien Norman Reedus l’acteur principal de DS : https://www.gameinformer.com/2021/08/30/norman-reedus-says-death-stranding-2-is-in-negotiations

:ok:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
29 septembre 2021 à 02:37:36

Le 28 septembre 2021 à 23:10:13 :

Le 28 septembre 2021 à 20:33:37 :

Le 28 septembre 2021 à 20:32:28 :
Je partage cet article qui est plutôt intéressant :
https://www.google.com/amp/s/www.nme.com/features/gaming-features/abandoned-creator-hasan-kahraman-its-not-really-a-horror-game-its-not-what-people-think-3020184%3famp

Citez-moi pour que le lien soit fonctionnel, j'ai écrit un long post analysant l'article mais il a fallu la page soit actualisée supprimant ainsi tous ce que j'avais écrit. :rire:

:-)))

Merci khey :-)))

:ok:

Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique de jvc, quand un lien vérolé est posté depuis l'Europe ça passe sans soucis mais quand quelqu'un tente juste de partager des liens comme ça est bloqué systématiquement parce-qu'il ne vit pas en Europe, c'est vraiment bête comme système. :(

T'es ptet considéré comme un hackeur russe, va savoir :hap:

Sinon pour revenir sur le topic, le lien que j'ai posté donne des informations intéressante sur "Abondoned" et apparemment, les journalistes ont eu beaucoup d'informations qu'on a actuellement et qu'ils n'ont pas le droit de divulguer, la chose qu'on apprend c'est que ce n'est pas le jeu qu'on attend .

Dans tous les cas, ça m'intrigue surtout parce-que "Abondoned" est pensé pour être linéaire et en même temps un jeu de survie, je vois cela difficilement faisable et même des jeux qui ont tenté de le faire comme Far Cry premier du nom avec sa seconde moitié n'ont pas réussi donc je me pose énormément de questions.

Franchement ça parle de survie donc ça peut m'intéresser au fond vu que j'adore ce genre de jeux, mais je pense que c'est limite trop tard, le mal est fait. Ils auront beau s'excuser et tout ce qu'on veut, ils ont merdé du début à la fin.

Là ils se sont foirés trop de fois, entre les teasing/rumeurs des jeux Kojima, leur appli buguée qui est useless, des annonces pour que dalle, ça a déçu beaucoup de gens, bref... Un véritable fiasco et ça devient ridicule.

Pourquoi repousser ou annuler une annonce alors qu'on te donne rendez-vous, on te sort une appli et tout pour te faire découvrir un aperçu du jeu, depuis le temps qui est censé être prêt... Mais non, tout ça pour rien.

J'ai l'impression qu'ils avaient un projet concret et tout avant qu'ils révèlent et teasent le jeu, et depuis ce teasing foireux j'ai comme la sensation qu'ils sont complètement paumés, la hype est complètement retombée et a viré au bad buzz (comme je l'avais prédis :) ) et savent plus trop quoi foutre avec leur jeu... si il y en a bien un au bout du compte, on ne sait même plus ce qu'il faut croire ou non.

Bref, ça leur servira de leçon. En même temps quand on voit le passif de Bluebox, bon...

Ils révèleront sans doute tôt ou tard quelque chose je pense, mais vu qu'il y a rien eu au showcase...

Les gens sont passés à autre chose et attendent d'autres jeux clairement. Déjà rien que l'année prochaine t'as du lourd qui arrive comme GT7, Horizon et sans doute GOW Ragnarök (j'espère :peur: ) et bien d'autres que j'oublie, puis t'as aussi déjà des jeux pour 2023...

Puis si c'est un bête jeu de survie à la con qui essaye de se la joue réaliste alors que la plupart des gens étaient persuadés que c'était un jeu d'horreur sauce Kojima etc, clairement ce sera giga osef.
Une communication foireuse, bah c'est pas professionnel, t'as une mauvaise réputation et ça saoule les gens, donc clairement ça tue le projet dans l'oeuf.

Bref, ça servira de leçon aussi à celles et ceux qui s'excitent sur des rumeurs... :d) Ne jamais se hyper sur du vent. :ok:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 à 16:39:34

Horizon, God Of War, Grand Turismo, Hogwart's Legacy, un Resident Evil probablement, Saints Row, Legende Arceus, Dying Light, Sifu, Tiny Tina's Wonderland, le Pokemon annuel de fin d'année, quelques Mario, Forspoken, Bayonetta, BOTW2, Splatoon, A Plague Tale: Requiem [...] bref si Abandonned sortait vraiment et en 2022 en plus, vaut mieux pour le studio qu'ils choisissent bien leur fenêtre car effectivement, les joueurs fairont JAMAIS passer ces jeux ci-dessus après un produit qui pu le mauvais coup :rire:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
29 septembre 2021 à 16:58:04

Le 29 septembre 2021 à 16:39:34 :
Horizon, God Of War, Grand Turismo, Hogwart's Legacy, un Resident Evil probablement, Saints Row, Legende Arceus, Dying Light, Sifu, Tiny Tina's Wonderland, le Pokemon annuel de fin d'année, quelques Mario, Forspoken, Bayonetta, BOTW2, Splatoon, A Plague Tale: Requiem [...] bref si Abandonned sortait vraiment et en 2022 en plus, vaut mieux pour le studio qu'ils choisissent bien leur fenêtre car effectivement, les joueurs fairont JAMAIS passer ces jeux ci-dessus après un produit qui pu le mauvais coup :rire:

bordel j'espere un RE avec Jill :bave:

Message édité le 29 septembre 2021 à 16:58:21 par robbiedabutcher
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 21:37:51

Le 29 septembre 2021 à 16:58:04 :

Le 29 septembre 2021 à 16:39:34 :
Horizon, God Of War, Grand Turismo, Hogwart's Legacy, un Resident Evil probablement, Saints Row, Legende Arceus, Dying Light, Sifu, Tiny Tina's Wonderland, le Pokemon annuel de fin d'année, quelques Mario, Forspoken, Bayonetta, BOTW2, Splatoon, A Plague Tale: Requiem [...] bref si Abandonned sortait vraiment et en 2022 en plus, vaut mieux pour le studio qu'ils choisissent bien leur fenêtre car effectivement, les joueurs fairont JAMAIS passer ces Xjeux ci-dessus après un produit qui pu le mauvais coup :rire:

bordel j'espere un RE avec Jill :bave:

Quoi quoi quoi quoi quoi? J ai raté qq pages et je tombe sur cette réponse...ce n est pas une nouvelle théorie comme quoi abandoned serait un jeu capcom resident evil???

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
30 septembre 2021 à 09:42:49

Ah non my bad, vous parlez des jeux à venir...ouf J ai eu peur

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 septembre 2021 à 11:38:29

Sorry :hap:

Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 10:10:32

Le 30 septembre 2021 à 09:42:49 :
Ah non my bad, vous parlez des jeux à venir...ouf J ai eu peur

N'empêche, ce serait un plot twist des plus inattendus et décevant pour les fans de SH si Abandoned se révélait non pas être un Silent Hill caché mais un Resident Evil x)

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
01 octobre 2021 à 11:46:47

Je pense que c'est 100% impossible, Capcom parvient déjà mal à avoir une DA descente avec la saga alors mettre quelqu'un d'autre et créer tout ce touin-touin pour un spin-off (RE9 sortira en 2025-2026) je pense pas :noel:

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
02 octobre 2021 à 11:01:59

https://www.gematsu.com/2021/10/rumor-konami-developing-castlevania-metal-gear-solid-and-silent-hill-revivals

Rumeurs d'un Silent Hill développé par Kojima Production et financé par Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

JNPS_41 JNPS_41
MP
Niveau 7
02 octobre 2021 à 11:10:36

Le 02 octobre 2021 à 11:01:59 :
https://www.gematsu.com/2021/10/rumor-konami-developing-castlevania-metal-gear-solid-and-silent-hill-revivals

Rumeurs d'un Silent Hill développé par Kojima Production et financé par Sony https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ha ! Avant c était soit Japan Studios Soit Kojima Production.
Maintenant puisque l un des deux a fermer, c est Kojima Production forcément.

Il aurait réussi j imagine à se réconcilier avec Sony qui accepte de couper le gâteau en 3 https://www.noelshack.com/2021-25-4-1624525266-1621768228-1525860147-gobelin.png

Keiichiro Toyama le concepteur de Silent Hill !!! Travaillait chez Japan Studios, studio que Sony a fermer. Du coup il est aller crée son propre studios pour ... Faire un jeu d horreur ! https://www.gamekult.com/actualite/keiichiro-toyama-donne-des-indices-sur-son-premier-jeu-avec-bokeh-game-studio-3050836049.html

Ca prouve bien que Sony ne veut pas de Silent Hill.

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
02 octobre 2021 à 12:18:41

Kahraman dément une nouvelle fois sur Twitter. Il relève que le fait que son nom et hideo donne la même traduction est une pure coïncidence
La discussion est à lire

https://mobile.twitter.com/HasanEKahraman/status/1443380650170634243

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment