CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 339»
Page suivanteFin
Pheonix10 Pheonix10
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 12:00:52

Je rappel aussi que Nuare, tu peux les engager pour des gros travaux comme pour de petites prestations, genre, leurs prestations débutent par genre faire un book d'une 20aine de concept art qui t'aident a planifier l'ambiance visuelle de ton jeu. Leur prestations débutent a 18.000 dollars, donc c'est en aucun cas inaccessible, et ils ne sélectionnent pas leur projet, tant que tu peux payer et qu'ils ont de la place dans leur planning, ils accèptent n'importe quoi.

Message édité le 20 septembre 2021 à 12:01:33 par Pheonix10
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
20 septembre 2021 à 12:29:58

J'ai essayé de rattraper comme j'ai pu, et je vais également désinstaller l'application. Je pense qu'ils ont moyen d'avoir accès aux "stats" de l'appli. Il faut qu'il sache combien de client potentiel il vise grâce à elle et c'est nul de lancer un produit et ne pas pouvoir voir combien l'ont encore, surtout que le but est de tout sortir dessus, il fait comment s'il voit pas que personne ne l'a gardé ? :noel:
Franchement c'est du gros foutage de gueule, après je dis ça tranquille j'ai jamais cru à ce jeu, déjà vu ses catastrophes passées du studio, mais aussi parce que c'est tellement gros. Je reconnais que le teaser de la honte le mois dernier était étrange pour sa ressemblance avec SH1-2, mais une fois le peu de hype retombée, on se réaperçoit de l'arnaque. J'ai plus l'impression qu'ils veulent créer un buzz, se faire une pub et/ou de l'argent d'une manière, faire un jeu c'est limite le cadet de leur soucis. Et à côté en enquêtant autant encore sur le jeu je me dis que ça doit forcément les encourager à continuer dans en ce sens car même si ça maronne on leur fait du clique.

En tout cas si sont but est de se lancer dans le jeu vidéo, il est cramé à vie le mec, même avec un jeu acceptable il a déjà perdu, autant de bruit et de mensonges pour un produit qui se démarque en rien ? Mouais :(

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
20 septembre 2021 à 13:24:38

Franchelent les mecs !
Une chance sur combien pour que le développeur ait les mêmes initiales Je Hideo Kojima??
Et une chance sur combien pour que son prénom se traduise par le même mot que Hideo ??
C'est juste impossible à nier cette coïncidence est quasi impossible à avoir

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
20 septembre 2021 à 13:36:38

Le 20 septembre 2021 à 13:24:38 :
Franchelent les mecs !
Une chance sur combien pour que le développeur ait les mêmes initiales Je Hideo Kojima??
Et une chance sur combien pour que son prénom se traduise par le même mot que Hideo ??
C'est juste impossible à nier cette coïncidence est quasi impossible à avoir

Cette théorie aurait été crédible si "Hassan Kahraman" n'était pas une personne réelle. En tapant son nom sur "Google", on se rend rapidement compte que la personne existe depuis longtemps et que cette théorie disant que "Hassan Kahraman = Hideo Kojima" existe depuis l'annonce du jeu (annulé apparemment ) "Rewind" en 2015.

De plus comme je l'ai dit en juillet dernier, "Hideo Kojima" n'avait pas les moyens de se procurer un studio après son renvoi de "Konami", c'est grâce à "Sony" qu'il a pu développer son jeu "Death Stranding".

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 13:53:10

Le 20 septembre 2021 à 11:37:54 :

Le 20 septembre 2021 à 10:53:05 :

Le 20 septembre 2021 à 10:03:25 :
j'ai aussi supprimé l'app depuis un moment .... complétement inutile vu que pour moi et ça reste ma vision des choses. Kahraman a bidouillé un truc sur UE4 pour noyer le poisson et finalement il n'y aura jamais rien. (j'espère vraiment avoir tord et me tromper à 100%)
Mais bon finalement tant qu'il ne communique pas on continue nos petites enquêtes et c'est sympa de parler avec vous ici :)

Dans ce cas je ne comprend pas l'idée. Faire parler du studio? arnaquer de potentiels investisseurs? faire parler de lui pour trouver un taff dans le dev/ou le marketing? Que l'appli contienne des outils de data mining :rire: ?
La honnetement je ne comprend pas...
Ou alors le mec tente reellement de faire un JV mais a communiqué bcp trop tot dessus. Le studio developpe reelement des JV. On l'a vu avec The haunting (bon la qualié laissait a desirer mais ils l ont fait).

Il est réellement sorti ce jeu ? J'ai vu quelques vidéos vite fait mais ça donne l'impression d'une version pré-Alpha faite par un gamin après les cours ^^

Le jeu existe. Il etait en vente sur steam en eraly access au mois de decembre dernier.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
20 septembre 2021 à 13:55:10

Et si c'était l'inverse si c'était Hasan Kahraman qui s'est dit "tient" mes initiales ressemble à Hideo Kojima" si j'allais entuber tout le monde en faisant croire que je suis lié à HK et se faire un maj de fric .... Car il fait tout pour qu'on croit que c'est un jeu SH

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
20 septembre 2021 à 14:00:55

Possible mais la coïncidence reste vraiment énorme
Et comment imaginer un instant que Sony ne dise rien face à tout ce bordel? 🤔🤔
Et même déjà pourquoi Sony aurait laissé un studio aussi "pourri" faire un jeu sur leur console ça paraît peu crédible je trouve

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 16:18:53

Le 20 septembre 2021 à 14:00:55 :
Possible mais la coïncidence reste vraiment énorme
Et comment imaginer un instant que Sony ne dise rien face à tout ce bordel? 🤔🤔
Et même déjà pourquoi Sony aurait laissé un studio aussi "pourri" faire un jeu sur leur console ça paraît peu crédible je trouve

C'est du fake.
Google trad est un traducteur en ligne PARTICIPATIF. Des malins se sont amusés à modifier la traduction de hideo et kahraman en héros sur cet outil.
Si tu essaye dans un autre traducteur en ligne, plus fiable, la correspondance n'existe pas.
Sony laisse faire car, pour le moment, BBGS n'a rien fait de répréhensible.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
20 septembre 2021 à 16:35:15

pourtant j'ai trouvé la même traduction sur https://fr.translatero.com/turc-francais/traduction/kahraman
Mais c'est vrai que tant qu'il n'ont rien fait répréhensible il n'y a pas de raison que SONY les bloque

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 17:13:42

Le 20 septembre 2021 à 16:35:15 :
pourtant j'ai trouvé la même traduction sur https://fr.translatero.com/turc-francais/traduction/kahraman
Mais c'est vrai que tant qu'il n'ont rien fait répréhensible il n'y a pas de raison que SONY les bloque

quand j'avais essayé il y a plusieurs mois, seuelement kahraman etait traduit, pas Hideo.
Peut etre que certaisn l'ont modifié.
Le seul moyen serait d'avoir qq1 qui parle le turc et une autre personne qui parle le japonais. Comme ça on serait fixé.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
20 septembre 2021 à 17:17:58

Dans ma boite on a des clients du monde entier. Des Turcs et des japonais. Mais c'est un milieu assez sérieux (aéronautique) donc ça va être compliqué de leur expliquer et leur demander :rire: et moi pauvre développeur .... Je vais en parler à nos commerciaux lol

_Soupline_ _Soupline_
MP
Niveau 18
20 septembre 2021 à 17:19:16

Le 20 septembre 2021 à 14:00:55 :
Et même déjà pourquoi Sony aurait laissé un studio aussi "pourri" faire un jeu sur leur console

Parce qu’ils l’ont déjà fait : https://youtu.be/uM523jjrvf4

Oui, oui, c’est bien la chaîne officielle PlayStation

willy241 willy241
MP
Niveau 7
20 septembre 2021 à 20:53:56

Le 20 septembre 2021 à 11:46:26 :

Le 20 septembre 2021 à 10:53:05 :

Le 20 septembre 2021 à 10:03:25 :
j'ai aussi supprimé l'app depuis un moment .... complétement inutile vu que pour moi et ça reste ma vision des choses. Kahraman a bidouillé un truc sur UE4 pour noyer le poisson et finalement il n'y aura jamais rien. (j'espère vraiment avoir tord et me tromper à 100%)
Mais bon finalement tant qu'il ne communique pas on continue nos petites enquêtes et c'est sympa de parler avec vous ici :)

Dans ce cas je ne comprend pas l'idée. Faire parler du studio? arnaquer de potentiels investisseurs? faire parler de lui pour trouver un taff dans le dev/ou le marketing? Que l'appli contienne des outils de data mining :rire: ?
La honnetement je ne comprend pas...
Ou alors le mec tente reellement de faire un JV mais a communiqué bcp trop tot dessus. Le studio developpe reelement des JV. On l'a vu avec The haunting (bon la qualié laissait a desirer mais ils l ont fait).

Des mois que je vous dit que le jeu n'existe pas. Et que je doutais même de l'existence du trailer qui devait arriver, on sait donc aujourd'hui que même ce trailer n'existe pas.

"Pourquoi ils font ça ? Quel intérêt ?"... Si on savais...

Mais ce qu'on sait, c'est qu'ils ont déjà fait ça plusieurs fois, en fait, chaque année depuis 2015 ils font ça, teaser un truc, promettre monts et merveille, promettre un aperçu, prétendre un accident technique le jour de l'aperçu, le reporter sans date puis annuler le projet...

Ils ont toujours fait ça. Le but, l'intérêt ? Incompréhensible, mais ils ont fait ça au moins 5 fois avant, rien d'étonnant qui'ils le fassent une 6ème fois avec ce truc

Et je confirme encore et toujours qu'il n'y a absolument aucun accord financier avec Sony.

oui mais pourquoi il est exclu PS5 ?

willy241 willy241
MP
Niveau 7
20 septembre 2021 à 21:16:51

Il est clair que ce jeu nous donne plus de questions que de réponses.

D'un côté, on pourrait croire à une grosse arnaque à cause du passif de Blue Box Games Studios

De l'autre, on pourrait croire que ce projet est réel car Nuare travaille dessus en tant que studio externe.
Quand on regarde la liste des jeux auxquels le studio a participé au développement, on peut se poser des questions :
https://nuare.com/art-outsourcing/
Ce n'est pas que des petits jeux : The Last Of Us 2, Days Gone, Marvel's Spiderman, Ghost Of Tsushima, La Terre du millieu : l'ombre de la guerre, Doom VFR, Fallout 76, Titanfall 2, Death Stranding, ect

Faudrait essayer d'obtenir des infos de la part de Nuare pour savoir sur quoi qu'ils travaillent exactement, et obtenir d'autres infos de Blue Box Game Studios

Message édité le 20 septembre 2021 à 21:20:04 par willy241
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 septembre 2021 à 22:46:33

Le 20 septembre 2021 à 21:16:51 :
Il est clair que ce jeu nous donne plus de questions que de réponses.

D'un côté, on pourrait croire à une grosse arnaque à cause du passif de Blue Box Games Studios

De l'autre, on pourrait croire que ce projet est réel car Nuare travaille dessus en tant que studio externe.
Quand on regarde la liste des jeux auxquels le studio a participé au développement, on peut se poser des questions :
https://nuare.com/art-outsourcing/
Ce n'est pas que des petits jeux : The Last Of Us 2, Days Gone, Marvel's Spiderman, Ghost Of Tsushima, La Terre du millieu : l'ombre de la guerre, Doom VFR, Fallout 76, Titanfall 2, Death Stranding, ect

Faudrait essayer d'obtenir des infos de la part de Nuare pour savoir sur quoi qu'ils travaillent exactement, et obtenir d'autres infos de Blue Box Game Studios

Mais Ce jeu n’existe pas .
Peut être il est commencé Depuis 2 semaines mais les trailers ne sont pas le jeu .

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 05:47:09

Le 20 septembre 2021 à 20:53:56 :

Le 20 septembre 2021 à 11:46:26 :

Le 20 septembre 2021 à 10:53:05 :

Le 20 septembre 2021 à 10:03:25 :
j'ai aussi supprimé l'app depuis un moment .... complétement inutile vu que pour moi et ça reste ma vision des choses. Kahraman a bidouillé un truc sur UE4 pour noyer le poisson et finalement il n'y aura jamais rien. (j'espère vraiment avoir tord et me tromper à 100%)
Mais bon finalement tant qu'il ne communique pas on continue nos petites enquêtes et c'est sympa de parler avec vous ici :)

Dans ce cas je ne comprend pas l'idée. Faire parler du studio? arnaquer de potentiels investisseurs? faire parler de lui pour trouver un taff dans le dev/ou le marketing? Que l'appli contienne des outils de data mining :rire: ?
La honnetement je ne comprend pas...
Ou alors le mec tente reellement de faire un JV mais a communiqué bcp trop tot dessus. Le studio developpe reelement des JV. On l'a vu avec The haunting (bon la qualié laissait a desirer mais ils l ont fait).

Des mois que je vous dit que le jeu n'existe pas. Et que je doutais même de l'existence du trailer qui devait arriver, on sait donc aujourd'hui que même ce trailer n'existe pas.

"Pourquoi ils font ça ? Quel intérêt ?"... Si on savais...

Mais ce qu'on sait, c'est qu'ils ont déjà fait ça plusieurs fois, en fait, chaque année depuis 2015 ils font ça, teaser un truc, promettre monts et merveille, promettre un aperçu, prétendre un accident technique le jour de l'aperçu, le reporter sans date puis annuler le projet...

Ils ont toujours fait ça. Le but, l'intérêt ? Incompréhensible, mais ils ont fait ça au moins 5 fois avant, rien d'étonnant qui'ils le fassent une 6ème fois avec ce truc

Et je confirme encore et toujours qu'il n'y a absolument aucun accord financier avec Sony.

oui mais pourquoi il est exclu PS5 ?

Pour se concentrer sur un seul support, parce que le multi support c est compliqué. On l a vu sur cyberpunk. Et puis la PS5, c est une nouvelle console et kahraman semble être un joueur PS alors réaliser le rêve d un jour sortir un jeu sur ce support pour lui c est réaliser un rêve d enfant

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 08:12:58

Le 20 septembre 2021 à 21:16:51 :
Il est clair que ce jeu nous donne plus de questions que de réponses.

D'un côté, on pourrait croire à une grosse arnaque à cause du passif de Blue Box Games Studios

De l'autre, on pourrait croire que ce projet est réel car Nuare travaille dessus en tant que studio externe.
Quand on regarde la liste des jeux auxquels le studio a participé au développement, on peut se poser des questions :
https://nuare.com/art-outsourcing/
Ce n'est pas que des petits jeux : The Last Of Us 2, Days Gone, Marvel's Spiderman, Ghost Of Tsushima, La Terre du millieu : l'ombre de la guerre, Doom VFR, Fallout 76, Titanfall 2, Death Stranding, ect

Faudrait essayer d'obtenir des infos de la part de Nuare pour savoir sur quoi qu'ils travaillent exactement, et obtenir d'autres infos de Blue Box Game Studios

Oui Nuare a bossé avec eux. Mais pour paraphraser Pheonix10, si tu as de quoi payer la prestation, ils vont le faire pour toi. Ils ne sont pas regardant sur le projet ou le client. Et des presta...ils y en a pour tous les budgets.
Il faut voir ça aussi en stratégie "Kahramanienne", prendre nuare, c est faire parler de son jeu car les mecs ont contribué aux plus grands succès récents PS. Donc tes futurs clients vont faire le lien entre ton jeu et ces jeux. C est pour ca qu il a demandé à nuare de parler facecam pour BBGS

skyhigamiex skyhigamiex
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 09:29:01

Oui enfin si c'est une arnaque réfléchie et élaboré ça n'a pas de sens de ne pas le faire sur plusieurs support et de montrer son visage, surtout si Hasan kahraman est une vraie personne. La plupart des arguments que ce soit pour ou contre se contredise quand on y réfléchis et à ce stade on voit ce qu'on veut voir, personnellement je suis plus pour penser que c'est Silent Hill et Hideo Kojima mais dans tout les cas c'est louche et le temps nous diras ce qu'il en est.

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 34
21 septembre 2021 à 09:36:51

Le 21 septembre 2021 à 09:29:01 :
Oui enfin si c'est une arnaque réfléchie et élaboré ça n'a pas de sens de ne pas le faire sur plusieurs support et de montrer son visage, surtout si Hasan kahraman est une vraie personne. La plupart des arguments que ce soit pour ou contre se contredise quand on y réfléchis et à ce stade on voit ce qu'on veut voir, personnellement je suis plus pour penser que c'est Silent Hill et Hideo Kojima mais dans tout les cas c'est louche et le temps nous diras ce qu'il en est.

Si seulement tu pouvais avoir raison ! J'arrive plus à y croire. Trop de monde se foutent de la gueule de BBGames studio. je me dis que si c'était kojima derrière ils n'auraient pas laisser se foutage de gueule. et le passif du studio ne laisse pas penser que c'est des gens sérieux ....
Mais j'espère que t'as raison :)

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:43:04

Le 21 septembre 2021 à 09:29:01 :
Oui enfin si c'est une arnaque réfléchie et élaboré ça n'a pas de sens de ne pas le faire sur plusieurs support et de montrer son visage, surtout si Hasan kahraman est une vraie personne. La plupart des arguments que ce soit pour ou contre se contredise quand on y réfléchis et à ce stade on voit ce qu'on veut voir, personnellement je suis plus pour penser que c'est Silent Hill et Hideo Kojima mais dans tout les cas c'est louche et le temps nous diras ce qu'il en est.

Mais ce n'est pas une arnaque. Le studio developpe reellement un jeu. Et ça a du sens. Tu ne travaille ainsi que sur un seul kit de developpement.
Au regard de ce qui se passe, tout laisse fortement présumer que c'est un studio indé qui n'a rien à voir avec Kojima ou konami.

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:46:23 par Bubsy4D
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment