CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abandonned = Silent Hill = Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 339»
Page suivanteFin
Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
14 septembre 2021 à 21:25:33

Confirmation de ce que disait phoenix10, ce sont des démos non jouables
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1437846296723959811?s=19

Message édité le 14 septembre 2021 à 21:29:09 par Bubsy4D
chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 26
15 septembre 2021 à 13:17:36

Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

JDetestSwitch21 JDetestSwitch21
MP
Niveau 7
15 septembre 2021 à 13:39:05

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

Kojima et chez Xbox.

Silent Hill Remake chez Bloober Team exclu XSX.
Silent Hill reboot chez Tango Gameworks exclu XSX.

Oui, rendez vous à l évidence.

willy241 willy241
MP
Niveau 7
15 septembre 2021 à 14:01:09

Le 15 septembre 2021 à 13:39:05 :

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

Kojima et chez Xbox.

Silent Hill Remake chez Bloober Team exclu XSX.
Silent Hill reboot chez Tango Gameworks exclu XSX.

Oui, rendez vous à l évidence.

Surtout que Kojima plancherait sur une suite de Death Stranding qui appartient à Sony...
Concernant Silent Hill, cette licence ne sera pas exclu xbox puisque que Bloober Team a signé un partenariat avec Konami...Xbox n'a rien signé :rire:

Et concernant Tango Gamworks, n'en parlons même pas : tu as une forte imagination :rire:

JDetestSwitch21 JDetestSwitch21
MP
Niveau 7
16 septembre 2021 à 02:28:47

BF 2042 repoussée d un mois : https://twitter.com/EA_DIICE/status/1438232434013884418

Jeff Grubb l avait annoncée quelques heures plutôt : https://twitter.com/JeffGrubb/status/1437948996287275008

Je vous le dit, Kojima est chez Xbox.

ImFost ImFost
MP
Niveau 28
16 septembre 2021 à 02:29:28

Le 15 septembre 2021 à 14:01:09 :

Le 15 septembre 2021 à 13:39:05 :

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

Kojima et chez Xbox.

Silent Hill Remake chez Bloober Team exclu XSX.
Silent Hill reboot chez Tango Gameworks exclu XSX.

Oui, rendez vous à l évidence.

Surtout que Kojima plancherait sur une suite de Death Stranding qui appartient à Sony...
Concernant Silent Hill, cette licence ne sera pas exclu xbox puisque que Bloober Team a signé un partenariat avec Konami...Xbox n'a rien signé :rire:

Et concernant Tango Gamworks, n'en parlons même pas : tu as une forte imagination :rire:

Ce mec est un troll qui passe son temps à recreer des comptes après ses ban pour continuer à polluer les topics en parlant sans arrêt de microsoft, une petite ddb et l'ignorer suffisent :)
Sans parler de ses "infos" complètement bidons qu'il ne prend même pas la peine de détailler (Non, Jeff Grubb n'est pas une source 100% fiable :rire:) :rire:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 13:12:42

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

La plus grosse douille du JV pour le moment. A voir si c est un scam aux investisseurs ou pas

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
16 septembre 2021 à 13:15:52

Le 16 septembre 2021 à 13:12:42 :

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

La plus grosse douille du JV pour le moment. A voir si c est un scam aux investisseurs ou pas

Un jour il y aura un film sur cet arnaquer :rire:

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
16 septembre 2021 à 13:26:45

Le 16 septembre 2021 à 13:12:42 :

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

La plus grosse douille du JV pour le moment. A voir si c est un scam aux investisseurs ou pas

Parce que Deep Down c'était pas l'arnaque du siècle ?

Vendu comme un Action-RPG AAA, puis comme un free-to-play concurent de Warframe. Pour au final, une annulation au bout de très nombreuses années.

Avec le recul, ça sentait surtout la fausse exclue majeur pour buzz et vendre des ps4 :peur:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 53
16 septembre 2021 à 13:38:55

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

Je reste convaincu que c'est un développeur indépendant ambitieux. Je n'exclus pas pour autant une surprise venant de ce "Abondoned" mais voyant que le jeu a eu une communication plutôt digne d'un amateur, je ne pense pas que ce soit Kojima derrière parce-que :

:d) Ce genre de communication va certainement nuire à la réputation du studio, Kojima s'est toujours montré respectueux envers les autres développeurs.

:d) Même chose pour le premier point, Kojima n'oserait pas utiliser l'identité du studio pour son projet en sachant que cela va complètement faire oublier l'existence du studio.

:d) Hassan Kahraman a confirmé que le studio n'a aucun lien ni avec Kojima ni avec Konami.

:d) De plus, c'est le fait que l'un des jeux de "Bluebox" va sortir sur "PlayStation 5" me pousse à me poser énormément de question. Je ne comprends pas pourquoi "Kojima" investirait dans un studio méconnu qui plus est connu pour ne pas avoir créé de bons jeux et en plus de publier l'un de leurs précédents jeux sur le serveur de "PlayStation" (ce qui n'est pas gratuit).

On sait que le studio possède un investisseur inconnu et qu'ils travaillent avec d'autres studios mais je ne pense pas que ce soit quelque chose en rapport avec "Kojima". D'ailleurs ce silence radio est plutôt inquiétant sachant que le jeu devait sortir en fin d'année.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 53
16 septembre 2021 à 13:50:27

Le 16 septembre 2021 à 13:26:45 :

Le 16 septembre 2021 à 13:12:42 :

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

La plus grosse douille du JV pour le moment. A voir si c est un scam aux investisseurs ou pas

Parce que Deep Down c'était pas l'arnaque du siècle ?

Vendu comme un Action-RPG AAA, puis comme un free-to-play concurent de Warframe. Pour au final, une annulation au bout de très nombreuses années.

Avec le recul, ça sentait surtout la fausse exclue majeur pour buzz et vendre des ps4 :peur:

C'est drôle, ça me rappelle une histoire.

J'ai toujours voulu savoir quel était le jeu avec le chevalier qui avait attiré mon attention lors du trailer de la console. Ce n'est que l'an dernier que j'ai découvert que le jeu se nommait "Deep Down" et qu'il est toujours en cours de développement apparemment :hap:

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 15:18:18

Le 16 septembre 2021 à 13:38:55 :

Le 15 septembre 2021 à 13:17:36 :
Bon les gars , faut ce rendre à l'évidence , ce Abandonned m'a l'air d'être la plus grosse douille de l'histoire non ? ( Ouai retournement de veste )

Je reste convaincu que c'est un développeur indépendant ambitieux. Je n'exclus pas pour autant une surprise venant de ce "Abondoned" mais voyant que le jeu a eu une communication plutôt digne d'un amateur, je ne pense pas que ce soit Kojima derrière parce-que :

:d) Ce genre de communication va certainement nuire à la réputation du studio, Kojima s'est toujours montré respectueux envers les autres développeurs.

:d) Même chose pour le premier point, Kojima n'oserait pas utiliser l'identité du studio pour son projet en sachant que cela va complètement faire oublier l'existence du studio.

:d) Hassan Kahraman a confirmé que le studio n'a aucun lien ni avec Kojima ni avec Konami.

:d) De plus, c'est le fait que l'un des jeux de "Bluebox" va sortir sur "PlayStation 5" me pousse à me poser énormément de question. Je ne comprends pas pourquoi "Kojima" investirait dans un studio méconnu qui plus est connu pour ne pas avoir créé de bons jeux et en plus de publier l'un de leurs précédents jeux sur le serveur de "PlayStation" (ce qui n'est pas gratuit).

On sait que le studio possède un investisseur inconnu et qu'ils travaillent avec d'autres studios mais je ne pense pas que ce soit quelque chose en rapport avec "Kojima". D'ailleurs ce silence radio est plutôt inquiétant sachant que le jeu devait sortir en fin d'année.

Je pense comme toi depuis 250 pages

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 08:21:25

Wow... la ça chauffe pour Kahraman. Les mecs feraient bien de se détendre un peu.
https://twitter.com/_sparkzz/status/1438473335583686663?s=19
En revanche, on apprend qu il bosse sur une demo jouable et ça c est cool. Mais, connaissant ses effets de manche, attendez vous plutôt à un trailer plutôt qu une demo jouable pour le prochain ajout dans l app. Je pense que la démo sera le maître étalon de la poursuite ou non du développement du jeu. Si les retours sont trop négatifs, il changera de projet. S ils sont positifs, on aura une chance d avoir ce jeu. Actuellement c est impossible à prevoir

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 08:30:46

Sinon aucun reveal pour le mois de septembre.
https://twitter.com/BBGameStudios/status/1438528561271517184?s=19
Rendez vous en octobre

ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
17 septembre 2021 à 09:00:41

Pourquoi j'ai l'impression qu'ils bossent à l'envers ? Ils devaient sortir 2 contenus non-jouable sur l'app cet été et on a rien vu.

Maintenant ils commencent à bosser sur une démo jouable accompagnée de démos non jouables :peur:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 septembre 2021 à 09:05:48

je n'ai plus l'appli je l'ai viree .
si un contenu sort il sera toujours temps de la reprendre .

faites pareil pour lui montrer qu'il a trop joué sans rien proposer .
si il voit que le nombre de possesseurs de son appldebaisse il va se bouger quitte a apprendre a se servir de l'ue4 ou 5 .

c'est mieux que de l'insulter ou d'attendre un miracle de ce mytho .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 septembre 2021 à 09:08:33

meilleur conseil passez a autre chose meme si vous etes hypés car pour l'instant on a rien vu a part du vent ou des mythos .

je crois que monsieur K connait coluche et sa celebre replique " tant que je gagne je joue "

Bubsy4D Bubsy4D
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 10:53:50

Le 17 septembre 2021 à 09:05:48 :
je n'ai plus l'appli je l'ai viree .
si un contenu sort il sera toujours temps de la reprendre .

faites pareil pour lui montrer qu'il a trop joué sans rien proposer .
si il voit que le nombre de possesseurs de son appldebaisse il va se bouger quitte a apprendre a se servir de l'ue4 ou 5 .

c'est mieux que de l'insulter ou d'attendre un miracle de ce mytho .

Je ne sais pas si les dev ont un outil fourni par PS pour savoir si leur appli est desinstallée en masse des consoles.
Le mieux c'etait plutot de ne pas acquerir l appli sur le PS store comme on l a fait avec Pheonix10 mais là c'est trop tard.
Vous avez vu le tweet où Kahraman remercie Sony pour lui permettre le dev de son IP? Il date d'hier.
Il n'y aurait pas un accord financier entre BBGS et sony?

lsmailou lsmailou
MP
Niveau 7
17 septembre 2021 à 11:24:34

Le 13 septembre 2021 à 16:41:33 :
Bloober Team est sur un remake de Silent Hill exclu XSX.

Tango GameWorks travaille sur un reboot de Silent Hill exclu XSX.

Et enfin Kojima et chez Xbox.

Arrêter de fantasmer sur Abandonner, ce n est qu un indé.

Toujours sympathique de voir débarqué un pro M :rouge:

Le 16 septembre 2021 à 02:28:47 :
BF 2042 repoussée d un mois : https://twitter.com/EA_DIICE/status/1438232434013884418

Jeff Grubb l avait annoncée quelques heures plutôt : https://twitter.com/JeffGrubb/status/1437948996287275008

Je vous le dit, Kojima est chez Xbox.

Le rapport entre BF et abondoned et / ou Kojima ? T'es vraiment bizarre mec.

Message édité le 17 septembre 2021 à 11:27:08 par lsmailou
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
17 septembre 2021 à 11:29:20

Le 17 septembre 2021 à 10:53:50 :

Le 17 septembre 2021 à 09:05:48 :
je n'ai plus l'appli je l'ai viree .
si un contenu sort il sera toujours temps de la reprendre .

faites pareil pour lui montrer qu'il a trop joué sans rien proposer .
si il voit que le nombre de possesseurs de son appldebaisse il va se bouger quitte a apprendre a se servir de l'ue4 ou 5 .

c'est mieux que de l'insulter ou d'attendre un miracle de ce mytho .

Je ne sais pas si les dev ont un outil fourni par PS pour savoir si leur appli est desinstallée en masse des consoles.
Le mieux c'etait plutot de ne pas acquerir l appli sur le PS store comme on l a fait avec Pheonix10 mais là c'est trop tard.
Vous avez vu le tweet où Kahraman remercie Sony pour lui permettre le dev de son IP? Il date d'hier.
Il n'y aurait pas un accord financier entre BBGS et sony?

Je pense quand même que il y a possibilité combien sont en possession de l’appli .
Même karahman devrait y arriver .
Je ne veux même plus partir dans des conjonctures ah il a dit ça alors il y aurait pas un accord ect ....
Je suis comme beaucoup karahman y est allé trop loin dans la mascarade .
Mensonges sur mensonges , après il pleure parce qu’il récolte ce qu’il a semé .... puis il promet qu’i, travaille dur maintenant mais il continue ses petits tweets mine de rien .

En plus dire maintenant on bosse et il y aura quelque chose de concret c’est encore une fois se foutre de la gueule du monde car il avait qu’a commencer à faire comme ça .

Pourquoi sortir sa première vidéo trailer avec la forêt en disant c’est un jeu qui va sortir lors qu’il a pas commencé .
Sa vidéo comme les autres tout est fait à partir de l’unreal engine avec les données publiques il y a même pas une petit création de sa part .

Ça démarre mal tu parles de ton futur jeu avec un trailer qui n’est pas le jeu ....
Il doit vraiment se la fermer maintenant et revenir avec un vrai morceau de son jeu comme tout le monde .

Dans toutes ses coms il y a une escroquerie ouvrez les yeux et arrêtez de vous faire du mal avec ses âneries à celui là .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment