CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223
Page suivanteFin
rakionere rakionere
MP
Niveau 14
30 septembre 2021 à 11:18:36

Sur la tienne tu l’entends à combien de mettre ? Perso a deux mettre de distance sur les jeux PS5 en mode performance je suis obligé de mettre la TV 25 de volume pour moins l’entendre ..

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 14:10:15

Je suis a 2metres c’est pas un gros bruit c'est léger

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
30 septembre 2021 à 14:26:03

Sur Kena bridges of spirits en mode performance , c'est assez audible a deux mètre sur la mienne .. :( tales of arise en performance ça va autant Kena et deathloop c'est assez audible a deux mètre ça fait chier car hormis ça elle fonctionne bien pour une reconditionnées mais bon qu'est ce que c'est chiant comme bruit le coil whine

Message édité le 30 septembre 2021 à 14:28:01 par rakionere
hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 09:26:36

Salut,

Je l'ai senti venir la panne :

- la cause du renvoi au SAV : elle s'allume et pouf elle s'eteint. Signes avant coureur : elle avait tendance à s’éteindre toute seule en veille. dernier signe de vie : image qui saute & son qui gresille.
- Appel passé hier. j'ai eu quelqu'un de suite qui m'a envoyé le bon de retour. console emballée nue et déposé hier à la poste.
- il avait de dire que ça serait remplacement.

Il me reste ma XSX donc je peux patienter :)

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
02 octobre 2021 à 18:25:42

Mon retour de sav… play reconditonnée d’apparence nickel, aucune trace/rayures etc…

Pour l’instant elle tourne parfaitement, les problèmes que j’avais sur mon ancienne n’y sont plus pour l’instant donc wait and see

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
06 octobre 2021 à 13:27:32

Pareil reçu PlayStation 5 reconditionner pour l'instant elle fonctionne pourvu que ça dure mais encore dommage que le sav de Sony n'est que des consoles reconditionner et non pas des neuves

poney1905 poney1905
MP
Niveau 1
06 octobre 2021 à 14:19:25

j'ai renvoyé une play qui c'est tué au lancement de fifa 22, j'ai reçu une play qui a marcher 10mn puis n'a plus donnée signe de vie, j'espère un geste de cher eux ou au moins le renvoi d'une play neuve cette fois ci..

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
06 octobre 2021 à 17:57:10

Ils ont des neuves mais ne les donne que très très rarement maintenant c'est surtout principalement des reconditionnées qu'ils envoient c'est moins chère, simple, rapide si ta un problème avec ta reconditionnées ils la récupèrent et te renvoie une autre reconditionnées jusqu'à résolution du problème.

poney1905 poney1905
MP
Niveau 1
06 octobre 2021 à 19:58:49

ça craint bordel

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 18
07 octobre 2021 à 02:06:30

Poney 1955 : pareil que toi j’ai envoyé ma play pour recevoir une reconditionner qui a fonctionner que 10 minutes donc obliger de la renvoyer et j’ai reçu une deuxième play qui n’a aucun problème même au niveau du coil whine

hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 6
07 octobre 2021 à 12:06:13

Console reçue ce jour soit 6 jours après envo SAV, weekend inclus. impressionnant j'avoue. Ma XSX m'avait lâché 2 jours après l'avoir reçu l'an dernier, ça avait pris un peu plus de temps.
PS5 donc remplacée. Tourne normalement.

poney1905 poney1905
MP
Niveau 1
13 octobre 2021 à 18:33:18

Bon j'ai reçu une deuxième play, encore reconditionnée place au teste

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
13 octobre 2021 à 21:22:49

J'ai donné avec ma ps3 à l'époque plus jamais Sony et son pire SAV du monde qui ne pratique que l'échange standard de consoles "réparées" au bout de 4 mois pour ma part pour une tête de lecture hs ils m'ont refilé une console rincée morte 2 mois et quelques après l'avoir récupéré (une daube qui surchauffait d'un gamer pur jus sans doute..) 600€ la console achetée day one à la poubelle au bout de 16 mois dont 4 en SAV.

Sforlife Sforlife
MP
Niveau 43
14 octobre 2021 à 11:29:23

Le SAV est catastrophique. Plusieurs mails suite à un problème de bruit exagéré sur la console (peut-être le coil whine, mais genre insupportable), Sony n'a rien voulu savoir c'est normal selon eux.

Je pense revendre la console, j'en suis dégouté

Xyfo Xyfo
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 16:22:46

Bah les mecs le coil whine c'est tout à fait normal après c'est une question de chance de tomber sur une console où le coil whine est pas trop fort ou non. T'imagines si Sony commences à devoir rembourser/remplacer des consoles parce que la puce graphique fait du coil whine :rire:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
14 octobre 2021 à 18:26:56

Le "coil whine" j'en avais sur ma carte graphique, une GTX 980. Du moins, un bruit aigu assez gênant.
Avec le temps ça a finit par s'arrêter. Apparemment c'est lié à certains composants qui vibrent à une certaine fréquence. Certains appliquent un vernis pour annuler ou réduire le bruit.

Sinon le "coil whine" de la PS5 c'est lié à quel composant exactement ? La bobine de l'alim ? Le core graphique ? Ventil ?
Car on dirait que n'importe quel bruit autour de la PS5 est appelé "coil whine"

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
14 octobre 2021 à 18:31:32

Je me réponds : c'est bien un sifflement aigu lié à l'alim
C'est bien expliqué ici : https://lecoindescritiquescine.com/jeux-video/ps5-la-source-du-probleme-de-coil-whine-identifiee/

Apparement ils ont réutilisé les mêmes composants que pour l'alim que la PS4 Pro, sauf que les variations de tension de la PS5 font vibrer les composants.
Côté Xbox elle est silencieuse car ils ont isolé ces composants.

Du coup chez Sony ils savent ce qu'il reste à faire pour les prochaines versions.

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 18:31:34

C'est l'alim. C'est la même que sur la ps4 pro

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
14 octobre 2021 à 18:33:28

Le 14 octobre 2021 à 18:31:34 :
C'est l'alim. C'est la même que sur la ps4 pro

:oui:

R3alityy R3alityy
MP
Niveau 48
15 octobre 2021 à 20:44:50

Le 14 octobre 2021 à 11:29:23 :
Le SAV est catastrophique. Plusieurs mails suite à un problème de bruit exagéré sur la console (peut-être le coil whine, mais genre insupportable), Sony n'a rien voulu savoir c'est normal selon eux.

Je pense revendre la console, j'en suis dégouté

Je ne suis même pas surpris c'est le pire SAV du monde sans exagération.. Tant qu'il y a pas de soucis c'est nickel par contre quand il en faut passer par là chez Sony c'est l'enfer... Plus jamais en ce qui me concerne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment