CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223
Page suivanteFin
Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 18:14:08

Vous savez si on peut demander un remboursement de la console ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
27 septembre 2021 à 18:34:39

Personnellement, je suis "obligé" de faire du renvoie car si je demande un remboursement je fini sans console pendant X temps je me vois mal en plus faire de la bataille sur les sites internet pour mettre la console dans le panier .. normalement tu peux demander mais bon si ça fait + de 14j que tu as ta console je doute que tu sois remboursée t'auras probablement une autre console. la garantie légale de toute manière les enseigne comme Cdiscount etc s'en tape complet t'auras bon leurs lire la garantie légale qu'ils te diront a chaque fois la meme chose faut voir ça avec le constructeur. C'est pas pour rien que la garantie est seulement de un ans chez Sony au lieu de deux ans

Message édité le 27 septembre 2021 à 18:35:49 par rakionere
DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
27 septembre 2021 à 18:40:40

Le 27 septembre 2021 à 18:14:08 :
Vous savez si on peut demander un remboursement de la console ?

Si achat internet de moins de 14j, oui, sinon non, évidemment

Si t'en veux plus tu la vends sur leboncoin avec la facture, tu devrais la vendre facilement autour du prix neuf

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 21:03:40

Je parle d'un éventuel remboursement de Sony

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
27 septembre 2021 à 21:06:15

Oula je doute qu'ils te rembourse , ils vont probablement te proposer encore une console voir au mieux t'assurer une console neuve

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
27 septembre 2021 à 23:12:26

Le 27 septembre 2021 à 21:03:40 :
Je parle d'un éventuel remboursement de Sony

Tu l'as acheté à Sony ?

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
28 septembre 2021 à 02:13:10

Si tu l’a pas acheté direct pas Sony à mon avis c’est mort !

Perso ça fait bientôt faire 1 mois et demi que j’attend le retour de ma play du sav, je leur ai parlé de remboursement et c’est hors de question pour eux :rire:

La seule chance que je peux avoir c’est que je ne la reçoive pas cette semaine et que comme convenu par téléphone ils m’envoient une standard neuve au lieu de ma digitale qui est en rupture de stocks ! Mais bon, je suis prêt à parier un bras que ma play va arriver cette semaine du coup :rire:

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 06:10:17

Tu avais quoi comme souci sur ta Play c’est bizar c'est long 1mois

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
28 septembre 2021 à 20:09:55

Problème de GPU

Oui la ca fait carrément long, surtout que j’ ai un numéro de suivi Ups qui n’a jamais été active !

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
28 septembre 2021 à 20:17:56

Le 28 septembre 2021 à 20:09:55 :
Problème de GPU

Oui la ca fait carrément long, surtout que j’ ai un numéro de suivi Ups qui n’a jamais été active !

T'aurais pu essayer de demander un remboursement si t'avais fais usage de la garantie légale vu que ça fait plus d'un mois ou au moins avoir la durée de réparation en plus sur tes deux ans de garantie
Mais là, t'es juste à la disposition de Sony, c'est leur garantie et vu que c'est pas à eux que tu l'as acheté ils ont bien entendu que dalle à te rembourser

Message édité le 28 septembre 2021 à 20:19:09 par DieuKaioSupreme
Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 22:15:40

Un nouvel envoie de console est prévu le numéro de série comment par R1YM01 . Je crois c’est encore reconditionner

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 17
28 septembre 2021 à 23:06:18

Oui c’est bien une reconditionner

J’ai reçu une reconditionner vendredi dernier et je peux te dire qu’elle a même pas tenu 30 minutes
Elle est repartit lundi là au SAV… je vais sûrement recevoir une autre reconditionner mais si c’est pour avoir le même problème le jour de la réception, je demanderai remboursement à cdiscount.

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
29 septembre 2021 à 00:37:04

Kaio, yes c’est clair mais la fnac de chez moi m’a carrément envoyé boulet pour que je vois ça direct avec Sony. Fin bon maintenant je prie juste pour ne rien recevoir avant vendredi comme ça ils m’envoient une standard neuve au lieu de ma digitale :rire:

De plus, ça fait 2 jours de suite que j’essaie d’appeler Sony et comme par hasard même au bout d’une heure d’attente je ne tombe jamais sur personne

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
29 septembre 2021 à 00:51:59

T'aurais dû insister, bizarrement tous les coups de putes pour pas respecter la garantie légale viennent de chez la Fnac avec des trucs comme "faut obligatoirement renvoyer la console pour réparer la manette", "faut voir ça avec Sony", "Sony interdit qu'on prend en charge vous devez allez vers eux" vu sur le forum...
Sans parler des conneries dites pour faire vendre leur garantie d'un an de plus (au moins celle de Micromania ajoute 2 ans et est moins cher)

Vraiment faut pas hésiter à insister et menacer de saisir le tribunal parce qu'au final tu te fais baiser si t'abandonnes alors que c'est eux qui sont en tord dans l'histoire,
Pas étonnant que certains n'hesitent pas à acheter une manette neuve pour foutre la défectueuse dans le carton et se faire rembourser chez eux, mais pour la console, y a pas le choix, faut les forcer à la prise en charge pour que ce soit eux qui assument entièrement en cas de problème et que dans la finalité tu ne sois pas baisé et que tu puisses récupérer ton argent que tu leur as donné pour la console

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 09:05:04

Là ils me renvoient une console encore une reconditionner avec le fameux numéro de série commencent par R . Je le sent pas trop elle aura dés souci c'est sur . C’est la roulette russe le sav

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
29 septembre 2021 à 22:19:40

Bon bah voilà je l’avais dis, au bout d’un mois et demi j’ai une reconditionnée qui est en route… je suis deg

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 septembre 2021 à 23:30:19

Des voleur les mec un mois sans console en échange ta une reconditionnées abuser le foutage de gueule , ils arrêtent pas d'envoyer leurs merde de reconditionnées en échange

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
30 septembre 2021 à 01:01:51

J’te jure…. Bon si elle tourne nickel je vais pas me plaindre, mais si j’ai encore le même ou un autre problème là ça va pas être la même!

Elle arrive demain après midi logiquement donc je re confirmerai tout ça

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
30 septembre 2021 à 02:25:21

Le problème avec leurs reconditionnées c'est que soit ça vient casser soit ça vient avec du coil whine 🤣 j'espère que la tienne être nikel car abusé le temps ça a pris tellement des crevard qu'ils ont trouvé un moyen de t'envoyer une digital au lieu d'une standart en guise de dédommagement 👎 moi ça va elle fonctionne bien la reconditionnées dans l'ensemble que j'ai reçu mais bon j'ai du coil whine audible a 2m est comme je crois que c'est pas pris en compte dans la garantie obliger de faire avec surtout que je suis quasi sûr que de toute façon je vais me retaper une autre merde reconditionnées ..😒

Sniper213 Sniper213
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 08:14:57

Visiblement celle que je viens de recevoir à un peu de col whine . Pas un bruit de ouf mais un bruit quand même hélas je ne pense pas la renvoyer il serai capable de me dire c'est normal . Bref pour l'instant ça fonctionne pourvu que ça dure 👀

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment