CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour des prises en charge SAV

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 223
Page suivanteFin
Mr_Kyoo01 Mr_Kyoo01
MP
Niveau 27
12 juillet 2021 à 23:46:43

Je le joins à vous :salut:
Demain j’envoie ma console au SAV. En espérant qu’ils soient compétents. C’est la première fois que j’envoie une console au SAV.

Mr_Kyoo01 Mr_Kyoo01
MP
Niveau 27
12 juillet 2021 à 23:47:12

Je me joins à vous :salut:
Demain j’envoie ma console au SAV. En espérant qu’ils soient compétents. C’est la première fois que j’envoie une console au SAV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2021 à 08:33:15

Je l'ai envoyé 3 fois et a chaque fois j'avais du coil whine alors que c'était un modèle échanger a chaque fois.. D'ailleurs , j'étais la depuis le début du topic. Mais si ils le corrigent maintenant , je vais sûrement m'en racheter

Mr_Kyoo01 Mr_Kyoo01
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 à 09:51:01

Pour le Coil Whine visiblement le SAV peut le « réparer » maintenant. Sur le topic « Coil Whine » une personne a envoyé sa console pour ça et le problème fût résolu. Perso j’ai du Coil Whine (ce n’est pas dérangeant) mais si il y’a possibilité de ne plus en avoir je ne dis pas non.

Mr_Kyoo01 Mr_Kyoo01
MP
Niveau 27
13 juillet 2021 à 12:11:58

C’est bon colis déposer dans mon bureau de poste à 11h45 plus qu’à attendre maintenant. J’espère que tout va bien se passer. Je croise les doigts

jujubdx jujubdx
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 11:08:37

Sav manette. Expédié le 10 juillet, mail de sony le 16 comme quoi ils ont rien reçu. Sur le suivi colissimo ils l ont reçu le 13..... impossiblr de joindre le sav. Grrrr

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 16:28:59

Bonjour, comment cela se passe la SAV Sony sur une Playstation 5 acheter day one a la Fnac ? ou faut t'il les contacter sur internet ?
Car ma Ps5 c'est couper brutalement deux fois avec écran vert en 2 semaines puis j'ai du débrancher le cordon d'alim et le remettre pour la rallumer et la elle remarche mais je ne sait pas d'ou vient le probleme quelqu'un a déja eu cela l'écran vert ?
merci

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
30 juillet 2021 à 17:56:29

Problème de GPU sûrement certains ont eu des artefacts vert sur l'écran avec un arrêt brutale écran vert puis impossible de la redémarrer contacte le sav de Sony par téléphone un conseiller t'enverra un ticket d'adresse de leurs entrepôt pour l'envoyer après compte un délai de une à deux semaine généralement une semaine entre l'envoi et la réception.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
30 juillet 2021 à 18:10:20

OK, moi j'arrive a la redémarrer facilement en débranchant et rebranchant mais pour l'instant je vais encore y jouer un peu et si je voit que cela arrive trop souvent bas je l'enverrai au SAV.
C'est bizarre car je les acheter day one et cela ma fait l'écran vert que depuis 2 semaine je vais aussi essayer de changer la prise de courant et de nettoyer le cable hdmi .

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
30 juillet 2021 à 20:54:44

Il devrait bientôt avoir une maj système courant août a voir si ça corrige ton soucis pour certains ça a corrigé des problèmes de surchauffe donc bon .. https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605298878-ahigrossestete.png

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 08:36:03

Ca va mieux au niveau du coil whine ou ventilo aigu sur les dernières ou pas ?

KimoHD KimoHD
MP
Niveau 5
22 août 2021 à 18:22:52

Personnellement le sav m'a échanger ma console (je l'ai reçu le 19 août) et celle que j'ai reçu fais absolument 0 bruit, complètement silencieuse

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
23 août 2021 à 16:08:51

Je me joins également à vous, envois de ma ps5 au SAV demain.

Probablement le GPU de défectueux ( artefacts + couleurs qui disparaissent très brièvement + ralentissements ) :o)) on verra bien, le gars m’a dit 15 jours max

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
30 août 2021 à 15:36:27

:up: Toujours aucune info de la part de Sony sur ma play, toujours à l’étape 1 sur leur suivi alors que le colis a apparement bien été livré à Tremblay :rire2:

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
01 septembre 2021 à 16:36:44

Appel au SAV aujourd’hui car toujours aucune trace du suivi… réponse du gars : apparement on a bien reçu la console le 25/08 mais je n’ai aucune autre infos. Il ne sait même pas si mon colis a bien été réceptionné :rire: :hap:

nannia nannia
MP
Niveau 8
01 septembre 2021 à 19:58:06

Ils ont mis 2 mois à m'envoyer un nouveau câble pour ma manette... J'avais appelé le 8 juin, reçu début août. 2 câbles ont été perdus lors de l'envoie, ils sont incompétents.

guybery90 guybery90
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 15:13:12

Ps5 envoyée le 21 juillet parcequ'elle ne démarrait plus, réceptionné le 23 juillet sur la plateforme de transit selon le suivi Collissimo, mais pas selon PlayStation qui ne l'a jamais réceptionné parceque personne ne trouve ma console. Je dois appeler tous les jours, on me dit que le colis pesait 0,01kg donc je vais à la poste qui ne pèse jamais les colis avec des étiquettes de retour...
On me dit que la console n'est pas à mon nom, qu'elle fonctionne... Bref je suis sur les nerfs avec que j'ai envoyée avec un jeu dedans...
Jamais un superviseur n'appelle et impossible de m'en passer un par contre je reçois des réponses par mail dans un français approximatif qui doit être traduit...

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
07 septembre 2021 à 04:32:14

Alors à mon avis VDD je vais pas tarder à être dans le même cas que toi.

+ de 15 maintenant que ma console est au « sav » , mais le suivi sur leur site est toujours « retour arrangé » donc la première étape mdr

J’ai appelé aujourd’hui, le gars me dit « ça devrait pas tarder, vous allez bientôt recevoir le bon de retour UPS » d’office sans que je puisse parler avec lui pour savoir pourquoi le suivi n’avançait pas. Je raccroche et la ! Je reçois un nouveau mail pour renvoyer ma console au sav ? Exactement le même numéro de référence de retour, mais maintenant modifié avec un retour demandé le 06/09 et un nouveau numéro de colis ! Je rappelle ce matin car je commence à m’agacer de ce sav en carton…

Tevezz95 Tevezz95
MP
Niveau 1
07 septembre 2021 à 17:57:20

Bonjour à tous Envoi de ma console le 31/08 pour coil whine ... Aujourd'hui je reçois un mail avec un nouveau numéro de série. me disant que j'allais bientôt recevoir mon colis. 7 jour pour me renvoyer une console franchement bon sav malgré tout ce que j'ai lu

ItsMous ItsMous
MP
Niveau 4
07 septembre 2021 à 18:15:47

Et bah dis donc VDD t’as de la chance! Ou c’est moi qui n’en ai pas :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment