CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
06 février 2021 à 09:24:52

Ps5 qui risque de chauffer encore plus ?
avec un proc oc,une partie graphique oc et la ram aussi,perso je sais pas comment ils vont faire mais bon a voir .....

ChicagoPeace ChicagoPeace
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 14:17:20

Et pour les personnes qui disent « je vais m'acheter la PS5 et puis la PS5 Pro », tout le monde n'a pas l'argent pour, et même si vous revendez la PS5, ça reste une certaine quantité d'argent perdu qu'importe votre opinion. :hap:

Qu'importe votre opinion ? Et les collectionneurs de JV et consoles ?

nannia nannia
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 14:29:50

Dans un sens, je comprends. Mais ce n'est pas tout le monde qui souhaite attendre plusieurs années pour un modèle amélioré. Moi, je ne peux pas. J'ai pris la PS4 à sa sortie, que j'ai revendue quelques semaines avant la sortie de la PS4 Pro afin d'acquérir cette dernière. J'en ferai de même avec la PS5. ^^

adams6 adams6
MP
Niveau 39
03 mars 2021 à 15:39:44

Personnellement j'ai pris la PS4 FAT Day One et il était temps que je change, j'en pouvais plus du bruit :malade: (ce qui fait que du coup je trouve cette PS5 très silencieuse même avec le mauvais ventilo :hap: ).
J'ai jamais songé à prendre une Pro surtout que niveau bruit c'était la même pour les premières séries donc aucun gain pour moi (et à l'époque je m'en foutais un peu de la puissance en plus).

Par contre c'est quasi-certain que si une PS5 Pro voit le jour je la prendrai, surtout si le design et revu avec quelque chose de plus léger.

Maintenant ça me saoulerait bien d'attendre, parce qu'à mon avis la PS5 pro c'est pas avant 3 ans minimum comme précédemment.

Et puis la PS5 est rétro-compatble donc ça fait un sacré catalogue même sans beaucoup de jeux next-gen. Je peux vous dire que comparé à la PS4 j'ai beaucoup plus joué sur PS5 logiquement. Et même si par malheur Horizon ne sortait pas en fin d'année il y aurait quand même plus d'exclu PS5 intéressantes en 1ère année que pour la PS4 (avis perso).

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 17:24:03

+1 Adams6

Si elle doit sortir un jours, sa sera dans 3 ou 4 ans.
A mis chemin entre chaque génération de consoles.
Bien sur si dans 7 ou 8 ans, il a une PS6, car dans l'avenir tout le monde aura la fibre, et les jeux vidéo serons sûrement stocker sur le cloud.

Enfin vais revenir au sujet, là on ne parle ni de cloud gamin et ni de la PS6.

Pourquoi à mi chemin ?
Pas besoin d'être voyant ou médium.
Juste analyser le commerce et l'industrie.

Pour justifier les gens de passer à la pro.
Ils lui faudras des gros argument.

Exemple.
HDMI 2.2 ou 3.0
Lecteur blu ray 8K
GPU et CPU avec 30% de performance minimum en plus.
Doubler la RAM
Compatibilité avec jeux PS3.

Bref c'est que des exemples.
Mais rien que pour c'est fonction, beaucoup vont revendre leur PS5 pour acheter la PS5 pro.
L'importance pour Sony d'attendre que la technologie évolue pour faire de gros ajouts.

Et pour finir, la PS5 pro sera sûrement intéressante pour se qui aurons des TV 8K.
Car dans 2 ou 3 ans, ils aura les 1er TV 8K abordables et avec leur norme officiel et standardisé.

Kevin12ansSonyy Kevin12ansSonyy
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 17:30:37

Parce que le jour où il y aura un jeu intéressant sur PS5,
la PS5 Pro sera déjà dans le commerce.

Rdv fin 2024.

Message édité le 03 mars 2021 à 17:31:06 par Kevin12ansSonyy
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
03 mars 2021 à 17:52:17

Pas besoin de 8k pour le moment aucun intérêt !!
Pas besoin non plus de 32 go de ram n'importe quoi !!
20 a 24 go suffiront largement !!!
Gpu et cpu 30% de perfs en plus la oui !

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 18:23:05

Le 03 mars 2021 à 17:24:03 Rocky-PawPatrol a écrit :
+1 Adams6

Si elle doit sortir un jours, sa sera dans 3 ou 4 ans.
A mis chemin entre chaque génération de consoles.
Bien sur si dans 7 ou 8 ans, il a une PS6, car dans l'avenir tout le monde aura la fibre, et les jeux vidéo serons sûrement stocker sur le cloud.

Enfin vais revenir au sujet, là on ne parle ni de cloud gamin et ni de la PS6.

Pourquoi à mi chemin ?
Pas besoin d'être voyant ou médium.
Juste analyser le commerce et l'industrie.

Pour justifier les gens de passer à la pro.
Ils lui faudras des gros argument.

Exemple.
HDMI 2.2 ou 3.0
Lecteur blu ray 8K
GPU et CPU avec 30% de performance minimum en plus.
Doubler la RAM
Compatibilité avec jeux PS3.

Bref c'est que des exemples.
Mais rien que pour c'est fonction, beaucoup vont revendre leur PS5 pour acheter la PS5 pro.
L'importance pour Sony d'attendre que la technologie évolue pour faire de gros ajouts.

Et pour finir, la PS5 pro sera sûrement intéressante pour se qui aurons des TV 8K.
Car dans 2 ou 3 ans, ils aura les 1er TV 8K abordables et avec leur norme officiel et standardisé.

T'as 16 ans ou quoi :rire: ?

Ton analyse on dirait des arguments de lycéens naïfs dans leur copie :rire:

Y a rien qui va dans ce que tu dis...

La norme HDMI est pas prête de bouger et encore moins de se standardiser. Pour info, la norme HDMI 2.1 a déjà 4 ans :rire: et ça commence à peine à sortir sur les TV grands public abordable.

La 8K, c'est un échec déjà signé : Le cinéma est produit en 4K (et changer les caméras, ça coûte un bras), les jeux en 8K c'est mort et par dessus tout, dans les configurations standard d'utilisation, le dpi perçu n'apporte plus de gain par rapport à la 4K. 'On a de très bons yeux, mais pas des yeux de faucons non plus. La 8K, sur un 65" à 3,5m, pour voir la différence par rapport à l'équivalent 4k, faut être capable de distinguer un cheveux humain noir sur fond gris à 15m de distance)

Doubler la RAM : Pourquoi pas, mais faut-il encore que le processeur les gères correctement. Plus veut pas dire mieux...
GPU/CPU : 30% plus performant : On peut espérer
Compatibilité Jeu PS3 : Non, ils ne le feront pas

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 18:26:20

Le 03 mars 2021 à 17:52:17 pepepou01 a écrit :
Pas besoin de 8k pour le moment aucun intérêt !!
Pas besoin non plus de 32 go de ram n'importe quoi !!
20 a 24 go suffiront largement !!!
Gpu et cpu 30% de perfs en plus la oui !

C'était des exemples. :-)))
Mais sinon, voilà tu m'a compris.
Pour la 8K je parler plus des films, sinon jaurez mis jeux 8K. ( Et effectivement même pour la pro espérer des jeux 8K c'est utopique ).

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 18:39:33

Le 03 mars 2021 à 18:23:05 goulouhani a écrit :

Le 03 mars 2021 à 17:24:03 Rocky-PawPatrol a écrit :
+1 Adams6

Si elle doit sortir un jours, sa sera dans 3 ou 4 ans.
A mis chemin entre chaque génération de consoles.
Bien sur si dans 7 ou 8 ans, il a une PS6, car dans l'avenir tout le monde aura la fibre, et les jeux vidéo serons sûrement stocker sur le cloud.

Enfin vais revenir au sujet, là on ne parle ni de cloud gamin et ni de la PS6.

Pourquoi à mi chemin ?
Pas besoin d'être voyant ou médium.
Juste analyser le commerce et l'industrie.

Pour justifier les gens de passer à la pro.
Ils lui faudras des gros argument.

Exemple.
HDMI 2.2 ou 3.0
Lecteur blu ray 8K
GPU et CPU avec 30% de performance minimum en plus.
Doubler la RAM
Compatibilité avec jeux PS3.

Bref c'est que des exemples.
Mais rien que pour c'est fonction, beaucoup vont revendre leur PS5 pour acheter la PS5 pro.
L'importance pour Sony d'attendre que la technologie évolue pour faire de gros ajouts.

Et pour finir, la PS5 pro sera sûrement intéressante pour se qui aurons des TV 8K.
Car dans 2 ou 3 ans, ils aura les 1er TV 8K abordables et avec leur norme officiel et standardisé.

T'as 16 ans ou quoi :rire: ?

Ton analyse on dirait des arguments de lycéens naïfs dans leur copie :rire:

Y a rien qui va dans ce que tu dis...

La norme HDMI est pas prête de bouger et encore moins de se standardiser. Pour info, la norme HDMI 2.1 a déjà 4 ans :rire: et ça commence à peine à sortir sur les TV grands public abordable.

La 8K, c'est un échec déjà signé : Le cinéma est produit en 4K (et changer les caméras, ça coûte un bras), les jeux en 8K c'est mort et par dessus tout, dans les configurations standard d'utilisation, le dpi perçu n'apporte plus de gain par rapport à la 4K. 'On a de très bons yeux, mais pas des yeux de faucons non plus. La 8K, sur un 65" à 3,5m, pour voir la différence par rapport à l'équivalent 4k, faut être capable de distinguer un cheveux humain noir sur fond gris à 15m de distance)

Doubler la RAM : Pourquoi pas, mais faut-il encore que le processeur les gères correctement. Plus veut pas dire mieux...
GPU/CPU : 30% plus performant : On peut espérer
Compatibilité Jeu PS3 : Non, ils ne le feront pas

1 / C'était des exemples.

2 / Non j'ai pas 16 ans, on se fit pas à un pseudo et ni à son orthographes.

3 / Va apprendre à lire, j'ai dit quand la Pro sortiras le HDMI 2.1 aura 3 ou 4 ans, j'ai jamais dit qu'il était sortis il y a 3 ou 4 ans, tu a 12 ans pour lire que à moitié ? Et désolé pour toi mais tout les 3 ou 4 ans une nouvelle norme HDMI sort.

4 / Ils a déjà des films tourner en 6K, 8K, 12K, certes de nos jours les salles de cinéma sont en 4K, mais les réalisateurs ne tourne pas tous en 2K ou 4K, certaine production il s'en foute de l'argent dépensé si il savent que sa va leur rapporter beaucoup plus.
Il a même des films tourner en 48 FPS.

5 / Le même discours quand le 1080P était sortis, puis la 4K, et puis le HDR, tout le monde disais sa ne sert à rien, et au final maintenant tout le monde ne veut plus revenir sur une TV 1080P.

6 / Les gens comme toi qui prend les exemple comme sérieux, exemple c'est pas des sources officiel.
Si tu préfère source Volvic. :hap:

Message édité le 03 mars 2021 à 18:42:51 par Rocky-PawPatrol
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 18:45:18

On a enfin du attendre la PS5 pour voir le 60 fps devenir la norme sur console alors vos jeux en 8k ca sera pas avant au moins 2 générations de console :rire:

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 18:56:05

Le 03 mars 2021 à 18:45:18 Cortez44_ a écrit :
On a enfin du attendre la PS5 pour voir le 60 fps devenir la norme sur console alors vos jeux en 8k ca sera pas avant au moins 2 générations de console :rire:

Exactement, pour sa j'ai précisé lecteur ( film blu ray )
Les jeux 8K peut être sur la PS6.
Les jeux 8K commence à peine sur PC et c'est des machines qui coûte plusieur milliers d'euro : rien que le GPU c'est 1000 euro minimum. :hap:

Et comme j'ai précisé.
Peut-être que la PS5 sera la dernière console, l'avenir est le cloud gaming.
Et tout les constructeurs et éditeur si prépare.

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 00:32:26

Bien sûr qu'il y'aura une PS5 pro tout comme une série x pro.

Comme à chaque génération, en plus de ça les ventes sont très bonnes à chaque fois donc bon...

Je vais attendre la PRO en plus de ça il y'aura des jeux et elle sera plus performante :)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 06:40:46

Ca va, je peux attendre une PS5 Pro mais je me pose quand meme des questions.
Si Sony décidera de balancer toutes ses exclus sur PC, ça ne sera plus nécessaire pour moi d'acheter une Playstation.

On verra dans le temps. Mais franchement, perso ça fait chier d'acheter une console pour jouer à 7 exclus AAA en 6 ans.
La PS4 ne m'a servi que pour Bloodborne, Uncharted 4, The last of us 2, The Order, Until Dawn, God of War, Ghost of Tsushima.

dithy45 dithy45
MP
Niveau 17
04 mars 2021 à 08:10:50

J’ai la ps5 mais je prendrais la pro quand même et j’offrirai celle ci à une personne de ma famille comme d’hab ! Pourquoi attendre lol! Mais oui je pense qu’il y aura un modèle pro

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 08:48:51

La ps5 vient à peine de sortir...il y a une pénurie qui risque de durer encore quelques mois...et ça parle déjà de la ps5 pro^^

Message édité le 04 mars 2021 à 08:49:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2021 à 09:42:49

Sur cette gen se sera pc pour les jeux et ps5 pour les exclus donc j'attends une slim perso :(

amine88 amine88
MP
Niveau 26
04 mars 2021 à 10:59:17

Va falloir des salon beaucoup mais vraiment beaucoup plus grand si on veut voir la diff avec la 8k par rapport à la 4k, car il faudra des écran gigantesque bien plus grand que les plus grandes tailles vendus aujourd'hui où il n'y a pas de diff flagrantes

F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:30:09

Ou des pixels aussi serrer qu'un Smartphone...

YellFennec YellFennec
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 12:14:28

L'auteur a raison

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment