CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 66»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 02:57:30

Le 04 avril 2021 à 22:47:32 Triocreza2018 a écrit :
Évidemment qu'il faut attendre la pro !
Pour l'instant y'a pas de jeux , la console n'est pas compatible 8k (ni les jeux d'ailleurs ) , le PlayStation vr 2 n'est pas encore sorti !

Ces arguments suffisent pour attendre la pro!

dans le genre argument foireux, le 8k on touche au sublime

OMG_ITS_HOMER OMG_ITS_HOMER
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 03:04:01

Le 05 avril 2021 à 02:57:30 safrisolo a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:47:32 Triocreza2018 a écrit :
Évidemment qu'il faut attendre la pro !
Pour l'instant y'a pas de jeux , la console n'est pas compatible 8k (ni les jeux d'ailleurs ) , le PlayStation vr 2 n'est pas encore sorti !

Ces arguments suffisent pour attendre la pro!

dans le genre argument foireux, le 8k on touche au sublime

J’ai même pas encore d’écran 4K perso, alors 8k :rire:

F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 11:19:53

Perso ps8 pro 8k 120fps full RT

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2021 à 15:09:12

Le 05 avril 2021 à 03:04:01 OMG_ITS_HOMER a écrit :
J’ai même pas encore d’écran 4K perso, alors 8k :rire:

ben oui, voilá.
Les ecrans 4k 120 hz sont encore laaaaaaaaaaaaaaaaaargement minoritaire alors 8k

Ghoost_snipe95 Ghoost_snipe95
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 19:59:13

Y'a vraiment des gens qui ont pas d'ecran 4K haut de gamme en 2021 ? :rire:

Pes027 Pes027
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 22:24:31

Le 18 novembre 2020 à 19:57:32 Nostar a écrit :
Alors tout premièrement, ce topic n'est pas un troll ni de nature à provoquer qui que ce soit. Il y avait quelques topics parlant de la PS5 pro mais sur un ton léger, moqueur ou sans réels arguments de la part de l'auteur. Servons-nous donc de mon topic pour avoir une discussion plus posée à ce niveau.

Pourquoi attendre la PS5 Pro au lieu d'acheter la PS5 maintenant ? :noel:

Je vais tout d'abord vous mettre quelques arguments plus « techniques ». :oui:

Quelques arguments :

  • En premier lieu, les premières PS5 et leurs défauts de fabrication. Il y a encore des problèmes qui vont subvenir et être découverts dans les premières vagues de consoles. D'ici la PS5 Pro, beaucoup seront réglés.
  • Aussi, le catalogue de la PS5 durant ces premiers moments voire les deux premières années est assez faible, du moins en contraste avec le catalogue actuel de la PS4 (dont vous avez probablement encore beaucoup, beaucoup de jeux à découvrir). Lorsque la PS5 sera sortie, le catalogue sera beaucoup plus large.
  • Mais également, la console sera plus puissante, plus finie, avec ses capacités poussées au maximum (en termes de PS5).
  • Les prix seront potentiellement plus bas, peut-être faudrait-il attendre légèrement après la sortie de la PS5 pro pour un prix optimal.
  • Avec le fait d'attendre, nous aurons également le plaisir de pouvoir voir comment aura évolué la concurrence entre la PS5 avec lecteur et celle sans lecteur. On pourra avoir de fait un avis plus établi.
  • Pas sûr que tous vos amis seront passés sur PS5 dès le début, alors pourquoi se précipiter ?
  • Et puis, d'une façon plus globale, ça nous permettra de voir l'évolution de la PS5 plutôt que se jeter à pieds joints dedans directement.

Mais je ne parle pas juste d'attendre la PS5 Pro ! Sinon cette attente aurait une allure assez inerte, et à laquelle on pourrait avoir la réflexion « je n'ai qu'à attendre la PS6 blablabla ».
Je vous parle de passer de « pro en pro ».
C'est-à-dire que vous prenez la PS5 pro, puis prendrez la PS6 pro, puis la PS7 pro... dans le sens où vous aurez à chaque génération de console l'expérience la plus satisfaisante possible. :noel:

Pour les personnes disant « pour attendre, tu ne dois pas être un vrai passionné », alors premièrement c'est hors-sujet lors d'arguments techniques comme ceux que j'ai exprimés, deuxièmement on peut avoir d'autres priorités dans la vie comme les études, malgré que cette PS5 me hype tout aussi bien (et je suppose que c'est le cas d'autres personnes).

Et pour les personnes qui disent « je vais m'acheter la PS5 et puis la PS5 Pro », tout le monde n'a pas l'argent pour, et même si vous revendez la PS5, ça reste une certaine quantité d'argent perdu qu'importe votre opinion. :hap:

J'oriente donc votre réflexion sur le fait de ne pas avoir un jugement prématuré ni de faire de l'achat compulsif à cause de la hype, mais à vous poser un moment pour y réfléchir. :oui:

Je trouve ça intéressant qu'on puisse en discuter calmement ici, toutes les opinions sont en effet acceptables et j'ai hâte d'entendre votre avis suite à ce que j'ai expliqué ! :hap:

Et quand y'aura la ps5 pro tu attendra la ps6, achète la ps5 maintenant et profite.

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 02:15:07

J'attends l'été 2023. Avec une trentaine de jeux "old gen" à faire ça devrait aller. Avec un peu de chance la slim sortira à ce moment là.

edit : été/automne

Message édité le 07 avril 2021 à 02:16:20 par la-remontada
Gnaphenie Gnaphenie
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 23:05:35

Le 06 avril 2021 à 22:24:31 :

Le 18 novembre 2020 à 19:57:32 Nostar a écrit :
Alors tout premièrement, ce topic n'est pas un troll ni de nature à provoquer qui que ce soit. Il y avait quelques topics parlant de la PS5 pro mais sur un ton léger, moqueur ou sans réels arguments de la part de l'auteur. Servons-nous donc de mon topic pour avoir une discussion plus posée à ce niveau.

Pourquoi attendre la PS5 Pro au lieu d'acheter la PS5 maintenant ? :noel:

Je vais tout d'abord vous mettre quelques arguments plus « techniques ». :oui:

Quelques arguments :

  • En premier lieu, les premières PS5 et leurs défauts de fabrication. Il y a encore des problèmes qui vont subvenir et être découverts dans les premières vagues de consoles. D'ici la PS5 Pro, beaucoup seront réglés.
  • Aussi, le catalogue de la PS5 durant ces premiers moments voire les deux premières années est assez faible, du moins en contraste avec le catalogue actuel de la PS4 (dont vous avez probablement encore beaucoup, beaucoup de jeux à découvrir). Lorsque la PS5 sera sortie, le catalogue sera beaucoup plus large.
  • Mais également, la console sera plus puissante, plus finie, avec ses capacités poussées au maximum (en termes de PS5).
  • Les prix seront potentiellement plus bas, peut-être faudrait-il attendre légèrement après la sortie de la PS5 pro pour un prix optimal.
  • Avec le fait d'attendre, nous aurons également le plaisir de pouvoir voir comment aura évolué la concurrence entre la PS5 avec lecteur et celle sans lecteur. On pourra avoir de fait un avis plus établi.
  • Pas sûr que tous vos amis seront passés sur PS5 dès le début, alors pourquoi se précipiter ?
  • Et puis, d'une façon plus globale, ça nous permettra de voir l'évolution de la PS5 plutôt que se jeter à pieds joints dedans directement.

Mais je ne parle pas juste d'attendre la PS5 Pro ! Sinon cette attente aurait une allure assez inerte, et à laquelle on pourrait avoir la réflexion « je n'ai qu'à attendre la PS6 blablabla ».
Je vous parle de passer de « pro en pro ».
C'est-à-dire que vous prenez la PS5 pro, puis prendrez la PS6 pro, puis la PS7 pro... dans le sens où vous aurez à chaque génération de console l'expérience la plus satisfaisante possible. :noel:

Pour les personnes disant « pour attendre, tu ne dois pas être un vrai passionné », alors premièrement c'est hors-sujet lors d'arguments techniques comme ceux que j'ai exprimés, deuxièmement on peut avoir d'autres priorités dans la vie comme les études, malgré que cette PS5 me hype tout aussi bien (et je suppose que c'est le cas d'autres personnes).

Et pour les personnes qui disent « je vais m'acheter la PS5 et puis la PS5 Pro », tout le monde n'a pas l'argent pour, et même si vous revendez la PS5, ça reste une certaine quantité d'argent perdu qu'importe votre opinion. :hap:

J'oriente donc votre réflexion sur le fait de ne pas avoir un jugement prématuré ni de faire de l'achat compulsif à cause de la hype, mais à vous poser un moment pour y réfléchir. :oui:

Je trouve ça intéressant qu'on puisse en discuter calmement ici, toutes les opinions sont en effet acceptables et j'ai hâte d'entendre votre avis suite à ce que j'ai expliqué ! :hap:

Et quand y'aura la ps5 pro tu attendra la ps6, achète la ps5 maintenant et profite.

Tu n'as pas lu ce qu'a dit l'auteur, il dit de passer de pro en pro, et dit d'attendre pour l'expérience optimale vis-à-vis des du catalogue et des bugs réglés

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 23:38:07

alors cette PS5 Pro ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486228224-kpa.png

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
27 avril 2021 à 00:46:18

Perso j'ai la derniere console de sony la ps10 sortie en 2055 par contre pas beaucoup d'exclu je trouve

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
27 avril 2021 à 01:26:50

Quand je vois le dernier Ratchet par exemple, aucun regret le jeu, on dirait un Pixar c'est ouf.

Gnaphenie Gnaphenie
MP
Niveau 7
27 avril 2021 à 11:03:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Gashbuz Gashbuz
MP
Niveau 36
27 avril 2021 à 11:08:41

Il n'y a pas de jeu, la console n'est pas dispo avant un moment, elle est en inférior par rapport à la Xbox. Tout est fait pour attendre la Pro mais t'as toujours des gens ici pour insulter l'auteur alors que c'est lui qui a raison. :rire:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 11:24:54

Je serai curieux de voir si cette future ps5 pro,fera de la 4k 60 fps constant sur tous les jeux tient !!
Et curieux de voir ce qu'ils vont booster sur la console !

F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:25:05

Ben non vdd de mon vdd pour l'instant il se tourne les pouces. :noel:

Message édité le 27 avril 2021 à 11:25:56 par F_O-O_L
F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 11:27:59

Seulement attendre la nouvelle version de la ps5 fat avec des pièces corriger ça veut le coup d'attendre

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
27 avril 2021 à 14:12:47

Perso je me fais cryogéniser pour ressortir lors de la ps77, ou la pro, j hésite encore

Message édité le 27 avril 2021 à 14:13:43 par Mace_windoo
Hernnane Hernnane
MP
Niveau 44
27 avril 2021 à 14:13:57

Ce topic est toujours up ?

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
27 avril 2021 à 15:02:33

Le 04 avril 2021 à 21:46:22 :

Le 04 avril 2021 à 20:19:13 Jeangamer4 a écrit :
Avec la ps5 pro on aura peut-être enfin de la vrai 4k 60fps....

Je conseille de prendre bon PC gamer, le 4k 60 fps sera jamais la norme sur console

Oui mais le souci c'est les exclus Sony. Tant que nous n'aurons pas accès aux exclus Sony comme chez Microsoft, acheter une PS5 est de mise.
Sony lâche trop ses exclus aux comptes gouttes et en plus faut attendre des années plus tard.

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
27 avril 2021 à 15:10:34

le probleme c'est quelle console tu as acheté sur cette gen le mec qui a acheté une ps4 en début de gen va surement vouloir la ps5 et ca se comprend l'écart entre les deux techniquement est assez grand .
Par contre le gars qui a acheté une ps4 pro en fin de gen (comme moi) je me vois pas acheté une ps5 pour jouer a quel jeux? rien d'intéressant pour l'instant .
Et quand y'aura les gros jeux de sortis la ps5 pro sera la donc j'attends la ps5 pro

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment