CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivantePage suivante
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
22 décembre 2023 à 23:42:17

1300 em :ok:

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
22 décembre 2023 à 23:47:46

Le 22 décembre 2023 à 23:42:17 :
1300 em :ok:

1301 messages, 0 PS5 pro.

_meneur13_ _meneur13_
MP
Niveau 23
23 décembre 2023 à 07:12:23

Le plus drôle c'est quand les jeux vont recevoir une maj pour la pro y'a tous les fat players qui vont rager :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 décembre 2023 à 08:48:30

Le 23 décembre 2023 à 07:12:23 :
Le plus drôle c'est quand les jeux vont recevoir une maj pour la pro y'a tous les fat players qui vont rager :rire:

Le plus drôle c’est les têtes de ceux qui jouent pas encore sur ps5 alors que j’en profite depuis 3 ans sans attendre des plombes le chargement des jeux en plus :rire2:
Et quand il y aura une ps5 pro ce sera day one :play:

Tu l’avais pas vu venir celle là petit moqueur :cool:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
23 décembre 2023 à 10:54:36

Et quand il y aura une ps5 pro ce sera day one :play:

Tu l’avais pas vu venir celle là petit moqueur :cool:

MDR, y'a des chances que moi aussi je l'achète. Mais ils vont nous expliquer que c'était mieux de NE PAS prendre la PS5 "fat".

Le 23 décembre 2023 à 07:12:23 :
Le plus drôle c'est quand les jeux vont recevoir une maj pour la pro y'a tous les fat players qui vont rager :rire:

Après les joueurs Xbox vs les joueurs Playstation,
Après les joueurs console vs les joueurs PC,
On a les joueurs "fat" vs les joueurs "pro"...

Vous faites pitié avec vos gueguerre à la con.

JackFascal JackFascal
MP
Niveau 37
23 décembre 2023 à 11:15:32

J'avoue qu'une GDC au sein de la même commu, on touche le fond :rire:

fazow fazow
MP
Niveau 54
23 décembre 2023 à 11:25:28

C'est pas une GdC fratricide :

C'est juste des gens qui profitent du présent et des jeux qu'ils ont à leur dispo
VS
D'autres qui attendent 2025 pour jouer seulement 2 ans et attendre la PS6 Pro ensuite

Message édité le 23 décembre 2023 à 11:26:13 par fazow
KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
23 décembre 2023 à 12:04:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
23 décembre 2023 à 14:34:52

Le 23 décembre 2023 à 11:25:28 :
C'est pas une GdC fratricide :

C'est juste des gens qui profitent du présent et des jeux qu'ils ont à leur dispo
VS
D'autres qui attendent 2025 pour jouer seulement 2 ans et attendre la PS6 Pro ensuite

non c'est des ouin ouin qui viennent sur un topic qui les concerne pas vu qu'ils ont deja la play 5 car trop d'ego mal placé pour pas cliquer sur un topic qui pourrait remettre en question leur achat compulsif alors que ca s’adresse pas a eux mais a ceux qui ont pas encore pris de ps5 et des gens malin qui attendent le meilleur moment.

Et deuxièmement la ps6 c'est pas avant 2028 AU MINIMUM, ca a leak au procès du rachat d'activision.

Merci au revoir
:sors:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 50
23 décembre 2023 à 15:23:35

J'ai pas bien capté et quoi le fait d'avoir acheté le premier modère le PS5 fait qu'il est trop tard pour s'intéresser à une potentielle PS5 Pro :(

Par contre, gars, t'arrête pas de dire que tout le monde rage ou je sais pas quoi mais moi, ce que je vois, là, c'est que tu arrête pas de spamer de manière relativement négative, agressive, voir, dans un but d'humilier toute personne qui ne sera pas à fond dans ton sens.
A un moment, va vraiment falloir apprendre à nuancer, les gars, hein (et là je dis ça de manière générale).
Je capte toujours pas ce besoin que vous avez de toujours être en confrontation.

Comme dit plutôt, chacun a des besoin, des attentes et des possibilités différentes. Personne n'a raison ou tord, chacun fait en fonction de sa situation. C'est aussi simple que ça.

S'acharner comme je le vois, là, à vouloir descendre et humilier tout le monde, c'est ça, un comportement de gamin. Grandissez un peu, bordel..

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
23 décembre 2023 à 15:41:22

Le 23 décembre 2023 à 15:23:35 :
J'ai pas bien capté et quoi le fait d'avoir acheté le premier modère le PS5 fait qu'il est trop tard pour s'intéresser à une potentielle PS5 Pro :(

Par contre, gars, t'arrête pas de dire que tout le monde rage ou je sais pas quoi mais moi, ce que je vois, là, c'est que tu arrête pas de spamer de manière relativement négative, agressive, voir, dans un but d'humilier toute personne qui ne sera pas à fond dans ton sens.
A un moment, va vraiment falloir apprendre à nuancer, les gars, hein (et là je dis ça de manière générale).
Je capte toujours pas ce besoin que vous avez de toujours être en confrontation.

Comme dit plutôt, chacun a des besoin, des attentes et des possibilités différentes. Personne n'a raison ou tord, chacun fait en fonction de sa situation. C'est aussi simple que ça.

S'acharner comme je le vois, là, à vouloir descendre et humilier tout le monde, c'est ça, un comportement de gamin. Grandissez un peu, bordel..

ca fait un moment que la discution tourne en rond donc je touille les rageux oui ca sert a rien de parler avec eux soit ils ignorent ce que tu dis sois il répondent a coté de la plaque.

Ah et je dis pas que maintenant que t'as la fat tu peux plus t'interesser a la pro :( mais le topic s’adresse a ceux qui ont pas encore de ps5 du tout "pourquoi attendre la pro" c'est pas dans le sens "poourquoi faudrait la prendre" mais bien dans le sens "'pourquoi ca sert a r de prendre la fat plutot que d'attendre la pro" Dooooooooooonc si t'as deja la fat ca s'adresse pas a toi c'est aussi simple que ca d'ou le fait accomplis que c'est juste pour chialer que les mecs qui ont craqué pour la ps5 fat se ramène ici pour essayer de justifier leur achat alors qu'a la base personne leur adresse la parole c'est eux qui lance le debat inverse a savoir "pourquoi c'est bete de prendre la ps5 fat" alors que c'est pas le sujet de base. Les mecs se sentent agressé de base dans leur ego ils ont pas besoin de moi pour se sentir pris a la gorge :rire: tu parle normalement ils comprennent pas et montent sur leurs grand chevaux alors autant les touiller ils sont toujours a revenir sur un topic qui les concerne pas, je le prappel, donc si ca c'est pas un besoin de se rassurer et un probleme d'ego mal placé quand meme :hap:

Message édité le 23 décembre 2023 à 15:43:40 par ninjatenebreu
Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
23 décembre 2023 à 15:43:00

Le 23 décembre 2023 à 14:34:52 :

Le 23 décembre 2023 à 11:25:28 :
C'est pas une GdC fratricide :

C'est juste des gens qui profitent du présent et des jeux qu'ils ont à leur dispo
VS
D'autres qui attendent 2025 pour jouer seulement 2 ans et attendre la PS6 Pro ensuite

non c'est des ouin ouin qui viennent sur un topic qui les concerne pas vu qu'ils ont deja la play 5 car trop d'ego mal placé pour pas cliquer sur un topic qui pourrait remettre en question leur achat compulsif alors que ca s’adresse pas a eux mais a ceux qui ont pas encore pris de ps5 et des gens malin qui attendent le meilleur moment.

Et deuxièmement la ps6 c'est pas avant 2028 AU MINIMUM, ca a leak au procès du rachat d'activision.

Merci au revoir
:sors:

On se rassure comme on peut.

La vérité c'est que ce topic est ridicule comme démontré à plusieurs reprises :o))

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 72
23 décembre 2023 à 15:44:26

On est loin de l'objectif premier de l'auteur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment