CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici, j'explique pourquoi attendre la PS5 Pro !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 66»
Page suivanteFin
gadjiya gadjiya
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 12:43:07

D’ailleurs j’achèterai pas une console avec juste 1to de mémoire non plus :hap:

gadjiya gadjiya
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 12:46:24

@BoomerDeter,
Je fais entre 3 et 4 jeux par an et je dois en avoir encore une quinzaine à faire :hap:

Sans compter que les prochains jeux qui m’intéressent sont cross-gen (Resident Evil, Batman, God Of War). Je pense que j’ai encore le temps :hap:

cladus94 cladus94
MP
Niveau 37
26 janvier 2021 à 12:47:42

Pas lu , et debile car dans ton principe pourquoi pas attendre la ps6 mdr plus puissante plus solide ....

gadjiya gadjiya
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 12:49:44

@cladus,
Car on est pas tous pressé d’acheter tout de suite peut-être ?
Vous avez la main qui tremble et qui vous force à acheter tout de suite ou quoi pour faire des commentaires comme ça ?

Grippette-19 Grippette-19
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 13:05:31

Pas lu, après ça sera pourquoi attendre la PS6, pourquoi attendre la PS6 pro, on connait la rengaine, on a les acheteurs malins à chaque gen qui t'explique par A+B pourquoi faut attendre sauf que non y'a des gens qui ont pas envie d'attendre et de profiter de la meilleure expérience au moment où elle est disponible.

Le mieux c'est d'acheter day one et d'upgrade à chaque sortie d'une nouveauté en revendant l'ancienne, tu joues toujours dans les meilleurs conditions :)

cladus94 cladus94
MP
Niveau 37
26 janvier 2021 à 13:16:36

J’ai eu la ps4 fat en 2013 la ps4 pro pour 200 euro en 2016 grâce au bonus de reprise soit un total 600 pour 7 ans
Donc franchement vos vraiment être un crevar pour avoir ce raisonnement car on est à moin de 100 euro de dépense pour les deux console

Yomi_arnaqueur Yomi_arnaqueur
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 à 14:28:26

Si ça se trouve c’est la dernière console après ça sera full cloud gaming.
Juste la tv a acheté et la manette et c’est bon 👌🏻😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 08:46:47

T’as le temps , c’est pas parce qu’il y a des voitures électriques ou mieux à hydrogène qu’elles sont majoritaires, quand il apparaîtra il faudra au moins 5-10 ans au cloud pour devenir majoritaire. Le progrès mets du temps à se démocratiser pour être accessible au plus grand nombre.

La 5G conduit moins vite, moins d’informations, de façon instable ( débit non constant, avec download au moins 2 fois supérieur à ton upload ce qui est problématique et va créer du lag si t’es au bas de ta courbe de débit) et en consommant plus de 10 fois l’énergie nécessaire pour le même débit avec une fibre optique : c’est super pour un smart phone ou tout appareil mobile mais c’est bête à la maison : plus coûteux et moins performant que la fibre!

La fibre est moins energivore que l’adsl 4 G « haut débit »d’ailleurs...

Y a plus d’utilisateurs de smart phone que de gamers PvP donc le choix de privilégier la 5G c’est rentable, mais fibre optique et câble ethernet à la maison c’est imbattable en terme de performance /économie /écologie/et même santé.

Positionnement Positionnement
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 08:58:41

C’est ridicule, le 60 FPS est en train de se standardiser sur console et est largement suffisant pour jouer sur une télé.

La pro va apporter quoi ? Le 144fps ? Super, la compétition sur console ne sera jamais au niveau du PC de toute façon.

fazow fazow
MP
Niveau 53
27 janvier 2021 à 09:14:48

Le 27 janvier 2021 à 08:58:41 Positionnement a écrit :
C’est ridicule, le 60 FPS est en train de se standardiser sur console et est largement suffisant pour jouer sur une télé.

La pro va apporter quoi ? Le 144fps ? Super, la compétition sur console ne sera jamais au niveau du PC de toute façon.

La pro va apporter quoi ?
Plus de mémoire ça serait bien.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
27 janvier 2021 à 09:30:30

Pourquoi attendre si on a les moyens ? :(

Perso je pourrais plus retourner sur PS4 pendant 2 ans en attendant une hypothétique version Pro. Rien que le SSD à lui seul est le vrai game changer. Ça a pas l’air mais on s’y habitue à l’absence des temps de chargement. Sans parler du 120 Hz pour les jeux multi. Et la 4K 60fps ray tracing qui se démocratise.

Et puis dans 2 ans reprise de la PS5 si on veut amortir l’achat de la Pro.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:18:01

C'est même pas une question de moyens en vrai, juste une question d'envie et de stocks disponibles.

Si t'as une PS4 (et tout le monde a une PS4), elle n'a plus aucun intérêt maintenant que la PS5 est sortie. La PS5 fait tout ce que faisait la PS4, en mieux. Donc tu vends ta PS4 (c'est encore mieux si c'est une Pro) avec ta ou tes Dualshocks 4 (Y'a d'excellentes offres de reprise chez Micromania actuellement) et voilà t'as une PS5 au prix d'une Switch Lite.

Tout ça en admettant qu'il y ait du stock, évidemment :-(

fazow fazow
MP
Niveau 53
27 janvier 2021 à 10:33:21

Le 27 janvier 2021 à 10:18:01 _Mirilith_ a écrit :
C'est même pas une question de moyens en vrai, juste une question d'envie et de stocks disponibles.

Si t'as une PS4 (et tout le monde a une PS4), elle n'a plus aucun intérêt maintenant que la PS5 est sortie. La PS5 fait tout ce que faisait la PS4, en mieux. Donc tu vends ta PS4 (c'est encore mieux si c'est une Pro) avec ta ou tes Dualshocks 4 (Y'a d'excellentes offres de reprise chez Micromania actuellement) et voilà t'as une PS5 au prix d'une Switch Lite.

Tout ça en admettant qu'il y ait du stock, évidemment :-(

C'est vrai mais en terme d'ergo les Slim/Pro sont toujours meilleures que les FAT. Je peux partir en week-end tranquilement avec ma PS4 Pro, alors que je me verrai mal mettre une PS5 dans un sac à dos.

amine88 amine88
MP
Niveau 26
27 janvier 2021 à 10:40:10

Gadjiya, ce commentaire étais valable quanf tu avait une PS3 par rapport à la PS4 mais là il y a la rétro donc ça ne tient pas

amine88 amine88
MP
Niveau 26
27 janvier 2021 à 10:40:52

Tu fais entre 3 et 4 jeux par ans mais 1To ne te suffit pas 😂😂

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:41:29

Bah tout ça ça reste des consoles de salon, c'est pas spécialement fait pour être trimballé. Même une PS4 Slim c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique à transporter. Maintenant si tu veux vraiment transporter ta PS5, faut pas déconner ça reste faisable. Un grand sac de courses et en avant Guingamp :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 janvier 2021 à 10:47:07

Je me trompe peut être mais je ne crois pas qu’une Pro sortira

Ils vendent déjà la ps5 à perte, tout est rentabilisé sur les services. Donc qui dit ps5 plus puissante dit aussi plus cher et elle est déjà à 500€, je pense que Sony a été traumatisé par la ps4 et ses 600€, ils ne feront plus la même erreur.

Une slim a déjà plus de sens, elle sera plus cheap avec un espace de stockage amélioré. C’est ce que les gens veulent.

Après attendons de voir.

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:52:32

Pas nécessairement non, la PS4 Pro coûtait (et coûte toujours) 400 euros, le prix d'une PS4 day one. Mais effectivement vu le caractère historiquement unique de ce lancement de gen, il semble assez hasardeux de se baser sur les gens précédentes pour tenter de prédire l'avenir. Qui sait jusqu'à quand la pénurie durera et les conséquences que ça aura ...

gadjiya gadjiya
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 14:37:40

@Amine,
Bah si, le prix :hap: Dépenser 500 euros maintenant ça équivaut pas à dépenser 500€ dans 2 ans si il n’y a pas de besoin pressant.

En vrai je m’en fiche un peu de la pro, mais je préfère attendre en espérant un SSD plus gros et une console plus petite.

Et j’aime pas trop désinstaller mes jeux, au cas où je veux y rejouer :hap:

gadjiya gadjiya
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 14:38:58

@temp100,
Si ils peuvent vendre une deuxième console au même client ils vont pas se gêner :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 66»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Visiblement, ce topic est perdu..
La vidéo du moment