Pouah mais tellement.
Callisto Protocol - Dead Space - RE4R.
Bordel, mes soirées vont être difficiles
![]()
Le 04 octobre 2022 à 18:23:02 :
79 euros ? Euh...
Ceux qui ont acheté tlou part 1 ne seront pas dépaysés. ![]()
Bah je vais patienter du coup, je le choperai d’occasion, de particulier à particulier... après peut-être que le prix neuf est justifié (lol...) mais je passe mon tour, faut pas déconner.
Le 04 octobre 2022 à 18:37:57 :
79 euros ? Euh...Ceux qui ont acheté tlou part 1 ne seront pas dépaysés.
Que ceux qui ont vraiment payés leurs jeux ce prix-là ce dénoncent. Avec toutes les offres promotionnelles c'est impossible de payer plein pot
ça va encore réagir ![]()

Le truc c'est que c'est plus trop étonnant les jeux à 80€ sur le store.
Sinon vous en pensez quoi visuellement ?
Perso je trouve que c'est très solide
mais pas une claque pour autant.
Le 04 octobre 2022 à 18:30:01 :
Pouah mais tellement.Callisto Protocol - Dead Space - RE4R.
![]()
Cet hiver est sous le signe de l'horreur !! Au chaud, fenêtres fermées, lumière éteinte et go The callisto protocol et dead space ! ![]()
Le 04 octobre 2022 à 18:12:12 :
Le 04 octobre 2022 à 18:07:58 :
DAY ONE !!!!!!!callisto protocol en décembre - Dead Space en Janvier !!! Parfait
C'est tellement ça
Et Resident Evil 4 dans la foulé, je suis pas sûr d'avoir vécu une période de jeux horreur si bonne
Jeux d’horreurs et jeux préférés pour moi avec ces 2 remake
![]()
Le 04 octobre 2022 à 20:16:29 :
Le 04 octobre 2022 à 18:30:01 :
Pouah mais tellement.Callisto Protocol - Dead Space - RE4R.
![]()
Cet hiver est sous le signe de l'horreur !! Au chaud, fenêtres fermées, lumière éteinte et go The callisto protocol et dead space !
Ça va être incroyable oui
![]()
Ah ouais 80€... ![]()
De mon côté, j'ai repris le jeu ainsi que les deux autres volets sur PS3 il y'a quelques jours de cela donc le remake me paraît dispensable à titre personnel.
Cela dit, je vais me prendre RE4R day one vu que les remakes de chez Capcom sont totalement différent des jeux de base et puis, RE4 fait partie de mes BGE. ![]()
Le 04 octobre 2022 à 21:08:35 :
Ah ouais 80€...De mon côté, j'ai repris le jeu ainsi que les deux autres volets sur PS3 il y'a quelques jours de cela donc le remake me paraît dispensable à titre personnel.
Cela dit, je vais me prendre RE4R day one vu que les remakes de chez Capcom sont totalement différent des jeux de base et puis, RE4 fait partie de mes BGE.
Les devs ont déjà communiqué que il y aura des cheminements supplémentaires dans le dead Space New gen .
En gros en le refaisant sur PS3 tu es sûr de refaire le meme dead Space et sur ps5 un different .
80€ bon bah je passe. ![]()
[21:13:28] <wissebwis>
Ah ouais 80€...De mon côté, j'ai repris le jeu ainsi que les deux autres volets sur PS3 il y'a quelques jours de cela donc le remake me paraît dispensable à titre personnel.
Cela dit, je vais me prendre RE4R day one vu que les remakes de chez Capcom sont totalement différent des jeux de base et puis, RE4 fait partie de mes BGE.
Les devs ont déjà communiqué que il y aura des cheminements supplémentaires dans le dead Space New gen .
En gros en le refaisant sur PS3 tu es sûr de refaire le meme dead Space et sur ps5 un different .
Il me semble aussi avoir lu que le déroulement du jeu serait inchangé, seul le cheminement et la structure fera l'objet d'une modification.
Du coup, je ferai l'impasse dessus et j'attenderai les promos avant de le prendre d'ici quelques années. En attendant, je vais découvrir la série sur ma PS3. ![]()
Rageant que le un ne doit pas optimisé sur Séries X ça aurait largement été suffisant...
J'espère le trouver neuf à 45 euros max.
J'étais le premier à penser ce remake totalement inutile mais l'odée de "monde ouvert" me branche pas mal. Si c'est une structure à la control avec ses zones interconnectées, ses secrets et son level design un peu à la souls, ça titille ma curiosité.
D'ailleurs si c'est ça, j'espère qu'ils ont pris le parti de virer les balises d'objectifs et le ping gps. Titouane et michel rageront mais control savait très bien faire pour qu'on se passe de tout ça justement (ça ne les a pas empeché de modifier la map parce que les neuneus étaient perdus et savaient pas lire une signalétique ingame)..
Le 04 octobre 2022 à 21:20:08 :
En gros en le refaisant sur PS3 tu es sûr de refaire le meme dead Space et sur ps5 un different .Il me semble aussi avoir lu que le déroulement du jeu serait inchangé, seul le cheminement et la structure fera l'objet d'une modification.
Du coup, je ferai l'impasse dessus et j'attenderai les promos avant de le prendre d'ici quelques années. En attendant, je vais découvrir la série sur ma PS3.
Le 04 octobre 2022 à 21:20:08 :
En gros en le refaisant sur PS3 tu es sûr de refaire le meme dead Space et sur ps5 un different .Il me semble aussi avoir lu que le déroulement du jeu serait inchangé, seul le cheminement et la structure fera l'objet d'une modification.
C’est déjà pas mal comme changement , moi ce sont les changements de capcom qui me font peur sur RE4r Car bien souvent les changements de capcom sont tout simplement des coupes et la disparition de passages forts .
La dead Space en plus de la mise à niveau technique niveau graphisme , animations , sonore ect il y a des ajouts avec plus de chemins possibles .
Je préférerais que capcom ajoute quelque chose au lieu de modifier et Surtout souvent enlever .
RE4 aura le même prix de base et de toutes façons en physique personne ne paiera 79 euros même day one .
Pour moi ce sera les 2 si capcom ne basarde pas son chef d’oeuvre .
Du coup, je ferai l'impasse dessus et j'attenderai les promos avant de le prendre d'ici quelques années. En attendant, je vais découvrir la série sur ma PS3.
J'ai vu le trailer, graphiquement c'est de la PS4. Plutôt déçu pour le coup...
Vous pouvez le trouver moins chère en physique ! Vous êtes pas obligés de le prendre en version numérique, hein .. ![]()
Le 04 octobre 2022 à 19:23:59 :
ça va encore réagir
perso je ne l'ai pas payé plein pot ![]()