Le 14 octobre 2022 à 18:25:17 :
8 minutes de gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=96yUNw2zfW4Je le trouve limite plus beau que Callisto, que je trouve déjà très beau lui aussi.
La tenue d’Isaac brille bien ![]()
Et j’adore la vidéo transmission, c’est réaliste ![]()
Par contre, c’est un poil sombre pour moi. Je suppose qu’une fois le jeu dans la console ce sera autre chose.
Franchement pas mal du tout , cela doit rendre super bien sur oled
Compliqué toutefois de remettre le prix fort.
J'espère le trouver rapidement à peux plus correct ![]()
Mais oui ce jeu m'a marqué
14 ans plus tard je suis prêt à repasser à la caisse, contrairement à certains jeux récents (coucou TLOU).
La next gen est vraiment là ![]()
Ce Dead Space est vraiment magnifque
Le 14 octobre 2022 à 22:01:05 :
La next gen est vraiment làCe Dead Space est vraiment magnifque
Ce chef d’oeuvre transformé en merveille , Grèce a tout ce taff des devs
Le 07 octobre 2022 à 13:20:32 :
Le 07 octobre 2022 à 13:18:28 :
https://www.jeuxonline.info/jeux-video/survival-horror.page-2Mec, tu ne regarde même pas tes liens.
Dans ta liste il y a Doom, Dead Island, Far Cry 3...
Mais tu n'étais pas au courant que far cry, rainbow six ou bloodborne étaient des survival horror ? Mais si un random site perdu sur les internet dit la même chose que wisse alors c'est vrai ! Il a donc systématiquement raison, c'est la réalité qui se trompe. ![]()
(Bon courage ...)
Et c'est pas tout, le site mentionne des jeux qui n'existe pas encore comme Bloodborne 2. ![]()
Question fiabilité, le site n'a pas l'air d'être le meilleur. ![]()
Edit: Shin Megami Tensei IV est aussi considéré comme jeu d'horreur ? ![]()
Le 15 octobre 2022 à 00:02:54 :
Et c'est pas tout, le site mentionne des jeux qui n'existe pas encore comme Bloodborne 2.Question fiabilité, le site n'a pas l'air d'être le meilleur.
Certains en savent plus que d'autres 
Il sait même quels jeux et quelles machines je possède chez moi. Je dois être dans la matrice, mais lui, il sait.
Je précise que je ne tiens pas à entrer le débat, pas envie de me lancer dans un énième débat. ![]()
Je dis juste qu'en parcourant le Topic (en même temps, je suis modo donc logique), je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer cette discussion. Si c'est pour prendre un site comme référence, autant prendre un connu pour sa fiabilité car il y'a pas mal de problèmes sur la liste.
C'est la première fois de ma vie que je vois Far Cry 3 et Shin Megami Tensei IV classés comme jeux d'horreur. Je ne vois vraiment aucun élément qui puisse justifier cela. ![]()
C'est comme si la saga Sonic était considérée comme jeu de course parce-qu'on court la plupart du temps. ![]()
Et c'est pas tout, le site mentionne des jeux qui n'existe pas encore comme Bloodborne 2.Question fiabilité, le site n'a pas l'air d'être le meilleur.
Edit: Shin Megami Tensei IV est aussi considéré comme jeu d'horreur ?
Il y a plusieurs liens , plusieurs sites et je n’ai pas mis les liens vers toutes les listes car je me suis dit que vous étiez assez forts pour faire une simple recherche vous même .
Et aussi assez mûrs pour trouver vous même survival horror .
Si vous écoutez les déviations de modvtff sur le sujet vous allez vous fourvoyer .
Si le site ne vous plaît pas prenez en un autre , ne soyez pas malhonnête sur le sujet de base .
Dead Space est un survival horror et pas juste un survival donc on ne peut pas lui repprocher de ne pas être totalement un survival.
La next gen est là depuis la sortie de la PS5/Series X, la next gen ce n'est pas que des graphismes magnifiques.
Sinon, comme je l'ai déjà dis, j'attend avec impatience ce remake, vu que j'ai jamais fait l'original.
https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/genre-2090/
Comme vous êtes friands de mes listes
![]()
Le 15 octobre 2022 à 01:09:04 :
La next gen est là depuis la sortie de la PS5/Series X, la next gen ce n'est pas que des graphismes magnifiques.
Sinon, comme je l'ai déjà dis, j'attend avec impatience ce remake, vu que j'ai jamais fait l'original.
Tu vas vraiment kiffer comme moi j’ai kiffé à la sortie de l’original .
Je dis ça car je vois le boulot fait sur un de mes jeux préférés et l’experience devrait être similaire avec ce remake .
Mais pourquoi vous vous sentez obligé de remettre tout en question ?
Je trouve ce Dead Space magnifique j'ai rien dit d'autre, si ça te pose problème que je parle de graphismes en rapport à la nouvelle gen tâche de pas le faire savoir.
J'ai l'impression que remettre en question les gens c'est systématique ici, même si c'est gratuit ![]()
[01:04:57] <wissebwis>
Il y a plusieurs liens , plusieurs sites et je n’ai pas mis les liens vers toutes les listes car je me suis dit que vous étiez assez forts pour faire une simple recherche vous même .
Et aussi assez mûrs pour trouver vous même survival horror .Si vous écoutez les déviations de modvtff sur le sujet vous allez vous fourvoyer .
Si le site ne vous plaît pas prenez en un autre , ne soyez pas malhonnête sur le sujet de base .Dead Space est un survival horror et pas juste un survival donc on ne peut pas lui repprocher de ne pas être totalement un survival.
Justement, relis bien mon commentaire.
Je n'ai jamais été intéressé par le débat, ça c'est entre toi et ton camarade Mod_vtff et par dessus tout, mon commentaire initial n'a jamais visé à te critiquer mais le site que tu cites, si. ![]()
Parce-que bon, citer "Far Cry 3" comme porte-étendard du style horrifique, il faut le faire. C'est la première fois que je vois ce site d'où mon commentaire précédent qui témoigne de ma surprise. ![]()
Puis, j'ai toujours soutenu que la saga Dead Space était un survival horror (le 3 beaucoup moins).
Le 15 octobre 2022 à 02:05:28 :
[01:04:57] <wissebwis>
Et aussi assez mûrs pour trouver vous même survival horror .Si vous écoutez les déviations de modvtff sur le sujet vous allez vous fourvoyer .
Si le site ne vous plaît pas prenez en un autre , ne soyez pas malhonnête sur le sujet de base .Dead Space est un survival horror et pas juste un survival donc on ne peut pas lui repprocher de ne pas être totalement un survival.
Justement, relis bien mon commentaire.
Je n'ai jamais été intéressé par le débat, ça c'est entre toi et ton camarade Mod_vtff et par dessus tout, mon commentaire initial n'a jamais visé à te critiquer mais le site que tu cites, si.
Je cite plusieurs sites déjà , et sur une liste de survival horror quand on fait un post avec une démarche honnête soit disant pas pour relancer le débat on prend le recul nécessaire et on sait que une simple recherche trouvera des dizaines de listes dans lesquelles dead Space figure en survival horror et notamment dans les 10 meilleurs cf ma dernière liste .
Et justement ton Camarade modvtff se permet vicieusement de revenir 4 jours après le débat qui était dead Space est un survival horror ? En détournant un post auquel j’ai déjà répondu .
Et toi tu t’empresses de partir dans son sens comme d’habitude , surtout si c’est une attaque personnelle envers moi .
C’est ton camarade car tu es le seul modérateur qui tolère ses provocations .
Il s’est pris une volée de commentaires de plusieurs forumeur qui n’en peuvent plus de ses commentaires condescendants dont moi et c’est pour ça qu’il est venu avec son détournement malhonnête ici .
Et tu es tombé dans le panneau .
Tu aurais dû lire le débat qui est concerné par les posts qu’il a repris et voir que chronologiquement ce post qu’il recite est dépassé dans le débat , surtout si toi aussi tu considères dead Space comme un survival horror .
Et en déduire que ce débat est déjà passé et qu’il ne fait que tenter d’envenimer un débat vieux de 4 ou 5 jours .
En gros tu aurais du l’avertir de ne pas continuer ses provocations , mais tu es le seul modo à lui laisser tout passer .
Regardes le commentaire de ton collègue sur officiel god of war et tu verras que tu n’as pas le même avis sur cette personne .
Maintenant si tu poster une injonction à reprendre le debat sur le sujet et éviter ce genre de provocation ce serait un grand bien pour le forum et ce topic merci .
Le 15 octobre 2022 à 01:26:57 :
Mais pourquoi vous vous sentez obligé de remettre tout en question ?
Je trouve ce Dead Space magnifique j'ai rien dit d'autre, si ça te pose problème que je parle de graphismes en rapport à la nouvelle gen tâche de pas le faire savoir.
J'ai l'impression que remettre en question les gens c'est systématique ici, même si c'est gratuit
On est d’accord avec ce dernier trailer le jeu est niveau next gen graphiquement et je rajouterais même niveau sonore , d’ailleurs ils en parlent dans ce trailer aussi .
Tu as vu cette différence entre l’original et le remake , c’est tellement le niveau au dessus avec tous ces détails .
Sur la centrifugeuse et sur l’arrivee dans la zone avec les détails auto tour de la passerelle ils font un comparatif et c’est tellement beau et précis que janvier ça va être long .
En plus on peut maintenant partir en apesanteur et aller tout explorer .
Je crois que je vais aller visiter chaque recoin du vaisseau .
Le 15 octobre 2022 à 00:15:05 :
Je précise que je ne tiens pas à entrer le débat, pas envie de me lancer dans un énième débat.Je dis juste qu'en parcourant le Topic (en même temps, je suis modo donc logique), je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer cette discussion. Si c'est pour prendre un site comme référence, autant prendre un connu pour sa fiabilité car il y'a pas mal de problèmes sur la liste.
C'est la première fois de ma vie que je vois Far Cry 3 et Shin Megami Tensei IV classés comme jeux d'horreur. Je ne vois vraiment aucun élément qui puisse justifier cela.
C'est comme si la saga Sonic était considérée comme jeu de course parce-qu'on court la plupart du temps.
C'est parce que le site prends les mots "survie" et "horreur" séparement. Les jeux avec une composante de chaque sera dans leur liste.
Après la composante survie de fc3, elle est comme celle de dead space, pas très mise en avant dans le jeu. ![]()
Dead Space est un Action Horror, pas un Survival Horror, petite rectification