CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
15 octobre 2022 à 14:06:44

Le 15 octobre 2022 à 13:22:54 :

Le 15 octobre 2022 à 11:59:13 :
J'y pense tous les jours maintenant :(

Fais chier, mais vivement Callisto pour me faire patienter :hap:

Oui On aura mérité notre callisto protocol et notre dead Space avec toute cette attente :ok:
2 jeux qui ont l’air de très bonne qualité , assez proches dan leur style que j’adore c’est du rêve là pour moi aussi .
Des jeux de style survival horror ou action horror pour certains, dans l‘Espace c’est du pain Beni Pour moi .
Car je considère callisto comme un jeu dans le même univers et pour le remake de DS retrouver le ishimura la où l'histoire commence , en plus beau , plus précis , plus détaillé et explorable en entier c’etait un de mes souhaits .

Ouep et j'espère surtout que Callisto réussira à nous prendre aux tripes et pas faire un bide, vu qu'on est jamais sûr de rien.

Mais je pense que ça sera une réussite.

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
15 octobre 2022 à 14:17:48

Le 15 octobre 2022 à 14:02:22 :

Le 15 octobre 2022 à 11:10:44 :

Le 15 octobre 2022 à 10:43:01 :
Perso je considère Dead Space comme un survival horror même si je comprends que Outlast et Alien Isolation rentrent plus dans cette catégorie étant donné que l'on n'a rien pour se battre et que tout ce qu'il nous reste à faire c'est se cacher et fuir :o))
Par contre, Dead Space 3 ça rentre direct dans action :rire:

Il y a quand même énormément d'action dans Dead Space, le jeu me fait beaucoup plus penser à un RE4 qu'à un RE Rebirth, le côté TPS à base de démembrement + l'arsenal bien étoffé viennent clairement confirmer cet aspect Action Horror par ailleurs (sans compter le fait que les munitions pullulent ce qui est un indicateur majeur) :hap:

Pour faire court, dans le genre Action Survival on trouve des jeux comme > RE4, The Evil Within, RE Village, The Last Of Us, Dead Space, donc principalement des TPS/FPS, d'ailleurs, ils ont tous un autre point commun, le loot de munitions/objets de craft sur les cadavres des mobs :hap:

Dans le genre Survival Horror > RE Rebirth, RE2 remake, Tormented Souls, Silent Hill 2, dans tous ces jeux, les munitions apparaissent dans des endroits fixes, il est impossible d'en looter sur les ennemis et ces mêmes jeux sont beaucoup plus portés sur l'exploration que sur le combat :hap:

Pour The Last of Us il faut jouer en mode réaliste dans ce cas :hap:

J'ai fait les 2 en mode réaliste et oui, le jeu devient clairement un survival dans ces conditions :hap:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
15 octobre 2022 à 14:33:04

Le 15 octobre 2022 à 14:06:44 :

Le 15 octobre 2022 à 13:22:54 :

Le 15 octobre 2022 à 11:59:13 :
J'y pense tous les jours maintenant :(

Fais chier, mais vivement Callisto pour me faire patienter :hap:

Oui On aura mérité notre callisto protocol et notre dead Space avec toute cette attente :ok:
2 jeux qui ont l’air de très bonne qualité , assez proches dan leur style que j’adore c’est du rêve là pour moi aussi .
Des jeux de style survival horror ou action horror pour certains, dans l‘Espace c’est du pain Beni Pour moi .
Car je considère callisto comme un jeu dans le même univers et pour le remake de DS retrouver le ishimura la où l'histoire commence , en plus beau , plus précis , plus détaillé et explorable en entier c’etait un de mes souhaits .

Ouep et j'espère surtout que Callisto réussira à nous prendre aux tripes et pas faire un bide, vu qu'on est jamais sûr de rien.

Mais je pense que ça sera une réussite.

Non tkt ça sent bon le bon jeu bien prenant et bien réalisé :ok:

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
15 octobre 2022 à 15:05:02

Ouais j'ai peu de doutes là-dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2022 à 15:11:12

J'en reviens toujours pas de la réalisation de ce remake perso, cette démo de 8 minutes m'a juste mis une claque sans prévenir.

Ok cette démo est un peut trop sombre, que ça soit voulu ou pas c'est vrai que les noirs sont presque trop profonds.

Mais sérieux en fin de vidéo quand on arrive dans la centrifugeuse, un passage bien plus éclairé, c'est juste somptueux visuellement :coeur:

On peut dire ce qu'on veut des remakes, mais qu'est-ce que c'est bien quand ils sont si beau.

J'ai de l'estime pour la réalisation de Callisto que je trouve particulièrement beau, mais à vrai dire je trouve que ce remake le détruit sans forcer sur les graphismes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 15:25:53

gameplay inédit
https://www.youtube.com/watch?v=6J7NaKe96X4

Je suis trop hypé :fete:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 octobre 2022 à 16:36:07

Le 16 octobre 2022 à 15:25:53 :
gameplay inédit

Du lourd , très lourd :ok: :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
16 octobre 2022 à 16:51:54

Plus j'en vois,plus je suis hype,Day Fycking One,les 80€ sont abuser,mais pour cette fois tan pis,je me laisse tenté,vivement le 27Janvier:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 17:40:15

Le 16 octobre 2022 à 15:25:53 :
gameplay inédit

C'est beau :bave: Toujours un poil trop sombre mais je suppose qu'une fois le jeu dans la console ce sera autre chose.
Hâte de ne faire plus qu'un avec Nicole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639904279-clairedeadspace.png

Message édité le 16 octobre 2022 à 17:40:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 17:45:22

Visuellement c'est une claque :oui:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 octobre 2022 à 19:14:56

Le 16 octobre 2022 à 17:45:22 :
Visuellement c'est une claque :oui:

Attention quand même aux vidéos you tube toutes ne sont pas du gameplay du remake mais d’une version pc de compétition .
Il faut regarder les détails de la combinaison .
La tienne semble bonne mais en 1080 par contre .

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
16 octobre 2022 à 19:20:21

Le passage avec l’ADS canon a été retravaillé et repenser, ça y est je suis refais, il m’en fallait pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 19:58:46

Oue enfin les gameplay youtube ça reflète quand même ce qu'on est en droit d'attendre, d'ailleurs je crois qu'il sort que sur next gen en plus (je crois).

Honnêtement ça sent carrément la claque visuelle.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
16 octobre 2022 à 20:34:40

Oui ça va être magnifique bordel, cette ambiance :bave:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
16 octobre 2022 à 20:57:46

Le 16 octobre 2022 à 19:58:46 :
Oue enfin les gameplay youtube ça reflète quand même ce qu'on est en droit d'attendre, d'ailleurs je crois qu'il sort que sur next gen en plus (je crois).

Honnêtement ça sent carrément la claque visuelle.

Oui quand c’est bien du gameplay du remake comme ta vidéo car je t’assure certains sortent des vidéos qui sont du pc avec l’ancienne version .
Il n’y a pas que les graphismes sur le remake qui ont été retravaillés.
Le son aussi , plus de liberté avec toutes les parties du vaisseau accessibles .

J’espere qu’ils vont réussir à faire fermer ces vidéos qui donnent une mauvaise image du taff des développeurs.
Je parle des fausses vidéos .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 21:10:46

https://youtube.com/shortorts/aq7cmEZEwKY?feature=share
Court extrait de gameplay

Comme tu l'a dit tout à été retapé, dans cette cinématiques ingame on constate que c'est le cas :oui:

Je crois avoir entendu dire que ce sera en plan séquence, comme le God of War de 2018.

nikoch
nikoch
Niveau 46
11 novembre 2022 à 16:37:09

Dès qu'il y a des bons plans préco :)

Vivement enfin on a de quoi faire avant

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
11 novembre 2022 à 16:44:21

Je pense pour le moment me contenter de ma version PS3 . Je prendrai le remake bien plus tard quand il sera à bas prix car de mon côté, j'ai déjà une grosse liste de jeux à finir avant. :(

Le fait que plusieurs éléments ont été refaits donne quand même un intérêt au remake pour moi.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
12 novembre 2022 à 04:14:53

Le 11 novembre 2022 à 16:44:21 :
Je pense pour le moment me contenter de ma version PS3 . Je prendrai le remake bien plus tard quand il sera à bas prix car de mon côté, j'ai déjà une grosse liste de jeux à finir avant. :(

Le fait que plusieurs éléments ont été refaits donne quand même un intérêt au remake pour moi.

Franchement Dead Space Remake ça peut attendre meme pour les joueurs consoles.
Quand tu compare l'original et le remake, les pseudos améliorations ce sont des trucs que les créateur de mods peuvent faire.
Payer 60 balles pour ça....

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
12 novembre 2022 à 08:43:27

Le boulot réalisé sur ce remake est énorme !
Plus de phases en tramway pour changer de niveau tu passes d'un endroit à l'autre en volant donc ça renforce l'immersion. Graphiquement c'est juste incroyable.
Ayant fait le jeu il y a qqles années j'ai hâte de m'y replonger.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment