CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
01 mai 2021 à 09:21:37

Le jeu commence à fleurir en occasion ... encore 1 semaine et il sera trouvable à 50 euros

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
01 mai 2021 à 09:25:26

Le 01 mai 2021 à 09:03:58 Umbasa a écrit :

Le 01 mai 2021 à 06:19:50 :
Je viens de finir le jeux pour ma part en 16h (hors EndGame) je suis mort que 7x tout le long, assez étonner de voir autant de gens avoir pas mal de mal parfois, je l'ai trouver pas si compliquer pour ma part... Sinon une super nouvelle exclu encore une fois merci Sony :D

Courage à vous tous !

Oui enfin pour mourir que 7 fois ou ta eu une chance hallucinante sur le loot ou que tu possède un skill monstrueux, ou les 2 à la fois.

Pour le coup ton expérience ne représente absolument pas une expérience de jeu classique pour 95% voir plus des joueurs c'est absolument pas la même mayonnaise :)

Alors, j'ai strictement aucune idée de la difficulté réelle du jeu mais tout ça me fait penser à Sekiro, où tout le monde pétait un câble sur le jeu, en mode c'est trop dur, jeu le plus chaud ever, dark souls c'est les bisounours à côté. Les gens pleuraient car ils n'arrivaient même pas à passer, non pas le premier boss, mais l'espèce de gros ennemis attaché, là.

Et bien moi, pourtant, j'ai limite first try tout le jeu (ya eu deux boss que j'ai dû retenter une paire de fois).

Donc dans tes suppositions ya aussi autre chose que tu n'as pas proposé ; le fait que, peut être, ça soit juste la masse de joueurs qui n'arrive pas à s'adapter.

Après, encore une fois, j'en sais foutrement rien mais juste que tout ça me fait diablement penser à la sortie de Sekiro qui était totalement démesurée.

Message édité le 01 mai 2021 à 09:27:07 par dantedmc1
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
01 mai 2021 à 09:39:07

le fait que, peut être, ça soit juste la masse de joueurs qui n'arrive pas à s'adapter.

Bah non c'est juste que le niveau des jeux en question est plus élever et que la moyenne général galère forcement c'est pas une question de s'adapter c'est juste qu'ne minorité de joueurs on un skill supérieur c'est comme dans chaque domaine du coup tu peux pas demander à la masse de s'adapter c'est pas comme ça que ça fonctionne sinon ça serais trop facile. :-)

Tu peux pas demander l'impossible aux joueurs en gros si tu as un niveau moyen ou tu try hard pour t'adapter ou tu laisse tombé et si tu as un niveau mauvais laisse tombé directement ah moins de try hard beaucoup BEAUCOUP plus que le mec avec un niveau moyen ce qui est bien impossible pour beaucoup de joueurs.

Moi j'ai la "chance" d'avoir un skill plutôt bon de manière général mais je peux comprendre la frustration de certains.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
01 mai 2021 à 09:59:22

Oui donc le jeu n'est pas trop dur mais pas adapté.

Après, si, l'adaptation a un rôle a jouer aussi. Car en reprenant l'exemple de Sekiro, je pense que tu dois te rapeller que beaucoup râlaient tout en précisant "et pourtant je suis un habitué des souls". Pour le coup, le soucis, ici, pour ces gens là, c'est qu'ils s'obstinaient à vouloir jouer comme dans un souls plutôt que de s'adapter à la philosophie différente de Sekiro qui, au final, est bien plus accessible et où on te prend vraiment par la main.

Bref, t'as les deux, quoi. Comme je le disais quelques pages en arrière, t'as ceux qui pensaient acheter totalement autre chose (parce que bordel, quand je vois que ça critique sur le fait de recommencer alors que c'est le principe même du genre....tu sent que les gens se sont vachement informés, hein..) et t'as ceux qui vont jouer avec leurs vielles habitudes. Genre le mec joue comme si il était dans uncharted, tu vois.

En tous cas, j'ai vraiment hâte de le tester car c'est justement le jeu que j'attendais le plus, là. Malheureusement pour moi, je n'ai toujours pas de PS5 en plus d'avoir assez peu de temps libre 😅

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
01 mai 2021 à 10:50:15

Oui donc le jeu n'est pas trop dur mais pas adapté.

Bah question de point de vue j'ai envie de dire car moi je pourrais te répondre que le jeu est pas adapté car il est trop dur en gros c'est le bordel cette histoire. :rire:

Pour les gens qui savent pas ce qu'ils achètes ça c'est autre chose c'est assez courant d'ailleurs petite parenthèse rapide mais tu as aussi l'effet inverse qui existe un mec qui va pas prendre un jeu car il juge un jeu par son visuelle et non sa forme comme les gens un peu bas de plafond (désolé pour le terme mais c'est le cas clairement il faut le dire parfois) qui pense que certains jeux comme les Ratchet sont des jeux pour enfants car c'est fantastique et "cartoon".

pour le cas de Returnal il faut avoué que à aucun moment la lumière est mise sur le type de jeu le truc mit en avant c'est son marketing monstre que c'est un triple A (même dans le prix :hap: ) et une exclu même la narration est plus mise en avant que le faite que c'est un rogue-like alors bien sur si tu suis l'actualité du JV chez les "pro" pas de soucis sauf que la masse autrement dit le public sur Facebook/Instagram bah eux ils pensent que c'est une exclu Sony très dynamique.

StownT StownT
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 11:02:22

N’étant pas un gros, on va dire, joueur, sur le jeux comme ça, j’ai fait demon souls sur PS5,
Est ce que ce jeu là reste accessible ? Car il me tente énorme mais de part mon taf quand je peux jouer je peux passer des sessions parfois de 3-4h, est il vraiment si difficile que ça ?

J’avoue qu’il me tente bien mais j’ai pas envi d’être bloqué ou de me prendre la tête quoi

Après j’accepte la challenge

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
01 mai 2021 à 11:14:42

La différence avec un soûls c'est qu'au bout d'un moment on débloque des raccourcis et le chemin pour aller au boss est assez court, donc même en cas d'échecs répétés c'est moins décourageant.
Pour Returnal, il faut tout refaire, récupérer du stuff, arriver jusqu'au boss, et en plus sur une map qui change à chaque fois. Principe du Rogueline certes, mais pour ma part je trouve ça plus compliqué à gérer.
Perso, j'ai fini Bloodborne, mais sur certains boss j'ai bien galeré, certains je les first try, et y certains j'ai fais des dizaines de tentatives avant de y arriver.
Pour Returnal, je pense que ça peut vite décourager de devoir tout se retaper avant d'arriver jusqu'au boss, pour peut être mourir en moins de 5min...

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:25:19

https://gamerant.com/returnal-save-system-change-housemarque/amp/?__twitter_impression=true

Housemarque bosse sur un nouveau système de sauvegarde

naykee naykee
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 11:27:40

Le 01 mai 2021 à 09:21:37 :
Le jeu commence à fleurir en occasion ... encore 1 semaine et il sera trouvable à 50 euros

y'a deja beaucoup d'annonces à 40/45€

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 11:28:54

Le jeu est beaucoup dirigé par la chance du loot aussi, premier run quand j'ai eu le jeu je suis tombé sur trois parasites très bon, plein de charge de capacité d'arme . J'ai fais le premier boss et je suis arrivé milieu du biome 2 depuis j'en chie comme un rat depuis que j'ai recommencé mdr.

nannia nannia
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 12:36:52

J'avais compris que tu recommençais un "niveau", pas le jeu tout entier si tu mourais... Du coup, c'est certain, je ne le prendrai jamais. I don't have time for this shit.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 12:40:52

Le 01 mai 2021 à 11:25:19 :
https://gamerant.com/returnal-save-system-change-housemarque/amp/?__twitter_impression=true

Housemarque bosse sur un nouveau système de sauvegarde

Les casus finissent toujours par gagner, on va se taper un jeu avec des sauvegarde autos tout les 5 mètres :hap:
meme si pour le coup je pense que là c'est Sony qui à du mettre la pression pour pas que les ventes en pâtissent

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
01 mai 2021 à 12:51:49

Ça s'annonce un gros echec commercial ce truc quand même...

naykee naykee
MP
Niveau 6
01 mai 2021 à 13:04:01

Le 01 mai 2021 à 12:51:49 :
Ça s'annonce un gros echec commercial ce truc quand même...

non.

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 13:04:55

Mortal Shell lui personnes n'en parlent, j'ai l'impression que le succès de returnal vient du fait que ça soit Une exclusivité PlayStation, si c'était le même jeu mais d'un éditeur tiers on n'en parlerai pas autant un peu comme mortal shell par exemple, qui est un bon jeu pourtant.

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
01 mai 2021 à 13:13:53

On en parle parce que playstten parle et la grosse communauté PlayStation en parle aussi !

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
01 mai 2021 à 13:28:44

un peu comme mortal shell par exemple, qui est un bon jeu pourtant.

Non c'est pas un bon jeu. :hap:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
01 mai 2021 à 13:34:50

Y a déjà une features dans le jeu qui permet de ne pas tout recommencer après une mort...

certes il faut des ressources mais c'est possible.

Je ne vais pas vous la spoiler mais elle fait partie intégrante du jeu et ma permis de tuer le second boss du 2ème coup sans repartir au crash du 1er biome

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
01 mai 2021 à 13:35:29

Le 01 mai 2021 à 12:51:49 :
Ça s'annonce un gros echec commercial ce truc quand même...

:d) Parle pas de malheur stp Casca :-(

Le 01 mai 2021 à 13:04:55 :
Mortal Shell lui personnes n'en parlent, j'ai l'impression que le succès de returnal vient du fait que ça soit Une exclusivité PlayStation, si c'était le même jeu mais d'un éditeur tiers on n'en parlerai pas autant un peu comme mortal shell par exemple, qui est un bon jeu pourtant.

:d) Y a aussi une question de budget alloué au jeu et de la façon dont il est vendu. Les anciens jeux de Housemarque sur PS4 et même PS3 étaient aussi très souvent exclus Play. Et pourtant rarement on en a parlé autant que Returnal.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
01 mai 2021 à 13:35:49

Tout le monde en parle parceque c'est le désert sur ps5 et que c'est une exclue sony.

Cest comme ratchet and clank, tu les sors en milieu de gen quand t'as trois jeux qui sortent par semaine, personne n'en parle, ou en tout cas pas comme ça.

Message édité le 01 mai 2021 à 13:36:52 par neomathers
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment