Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Image et New Infos de Returnal  / 

Topic Image et New Infos de Returnal - Page 24

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
neomathers
neomathers
MP
01 mai 2021 à 13:35:49

Tout le monde en parle parceque c'est le désert sur ps5 et que c'est une exclue sony.

Cest comme ratchet and clank, tu les sors en milieu de gen quand t'as trois jeux qui sortent par semaine, personne n'en parle, ou en tout cas pas comme ça.

Message édité le 01 mai 2021 à 13:36:52 par neomathers
riri5922
riri5922
MP
01 mai 2021 à 13:54:19

Quasiment toutes les exclus Sony font parler peu importe que ce soit en debut, milieu ou fin de gen tu racontes n'importe quoi...

D'autant plus quand un jeu utilise toutes les capacités et features d'une nouvelle console next gen.

T'aura beau sortir 20 jeux tiers party au même moments, la majorité des first party Sony fera toujours parlé de lui car plus abouti, mieux fini etc etc...

Alors oui ça fait fanboy de dire ça mais dans les fait c'est la vérité, des exclus Sony sont forcément sorti aux milieux d'autres jeux tiers tout au long d'une gen

mandale_
mandale_
MP
01 mai 2021 à 13:57:08

Assassin creed vs ratchet and clank , lequel des 2 jeux fera plus parler de lui ? :ouch:

Umbasa
Umbasa
MP
01 mai 2021 à 14:01:31

Le 01 mai 2021 à 13:57:08 :
Assassin creed vs ratchet and clank , lequel des 2 jeux fera plus parler de lui ? :ouch:

:hum:

Forzaferrari85
Forzaferrari85
MP
01 mai 2021 à 14:03:43

Pour ceux qui ont le jeu ça se passe comment ?
Perso un peu plus de 6h de jeu et j'ai atteint le 3eme boss mais il m'a défoncé j'étais pas préparé (pas de soin et vie déjà entamé)

neomathers
neomathers
MP
01 mai 2021 à 14:07:44

Ah bon ces deux jeux utilisent toutes les capacités de la ps5 6 mois après sa sortie ? Et ben, on est mal barrés...

Umbasa
Umbasa
MP
01 mai 2021 à 14:15:48

Le 01 mai 2021 à 14:07:44 :
Ah bon ces deux jeux utilisent toutes les capacités de la ps5 6 mois après sa sortie ? Et ben, on est mal barrés...

4K 60FPS ray tracing...... :hap:

Apparemment les retour haptique de Returnal sont correct et le son 3D sert le gameplay sans parler du SSD pour un lancement de console c'est même excellent pour le moment.

Sachant que Graphiquement on à atteint un palier de verre avec des jeux comme God of War ou The Last of Us 2.

neomathers
neomathers
MP
01 mai 2021 à 14:20:04

Cest pas ma vision de la next gen. J'attends un rpg massif en open world comme the witcher 3 avec 0 temps de chargement, beau et en 60 fps, avec de la destruction de décor permanente, une IA évoluée, des routines pnj améliorées, etc.

Returnal ben, ça fait pas rever quoi.

Forzaferrari85
Forzaferrari85
MP
01 mai 2021 à 14:21:24

Le 01 mai 2021 à 14:07:44 :

Ils utilisent toutes les capacités à cette date.
Suffit de voir un jeu PS4 2013 et 2020 pour voir que ça évolue avec le temps.

Cortez44_
Cortez44_
MP
01 mai 2021 à 14:23:11

Tout tes posts t'as l'air blasé de la vie, pourquoi tu joue encore au jeux vidéos si y'a jamais rien qui te conviens?

neomathers
neomathers
MP
01 mai 2021 à 14:27:23

On est un peu critique donc on est blasé? Ok. Je prends toujours mon pied sur des jeux qui me font kiffer et ce depuis des années, les derniers en dates, xenoblade chronicles et pillars of eternity.

riri5922
riri5922
MP
01 mai 2021 à 14:27:58

Neomather ta vision de la next gen n'est pas universel et semble clairement trop ambitieux pour du hardware à 500 balles...

noter l'évolution par rapport à la old gen est plus logique et réaliste et de ce côté là je suis désolé mais oui les exclus sortie utilisent belle et bien les capacités de la ps5 (pas à 100% on est d'accord) raytracing, 60fps, temps de chargement pratiquement effacé (presque instant sur miles morales et demon's souls) ce qui est déjà une énorme évolution par rapport à la old gen

Umbasa
Umbasa
MP
01 mai 2021 à 14:28:48

Le 01 mai 2021 à 14:20:04 :
Cest pas ma vision de la next gen. J'attends un rpg massif en open world comme the witcher 3 avec 0 temps de chargement, beau et en 60 fps, avec de la destruction de décor permanente, une IA évoluée, des routines pnj améliorées, etc.

Tu voulais avoir un RPG next-gen 6 mois après la sortie de la console ?

Au passage tu peux me cité un RPG magnifique avec une IA de ouf et une destruction de décors en 60 FPS.

Bien entendu ma question est purement rhétorique mais parfois tu es chelou neo le jeu c'est un rogue like et toi tu nous parle de RPG open-world.

Alors que tu sais très bien que ta demande est impossible t'aura JAMAIS un RPG comme tu le souhait dans les prochaines années à venir voir même JAMAIS.

Les jeux Sony pour le moment utilise très bien les capacité de la console que ce sois les temps de chargement ou les 60FPS tu peux pas demander le jeu "parfait" car aucun jeux n'a les truc que tu "rêve" revoir tes attentes à la baisses sinon tu sera toujours déçus.

Message édité le 01 mai 2021 à 14:30:04 par Umbasa
neomathers
neomathers
MP
01 mai 2021 à 15:17:00

Justement je viens de dire que c'est ma vision de la next gen, donc non un rpg comme ça n'existe pas encore.

Et j'ai pas dit que je le voulais maintenant.

Je dis juste qu'on a rien vu de la next gen vu qu'on est 6 mois apres la sortie.

Et cest sûrement pas ratchet ou returnal qui sont des jeux plutôt restreints en terme de terrain jeu qui montrent les capacités next gen.

DualSense
DualSense
MP
01 mai 2021 à 15:22:47

[14:20:04] <neomathers>

J'avoue que la destruction de décor est complètement sous exploité dans les jeux vidéo.

Le premier red faction sur play j'étais tellement fasciné de pouvoir tout troué avec mon lance roquette. Je creusais des galeries entières :hap:

Umbasa
Umbasa
MP
01 mai 2021 à 15:23:25

Le 01 mai 2021 à 15:17:00 :
Justement je viens de dire que c'est ma vision de la next gen, donc non un rpg comme ça n'existe pas encore.

Je dis juste qu'on a rien vu de la next gen vu qu'on est 6 mois apres la sortie.

Et cest sûrement pas ratchet ou returnal qui sont des jeux plutôt restreints en terme de terrain jeu qui montrent les capacités next gen.

Oui effectivement j'ai un peu extrapolé ton message j'ai remarqué après coup je le reconnais volontiers. :-)

adams6
adams6
MP
01 mai 2021 à 15:50:39

En même temps est-ce qu'on avait vu quelque chose de la Next-Gen 6 mois après la sortie de la PS4...

J'ai l'impression d'assister aux même débats à chaque nouveau cycle de consoles (Returnal :hap: :rire: )

ComtedeJaffa
ComtedeJaffa
MP
01 mai 2021 à 16:00:31

Tu n'es pas le centre du monde, ta vision n'est pas celle des autres joueurs. Tu pollues la lecture avec tes échanges de blasé qui sont particulièrement pénibles à lire en plus de ne rien apporter au sujet.

Hernnane
Hernnane
MP
01 mai 2021 à 16:08:37

A dans 20 ans :rire: Et encore.

Pseudo supprimé
01 mai 2021 à 16:12:59

Alors je pense que tu peut rêver totalement car même le pc gamer à 5000€ pourrait pas supporté tous ses effets là et je pense même qu'un gros serveur cloud gaming non plus à vrai dire car ça demanderais une puissance CPU/RAM/GPU beaucoup trop important

de plus pour les IA c'est mal barré à cause des joueurs tout simplement :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?