CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Image et New Infos de Returnal

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 12:33:07

Ayer je l'ai récupéré à la Fnac on va tester ça cette aprem

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
29 avril 2021 à 12:51:22

Le 28 avril 2021 à 23:06:02 :
Après plusieurs heures de jeu (et plusieurs morts :p) le premier bilan que je peux faire est que le jeu est vraiment plaisant. C’est à l’heure actuelle celui qui fait le plus next gen selon moi pour plusieurs points:
- sans être somptueux graphiquement il reste très joli et la da est superbe
- la dualsense est utilisé à merveille du même niveau qu’astro (voire plus)
- je joue depuis presque 3h et depuis que j’ai inséré le cd il n’y a pas eu 1 seul temps de chargement même de qlq secondes c’est juste incroyable
- le jeu est dur mais provoque une réelle satisfaction quand on s’accroche parce que au fur et à mesure on commence à se repérer sur le map on comprends mieux les mécanismes de gameplay et tous les éléments autour (parasites, reliques, améliorations etc)

J’ai affronté une fois le boss du premier niveau sans réussir à la battre donc j’essaie d’y retourner depuis tout à l’heure mais vraiment pas déçu pour l’instant

Et aussi pour ceux qui voulaient savoir quand on meurt on repart bien du crash mais il y’a des points de teleportation un peu partout qui permettent de vite se rendre du zone à l’autre et revenir à la où on s’est fait tué sans trop de difficultés

Ha intéressant tout ça ! ( Je dis ça alors que je n'ai pas encore de PS5 mais je suis les retours sur ce jeu de près ha ha )

Comment rend l'audio 3D, seulement dispo avec les casques pour le moment ? Visiblement, c'est la première exclu Sony qui utilise vraiment cela. Je serai curieux d'avoir un retour dessus.

Message édité le 29 avril 2021 à 12:56:13 par Lilty501
[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 12:51:34

Les personnes qui achètent ce jeu juste pour les graphismes "May c tro dur"
"May c nul ça change de map a chaque fois" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494132046-gilbertmontagne.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2021 à 12:53:55

https://www.noelshack.com/2021-17-4-1619693614-screenshot-20210429-125128-youtube.jpg

Quand j'ai vu ça, ça mal calmé net.. .

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
29 avril 2021 à 12:55:47

Le 29 avril 2021 à 12:53:55 :
https://www.noelshack.com/2021-17-4-1619693614-screenshot-20210429-125128-youtube.jpg

Quand j'ai vu ça, ça mal calmé net.. .

Y a des points de téléportations quand tu meurs après avoir passé certaines étapes du jeu. Tu gardes aussi une partie de ton équipement de ce que j'ai compris.

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
29 avril 2021 à 13:21:37

Mourir c'est pas une option dans les rogue like, préparez vous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2021 à 13:31:34

Avant je jouais en normal difficile. Maintenant j'ai plus la patience pour les jeux exigeants. Dommage je passe mon tour sur cette exclu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
29 avril 2021 à 13:44:52

J ai hate de voir

La plupart des jeux actuels "difficiles" sont plutot des jeux de patience
Quand on voit un Souls...au final pour qui a le temps, il suffit de booster ton perso et ca finira par passer.

c'est donc davantage de la patience que de la vraie difficulté

je me demande vraiment quels sont les éléments permanents pour Returnal.
je suis vraiment pressé d'y jouer

TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 14:08:29

Les tests sont tombés. 87 de moyenne sur metacritic pour le moment.

Message édité le 29 avril 2021 à 14:08:51 par TheBigKlem
Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:12:59

et dire que certains vont claquer 80E pour pas terminer le premier niveau, les pauvres. Deux jeux de cette acabit en si peu de temps ca peut etre penalisant pour la marque.

Message édité le 29 avril 2021 à 14:13:35 par Pedobear_IV
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
29 avril 2021 à 14:13:22

Par contre je comprend pas trop les test qui critiquent des points du jeu en finissant par "le patch day one devrai améliorer ça".

Bah sortez votre test après le patch day one...

simoncherbit simoncherbit
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 14:16:16

ultimatesnake pour les éléments permanents tu as (d'après ce que j'ai joué jusque la) le pistolet que tu trouves au début du jeu, une sorte d'épée pour les combats de mélée que tu débloqueras un peu plus tard et une ressource importante du jeu (l'ether).
Mais je pense qu'au fur et à mesure de la progression on débloquera surement d'autres éléments qui seront permanents.

PouletFrite0911 PouletFrite0911
MP
Niveau 9
29 avril 2021 à 14:18:50

Le 29 avril 2021 à 14:12:59 :
et dire que certains vont claquer 80E pour pas terminer le premier niveau, les pauvres. Deux jeux de cette acabit en si peu de temps ca peut etre penalisant pour la marque.

Déjà faut être un sacré pigeon pour acheter son jeu 80€.
Le jeu est facilement trouvable à 60 balles environ.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
29 avril 2021 à 14:25:33

16/20 sur jvc.

Le test donne envie d'y jouer. Ça fait plaisir de voir qu'ils ont réussi leur pari. Un rogue like 3d aussi bien produit c'est pas tous les jours qu'on en voient.

simoncherbit simoncherbit
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 14:28:41

Le 29 avril 2021 à 12:51:22 :

Le 28 avril 2021 à 23:06:02 :
Après plusieurs heures de jeu (et plusieurs morts :p) le premier bilan que je peux faire est que le jeu est vraiment plaisant. C’est à l’heure actuelle celui qui fait le plus next gen selon moi pour plusieurs points:
- sans être somptueux graphiquement il reste très joli et la da est superbe
- la dualsense est utilisé à merveille du même niveau qu’astro (voire plus)
- je joue depuis presque 3h et depuis que j’ai inséré le cd il n’y a pas eu 1 seul temps de chargement même de qlq secondes c’est juste incroyable
- le jeu est dur mais provoque une réelle satisfaction quand on s’accroche parce que au fur et à mesure on commence à se repérer sur le map on comprends mieux les mécanismes de gameplay et tous les éléments autour (parasites, reliques, améliorations etc)

J’ai affronté une fois le boss du premier niveau sans réussir à la battre donc j’essaie d’y retourner depuis tout à l’heure mais vraiment pas déçu pour l’instant

Et aussi pour ceux qui voulaient savoir quand on meurt on repart bien du crash mais il y’a des points de teleportation un peu partout qui permettent de vite se rendre du zone à l’autre et revenir à la où on s’est fait tué sans trop de difficultés

Ha intéressant tout ça ! ( Je dis ça alors que je n'ai pas encore de PS5 mais je suis les retours sur ce jeu de près ha ha )

Comment rend l'audio 3D, seulement dispo avec les casques pour le moment ? Visiblement, c'est la première exclu Sony qui utilise vraiment cela. Je serai curieux d'avoir un retour dessus.

Pour ma part j'utilise un beats solo Pro qui et la gestion de l'audio 3D est vachement impressionnante. C'est vraiment un plus en terme de gameplay parce que ca donne pas mal d'indications sur l'environnement, la position des ennemis etc

Mais il faut essayer pour vraiment s'en apercevoir c'est pas facile à décrire

blood06 blood06
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 14:33:20

Le 29 avril 2021 à 05:28:45 :

Le 29 avril 2021 à 00:40:14 :

Le 28 avril 2021 à 23:06:02 :
Après plusieurs heures de jeu (et plusieurs morts :p) le premier bilan que je peux faire est que le jeu est vraiment plaisant. C’est à l’heure actuelle celui qui fait le plus next gen selon moi pour plusieurs points:
- sans être somptueux graphiquement il reste très joli et la da est superbe
- la dualsense est utilisé à merveille du même niveau qu’astro (voire plus)
- je joue depuis presque 3h et depuis que j’ai inséré le cd il n’y a pas eu 1 seul temps de chargement même de qlq secondes c’est juste incroyable
- le jeu est dur mais provoque une réelle satisfaction quand on s’accroche parce que au fur et à mesure on commence à se repérer sur le map on comprends mieux les mécanismes de gameplay et tous les éléments autour (parasites, reliques, améliorations etc)

J’ai affronté une fois le boss du premier niveau sans réussir à la battre donc j’essaie d’y retourner depuis tout à l’heure mais vraiment pas déçu pour l’instant

Et aussi pour ceux qui voulaient savoir quand on meurt on repart bien du crash mais il y’a des points de teleportation un peu partout qui permettent de vite se rendre du zone à l’autre et revenir à la où on s’est fait tué sans trop de difficultés

merci pour ton avis sa montre bien cette pépite qui va faire grand bruit :-))) ma commande arrive ce matin :fete:

T'avais preco où et quand ?

préco sur la fnac je suis dessus depuis se matin c'est de la bombe :ouch: je donnerai mon avis dessus après avoir approfondi un peu.

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:39:55

C'EST UN ROGUE LIKE BORDEL UN ROGUE LIKE PAS DU METROID NI DU MASS EFFECT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494132046-gilbertmontagne.png

skyrim_benzema skyrim_benzema
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:41:31

Le 29 avril 2021 à 14:13:22 :
Par contre je comprend pas trop les test qui critiquent des points du jeu en finissant par "le patch day one devrai améliorer ça".

Bah sortez votre test après le patch day one...

Le but des testeurs c'est de faire du clic avant tout, ils lachent leurs test dès que l'embargo est levé. Si ils attendent tous les patchs pour le sortir, ça va génerer moins de clics. :ok:

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 15:03:11

Le 29 avril 2021 à 14:33:20 :

Le 29 avril 2021 à 05:28:45 :

Le 29 avril 2021 à 00:40:14 :

Le 28 avril 2021 à 23:06:02 :
Après plusieurs heures de jeu (et plusieurs morts :p) le premier bilan que je peux faire est que le jeu est vraiment plaisant. C’est à l’heure actuelle celui qui fait le plus next gen selon moi pour plusieurs points:
- sans être somptueux graphiquement il reste très joli et la da est superbe
- la dualsense est utilisé à merveille du même niveau qu’astro (voire plus)
- je joue depuis presque 3h et depuis que j’ai inséré le cd il n’y a pas eu 1 seul temps de chargement même de qlq secondes c’est juste incroyable
- le jeu est dur mais provoque une réelle satisfaction quand on s’accroche parce que au fur et à mesure on commence à se repérer sur le map on comprends mieux les mécanismes de gameplay et tous les éléments autour (parasites, reliques, améliorations etc)

J’ai affronté une fois le boss du premier niveau sans réussir à la battre donc j’essaie d’y retourner depuis tout à l’heure mais vraiment pas déçu pour l’instant

Et aussi pour ceux qui voulaient savoir quand on meurt on repart bien du crash mais il y’a des points de teleportation un peu partout qui permettent de vite se rendre du zone à l’autre et revenir à la où on s’est fait tué sans trop de difficultés

merci pour ton avis sa montre bien cette pépite qui va faire grand bruit :-))) ma commande arrive ce matin :fete:

T'avais preco où et quand ?

préco sur la fnac je suis dessus depuis se matin c'est de la bombe :ouch: je donnerai mon avis dessus après avoir approfondi un peu.

Merci les gens des retours, je le prends quand j'aurais fini Ghost Of Tsushima. :hap:

ti_man ti_man
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 15:13:59

pour ceux qui on jouer au jeu, la difficulté est infernale où ça se passe "bien" ? pas envie de m'arracher les cheveux non plus :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment