CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kojima Productions nouveau jeux ps5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
01 novembre 2022 à 13:08:27

Le 01 novembre 2022 à 05:45:37 :
Je crois que POUR SES PROJETS EN COURS kojima aime maîtriser sa com , aime créer de l’attente chez les joueurs pour faire monter la hype mais aussi cette forme de mystère ne lui met aucunes pressions de durée de production car il annonce et précise très tardivement les projets .

j'ai rajouté " pour ses projets en cours " parce que tu aimes trop isoler un propos , je ne parle pas pour ses anciens projets mais bien de au moins ses 2 prochains jeux .

naaah atttends la date avant de dire ca il avait teaser death stranding aussi a l'epoque ca veut rien dire. Par contre je vois les celebrité qui sont en p hase de mocap et ca c'est une indication => on est loin de la fin de prod.
+ le gars annonce un jeu sans jeu chez xbox juste avec une lettre d'intention :rire:
Rien va dans ton sens actuellement mais wait & see j'espere me tromper mais je serait surpris de voir un e date proche

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2022 à 13:36:46

Juste une question .
Depuis combien de temps il tease ces 2 projets meme pas confirmés?
Je ne te parle pas de death stranding , boudiou je te le re précise plusieurs fois
Au moins deux ans après la sortie de death stranding donc baaah si .
Deux ans au moins à teaser sans ni statufier ni confirmer désolé mais il se préserve sans vraiment rien annoncer .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2022 à 13:43:41

C’est pas mon sens , je m’en fous et c’est toi qui a parlé de la lettre d’intention , pour dire qu’il y avait un projet xbox confirmé et donc rappelles toi que c’est moi qui t’a répondu que la lettre d’intention n’est confirmée ni par kojima ni par xbox .
Je n’affirme pas qu’il va confirmer Un ou deux jeux au TGA , mais peut être ou peut être juste une nouvelle com.
Je crois que cette conversation avec toi s’arrête là pour moi , je dirais Ce que j’ai à dire sans te répondre car tu déformes trop les propos des autres , c’est lassant à la longue .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
01 novembre 2022 à 14:08:48

Quand je te parle de death stranding 1 c'est par ce qu'il a deja fait exactement la meme chose que maintenant :honte: rien de nouveau dans sa com donc actuellement rien montre du changement
https://venturebeat.com/games/hideo-kojimas-deal-with-xbox-reaches-key-milestone/
Et c'est officiel en fait la lettre d'intention et surtout le but c'est pas de dire qu'il y a un projet xbox confirmé mais de te montrer que kojima il parle de ses projet avant meme d'avoir un truc a montrer mais vas y on va voir si death stranding 2 a une date proche alors que les gars sont encore dans la mocap :rire: par ce que la il va y avoir une annonce pour un projet pas du tout pret a sortir mais bon 'il va montrer seulement ce qui est pret'

Message édité le 01 novembre 2022 à 14:09:46 par ninjatenebreu
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2022 à 15:37:20

Le 01 novembre 2022 à 14:08:48 :
Quand je te parle de death stranding 1 c'est par ce qu'il a deja fait exactement la meme chose que maintenant :honte: rien de nouveau dans sa com donc actuellement rien montre du changement
https://venturebeat.com/games/hideo-kojimas-deal-with-xbox-reaches-key-milestone/
Et c'est officiel en fait la lettre d'intention et surtout le but c'est pas de dire qu'il y a un projet xbox confirmé mais de te montrer que kojima il parle de ses projet avant meme d'avoir un truc a montrer mais vas y on va voir si death stranding 2 a une date proche alors que les gars sont encore dans la mocap :rire: par ce que la il va y avoir une annonce pour un projet pas du tout pret a sortir mais bon 'il va montrer seulement ce qui est pret'

Mais je ne dis pas que c’est nouveau moi je dis juste que ce type de com c’es5 une façon de se préserver un peu et avoir moins de pression .
Tant que tu ne confirmes rien ( c’est le cas ) et tant que tu ne donnes pas de date ( c’est le cas aussi ) tu es plus tranquille et peu de pression .

En plus lui il tease a son aise quand il veut et comme il veut , souvent sous forme d’enigme auxquelles il ne dit même pas si quelqu’un les a résolu ...

On peut pas faire plus dans la maîtrise en fait .

Xbox a parlé d’une collaboration avec kojima , et d’un jeu en cloud mais ne confirme pas la lettre d’intention et kojima lui a rien dit à part que de faire un jeu en cloud gaming avec xbox ça lui .
plairait .
Donc rien de confirmé, et tout ceux qui parlent de cette lettre disent auraient signés une lettre d’intention donc on peut penser que oui mais il y a toujours une part de doute minime .

Et donc ne me ressors pas dans ton post précédent que je m’excite pour l’annonce du jeu xbox alors que c’est toi qui parle de la lettre comme sûre et moi qui te dit On esttoujours dans le conditionnel .
Moi le jeu xbox je m’en tape autant que un retour de MGS car je compte pas prendre de xbox avant un bail ... peut être starfield si il sort en 2023 mais j’en doute il sera sûrement repoussé.

Donc moi je m’interesse principalement aux projets pas de kojima , et surtout DS2 .
La seule chose qui m’interesse c’est quand il va annoncer DS2 .
Mais bien sûr le projet xbox et son avancement impacte sur les projets Ps .

Mais ou je dis que death stranding est proche de sortir ?
Je dis juste que sa com actuelle sur Twitter est essentiellement basée sur death stranding donc peut être death stranding serait le plus avancé des projets .

Tu confonds serait le plus avancé des projets avec ça va sortir bientôt ? :rire: :rire:
arrêtes un peu de me faire dire ce que tu voudrais pour pouvoir faire ton malin et parles sérieusement .

Donc excites toi tout seul à savoir si il nous donne une date proche Bientôt , moi je dis même faire une annonce de jeu et peut être donner une date .
Tu as rêvé que je disais ça ou bien ? :rire:

Depuis le début je parle d’hypotheses , d’interpretation de ses coms , de possibilités quand toi tu passes ton temps à affirmer .
Ne confonds pas en fait .

Tu vas encore mal lire mes propos , donc vas y tu as raison si ça te fait plaisir .
Je suis chez moi en pls en attendant une date de sortie De DS2 le 18 janvier pour mon anniv :rire: :rire:
Voilà tu es content , tu peux passer à quelqu’un d’autre et aller déformer ses propos maintenant ?

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
01 novembre 2022 à 15:48:24

en fait a un moment tu marque "c’est annoncé quand ils sont prêts" j'ai lu trop vite j'ai cru comprendre que pour toi il balance l'annonce du jeu quand il est pret genre sortie dans 1 an max
My bad.
Mais par contre cette facon de com il avait la meme avant donc rien ne change quand meme. Et jusqu'a maintenant leur seul jeu en tant que kojima prod il l'on annoncé sans que ca soit pret et ce malgré des teasing avant l'annonce donc je vois aucun changement dans la méthode marketing.

Par contre je capte pas pourquoi tu te ferme au jeu xbox t'as pas besoin d'en acheter une pour en profiter je rappel que c'est un jeu en cloud les xbox series sont inutile le xcloud est dispo partout pc / tablette / tel / certaines TV :question:

Message édité le 01 novembre 2022 à 15:49:37 par ninjatenebreu
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
01 novembre 2022 à 15:55:02

Quelqu’un a scanné le QR code géant en dessous du logo kojima production sur la devanture d’un micromania à Paris ?

IgorLeGory IgorLeGory
MP
Niveau 7
02 novembre 2022 à 08:39:54

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1587705312290951168

Voilà, ce n'est pas elle fanning mais SHIOLI KUTSUNA.

Donc, DS2 sortiras après Overdose, le jeu d'horreur exclu Xbox.

Overdose, est le jeu le plus ambitieux de Kojima :

Et les ambitions semblent grandes puisqu'il compare son prochain jeu à un nouveau médium, maintenant qu'il dispose d'une technologie suffisamment puissante (le Cloud) pour réaliser son rêve. "Si ça marche, ça risque de changer le cours des choses non seulement dans l'industrie du jeu vidéo, mais aussi dans celui du cinéma, a-t-il expliqué récemment.

https://www.jeuxactu.com/hideo-kojima-a-convaincu-l-actrice-shiori-kutsuna-pour-son-nouveau-jeu-128610.htm

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 09:07:22

Le 02 novembre 2022 à 08:39:54 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1587705312290951168

Voilà, ce n'est pas elle fanning mais SHIOLI KUTSUNA.

Donc, DS2 sortiras après Overdose, le jeu d'horreur exclu Xbox.

Overdose, est le jeu le plus ambitieux de Kojima :

Et les ambitions semblent grandes puisqu'il compare son prochain jeu à un nouveau médium, maintenant qu'il dispose d'une technologie suffisamment puissante (le Cloud) pour réaliser son rêve. "Si ça marche, ça risque de changer le cours des choses non seulement dans l'industrie du jeu vidéo, mais aussi dans celui du cinéma, a-t-il expliqué récemment.

https://www.jeuxactu.com/hideo-kojima-a-convaincu-l-actrice-shiori-kutsuna-pour-son-nouveau-jeu-128610.htm

Elle Fanning est confirmée elle c'était celle derrière l'image "WHO AM I" et Shiori derrière l'image "WHERE AM I" ou on avait deviné que c'était pas le même visage que Elle, ça fait partie du même projet.

Perso les signes me disent qu'on est bien sûr un DS2 mais Kojima aime bien nous embrouiller l'esprit.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 novembre 2022 à 09:23:01

Le 02 novembre 2022 à 09:07:22 :

Le 02 novembre 2022 à 08:39:54 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1587705312290951168

Voilà, ce n'est pas elle fanning mais SHIOLI KUTSUNA.

Donc, DS2 sortiras après Overdose, le jeu d'horreur exclu Xbox.

Overdose, est le jeu le plus ambitieux de Kojima :

Et les ambitions semblent grandes puisqu'il compare son prochain jeu à un nouveau médium, maintenant qu'il dispose d'une technologie suffisamment puissante (le Cloud) pour réaliser son rêve. "Si ça marche, ça risque de changer le cours des choses non seulement dans l'industrie du jeu vidéo, mais aussi dans celui du cinéma, a-t-il expliqué récemment.

https://www.jeuxactu.com/hideo-kojima-a-convaincu-l-actrice-shiori-kutsuna-pour-son-nouveau-jeu-128610.htm

Elle Fanning est confirmée elle c'était celle derrière l'image "WHO AM I" et Shiori derrière l'image "WHERE AM I" ou on avait deviné que c'était pas le même visage que Elle, ça fait partie du même projet.

Perso les signes me disent qu'on est bien sûr un DS2 mais Kojima aime bien nous embrouiller l'esprit.

Ah ça oui il n’est pas que un maître de l’horreur mais aussi maître de l’embrouille dans ses coms .
Il fait des interviews , parle d’un projet , puis d’un autre et pendant ce temps il fait des tweets à énigmes .
Même si on résout une énigme on ne sait pas vraiment de quel jeu il parle .

Elle et Shiori sont elles sur le même jeu ?
On pourrait penser que oui car elles sont sur la même énigme mais pas sûr non plus .
Elle fanning prend les pauses de BB sur des photos que kojima retweet donc elle serait sur DS2 ...
Et shiori aussi ?

Moi j’ai du mal à savoir quel projet entre DS2 et overdose est le plus avancé?
Va t’il communiquer bientôt ? Au TGA ? Et va t’on avoir enfin quelque chose de concret ?

Hier il y’a eu cette vidéo de chieze qui a pop sur mon YT .
Il parle du nouveau logo de kojima productions sur une devanture d'un micromania à Paris Avec un QR code en dessous .... et il est le seul à parler de ça sans dire ce qu’il y a derrière .
Personne ne parle de ça donc sûrement une carotte commerciale de sa part ?

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 09:52:11

Le 02 novembre 2022 à 09:23:01 :

Le 02 novembre 2022 à 09:07:22 :

Le 02 novembre 2022 à 08:39:54 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1587705312290951168

Voilà, ce n'est pas elle fanning mais SHIOLI KUTSUNA.

Donc, DS2 sortiras après Overdose, le jeu d'horreur exclu Xbox.

Overdose, est le jeu le plus ambitieux de Kojima :

Et les ambitions semblent grandes puisqu'il compare son prochain jeu à un nouveau médium, maintenant qu'il dispose d'une technologie suffisamment puissante (le Cloud) pour réaliser son rêve. "Si ça marche, ça risque de changer le cours des choses non seulement dans l'industrie du jeu vidéo, mais aussi dans celui du cinéma, a-t-il expliqué récemment.

https://www.jeuxactu.com/hideo-kojima-a-convaincu-l-actrice-shiori-kutsuna-pour-son-nouveau-jeu-128610.htm

Elle Fanning est confirmée elle c'était celle derrière l'image "WHO AM I" et Shiori derrière l'image "WHERE AM I" ou on avait deviné que c'était pas le même visage que Elle, ça fait partie du même projet.

Perso les signes me disent qu'on est bien sûr un DS2 mais Kojima aime bien nous embrouiller l'esprit.

Ah ça oui il n’est pas que un maître de l’horreur mais aussi maître de l’embrouille dans ses coms .
Il fait des interviews , parle d’un projet , puis d’un autre et pendant ce temps il fait des tweets à énigmes .
Même si on résout une énigme on ne sait pas vraiment de quel jeu il parle .

Elle et Shiori sont elles sur le même jeu ?
On pourrait penser que oui car elles sont sur la même énigme mais pas sûr non plus .
Elle fanning prend les pauses de BB sur des photos que kojima retweet donc elle serait sur DS2 ...
Et shiori aussi ?

Moi j’ai du mal à savoir quel projet entre DS2 et overdose est le plus avancé?
Va t’il communiquer bientôt ? Au TGA ? Et va t’on avoir enfin quelque chose de concret ?

Hier il y’a eu cette vidéo de chieze qui a pop sur mon YT .
Il parle du nouveau logo de kojima productions sur une devanture d'un micromania à Paris Avec un QR code en dessous .... et il est le seul à parler de ça sans dire ce qu’il y a derrière .
Personne ne parle de ça donc sûrement une carotte commerciale de sa part ?

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1587727881236381697?s=20&t=LFhPXzdnVMd-ghDpkUvSwQ

Il nous troll trop. Bordel la veste avec marqué I love BB et le T shirt avec un bébé pendant qu'il tease son nouveau jeu. :noel:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 novembre 2022 à 10:10:00

Il trollease :rire: :rire:
La figurine devant laquelle ils posent sur la photo de gauche fait vraiment penser à DS non ?

DS sur la lune ou sur une autre planète, ou en mode exploration de grèves...

Ou alors un jeu horrifique ( overdose ? ) dans l'espace ?

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
02 novembre 2022 à 10:32:26

Le 02 novembre 2022 à 10:10:00 :
Il trollease :rire: :rire:
La figurine devant laquelle ils posent sur la photo de gauche fait vraiment penser à DS non ?

DS sur la lune ou sur une autre planète, ou en mode exploration de grèves...

Ou alors un jeu horrifique ( overdose ? ) dans l'espace ?

Oui la statue c'est "homo ludens" il y a des références dans DS mais c'est plutôt l'emblème de Kojima Production

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
02 novembre 2022 à 12:31:43

https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667387940-4ba294e2-7c0a-445b-a6f1-e32f4c5af513.jpeg
Oui homo lodens je cherchais le nom dans ma tête fatiguée et mon tel voulait pas ouvrir la photo en grand...
Maintenant je la vois bien et effectivement ils posent Devant homo ludens qui tient un drapeau kojima production ... ???
Bon signe pour’DS 2 ? Fausse piste ?
Sur l’autre photo https://www.noelshack.com/2022-44-3-1667388305-cc857217-f55c-4e0c-9007-3f756d43b5d9.jpeg ils sont devant l’affiche Who am i?
Il la montre et elle a une posture pour dire c’est moi ...
Tee shirt avec un BB mais chelou ...
La encore pour interpréter c’est dur ....

En fait à chaque fois il y a une solution plutôt direct et facile à trouver mais on se dit c’est bizarre de trouver facilement donc on cherche des détails ou plus compliqué .

Le pire que j’ai vu sur Twitter :
- Un gars demande pourquoi elle fanning est pieds nus et pas shioli ?
Sûrement un fétichiste des pieds :rire: :rire:
Ou elle est pieds nus pour faire référence à BB et shioli est un autre personnage .

- ou un autre gars qui demande si elle fanning est lou adulte pour l’Europe et shioli lou BB pour l’Asie :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
02 décembre 2022 à 09:39:50

https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1598512635376324608?s=20&t=zof29yd-cssDp3dahgh1Og

Kojima toujours plus énigmatique. Les Game Awards arrivent bientôt heureusement :hap:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
03 décembre 2022 à 00:07:36

Le 02 décembre 2022 à 09:39:50 :
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status/1598512635376324608?s=20&t=zof29yd-cssDp3dahgh1Og

Kojima toujours plus énigmatique. Les Game Awards arrivent bientôt heureusement :hap:

Je suis nul en énigmes en plus :rire:

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
07 décembre 2022 à 23:31:59

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1600596136632279040/photo/1

C'est vraiment perturbant, la forme des visages est quasiment identique mais ce sont 3 personnes différentes :rire:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
08 décembre 2022 à 01:14:05

Le 07 décembre 2022 à 23:31:59 :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1600596136632279040/photo/1

C'est vraiment perturbant, la forme des visages est quasiment identique mais ce sont 3 personnes différentes :rire:

Ça doit être voulu , en jouant sur les éclairages la ressemblance des formes des visages est renforcée oui … et on doit comprendre que … j’sais pas :rire:

Moroder Moroder
MP
Niveau 52
09 décembre 2022 à 03:23:57

Du coup officiel DS 2 annoncé.

Sam et Fragile de retour.

Mais on a pas vu Elle dans le trailer. J'imagine que ça déroule bien sur plusieurs années. :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 décembre 2022 à 08:06:37

Yesss DS2 le retour .
Il sait se faire désirer le kojima :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment