CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kojima Productions nouveau jeux ps5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 octobre 2022 à 03:06:33

Le 08 octobre 2022 à 21:57:05 :

Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

> Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :

>ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .
Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .
C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .
Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?
Sinon après c’est aller retour incinérateur .

Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .
C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .
Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .
Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .
Après on adhère ou pas au jeu .
Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .
bonne soirée

mon pauvre t'es meme pas foutu de capter de quoi je parle a la base tu me sors que les gunfights c'est juste pour les fps et tu crois que je parle du theme de chaque level et de la direction artistique qu'ils prennent :honte: t'as bien raison va te cacher

Message édité le 09 octobre 2022 à 03:10:07 par ninjatenebreu
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
09 octobre 2022 à 06:01:09

Le 08 octobre 2022 à 13:56:06 :

Le 08 octobre 2022 à 13:54:08 :

Le 08 octobre 2022 à 13:47:43 :

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je croyais que tu voulais arrêter avec ça ??
Bref je fais pas ce que je dis c’est ta devise .

Quel est le soucis qu’on parle de DS2 ?
Vous êtes tristes parce que kojima ne semble pas parti pour faire un nouveau MGS ? :rire2: :rire2: :rire2:

Vu la daube qu'était le dernier, ils peuvent se le garder leur MGS :rire:

Surtout que MGS est bel et bien terminé.
Tant mieux d'ailleurs.

A part les fanboys de Kojima qui n'encaissent pas la vérite, Metal Gear n'est rien d'autre qu'un scénario qui fait dans la complexité pour cacher la merde scénaristique que c'est.
Si une personne te sort que Metal Gear est la meilleure franchise de l'infiltration, c'est que le mec connait que dalle en infiltration.
Et meme les journalistes, tu vois souvent des listes de "quels sont les meilleurs jeux d'infiltration, tu vois tel MGS et juste derrière ou devant Tomb Raider et encore The Last of us par exemple.
C'est d'un amateurisme flagrant, les mecs font des listes en fonction de ce qui est le plus populaire, pas de ce qui offre un level design et gameplay permettant de faire dans la furtivité de A à Z.
C'est clairement à se demander s'ils ont réellement testé tous les jeux d'infiltration.

D'ailleurs c'est assez surprenant quand on réalise qu'en fait meme les fanboys de MGS là, bah ils connaissent très peu les autres franchises d'infiltration.

  1. Tu leur parle de Tenchu ou Styx ils connaissent pas.
  2. Tu leur parle de Shadow Tactics ou Mark of the Ninja ils ne connaissent pas.
  3. Tu parle de Splinter Cell ils te disent Chaos Theory, tu demande ce qu'il y a dedans, ils savent pas.
  4. Tu parle d'Hitman ils disent qu'il préfèrent Absolution........ le pire en fait.

Bref c'est assez sidérant quand tu vas dans les subReddit et groupes facebook Metal Gear.
Ils sont toxiques meme, quand ils sont entre eux.

MGS c'est aussi un fourre-tout, Kojima il a mit tout ce qu'il pouvait.
On y trouve pratiquement de tout en passant par des :

  • Boss qui ont des superpouvoirs dignes des super héros Marvel.
  • Clones
  • Vampire
  • Fantome
  • Cyborg
  • Mécas géants
  • Enfants psychotélékinésique
  • Levitation
  • Téléportation
  • Cheval en feu
  • Personnages qui ont un problème avec leur orientation sexuel
  • Communiste dont le corps produit de l'electricité
  • Un autre pequenaud qui controle des abeilles
  • Des ennemis qui te sort un fusil d'assaut de leur bras et qui font des sauts de plusieurs dizaines de metres de haut puis se transforment en rocher explosifs.
  • Se cacher dans des boites en carton
  • Il te sort un baril de son cul
  • Bras bionique à la Goldorak
  • CQC c'est du bullshido
  • Extraction par Trou de ver
  • Ballons qui extrait des Tanks de plusieurs tonnes.. mais oui mais oui
  • Gadgets irréalistes

etc etc

Plus c'est gros, plus ça passe quoi.

Meme si Kojima avait décider d'ajouter un Kraken qui attaque la Motherbase ou ajouter des sirènes ou des cyclopes, t'aurai ses fanboys qui criraient au génie....

Alors entendons-nous bien, j'aime bien aussi la franchise MGS mais balancer que c'est la meilleure franchise d'infiltration alors que ça se termine en lance-roquette infini sans aucune alternative et des combat de mécas, déjà non.
C'est pas parcequ'on a la possibilité de ramper que ça signifie que c'est le meilleur.
C'est pas parceque la mise en scène est travaillée que ça signifie que c'est le meilleur, il n'avait qu'à devenir réalisateur de film le Kojima là.

Dire que le scénario tient la route, NON !
==================================

Le plus dérangeant ce sont les fanboys Metal Gear qui comparent Hitman et Splinter Cell à MGS dans le seul but de rabaisser ces 2 derniers alors qu'en fait ils ne peuvent pas etre comparer.

C'est pas parceque Sam Fisher parle de Snake dans Ghost Recon Wildlands que ça signifie quoi que ce soit. Leur univers sont totalement différent. C'est comme dire que Jason Bourne ou Equalizer peut etre dans le meme univers que Deus Ex.
Ou que l'univers de Ghost of Tsushima c'est le meme que l'univers de Sekiro sous prétexte que ça se passe dans le Japon féodal.

On est au meme niveau que l'hommage de Mortal Kombat en incorporant Terminator et Rambo dans son jeu.
Cela signifie-til pour autant qu'ils sont dans le meme univers ?
Est-ce qu'on verra Scorpion ou Sub-Zero dans un film Terminator ?
A vos cerveaux !

Splinter Cell est une franchise qui est ancrée dans la réalité. Meme le CQC de SC est un mélange de ce qui se pratique réellement par les forces spéciales à travers le monde. Pas d'ennemis avec des super pouvoirs. Des gadgets qui peuvent exister dans la vraie vie.
(le seul truc WTF c'est le Mark&Execute pour le fun qu'on a meme pas besoin d'utiliser et ça s'arrete là)

Hitman lui est ce qu'on appelle du "Social" (déguisement, je me fond dans la masse, tout l'monde me voit mais je tue à l'abri des regards) et offre beaucoup plus de possibilités d'atteindre sa cible contrairement à MGS. Donnant ainsi plus de rejouabilité. Poutant 47 non plus ne sait pas ramper :(

---
---

Bref, priez pour qu'ils n'en font pas de suite de MGS.
Et priez surtout qu'il n'y en aura pas de film Metal Gear......, imaginez la merde que ça sera.

Il sera en compétition avec Sharknado.

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
09 octobre 2022 à 08:18:17

Vous fatiguez pas le jeu sera pour Microsoft Xbox série 👍

Death standing 2 sera pour SONY 👍

Il travaille maintenant pour les 2 studios concurrent 👍

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2022 à 09:01:52

Le 09 octobre 2022 à 08:18:17 :
Vous fatiguez pas le jeu sera pour Microsoft Xbox série 👍

Death standing 2 sera pour SONY 👍

Il travaille maintenant pour les 2 studios concurrent 👍

Donc death stranding devient un jeu horrifique parce que le jeu horrifique il l’a déclaré exclu´ps5 .
Ou alors il y aura 3 jeux
Death stranding 2 et le jeu horrifique ps5 et pc et un 3 éme jeu exclue xbox/pc .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2022 à 09:06:57

Le 09 octobre 2022 à 03:06:33 :

Le 08 octobre 2022 à 21:57:05 :

Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

> Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

>> Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :

> >ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

>

> Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .

> Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

>

> La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .

> C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .
Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?
Sinon après c’est aller retour incinérateur .

Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .
C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .
Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .
Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .
Après on adhère ou pas au jeu .
Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .
bonne soirée

mon pauvre t'es meme pas foutu de capter de quoi je parle a la base tu me sors que les gunfights c'est juste pour les fps et tu crois que je parle du theme de chaque level et de la direction artistique qu'ils prennent :honte: t'as bien raison va te cacher

C’est bien ce que je dis tu n’as rien compris Mon petit .
Et puis tu me ressortiras ou je dis que tu as dis l’histoire est naze ... preuve que tu entraves que dalle à ce que tu lis .
Tu regarderas ce que tu as écrit aussi , tu parles de Level design sur les 3 tableaux avec cliff , donc je te réponds que le level design correspond a ces moments .
Ces moment sont importants pour l’histoire donc ils ne pouvaient pas avoir un level design différent .
Comprends tu cette fois ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2022 à 09:29:09

Le 09 octobre 2022 à 06:01:09 :

Le 08 octobre 2022 à 13:56:06 :

Le 08 octobre 2022 à 13:54:08 :

Le 08 octobre 2022 à 13:47:43 :

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je croyais que tu voulais arrêter avec ça ??
Bref je fais pas ce que je dis c’est ta devise .

Quel est le soucis qu’on parle de DS2 ?
Vous êtes tristes parce que kojima ne semble pas parti pour faire un nouveau MGS ? :rire2: :rire2: :rire2:

Vu la daube qu'était le dernier, ils peuvent se le garder leur MGS :rire:

Surtout que MGS est bel et bien terminé.
Tant mieux d'ailleurs.

A part les fanboys de Kojima qui n'encaissent pas la vérite, Metal Gear n'est rien d'autre qu'un scénario qui fait dans la complexité pour cacher la merde scénaristique que c'est.
Si une personne te sort que Metal Gear est la meilleure franchise de l'infiltration, c'est que le mec connait que dalle en infiltration.
Et meme les journalistes, tu vois souvent des listes de "quels sont les meilleurs jeux d'infiltration, tu vois tel MGS et juste derrière ou devant Tomb Raider et encore The Last of us par exemple.
C'est d'un amateurisme flagrant, les mecs font des listes en fonction de ce qui est le plus populaire, pas de ce qui offre un level design et gameplay permettant de faire dans la furtivité de A à Z.
C'est clairement à se demander s'ils ont réellement testé tous les jeux d'infiltration.

D'ailleurs c'est assez surprenant quand on réalise qu'en fait meme les fanboys de MGS là, bah ils connaissent très peu les autres franchises d'infiltration.

  1. Tu leur parle de Tenchu ou Styx ils connaissent pas.
  2. Tu leur parle de Shadow Tactics ou Mark of the Ninja ils ne connaissent pas.
  3. Tu parle de Splinter Cell ils te disent Chaos Theory, tu demande ce qu'il y a dedans, ils savent pas.
  4. Tu parle d'Hitman ils disent qu'il préfèrent Absolution........ le pire en fait.

Bref c'est assez sidérant quand tu vas dans les subReddit et groupes facebook Metal Gear.
Ils sont toxiques meme, quand ils sont entre eux.

MGS c'est aussi un fourre-tout, Kojima il a mit tout ce qu'il pouvait.
On y trouve pratiquement de tout en passant par des :

  • Boss qui ont des superpouvoirs dignes des super héros Marvel.
  • Clones
  • Vampire
  • Fantome
  • Cyborg
  • Mécas géants
  • Enfants psychotélékinésique
  • Levitation
  • Téléportation
  • Cheval en feu
  • Personnages qui ont un problème avec leur orientation sexuel
  • Communiste dont le corps produit de l'electricité
  • Un autre pequenaud qui controle des abeilles
  • Des ennemis qui te sort un fusil d'assaut de leur bras et qui font des sauts de plusieurs dizaines de metres de haut puis se transforment en rocher explosifs.
  • Se cacher dans des boites en carton
  • Il te sort un baril de son cul
  • Bras bionique à la Goldorak
  • CQC c'est du bullshido
  • Extraction par Trou de ver
  • Ballons qui extrait des Tanks de plusieurs tonnes.. mais oui mais oui
  • Gadgets irréalistes

etc etc

Plus c'est gros, plus ça passe quoi.

Meme si Kojima avait décider d'ajouter un Kraken qui attaque la Motherbase ou ajouter des sirènes ou des cyclopes, t'aurai ses fanboys qui criraient au génie....

Alors entendons-nous bien, j'aime bien aussi la franchise MGS mais balancer que c'est la meilleure franchise d'infiltration alors que ça se termine en lance-roquette infini sans aucune alternative et des combat de mécas, déjà non.
C'est pas parcequ'on a la possibilité de ramper que ça signifie que c'est le meilleur.
C'est pas parceque la mise en scène est travaillée que ça signifie que c'est le meilleur, il n'avait qu'à devenir réalisateur de film le Kojima là.

Dire que le scénario tient la route, NON !
==================================

Le plus dérangeant ce sont les fanboys Metal Gear qui comparent Hitman et Splinter Cell à MGS dans le seul but de rabaisser ces 2 derniers alors qu'en fait ils ne peuvent pas etre comparer.

C'est pas parceque Sam Fisher parle de Snake dans Ghost Recon Wildlands que ça signifie quoi que ce soit. Leur univers sont totalement différent. C'est comme dire que Jason Bourne ou Equalizer peut etre dans le meme univers que Deus Ex.
Ou que l'univers de Ghost of Tsushima c'est le meme que l'univers de Sekiro sous prétexte que ça se passe dans le Japon féodal.

On est au meme niveau que l'hommage de Mortal Kombat en incorporant Terminator et Rambo dans son jeu.
Cela signifie-til pour autant qu'ils sont dans le meme univers ?
Est-ce qu'on verra Scorpion ou Sub-Zero dans un film Terminator ?
A vos cerveaux !

Splinter Cell est une franchise qui est ancrée dans la réalité. Meme le CQC de SC est un mélange de ce qui se pratique réellement par les forces spéciales à travers le monde. Pas d'ennemis avec des super pouvoirs. Des gadgets qui peuvent exister dans la vraie vie.
(le seul truc WTF c'est le Mark&Execute pour le fun qu'on a meme pas besoin d'utiliser et ça s'arrete là)

Hitman lui est ce qu'on appelle du "Social" (déguisement, je me fond dans la masse, tout l'monde me voit mais je tue à l'abri des regards) et offre beaucoup plus de possibilités d'atteindre sa cible contrairement à MGS. Donnant ainsi plus de rejouabilité. Poutant 47 non plus ne sait pas ramper :(

---
---

Bref, priez pour qu'ils n'en font pas de suite de MGS.
Et priez surtout qu'il n'y en aura pas de film Metal Gear......, imaginez la merde que ça sera.

Il sera en compétition avec Sharknado.

Merci pour ces précisions , je serais moins bête ce soir :ok:
Je dis ça parce que je n’aime pas l’infiltration , même le peu de composantes infiltration de mgs ça m’ennuie.
Alors sprinter cell c’est trop pour moi , je suis pas assez patient pour ces jeux .

Mais ce n’est pas pour autant que je dirais que ces jeux sont pourris , ils ont de grandes qualités qui ont plu aux joueurs .
Dans death stranding ce que j’aime c’est que tu as d’autres alternatives à y aller discrètement .
Mais même si il y a des possibilités d’y aller discrètement je n’appellerais pas pour autant DS un jeu d’infiltration .
Même a plague tale ou il n’y a pas beaucoup de possibilités d’attaquer je ne dirais pas que c’est de l’infiltration .

Bref les gars aiment bien mélanger tous les genres .
Après rien n’empeche de donner d‘Autres noms , comme hitman avec le nom social .
MGS serait en aventure infiltration peut être ?

Quand à une suite a MGS non pour moi aussi , du moins par kojima car je préfère qu’il se focalise sur d’autres IP qui m’interessent plus .
Et puis en a t’il encore les droits ou c’est konami ?
Si c’est konami c’est soit mort pour une suite ou alors ce sera de la daube .
Ce studio est parti loin trop loin dans la daube .
Ou alors ils cèdent leur franchise a un autre studio , konami produire un bon jeu vous pouvez arrêter de rêver.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 octobre 2022 à 12:45:46

Le 09 octobre 2022 à 09:06:57 :

Le 09 octobre 2022 à 03:06:33 :

Le 08 octobre 2022 à 21:57:05 :

Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

> Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

>> Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

> >> Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :

> > >ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

> >

> > Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .

> > Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

> >

> > La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .

> > C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

>

> evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .
Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?
Sinon après c’est aller retour incinérateur .

Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .
C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .
Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .
Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .
Après on adhère ou pas au jeu .
Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .
bonne soirée

mon pauvre t'es meme pas foutu de capter de quoi je parle a la base tu me sors que les gunfights c'est juste pour les fps et tu crois que je parle du theme de chaque level et de la direction artistique qu'ils prennent :honte: t'as bien raison va te cacher

C’est bien ce que je dis tu n’as rien compris Mon petit .
Et puis tu me ressortiras ou je dis que tu as dis l’histoire est naze ... preuve que tu entraves que dalle à ce que tu lis .
Tu regarderas ce que tu as écrit aussi , tu parles de Level design sur les 3 tableaux avec cliff , donc je te réponds que le level design correspond a ces moments .
Ces moment sont importants pour l’histoire donc ils ne pouvaient pas avoir un level design différent .
Comprends tu cette fois ?

alors premièrement t'as toujours rien capté au sujet de base dans mon intervention (tu sais pas ce qu'est le level design ni les gunfight qui est belle est bien un element de gameplay dans death stranding) et deuxièmement je te cite : "C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire" première phrase première connerie. A quel moment je te dis que je trouve l'histoire nase du coup ?

Aller retourne te cacher c'est mieux pour toi :bravo:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2022 à 13:01:37

Le 09 octobre 2022 à 12:45:46 :

Le 09 octobre 2022 à 09:06:57 :

Le 09 octobre 2022 à 03:06:33 :

Le 08 octobre 2022 à 21:57:05 :

Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

> Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

>> Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

> >> Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

> > >> Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :

> > > >ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

> > >

> > > Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .

> > > Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

> > >

> > > La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .

> > > C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

> >

> > evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

>

> C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .

> Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?

> Sinon après c’est aller retour incinérateur .

>

> Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .

> C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .

> Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .

> Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

>

> Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

>

> Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .

> Après on adhère ou pas au jeu .

> Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .
bonne soirée

mon pauvre t'es meme pas foutu de capter de quoi je parle a la base tu me sors que les gunfights c'est juste pour les fps et tu crois que je parle du theme de chaque level et de la direction artistique qu'ils prennent :honte: t'as bien raison va te cacher

C’est bien ce que je dis tu n’as rien compris Mon petit .
Et puis tu me ressortiras ou je dis que tu as dis l’histoire est naze ... preuve que tu entraves que dalle à ce que tu lis .
Tu regarderas ce que tu as écrit aussi , tu parles de Level design sur les 3 tableaux avec cliff , donc je te réponds que le level design correspond a ces moments .
Ces moment sont importants pour l’histoire donc ils ne pouvaient pas avoir un level design différent .
Comprends tu cette fois ?

alors premièrement t'as toujours rien capté au sujet de base dans mon intervention (tu sais pas ce qu'est le level design ni les gunfight qui est belle est bien un element de gameplay dans death stranding) et deuxièmement je te cite : "C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire" première phrase première connerie. A quel moment je te dis que je trouve l'histoire nase du coup ?

Aller retourne te cacher c'est mieux pour toi :bravo:

Je ne vais pas aller me cacher juste t’eviter car tu es toxique .
Tout dans l’agressivité .... ça te bonifierait d’essayer de comprendre ce que tu lis .
Tu préfères lire une autre langue peut être ?

Tu n’as pas apprécié ’histoire et Et l’histoire est naze ça n’a rien à voir .
Apprécié et aimer ce sont deux verbes bien différents , mais visiblement les nuances tu les capte pas .
En gros tu te plains du level design et des gunfights des 3 passages ou on cherche à trouver cliff ou bb car tu n’as pas compris l’importance de ces passages pour l’histoire .

Ces 3 passages ne peuvent pas avoir un level design différent sinon ça ne veut rien dire .
Et pour les gunfights et bien tu as le même gameplay que dans le reste du jeu tout simplement , tu voulais un gameplay différent ?
Vas jouer à un fps , à call of ect ...

Essayes de lire correctement cette fois , sinon je peux te le traduire en italien , anglais ou espagnol si tu gères mieux .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2022 à 14:11:01

Autant j'ai aimé l'expérience proposée dans Death Stranding qui reste quand même une expérience bien atypique surtout pour un jeu gros budget, autant je me demande ce que va nous réserver Kojima pour la suite. J'ai du mal à voir ce que pourrait donner une suite à ce jeu qui, je trouve, se suffit à lui-même.
Vraiment curieux mais je fais confiance à Kojima qui n'a jamais cessé de me surprendre dans ces jeux.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 octobre 2022 à 16:02:52

Le 09 octobre 2022 à 13:01:37 :

Le 09 octobre 2022 à 12:45:46 :

Le 09 octobre 2022 à 09:06:57 :

Le 09 octobre 2022 à 03:06:33 :

Le 08 octobre 2022 à 21:57:05 :

> Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

>> Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

> >> Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

> > >> Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

> > > >> Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :

> > > > >ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

> > > >

> > > > Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .

> > > > Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

> > > >

> > > > La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .

> > > > C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

> > >

> > > evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

> >

> > C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .

> > Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?

> > Sinon après c’est aller retour incinérateur .

> >

> > Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .

> > C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .

> > Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .

> > Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

> >

> > Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

> >

> > Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .

> > Après on adhère ou pas au jeu .

> > Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

>

> hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .
bonne soirée

mon pauvre t'es meme pas foutu de capter de quoi je parle a la base tu me sors que les gunfights c'est juste pour les fps et tu crois que je parle du theme de chaque level et de la direction artistique qu'ils prennent :honte: t'as bien raison va te cacher

C’est bien ce que je dis tu n’as rien compris Mon petit .
Et puis tu me ressortiras ou je dis que tu as dis l’histoire est naze ... preuve que tu entraves que dalle à ce que tu lis .
Tu regarderas ce que tu as écrit aussi , tu parles de Level design sur les 3 tableaux avec cliff , donc je te réponds que le level design correspond a ces moments .
Ces moment sont importants pour l’histoire donc ils ne pouvaient pas avoir un level design différent .
Comprends tu cette fois ?

alors premièrement t'as toujours rien capté au sujet de base dans mon intervention (tu sais pas ce qu'est le level design ni les gunfight qui est belle est bien un element de gameplay dans death stranding) et deuxièmement je te cite : "C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire" première phrase première connerie. A quel moment je te dis que je trouve l'histoire nase du coup ?

Aller retourne te cacher c'est mieux pour toi :bravo:

Je ne vais pas aller me cacher juste t’eviter car tu es toxique .
Tout dans l’agressivité .... ça te bonifierait d’essayer de comprendre ce que tu lis .
Tu préfères lire une autre langue peut être ?

Tu n’as pas apprécié ’histoire et Et l’histoire est naze ça n’a rien à voir .
Apprécié et aimer ce sont deux verbes bien différents , mais visiblement les nuances tu les capte pas .
En gros tu te plains du level design et des gunfights des 3 passages ou on cherche à trouver cliff ou bb car tu n’as pas compris l’importance de ces passages pour l’histoire .

Ces 3 passages ne peuvent pas avoir un level design différent sinon ça ne veut rien dire .
Et pour les gunfights et bien tu as le même gameplay que dans le reste du jeu tout simplement , tu voulais un gameplay différent ?
Vas jouer à un fps , à call of ect ...

Essayes de lire correctement cette fois , sinon je peux te le traduire en italien , anglais ou espagnol si tu gères mieux .

Ah non toujours pas t'as essayer mais t'as toujours pas capté ce qu'est le level design ca a aucun sens ce que tu me balance :(
Les gunfight sont mauvais dans death stranding et ces 3 passage met complétement ca en avant donc c'est mauvais point final. Le jeu met l'accent sur l'un des truc ou il est le moins bon donc oui il aurait fallut peut etre ameliorer les phase de gun play avant d'y mettre l'accent :(

Et ton délire pour justifier ta betises avec les nuance tu trompe personne t'as dis de la merde et voila assume juste t'es ridicule la :honte: si j'ai pas apprécié le scenario c'est que je le trouve nase et quoi qu'il arrive j'ai toujours pas dis que j'ai pas apprécié le scenario donc meme avec ton délire sur les nuance tu dis n'importe quoi.

Faut arrêter aussi de se mettre en position de victime hein commence par comprendre les termes qui sont employé par les autres et d’arrêter d'inventer des truc pour essayer de te donner du credit avant de t’étonner qu'on te prenne pour un fanboy debilos qui cherche a defendre son jeu a tout prix :sarcastic:

J'ai quand meme bien aimé faire le jeu pour son expérience atypique mais il a des tas de défauts stop se voiler la face

Message édité le 09 octobre 2022 à 16:07:04 par ninjatenebreu
Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
09 octobre 2022 à 16:05:23

Bon pour faire très simple j'sui fan de MG

Mais ne nous voilons pas la face

Splinter cell est mieux géré niveau infiltration

Hitman pareil c'est cool j'ai commencé avec blood money à l'époque et absolution restait sympa mais pas à la hauteur de ses prédécesseur

Et la trilogie world of assassination est vraiment cool

J'ai aussi connu styx dommage que le truc n'a pas eu un grand succès

Pareil pour tenchu j'ai surkiffe cette licence

Way of the samurai malheureusement j'ai pas pu continuer car je n'avais pas cette connaissance accrue de l'anglais à l'époque

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
09 octobre 2022 à 16:07:50

J'ai torché tout les MGS

Tout les Splinter cell du 1er à chaos theory en passant par pandora tomorrow/double agent et blacklist

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2022 à 17:20:16

Le 09 octobre 2022 à 16:02:52 :

Le 09 octobre 2022 à 13:01:37 :

Le 09 octobre 2022 à 12:45:46 :

Le 09 octobre 2022 à 09:06:57 :

Le 09 octobre 2022 à 03:06:33 :

> Le 08 octobre 2022 à 21:57:05 :

>> Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

> >> Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

> > >> Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

> > > >> Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

> > > > >> Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :

> > > > > >ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

> > > > >

> > > > > Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .

> > > > > Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

> > > > >

> > > > > La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .

> > > > > C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

> > > >

> > > > evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

> > >

> > > C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .

> > > Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?

> > > Sinon après c’est aller retour incinérateur .

> > >

> > > Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .

> > > C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .

> > > Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .

> > > Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

> > >

> > > Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

> > >

> > > Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .

> > > Après on adhère ou pas au jeu .

> > > Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

> >

> > hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

>

> OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .

> bonne soirée

mon pauvre t'es meme pas foutu de capter de quoi je parle a la base tu me sors que les gunfights c'est juste pour les fps et tu crois que je parle du theme de chaque level et de la direction artistique qu'ils prennent :honte: t'as bien raison va te cacher

C’est bien ce que je dis tu n’as rien compris Mon petit .
Et puis tu me ressortiras ou je dis que tu as dis l’histoire est naze ... preuve que tu entraves que dalle à ce que tu lis .
Tu regarderas ce que tu as écrit aussi , tu parles de Level design sur les 3 tableaux avec cliff , donc je te réponds que le level design correspond a ces moments .
Ces moment sont importants pour l’histoire donc ils ne pouvaient pas avoir un level design différent .
Comprends tu cette fois ?

alors premièrement t'as toujours rien capté au sujet de base dans mon intervention (tu sais pas ce qu'est le level design ni les gunfight qui est belle est bien un element de gameplay dans death stranding) et deuxièmement je te cite : "C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire" première phrase première connerie. A quel moment je te dis que je trouve l'histoire nase du coup ?

Aller retourne te cacher c'est mieux pour toi :bravo:

Je ne vais pas aller me cacher juste t’eviter car tu es toxique .
Tout dans l’agressivité .... ça te bonifierait d’essayer de comprendre ce que tu lis .
Tu préfères lire une autre langue peut être ?

Tu n’as pas apprécié ’histoire et Et l’histoire est naze ça n’a rien à voir .
Apprécié et aimer ce sont deux verbes bien différents , mais visiblement les nuances tu les capte pas .
En gros tu te plains du level design et des gunfights des 3 passages ou on cherche à trouver cliff ou bb car tu n’as pas compris l’importance de ces passages pour l’histoire .

Ces 3 passages ne peuvent pas avoir un level design différent sinon ça ne veut rien dire .
Et pour les gunfights et bien tu as le même gameplay que dans le reste du jeu tout simplement , tu voulais un gameplay différent ?
Vas jouer à un fps , à call of ect ...

Essayes de lire correctement cette fois , sinon je peux te le traduire en italien , anglais ou espagnol si tu gères mieux .

Ah non toujours pas t'as essayer mais t'as toujours pas capté ce qu'est le level design ca a aucun sens ce que tu me balance :(
Les gunfight sont mauvais dans death stranding et ces 3 passage met complétement ca en avant donc c'est mauvais point final. Le jeu met l'accent sur l'un des truc ou il est le moins bon donc oui il aurait fallut peut etre ameliorer les phase de gun play avant d'y mettre l'accent :(

Et ton délire pour justifier ta betises avec les nuance tu trompe personne t'as dis de la merde et voila assume juste t'es ridicule la :honte: si j'ai pas apprécié le scenario c'est que je le trouve nase et quoi qu'il arrive j'ai toujours pas dis que j'ai pas apprécié le scenario donc meme avec ton délire sur les nuance tu dis n'importe quoi.

Faut arrêter aussi de se mettre en position de victime hein commence par comprendre les termes qui sont employé par les autres et d’arrêter d'inventer des truc pour essayer de te donner du credit avant de t’étonner qu'on te prenne pour un fanboy debilos qui cherche a defendre son jeu a tout prix :sarcastic:

J'ai quand meme bien aimé faire le jeu pour son expérience atypique mais il a des tas de défauts stop se voiler la face

Désolé mais tu ne comprends pas ce que je te dis tout court m
Le level je sais ce que c’est .
Juste tu dois comprendre que le level design doit être cohérent avec l’histoire .... tu comprends ce que je te dis .
Et donc dans DS il est cohérent avec l’histoire donc si il ne te plais pas tu n’as pas compris grand chose à l’histoire ou bien tu ne l’as pas appréciè .

Ne tournes pas en rond comme ça , tu comprends pas tu comprends pas , pas la peine de chercher la petite bête chez les autres.
Essayes déjà de comprendre la différence entre ne pas apprecier et ne pas aimer , ça s’appelle des nuances .
C’est pour ça qu’il y a plusieurs verbes différents par nuance .
Moi j’ai employé apprécier je pourrais rajouter comprendre .
Tu ne comprends pas l’histoire du jeu .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 octobre 2022 à 21:34:18

les arene ou t'affronte le pere de BB sont juste dégueulasse ca a rien a voir avec l'histoire, et, un level design se doit d'etre travaillé c 'est pas a cause du scenario que c'est mauvais stop avec cette argument complétement claqué sans aucun sens a quel moment le level design est esclave du scenario le tableau l'est ok mais le fcking level design NON tu sais vraiment pas de quoi tu parles c'est aberrant.
C'est comme jsutifier une mise en scene eclaté dans un film sous pretexte que c'est a cause du scenario non mais WTF de quoi tu parles

L'histoire du jeu faut etre sacrement debile pour pas la comprendre sachant que t'as a chaque fois les perso qui font des monologue debiles pour t'expliquer, au cas ou si t'etais trop debile pour comprendre par toi meme, ce qui vient de se passer genre ca se voit d'ailleurs que kojima en a marre qu'on lui reproche qu'on capte rien aux histoire de ses jeux.

T'es tellement egaré que t'emmene la discution dans un endroit completement HS avec mon commentaire de depart j'ai jamais parlé du scenare t'es pérché complet toi t'es tellement acculé que tu repond a l'ouest mais en meme temps tu reponds sans maitriser un MINIMUM le sujet abordé quel indignité :(

Message édité le 09 octobre 2022 à 21:38:40 par ninjatenebreu
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 octobre 2022 à 22:24:14

Le 09 octobre 2022 à 21:34:18 :
les arene ou t'affronte le pere de BB sont juste dégueulasse ca a rien a voir avec l'histoire, et, un level design se doit d'etre travaillé c 'est pas a cause du scenario que c'est mauvais stop avec cette argument complétement claqué sans aucun sens a quel moment le level design est esclave du scenario le tableau l'est ok mais le fcking level design NON tu sais vraiment pas de quoi tu parles c'est aberrant.
C'est comme jsutifier une mise en scene eclaté dans un film sous pretexte que c'est a cause du scenario non mais WTF de quoi tu parles

L'histoire du jeu faut etre sacrement debile pour pas la comprendre sachant que t'as a chaque fois les perso qui font des monologue debiles pour t'expliquer, au cas ou si t'etais trop debile pour comprendre par toi meme, ce qui vient de se passer genre ca se voit d'ailleurs que kojima en a marre qu'on lui reproche qu'on capte rien aux histoire de ses jeux.

T'es tellement egaré que t'emmene la discution dans un endroit completement HS avec mon commentaire de depart j'ai jamais parlé du scenare t'es pérché complet toi t'es tellement acculé que tu repond a l'ouest mais en meme temps tu reponds sans maitriser un MINIMUM le sujet abordé quel indignité :(

Faut être vraiment léger de la calebasse pour pas comprendre que chaque chose est liée surtout avec kojima qui soigne chaque détail .
Bref toi a part insulter et provoquer tu ne sais rien dire .
C’est ta façon de débattre mais ça ne montre qu’une chose , l'infériorité de ton raisonnement que tu tentes de cacher derrière des attaques perso .

C’est Minable et ça fonctionne pas.
Tu trouves que c’est mauvais c’est bien , tu n’as pas apprécié très bien , mais surtout t’as rien compris de ce que je disais .
Car oui un scénario peut influencer un level design , ou un gameplay , et vice versa .

Les défauts dans le jeu il y en a et j’en reconnais même un Une page avant .
Mais sur un jeu de quelqu’un comme kojima il y a un parti pris , une Mise en scène , ça va toujours au delà du classique jeu vidéo .
C’est une expérience à vivre et parfois on adhère pas comme moi avec les MGS , c’est pur ça que je dis que tu n’apprecies pas .

Voilà tu prends la mouche pour ça alors que ton message est un truc de hater de base qui veut se défouler .
Si tu supportes pas car tu es un faible alors ne fais pas ce genre de commentaires car c’est ce que tu vas récolter

Et arrêtes un peu de chialer derrière ton clavier car ce n’est qu’un forum , c’est pas grave de sortir tes âneries , tu peux même les assumer .
Tu peux sortir et sortir tout le temps les mêmes arguments , tenter de rabaisser , le final sera toujours que entiedes nada y nada .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
10 octobre 2022 à 01:31:16

:rire: non mais arrete un pavé = > 0 arguments je t'ai démonté depuis longtemps il est temps de ranger ton ego la mon pauvre t'essais de convaincre qui que t'as pas dis de la merde ? t'as commencé fort en disant qu'il y a pas de gunfight dans le jeu :rire: le level design il est eclaté les arene sont extrement pauvres quand tu combat le bosse c'est le zero du level design rien est bien pensé t'as juste des element vite fait qui sont la pour poser un semblant de level et tu tourne en rond pour affronter l'autre fou il y a AUCUN EFFORT dans le LEVEL DESIGN n'en deplaise a ton fanboyisme c'est mauvais voir TRES mauvais meme les combat de boss quand tu te fais emporter par les échoués est giga mauvais tu peux meme facilement te pacer de facon a ce que le bosse te touche JAMAIS et tu trouve ca de facon obvious.

Bref les arene ont un level design mauvais ce qui a RIEN a voir avec l'histoire et les direction qu'elle prend hein agencer un level de facon a ce qu'il soit intéressant a jouer, surtout une ARENE ou tu combat un boss c'est pas dépendant de l'histoire la hein encore une fois arrête avec cette argument completement debilos :honte:

Et j'ai zero patience avec toi car comme d'hab tu crache du vomi tu te baisse tu le ravale et tu le rebalance, genre tu re balance vraiment le meme avec parfois un nouveau fond de vomi histoire d'essayer de devier pour t'en sortir mais ca reste de la bile par dessus le premier vomi ca se voit a des klm tu leurre personne.

Encore une fois tu pars sur l'histoire alors que de base ca a rien a voir avec mon com.

Et arrete de vouloir me faire passer pour celui qui comprends rien quand tu balance des énormité comme sur el gunfight :rire: j'ai pas relever mais la je vais le faire, quand on parle de gunfight ca a rien a voir avec le faite de jouer avec une arme letal hein :rire:

Et dire que je chial alors que t'es la entrain de faire un caca nerveux par ce que je met en exergue ces defaut tout en osant repondre sans meme avoir les connaissance adéquat du sujet abordé c'est l'hopital qui se fou de la charité

Message édité le 10 octobre 2022 à 01:35:25 par ninjatenebreu
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
10 octobre 2022 à 07:50:24

traiter de fanboyisme = tu prouves que tu es faible le ninja soit disant tenebreux il te manque plus que les stickers pour prouver que tu es juste fort en gueule .

pavé ? tu fais pareil mais juste rempli de fiel , aucun argument .

d'ailleurs as tu deja posté autre chose que de la haine ?

arretes de chialer parce que tes posts sauvages sont demontables sans meme faire d'efforts .
parler avec toi ou avec un mouton vener c'est la meme chose .

tu comprends rien c'est clair , tres clair .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 octobre 2022 à 08:46:26

Pour en revenir au sujet du ou des prochains jeux de kojima productions us son Twitter officiel kojima est en mode retweet de tout ce qui parle de death stranding , surtout les fans qui prennent des photos in game ou créent leur propre art work .

Il a clairement envie de communiquer sur DS .
Annonce de DS 2 au game awards ?
DS sur Xbox ?
Diversion pour faire une annonce surprise d’un tout autre jeu ?

Je pense que ces teasing sont adressés aux joueurs mais pas seulement car il doit aussi négocier avec l’un ou l’autre entre sony et xbox .
Et montrer que ses Teasings et ses coms sont suivis ça fait partie des négociations aussi .
Voir même Ça a un impact auprès d’eventuels investisseurs ou pourquoi pas des acteurs à convaincre .

Par contre pour démêler tout ça il va falloir se casser la tête :rire: :rire:

army_V army_V
MP
Niveau 59
10 octobre 2022 à 10:05:38

Bon, j'espère que Kojima nous dévoilera ses ambitions et ses futurs jeux assez rapidement
Je perd patience :hap:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
10 octobre 2022 à 10:54:36

Le 10 octobre 2022 à 07:50:24 :
traiter de fanboyisme = tu prouves que tu es faible le ninja soit disant tenebreux il te manque plus que les stickers pour prouver que tu es juste fort en gueule .

pavé ? tu fais pareil mais juste rempli de fiel , aucun argument .

d'ailleurs as tu deja posté autre chose que de la haine ?

arretes de chialer parce que tes posts sauvages sont demontables sans meme faire d'efforts .
parler avec toi ou avec un mouton vener c'est la meme chose .

tu comprends rien c'est clair , tres clair .

t'as rien démonté mon pauvre ca fait 4 ou 5 poste que j'ai deja répondu a tes connerie et que tu ramène la meme chose sans aucun élément nouveau pour appuyer tes betises :rire: tu brasse du vent je peux faire des copier coller pour te répondre mais j'essais de te faire réaliser a quel point t'es perdu et ridicule sauf que tu signes et tu persiste dans ta betises :rire: Mais bon c'est le meme shema constament avec toi tu te répéte meme si tu a tes arguments déboité en 2 sec tu les ressors sans rien de nouveau pour les appuyer

Aller on répond une derniere fois : Les gunfight sont mauvais (oui il existe dans death stranding c'est pas résrvé aux fps comme tu le crois haha) + le level design est mauvais (oui les LEVEL design sont MAUUVAIS dans les 3 passages t'as des ARENES ou tu affronte le pere de BB et bordel c'est un 0 / 20 c'est très sommaire et mal pensé je te parle meme pas de l'ia complétement pété en plus de ca) = c'est daubé ces passages d'un point de vue GAME DESIGN (attention ouh la un nouveau terme j’espère que t'es pas trop déboussoler vu que t'as jamais capté les 2 autres assis toi bien surtout ca va aller :rire: )

Très stylé en mise en scene et scenare cela dit pour, pour une fois, ajouté un peux de positif dans mon message mais HAHA en terme de GAME DESIGN de JEUX VIDEO c'est zero

Message édité le 10 octobre 2022 à 10:55:37 par ninjatenebreu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment