CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kojima Productions nouveau jeux ps5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 octobre 2022 à 11:57:34

J'essaie juste de comprendre un truc, ça a été officiellement annoncé que c'était le second Death Stranding ? Tout le monde en parle comme si c'était officiel :(

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 12:09:07

Rétro tu noies tout dans un pavé énorme et donc si je dis que c’est malhonnête tes réponses c’est justement parce que toi tu prends des morceaux de phrases et par exemple grâce à ce procédé tu me  fais dire des choses sur les missions en général alors que je parle des livraisons standards .

D’ailleurs ce que je te reproche le plus c’est de confondre les 2 pour rendre les missions histoires répétitives et basiques alors que ce n’est pas du tout le cas .

Tu me dis c’est marrant c’est ce qui est reproché de dire que on a pas passé le niveau 3 quand il y a des reproches mais l’inverse est applicable .

Les reproches sont toujours de dire Comme toi que le jeu c’est faire des livraisons point À à point B , on passe notre temps à livrer et quand on connaît le jeu justement c’est clairement non .

Je vais faire le détail des missions principales quand j’en aurais le temps et tu verras que ton on passe notre temps qui sous entend on y passe plus de 90% du temps c’est pas ça du tout .

Dire je n’ai pas apprécié un jeu pour tel ou tel raison et dire je n’ai,pas aimé pour des impressions qui ne sont pas fondées sur des faits réels pour moi ce n’est pas la même chose .

Tu veux me faire passer pour quelqu’un qui n’accepte pas la critique de ce jeu alors que non justement je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des contres vérités pour justifier son avis négatif sur le jeu .

Tu as le droit de ne pas avoir aimé, pas la peine de te justifier avec des choses fausses ou en exagérant.
Les missions livraisons ce n’est pas 90% du jeu .
Déjà tu as 3 tableaux sans aucunes livraisons et au moins 6 tableaux ou la mission principale est une livraison mais prétexte à une rencontre importante , une confrontation ou pour se rendre sur un lieu important .
Si tu comptes les 3 avant derniers tableaux ou il n’y a pas de Livraisons tu vois bien que le compte on passe notre temps n’y est pas plus tu avances dans le jeu .
Et je compte pas certains tableaux ou il n’y a que la mission principale .
Soit ça fait trop longtemps Pour toi et tes souvenirs sont altérés soit par le temps ou les commentaires basiques de parfois des articles dont on se demande si l’auteur a joué plus de 2 heures ou soit tu n’as pas passé le tableau 3 .

Désolé mais ton insistance à dire on passe notre temps à livrer point À point B force a dire cela .
Dans tlou aussi tu vas d’un point À à un point B , tu n’as pas de map car c’est pas un open World .
Mais là le perso est un livreur donc par le biais des livraisons il fait d’autres choses comme devenir la seule possibilité de sauver l’humanité .

C’est ça que vous n’avez pas saisi , oui c’est un livreur et donc oh grosse surprise il livre mais plus on avance et plus la dimension du perso grandit et prend du volume .
Plus on avance et on découvre ce qu’il était avant et ce qu’il est en train de devenir .

Résumer ce jeu à on livre point À à point B ce n’est pas lui faire honneur ...
Surtout pour justifier qu’on a pas apprécié alors que il n’y a jamais besoin de se justifier de ne pas aimer .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 12:14:32

Le 08 octobre 2022 à 11:26:26 :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1578674973035487233?s=20&t=kPdIf40580koAlmk-w2onw

Des photos de shooting. Peut être un indice quelque part :hap:

On va être bombardé d’indices par kojima :ok:
Il va falloir être très fin pour tout démêler .
C’est quand même le roi du teasing ce gars :ok:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 12:20:49

Le 08 octobre 2022 à 11:57:34 :
J'essaie juste de comprendre un truc, ça a été officiellement annoncé que c'était le second Death Stranding ? Tout le monde en parle comme si c'était officiel :(

Il y a eu des fuites ( organisées par kojima lui même pour teaser ?) de sessions de travail d’acteurs comme norman reedus , parlant de la suite de DS .
De nombreux indices reliant le projet océan et DS2 .
Dee énigmes postées par kojima qui tendent vers death stranding 2 presenté Aux game awards ...
Il commence à y avoir de nombreux faisceaux pour 2 futurs jeux .
DS 2 et un projet de jeu horrifique .

LVMHZER LVMHZER
MP
Niveau 26
08 octobre 2022 à 12:54:32

DS2 avec Lou (Elle Fanning) jouable? :(

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 12:56:19

Le 08 octobre 2022 à 12:54:32 :
DS2 avec Lou (Elle Fanning) jouable? :(

Ça ouvrirait plein de possibilités pour le gameplay comme pour le scénario ...

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 octobre 2022 à 12:58:12

Pour le coup, je ne l'ai plus relancé depuis le premier confinement d'où le fait que je ne m'attardes pas sur les détails, je me souviens juste ne pas du tout avoir apprécié l'expérience tant celle-ci me paraissait lassante.

Rétro tu noies tout dans un pavé énorme et donc si je dis que c’est malhonnête tes réponses c’est justement parce que toi tu prends des morceaux de phrases et par exemple grâce à ce procédé tu me  fais dire des choses sur les missions en général alors que je parle des livraisons standards .

C'est pourtant simple à comprendre, j'ai parlé de la structure globale du jeu depuis mon premier post et il n'a jamais été question de te diffamer.

D’ailleurs ce que je te reproche le plus c’est de confondre les 2 pour rendre les missions histoires répétitives et basiques alors que ce n’est pas du tout le cas .

Peut-être pour toi mais pour moi, j'ai autant éprouvé d'ennui et de lassitude pour l'un que pour l'autre. D'ailleurs, j'étais tellement était à bout avec les missions histoires et leurs livraisons incessantes que j'ai lâché le jeu une fois l'histoire finie, tant je trouve sans intérêt les livraisons annexes et les livraisons en général . :hap:

Tu me dis c’est marrant c’est ce qui est reproché de dire que on a pas passé le niveau 3 quand il y a des reproches mais l’inverse est applicable .

C'est marrant parce-que justement, j'ai pris soin de bien finir le jeu pour me faire un avis global. Tu sais, je n'approuve pas non plus l'avis de ceux qui, après à peine deux heures de jeu, se sont mis à critiquer le jeu comme si c'était suffisant pour juger.

En parallèle, je ne vois pas en quoi passer 70h ne rend pas mon avis légitime, c'est une manière comme une autre de voir le jeu, un reproche personnel qui ne doit en aucun gêner ta propre expérience . :(

Les reproches sont toujours de dire Comme toi que le jeu c’est faire des livraisons point À à point B , on passe notre temps à livrer et quand on connaît le jeu justement c’est clairement non .

On n'a pas jouer au même jeu alors. :hap:

J'ai acheté le jeu Day One et après y avoir joué une bonne vingtaine d'heures, j'ai complètement délaissé le jeu à cause des livraisons justement. Vint la période de confinement (le premier) , j'en avais profité pour redonner une chance au jeu et même si je suis allé jusqu'au bout, ça reste de loin une expérience que je ne retenterai pour rien au monde. :hap:

Cela dit, il me reste quelques trophées faciles pour avoir le platine. Peut-être que je le ferai quand j'en aurai l'envie... :(

Je vais faire le détail des missions principales quand j’en aurais le temps et tu verras que ton on passe notre temps qui sous entend on y passe plus de 90% du temps c’est pas ça du tout .

Justement, j'ai rectifié mon approximation précédemment (sachant qu'une approximation est une simple estimation). Puis, ça reste juste un enrobage qui ont pour finalité de pousser le jouer a faire des livraisons la majeure partie du temps. :noel:

Dire je n’ai pas apprécié un jeu pour tel ou tel raison et dire je n’ai,pas aimé pour des impressions qui ne sont pas fondées sur des faits réels pour moi ce n’est pas la même chose .

Des faits subjectifs ? :hap:

Puis honnêtement, le simple fait que la première chose qui ressort est la notion de livraison dès que l'on parle du jeu indique quand même que cette portion n'est pas aussi effacée que ce que tu veux le faire croire.

D'ailleurs, la toute première phrase sur Wikipedia pour définir le gameplay du jeu est celle-ci :

Le joueur contrôle Sam Bridges et doit récupérer et transporter des colis pour les personnes réfugiées dans des bunkers répartis sur trois régions.

Tu veux me faire passer pour quelqu’un qui n’accepte pas la critique de ce jeu alors que non justement je ne comprends pas pourquoi il faut utiliser des contres vérités pour justifier son avis négatif sur le jeu .

Mon but n'a été que de partager mon expérience, jamais je ne m'attaque à l'avis des autres. :oui:

Tu as le droit de ne pas avoir aimé, pas la peine de te justifier avec des choses fausses ou en exagérant.

Les missions livraisons ce n’est pas 90% du jeu .

J'ai déjà expliqué ce point dans un précédent Post et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu donnes une grande importance à des petits détails futiles comme un pourcentage servant d'approximation seulement car sincèrement, j'ai bien eu l'impression de faire des livraisons la majeure partie du temps.

Tu veux consider mon avis comme mensonger ou exagérer ? Libre à toi de le faire mais sache que je ne vois pas l'intérêt de mentir à moi pour un jeuvideo, un divertissement seulement.

Tu as le droit de ne pas avoir aimé, pas la peine de te justifier avec des choses fausses ou en exagérant.

Les missions livraisons ce n’est pas 90% du jeu .
Déjà tu as 3 tableaux sans aucunes livraisons et au moins 6 tableaux ou la mission principale est une livraison mais prétexte à une rencontre importante , une confrontation ou pour se rendre sur un lieu important .
Si tu comptes les 3 avant derniers tableaux ou il n’y a pas de Livraisons tu vois bien que le compte on passe notre temps n’y est pas plus tu avances dans le jeu .
Et je compte pas certains tableaux ou il n’y a que la mission principale .

C'est exactement ce que j'ai dit sur mon précédent Post, tu joues sur les mots. :mort:

Je n'ai jamais mis à l'écart les chapitres qui se détachent de la structure globale du jeu et j'ai même dit que c'était les seuls que j'avais réussi à apprécier. Tant qu'il n'y avait pas de livraison, le jeu devient plaisant ce qui veut dire que durant les quêtes d'histoire, j'adore quand il y'a des cinématiques mais dès lors que l'on joue, c'est une expérience pénible.

Désolé mais ton insistance à dire on passe notre temps à livrer point À point B force a dire cela .

Pourtant, le concept du jeu repose sur cela et ça a été dit à plusieurs reprises. C'est la base du jeu puisque même après la fin du jeu, on est invité à livrer des colis. :hap:

Dans tlou aussi tu vas d’un point À à un point B , tu n’as pas de map car c’est pas un open World .

Cela n'a absolument rien à voir, on n'est pas sur la même échelle ni le même modèle. À ce stade, autant critiquer Gran Turismo car on fait des aller-retours sur un circuit. :peur:

Prends juste Red Dead Redemption II , le jeu fait en sorte de varier les situations de telle sorte que même sa durée de vie est longue, le joueur ne se dise pas "encore ?". :hap:

C’est ça que vous n’avez pas saisi , oui c’est un livreur et donc oh grosse surprise il livre mais plus on avance et plus la dimension du perso grandit et prend du volume .

Plus on avance et on découvre ce qu’il était avant et ce qu’il est en train de devenir .

Je n'ai jamais critiqué l'aspect narratif du jeu, je trouve au contraire que c'est ce qui m'a marqué sur le jeu. Je garde toujours en tête l'excellent plot twist à la fin du jeu auquel je ne m'attendais absolument pas. :ok:

Résumer ce jeu à on livre point À à point B ce n’est pas lui faire honneur ...

Surtout pour justifier qu’on a pas apprécié alors que il n’y a jamais besoin de se justifier de ne pas aimer .

On va faire comme ça, on va s'arrêter à "je n'aime pas le jeu" si ça peut éviter de débattre sur une notion de goûts et de couleurs. :noel:

Je l'ai déjà décrit dans mon précédent Post :

On en revient à la question de subjectivité, on n'a jamais la même interprétation d'un jeu surtout dans le cas où Death Stranding est un titre ayant une interprétation assez vaste. Certains verront le jeu comme porte-étendard de l'expression "Dans un voyage ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru, et les détours surtout." alors que d'autres y verront une allégorie servant à évoquer les notions de vie ou de mort. D'autres personnes y verront aussi une réalisation de haut volet que l'on ne peut qu'applaudir et qui est renforcée par des acteurs sachant jouer... Ainsi, chacun possède une interprétation du jeu et il ne s'agit pas de lineariser une manière de penser que tout le monde doit accepter.

Et concernant le pavé, je préfère répondre point par point quand je trouve que ça ne va pas. En l'occurrence, je me défends quand on me dit que je base mon avis sur des choses alors qu'au contraire, j'ai pris soin de finir le jeu avant d'éprouver mon ressenti final. :hap:

Message édité le 08 octobre 2022 à 13:02:37 par Retr0Pl4yer
Moroder Moroder
MP
Niveau 52
08 octobre 2022 à 13:00:34

J'ai lu ça. Je sais pas ce que ça vaut.

"Si l'on en croit les indiscrétions de l'insider Tom Henderson, le nouveau jeu de Hideo Kojima serait Overdose pour lequel l'actrice Margaret Qualley (qui incarne Mama dans Death Stranding) aurait d'ores et déjà donné son accord. En revanche, il n'est pas encore en mesure de dire si oui ou non Overdose est la fameuse exclusivité sur laquelle le bonhomme planche pour le compte de Microsoft."

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 13:02:16

Le 08 octobre 2022 à 12:54:32 :
DS2 avec Lou (Elle Fanning) jouable? :(

https://www.pesesurstart.com/2022/10/07/elle-fanning-confirmee-pour-le-prochain-jeu-de-hideo-kojima

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 13:40:10

On parle beaucoup de DS2 mais c’est pas facile de savoir si il y a 2 ou 3 jeux en projet et lequel est le plus avancé

Le 05 avril 2020 à 17:43:38 :
https://www.noelshack.com/2020-14-7-1586100658-kojima-production-horror-game-ps5-660x371.jpg
je vous traduit en anglais les grandes lignes des révélations du prochain jeux de Kojima .
Le projet horrifique de Kojima Productions commence à prendre forme et Hideo Kojima avait réussi à casser les codes du survival horror comme pour l’infiltration avec p.T.
P.T. est spécial. La peur humaine vient finalement de l’inconnu. P.T. était une expérience pour produire un effet en réponse à cette nature. j'ai donc la certitude de pouvoir créer quelque chose de plus terrifiant que d’autres peut-être.
Tout comme Hitchcock ou Spielberg j’aimerais faire un jeu d’horreur Quelque chose de révolutionnaire, pour créer de la terreur.
qui ne vous fait pas seulement faire pipi dans votre pantalon, mais chier dedans. J’ai déjà des idées en tête. :ouch:
il a préciser exclus ps 5 !
alors la sa sent grave bon et a mon avis se sera du grand Kojima j'ai hate de voir un prochain teaser :-d

Quand on lit ça on peut se dire que du fait que il tease mais très précisément ce jeu est le plus avancé mais vu que c’est l’unique teasing sur ce jeu peut être est ce le tout début .

Les derniers teasing s’orientent vers DS 2 présenté au game awards , mais elle fanning pourrait être prévue sur overdose le jeu horrifique .
Il a parlé d’un jeu qu’il veut faire depuis longtemps sur la scène xbox ça pourrait être overdose le jeu horrifique mais depuis il a précisé exclue ps5 pour son jeu horrifique .
Mais vu les références à PT ce pourrait être le jeu qu’il veut faire depuis longtemps ??

3 jeux ?
DS 2 ps5 et PC
Overdose/horrifique exclue ps5 temporaire puis sur PC
Et le jeu , le fameux "nuage " sur Xbox et pc ?

Il nous inonde d’infos et on sait plus quoi penser et à quoi rêver :cimer:

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
08 octobre 2022 à 13:43:52

Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 octobre 2022 à 13:47:43

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 13:54:08

Le 08 octobre 2022 à 13:47:43 :

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je croyais que tu voulais arrêter avec ça ??
Bref je fais pas ce que je dis c’est ta devise .

Quel est le soucis qu’on parle de DS2 ?
Vous êtes tristes parce que kojima ne semble pas parti pour faire un nouveau MGS ? :rire2: :rire2: :rire2:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 13:54:43

Le 08 octobre 2022 à 13:00:34 :
J'ai lu ça. Je sais pas ce que ça vaut.

"Si l'on en croit les indiscrétions de l'insider Tom Henderson, le nouveau jeu de Hideo Kojima serait Overdose pour lequel l'actrice Margaret Qualley (qui incarne Mama dans Death Stranding) aurait d'ores et déjà donné son accord. En revanche, il n'est pas encore en mesure de dire si oui ou non Overdose est la fameuse exclusivité sur laquelle le bonhomme planche pour le compte de Microsoft."

Compliqué de démêler le vrai du faux déjà avec les teasing du monsieur alors avec les sites où chacun a sa version , son intuition on s’en sort plus :rire: :rire:

Si on a une suite de DS 2 et que Sam bridges/norman reedus est de nouveau le personnage J’espere que on aura toujours les livraisons découpées en missions/livraisons intéressantes et livraisons standards facultatives .
L’equilibre est parfait comme ça .

Ou alors si elle fanning est lou par exemple on pourrait avoir tout autre chose ,avec lou adulte qui évolue dans le monde que Sam bridges a contribué à reconstruire .
Norman reedus Semblait être du projet il y a quelques mois donc on pourrait avoir plusieurs persos jouables ..

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
08 octobre 2022 à 13:56:06

Le 08 octobre 2022 à 13:54:08 :

Le 08 octobre 2022 à 13:47:43 :

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je croyais que tu voulais arrêter avec ça ??
Bref je fais pas ce que je dis c’est ta devise .

Quel est le soucis qu’on parle de DS2 ?
Vous êtes tristes parce que kojima ne semble pas parti pour faire un nouveau MGS ? :rire2: :rire2: :rire2:

Vu la daube qu'était le dernier, ils peuvent se le garder leur MGS :rire:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
08 octobre 2022 à 13:59:42

[13:54:08] <wissebwis>

Le 08 octobre 2022 à 13:47:43 :

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je croyais que tu voulais arrêter avec ça ??
Bref je fais pas ce que je dis c’est ta devise .

Quel est le soucis qu’on parle de DS2 ?
Vous êtes tristes parce que kojima ne semble pas parti pour faire un nouveau MGS ? :rire2: :rire2: :rire2:

Je veux bien qu'on arrête avec ça, pas de problème là-dessus évidemment. Je faisais juste la remarque que le gars a réussi à résumer mes longs pavés en à peine une phrase. :noel:

Et dis-moi mon Post où je ressens qu'il y'a un souci quand on parle de la suite de Death Stranding parce-que je n'en ai jamais fait part.

Par contre, j'aurai largement préféré un nouveau MGS pour répondre à ton interrogation, surtout un dans la lignée du second volet. :bave:

Bon, le cinquième volet était une déception donc je me dis que c'est sans doute mieux ainsi.

Message édité le 08 octobre 2022 à 14:00:21 par Retr0Pl4yer
Moroder Moroder
MP
Niveau 52
08 octobre 2022 à 14:02:02

Il a rajeunit l'actrice Lindsey Wagner dans le 1, on peut penser que Norman serait plus vieux. Mais d'un côté ca serait un peu facile que Kojima fasse le même coup que MGS 2 ou on pourrait imaginer une première partie avec Sam et ensuite Elle Fanning qui prend le relai. Perso si c'est DS 2 je pense que Sam sera présent mais pas jouable.

Mais j'ai l'impression que ce sera un autre jeu. Kojima aime bien nous triturer les méninges :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 14:19:20

Le 08 octobre 2022 à 14:02:02 :
Il a rajeunit l'actrice Lindsey Wagner dans le 1, on peut penser que Norman serait plus vieux. Mais d'un côté ca serait un peu facile que Kojima fasse le même coup que MGS 2 ou on pourrait imaginer une première partie avec Sam et ensuite Elle Fanning qui prend le relai. Perso si c'est DS 2 je pense que Sam sera présent mais pas jouable.

Mais j'ai l'impression que ce sera un autre jeu. Kojima aime bien nous triturer les méninges :hap:

Oui Les jeux ne sont pas encore annoncés vraiment et on se triture déjà les méninges .
Avec norman reedus il avait l’acteur parfait pour Sam bridges c’est pile poil le bon rôle .
Donc si il a besoin de elle fanning pour DS2 norman reedus pourrait ne pas être jouable oui .
Sauf si elle est sur le projet horrifique ....

à un moment on pourra recouper des infos des teasing Pour en déduire quelque chose mais ça va être compliqué de tout recouper .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
08 octobre 2022 à 21:24:19

Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :
ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .
Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .
C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .
Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?
Sinon après c’est aller retour incinérateur .

Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .
C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .
Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .
Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .
Après on adhère ou pas au jeu .
Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 octobre 2022 à 21:57:05

Le 08 octobre 2022 à 21:24:19 :

Le 08 octobre 2022 à 08:41:33 :

Le 08 octobre 2022 à 03:52:48 :

Le 08 octobre 2022 à 00:17:43 :

Le 07 octobre 2022 à 22:10:16 :
ces fameux 3 level sont désastreux hein j'ai jamais vu des combat de bosse aussi eclaté et un level design aussi bidon que dans death stranding et pendant ces passages la. et le pire c'est que c'est les seul passages ou il essaient de taffer le level de facon a etre pensé pour le joueur sans génération procédurale

Ces 3 niveaux sont souvent Cités par les fans du jeu comme leurs préférés , leur apport à l’histoire est important pour peu qu’on soit immergé dans l’histoire justement .
Le level design correspond a la structure même de ces passages et sans vouloir trop en dire ils apportent ce qu’il faut .

La réalisation est aussi de haut niveau , sur le 3ème passage , le Vietnam je me suis suis dit il a les bases pour un fps Vietnam .
C’est impressionnant les explosions , les flameches dans l’air .

evidement que ces passages vont etre cité c'est les seul moment ou il se passe un truc et la mise en scene est cool oui pour les cinematique apres en terme de game design c'est completement éclaté sur les 3 level. Le level design est au fraise et ces phase de combat sont complétement nase car les gunfight dans death stranding sont tout simplement mauvais

C’est juste parce Que ce jeu ne t’as pas plu , tu n’as pas apprécié l’histoire car déjà c’est pas un fps donc ce ne sont pas des gunfights .
Tu sais quand même qu’il faut éviter de tuer à cause de la néantisation ?
Sinon après c’est aller retour incinérateur .

Sur ces parties là justement le level design correspond a ces tableaux bien particuliers ou tu recherche un personnage important sur une de ses grèves .
C’est l’intérêt de ces phases de comprendre pourquoi on esT hapés dans la,grève de quelqu’un .
Donc non ça ne ressemble pas à des levels gunfights d’un fps mais c’est normal .
Il faut donner l’impression d’etre dans la grève de mads Mikelsen Donc le level design est fait pour ça .

Ce n’est pas parce que ça se situe pendant 3 batailles ( ww1 , WW2 et vietnam) que le perso de cliff/mikelsen n’a pas connu d’ailleurs ( donc sa grève est particulière ) que c’est une mission de medal of honor avec un point à prendre .

Le level design est tel qu’il doit être pour être coherent avec ces tableaux et l’histoire générale .
Après on adhère ou pas au jeu .
Je n’adhere pas aux mgs , ça ne m’interesse pas même en y jouant donc je ne me permettrais pas de parler du level design , de sa structure et je me limite juste à dire que ça ne m’interesse pas ou rien .

hein ? a quel moment je dis que l'hitoire est nase ? et non les gunfight c'est pas réservé aux fps hein les 3 fameux combat de bosses c'est du full gunfight :sarcastic: c'est des fucking arene de combat ou tu affronte un boss et le level design est complétement a chier c'est carrément un cas d’école tellement c'est mauvais alors ca plus les gunfight aux fraises (aussi nase que ceux d'un cyberpunk) ca donne de mauvaise phase de tps et c'est tout

OK T’as pas compris grand chose à ce que je disais .
bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment