CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kojima Productions nouveau jeux ps5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
09 décembre 2022 à 17:02:10

bon bah voila, comme je disais, rien de plus que DS2. Le marketing enclenché depuis quelques temps concerne aucunement plusieurs jeux.

Et encore une fois, le jeu est fait en grosse parti par guerilla ce qui appuis mes propos => ils ont carrément pas l'effectif pour faire plus que 2 jeux en meme temps. DS2 pour sony / OVERDOSE pour xbox point barre

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
09 décembre 2022 à 19:47:52

Hier soir kojima dit aussi qu’il a un deuxième projet en cours et que death stranding ça vient de commencer ….

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
10 décembre 2022 à 02:44:17

Le 09 décembre 2022 à 19:47:52 :
Hier soir kojima dit aussi qu’il a un deuxième projet en cours et que death stranding ça vient de commencer ….

Et donc ? ca fait bien deux DS2 et OVERDOSE :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 décembre 2022 à 08:15:31

Mais 2 en parallèle aussi .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 décembre 2022 à 08:28:14

Mais ton procédé de venir dire que j'affirmais 3 est un peu tordu .

Alors que je me posais juste des questions .
Et avec les coms et énigmatiques de jojima on peut s'en poser légitimement.

D'ailleurs certains autres se demandaient si elle fanning et l'actrice japonaise ne seraient pas sur le projet xbox non ?

Et c'est pas pour ça que je viens la ramener en disant alors vous avez vu qui avait raison ?

Bref depuis le début tu ne veux pas nous laisser réfléchir et émettre des suppositions qui sont pas ce que toi tu affirmes.

Pour l'instant grâce au Tha il semble n'y avoir que 2 projets commencés et ds2 serait le plus avancé .

Mais il rajoute bien que il a un autre jeu en cours aussi .
D'ailleurs ds2 il dit bien que ce n'est que le debut de production .

Et ai je dit que si il y avait d'autres projets ils étaient entrés en production ? Non

Et si on apprend tout juste que guérilla aide sur le projet ds2 sur ps5 es tu sur que des studios MS n'aide pas sur le projet xbox ?

Voilà ce que j'émets comme hypothèse seulement.

Encore une fois tu dois comprendre la différence entre hypothèse et affirmation pour ne pas venir à chaque fois dire j'avais raison vous vous êtes trompé car personne n'affirme rien .

Et surtout j'ai pas de PC ou de xbox donc si ds2 sort en premier ça me va carrément.

Donc si tu veux bien laisser les autres réfléchir et émettre ded hypothèses sans vouloir imposer les tiennes ce serait sympa .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
10 décembre 2022 à 09:17:33

Le 10 décembre 2022 à 08:28:14 :
Mais ton procédé de venir dire que j'affirmais 3 est un peu tordu .

Alors que je me posais juste des questions .
Et avec les coms et énigmatiques de jojima on peut s'en poser légitimement.

D'ailleurs certains autres se demandaient si elle fanning et l'actrice japonaise ne seraient pas sur le projet xbox non ?

Et c'est pas pour ça que je viens la ramener en disant alors vous avez vu qui avait raison ?

Bref depuis le début tu ne veux pas nous laisser réfléchir et émettre des suppositions qui sont pas ce que toi tu affirmes.

Pour l'instant grâce au Tha il semble n'y avoir que 2 projets commencés et ds2 serait le plus avancé .

Mais il rajoute bien que il a un autre jeu en cours aussi .
D'ailleurs ds2 il dit bien que ce n'est que le debut de production .

Et ai je dit que si il y avait d'autres projets ils étaient entrés en production ? Non

Et si on apprend tout juste que guérilla aide sur le projet ds2 sur ps5 es tu sur que des studios MS n'aide pas sur le projet xbox ?

Voilà ce que j'émets comme hypothèse seulement.

Encore une fois tu dois comprendre la différence entre hypothèse et affirmation pour ne pas venir à chaque fois dire j'avais raison vous vous êtes trompé car personne n'affirme rien .

Et surtout j'ai pas de PC ou de xbox donc si ds2 sort en premier ça me va carrément.

Donc si tu veux bien laisser les autres réfléchir et émettre ded hypothèses sans vouloir imposer les tiennes ce serait sympa .

Il parle d'un autre jeu, le seul autres jeu qu'il a pas encore anoncé on le connait tous et les 2 autres projets c'est autre chose que du jv il fait une distinction en parlant de projet "visuel"

Et tu as tout a fait le droit d’émettre des hypothèse mais quand elle sont foireuses les autres ont aussi tout a fait le droit de le dire.... faut pas s'en étonner hein :hap: sinon tu prends de la drogue et tu va vivre dans ton illusion solo dans ton coin si tu veux pas etre contester :ok:

Les gars ils galere a faire 1 jeu, 2 c'est deja un miracle pour eux (et oui ils ont très certainement de l'aide de chez microsoft... quoi que si ca se trouve le leak est un gros fake et le projet est meme pas en prod encore)
Donc penser a plus c'est juste irréaliste. il y a des contrainte d'effectif, d'argent et de temps qu'on peut pas violer hein donc bon désolé de juste te faire redescendre sur terre et on a eu la preuve que tu partais loin pour rien.
Et arrete 2 sec tu te projetais sur le fait que le jeu d'horreur de kojima pourrais etre en fait un jeu psvr donc en disant ca tu parle d'un jeu en pre prod / prod dont on entends parler depuis un baille. ce qui fait bien 3 projet en cours en tout -> 2 chez sony et 1 chez xbox si on te suis. Ce qui n'est pas le cas.
Accepte juste que t'avais fumé la moquette c'est pas grave :gni:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
10 décembre 2022 à 10:01:06

et pour les actrices fallait etre daubé de la tete pour penser que c'etait pour autre chose que DS2 :sarcastic: c'etait la meme com avec les corde sur l'image en version rouge... il y avait pas plus obvious

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
10 décembre 2022 à 10:08:34

Écoutes ça a l’air’important pour toi et ton ego de venir fanfaronner donc si tu veux absolument dire que j’avais affirmé alors que je ne faisais que réfléchir à tout ça et émettre des hypothèses alors vas y cadeau comme ça on passe à autre chose :rire:

Voilà ça va probablement changer ta vie grandement et bon dommage pour ce topic car il ne faut rien émettre comme hypothèse car toi tu affirmes des choses et si dans les hypothèses qu’on émet quelques unes sont fausses alors tu attends le jour j pour pouvoir flatter ton ego .

Bien dommage de ne pas comprendre la diff entre hypothèse et affirmation et venir reprocher ou moquer des hypothèses :gni:

Ceux qui disaient que elle fanning et l’actrice japonaise étaient sur le projet Xbox te remercient sûrement de te foutre de leur tronchetta .
Allez ça fait plaisir pour toi :rire2:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
10 décembre 2022 à 10:12:53

En fait ici sur ce forum il faut rien émettre comme hypothèses , ne prendre aucun risque à essayer de réfléchir au-delà des évidences car ce sera pris comme des affirmations .

Dommage si un studio se prête bien à prendre des risques en essayant de comprendre ou d’imaginer au delà des évidences c’est bien le studio de kojima .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
10 décembre 2022 à 10:16:47

Si un scientifique pointe la lune et te dit que selon son hypothese, il s'agit que d'une projection fait par des aliens faut pas s'etonner qu'on se moque de lui :hap: ca veut dire derriere qu'il crois formelement qu'il y a des petit hommes vert qui nous observe deja sinon il pourrait pas emmettre cette hypothese n'est ce pas ?

ton hypthoses elle est formé sur des chose que tu pense arrête ton charre la sinon t'y croiraient pas et pour sortir la tienne faut forcement penser que derriere ils ont plus de 2 jeux en prepa sinon t'y croirais pas vu que ca tient pas sans ca :hap:

Une hypthese ca doit etre fonder sur quelque chose de tengible hein... sinon c'est juste délirer.

et oui c'est débile d'avoir penser qu'elle etait la pour autre chose.. il y a des fking corde sur leur images de reveal tu veux quoi de plus obvious ? :rire:

Sinon je suis pas revenu la pour flatter mon ego je suis la pour me moquer de toi gentillement :noel:

Mais c'est bien d'avoir concéder je vais te laisser tranquille avec ca maintenant :hap:

Message édité le 10 décembre 2022 à 10:21:35 par ninjatenebreu
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
10 décembre 2022 à 11:01:36

J’ai pas dit que j’y croyais pas … tu vois tu comprends pas les nuances .
Mais j’ai émis plusieurs hypothèses donc il y en a forcément auxquelles je crois plus ou que je préférerais voir arriver comme ds2 en premier .

J.ai rien affirmé c’est ce que tu ne comprends pas comme nuance en fait .
Après est ce mieux d’affirmer des choses quasi sûres quand on est dans une discussion ou essayer de voir plus loin ?

En fait pour toi c’est une faiblesse d’essayer de voir si il y a d’autres hypothèses que les plus évidentes .
On essaye de comprendre ses énigmes , ses cops et si on peut pas élargir un peu les hypothèses vers les plus improbables sans que monsieur vienne continuellement nous dire c’est la vérité.

Tu crois qu’on ne sait pas ce qui est le plus évident ?
Juste on a envie de réfléchir un peu et si il faut tout le temps répéter attention ce que je viens de dire j’y crois à 12% car ce que monsieur ninja a affirmé est a 88% sur de se réaliser c’est un peu relou la .

Ne te sens pas obligé de venir tout le temps dire tu racontes n’importe quoi car justement c’est peut être ce que je recherche , partir vers les hypothèses peut être improbables sans le soucier si c’est sur .

C’est vraiment une victoire importante pour toi ? :rire:
Parce que tu perds ton temps car osef en fait .

Par contre ne viens as tout le temps dire que j’ai affirmé des choses parce que tu ne comprends pas les nuances quand les autres parlent car déformer les propose des autres .

Déjà que à cause de toi je suis tout le temps en train de dire attention j’affirme rien donc arrêtes toi un peu ton char on a compris .
Tu es content d’avoir affirmé le plus évident on a compris .
Mais dis toi bien que le projet Xbox je m’en tape , ce qui m’interesse c’est ds2 sur ps5 et ds c’est le premier jeu kojima qui m’a plu donc arrêtes un peu ton char là .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment