CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kojima Productions nouveau jeux ps5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:04:51

Le 09 octobre 2022 à 06:01:09 :

Le 08 octobre 2022 à 13:56:06 :

Le 08 octobre 2022 à 13:54:08 :

Le 08 octobre 2022 à 13:47:43 :

[13:43:52] <Cortez44_>
Si Death Stranding 2 j'aimerais au moins que ca soit plus varié que de se taper du Fedex pendant 30h

Ce post qui réussit à résumer mon long pavé en à peine une phrase. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je croyais que tu voulais arrêter avec ça ??
Bref je fais pas ce que je dis c’est ta devise .

Quel est le soucis qu’on parle de DS2 ?
Vous êtes tristes parce que kojima ne semble pas parti pour faire un nouveau MGS ? :rire2: :rire2: :rire2:

Vu la daube qu'était le dernier, ils peuvent se le garder leur MGS :rire:

Surtout que MGS est bel et bien terminé.
Tant mieux d'ailleurs.

A part les fanboys de Kojima qui n'encaissent pas la vérite, Metal Gear n'est rien d'autre qu'un scénario qui fait dans la complexité pour cacher la merde scénaristique que c'est.
Si une personne te sort que Metal Gear est la meilleure franchise de l'infiltration, c'est que le mec connait que dalle en infiltration.
Et meme les journalistes, tu vois souvent des listes de "quels sont les meilleurs jeux d'infiltration, tu vois tel MGS et juste derrière ou devant Tomb Raider et encore The Last of us par exemple.
C'est d'un amateurisme flagrant, les mecs font des listes en fonction de ce qui est le plus populaire, pas de ce qui offre un level design et gameplay permettant de faire dans la furtivité de A à Z.
C'est clairement à se demander s'ils ont réellement testé tous les jeux d'infiltration.

D'ailleurs c'est assez surprenant quand on réalise qu'en fait meme les fanboys de MGS là, bah ils connaissent très peu les autres franchises d'infiltration.

  1. Tu leur parle de Tenchu ou Styx ils connaissent pas.
  2. Tu leur parle de Shadow Tactics ou Mark of the Ninja ils ne connaissent pas.
  3. Tu parle de Splinter Cell ils te disent Chaos Theory, tu demande ce qu'il y a dedans, ils savent pas.
  4. Tu parle d'Hitman ils disent qu'il préfèrent Absolution........ le pire en fait.

Bref c'est assez sidérant quand tu vas dans les subReddit et groupes facebook Metal Gear.
Ils sont toxiques meme, quand ils sont entre eux.

MGS c'est aussi un fourre-tout, Kojima il a mit tout ce qu'il pouvait.
On y trouve pratiquement de tout en passant par des :

  • Boss qui ont des superpouvoirs dignes des super héros Marvel.
  • Clones
  • Vampire
  • Fantome
  • Cyborg
  • Mécas géants
  • Enfants psychotélékinésique
  • Levitation
  • Téléportation
  • Cheval en feu
  • Personnages qui ont un problème avec leur orientation sexuel
  • Communiste dont le corps produit de l'electricité
  • Un autre pequenaud qui controle des abeilles
  • Des ennemis qui te sort un fusil d'assaut de leur bras et qui font des sauts de plusieurs dizaines de metres de haut puis se transforment en rocher explosifs.
  • Se cacher dans des boites en carton
  • Il te sort un baril de son cul
  • Bras bionique à la Goldorak
  • CQC c'est du bullshido
  • Extraction par Trou de ver
  • Ballons qui extrait des Tanks de plusieurs tonnes.. mais oui mais oui
  • Gadgets irréalistes

etc etc

Plus c'est gros, plus ça passe quoi.

Meme si Kojima avait décider d'ajouter un Kraken qui attaque la Motherbase ou ajouter des sirènes ou des cyclopes, t'aurai ses fanboys qui criraient au génie....

Alors entendons-nous bien, j'aime bien aussi la franchise MGS mais balancer que c'est la meilleure franchise d'infiltration alors que ça se termine en lance-roquette infini sans aucune alternative et des combat de mécas, déjà non.
C'est pas parcequ'on a la possibilité de ramper que ça signifie que c'est le meilleur.
C'est pas parceque la mise en scène est travaillée que ça signifie que c'est le meilleur, il n'avait qu'à devenir réalisateur de film le Kojima là.

Dire que le scénario tient la route, NON !
==================================

Le plus dérangeant ce sont les fanboys Metal Gear qui comparent Hitman et Splinter Cell à MGS dans le seul but de rabaisser ces 2 derniers alors qu'en fait ils ne peuvent pas etre comparer.

C'est pas parceque Sam Fisher parle de Snake dans Ghost Recon Wildlands que ça signifie quoi que ce soit. Leur univers sont totalement différent. C'est comme dire que Jason Bourne ou Equalizer peut etre dans le meme univers que Deus Ex.
Ou que l'univers de Ghost of Tsushima c'est le meme que l'univers de Sekiro sous prétexte que ça se passe dans le Japon féodal.

On est au meme niveau que l'hommage de Mortal Kombat en incorporant Terminator et Rambo dans son jeu.
Cela signifie-til pour autant qu'ils sont dans le meme univers ?
Est-ce qu'on verra Scorpion ou Sub-Zero dans un film Terminator ?
A vos cerveaux !

Splinter Cell est une franchise qui est ancrée dans la réalité. Meme le CQC de SC est un mélange de ce qui se pratique réellement par les forces spéciales à travers le monde. Pas d'ennemis avec des super pouvoirs. Des gadgets qui peuvent exister dans la vraie vie.
(le seul truc WTF c'est le Mark&Execute pour le fun qu'on a meme pas besoin d'utiliser et ça s'arrete là)

Hitman lui est ce qu'on appelle du "Social" (déguisement, je me fond dans la masse, tout l'monde me voit mais je tue à l'abri des regards) et offre beaucoup plus de possibilités d'atteindre sa cible contrairement à MGS. Donnant ainsi plus de rejouabilité. Poutant 47 non plus ne sait pas ramper :(

---
---

Bref, priez pour qu'ils n'en font pas de suite de MGS.
Et priez surtout qu'il n'y en aura pas de film Metal Gear......, imaginez la merde que ça sera.

Il sera en compétition avec Sharknado.

Enfin quelqu'un qui dit la vérité. Mgs c'est de l'infiltration adibou, c'est plus proche de pacman à éviter des triangles dans des couloirs que d'un vrai jeu d'infiltration.
C'est pas pour rien que les fans détestent le 5 puisque c'est le seul opus de la série avec un vrai gameplay.
Quand à kojima, depuis mgs 2 il nous ressert les mêmes gimmicks et la même tambouille indigeste qui mélangent tout et n'importe quoi. Tu sens que le mec a vu un reportage arte et a foutu 2-3 trucs qu'il a retenu sans jamais rien approfondir ni en comprendre le concept. Mais pour les incultes, ça passe, il est un grand raconteur. Dommage parce qu'il a de bonnes idées noyées dans son torrent de vomi.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
10 octobre 2022 à 11:19:22

Et pour en rajouter une couche sur la fraude de kojitron, le mec avouait en interview ne pas jouer aux jeux vidéo de la concurrence. Du coup il se pointait dans le studio en disant "j'ai une idée révolutionnaire" et les mecs lui disaient que c'était déjà fait dans d'autres jeux . https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Et c'est le genre de mec qui pense qu'un scénario est intéressant quand il est complexe. il prenait l'exemple de 2001 en disant que personne pigeait rien au film et que ça le rendait intéressant. Il est tellement con qu'il n'a pas compris qu'il fallait lire le livre avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Death stranding résume bien kojitron. Une proposition intéressante mal exécutée et enveloppée par une couche d'histoire nanardesque inutilement complexe pour se donner des airs intello.

Message édité le 10 octobre 2022 à 11:22:46 par Mod_vtff
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
10 octobre 2022 à 11:49:34

Le 10 octobre 2022 à 10:05:38 :
Bon, j'espère que Kojima nous dévoilera ses ambitions et ses futurs jeux assez rapidement
Je perd patience :hap:

Je n’y ai pas trop prété attention avant , en regardant ça de loin .
Mais là il a accéléré sur Twitter donc je me dis qu’on va peut être apprendre quelque chose bientôt ??
Aux game awards ce serait bien de dévoiler au moins un jeu en projet sinon oui ça commence à faire long .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2022 à 13:19:55

Le 09 octobre 2022 à 16:05:23 :
Bon pour faire très simple j'sui fan de MG

Mais ne nous voilons pas la face

Splinter cell est mieux géré niveau infiltration

Hitman pareil c'est cool j'ai commencé avec blood money à l'époque et absolution restait sympa mais pas à la hauteur de ses prédécesseur

Et la trilogie world of assassination est vraiment cool

J'ai aussi connu styx dommage que le truc n'a pas eu un grand succès

Pareil pour tenchu j'ai surkiffe cette licence

Way of the samurai malheureusement j'ai pas pu continuer car je n'avais pas cette connaissance accrue de l'anglais à l'époque

Pour moi le dernier MGS c'est ce qui se fait de mieux ces dernières années en inflitration. Le jeu a des possibilités infinies et tu peux recommencer une mission plusieurs fois que tu ne la termineras jamais de la même façon si t'exploites le jeu et les possibilités de gameplay. Et pourtant j'en ai fait des jeux d'infiltration vu que c'est un genre que j'adore. :oui:

Message édité le 10 octobre 2022 à 13:20:12 par
Moroder Moroder
MP
Niveau 52
11 octobre 2022 à 13:58:00

https://twitter.com/knut_kniffte/status/1579068486839476224?s=20&t=N-5HUAj3LpFnaO-fAsffpg

👀

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
11 octobre 2022 à 19:04:05

Le 11 octobre 2022 à 13:58:00 :
https://twitter.com/knut_kniffte/status/1579068486839476224?s=20&t=N-5HUAj3LpFnaO-fAsffpg

👀

J‘avais vu hier .... ça sent bon le death stranding 2 et elle fanning en lou :play: :play:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
11 octobre 2022 à 20:46:48

bah ca peut etre que ca je pense, deja l'image en rouge on y voit des cordes et ensuite ca fait un moment que le jeu est en prod contrairement au projet de jeu d'horreur que kojima fait pour xbox...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 octobre 2022 à 08:40:55

Je reposte le message de Seiya sur son topic News .
seiya-uchiha
seiya-uchiha

14 octobre 2022 à 00:54:12
Eric Lempel et Craig Malanka se sont rendu à Kojima Productions pour rencontrer Hideo Kojima pour sans doute voir les avancées de Death Stranding 2?

https://www.psu.com/news/hideo-kojima-sparks-more-death-stranding-2-hope-as-hes-visited-by-sony-marketing-execs/

Lempel et malanka sont respectivement Eric Lempel et Craig Malanka sont respectivement le vice-président principal du marketing et le vice-président du marketing mondial chez PlayStation.
Ils posent devant des statues de ludens issues de Death stranding.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 octobre 2022 à 08:48:59

http://trucsetastucesjeux.com/death-stranding-2-sonne-lalarme-alors-que-hideo-kojima-traine-avec-les-dirigeants-du-sie/

La traduction de cet article est un peu folklo , avec la traduction littérale des noms des jeux ou série comme la mort en marche :rire: :rire: mais ça parle de death stranding 2 avec les 2 gars de SIE qui traînent avec kojima .

A la fin on a une option qui peut apparaître dans les jeux et projets de kojima production.
Death stranding 2 commence à Se préciser ça ne fait plus beaucoup de doutes , il y a toujours le projet avec xbox puisque il en a parlé récemment .

Et je commence à penser que ce fameux jeu qu’il a toujours voulu faire et le jeu horrifique ps5 seraient le même Projet et que ce serait un jeu vr2 .
Ça serait cohérent car il pourrait adopter un style proche des films qui lui est cher d’ou le ce que je veux faire depuis longtemps .
Il annonce que le jeu serait effrayant et du jamais vu , proche du cinéma ect .... comment le faire aussi bien autrement qu’avec le vr2 ?

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
14 octobre 2022 à 09:35:49

En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 octobre 2022 à 11:05:33

Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :
En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

Bah non déjà death stranding c’est ton avis mais il y a une grosse hype derrière un DS 2 tu sais .
Et puis le projet horrifique Ce serait sur ps5 et peut être vr2 .
Ce pourrait être le jeu horrifique le plus flippant .

Pour l’instant le projet overdose on en sait rien à part que ce serait sur Xbox ... exclu ?
Mais aussi dans combien de temps ?
Au vu des coms et tweets le projet DS2 semble le,plus avancé et avec elle fanning donc sur Xbox le jeu on peut penser que ce sera pas avant longtemps .

army_V army_V
MP
Niveau 59
14 octobre 2022 à 11:11:17

Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :
En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

En quoi les jeux de Kojima sont chiants ?

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
14 octobre 2022 à 12:15:04

Le 14 octobre 2022 à 11:05:33 :

Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :
En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

Bah non déjà death stranding c’est ton avis mais il y a une grosse hype derrière un DS 2 tu sais .
Et puis le projet horrifique Ce serait sur ps5 et peut être vr2 .
Ce pourrait être le jeu horrifique le plus flippant .

Pour l’instant le projet overdose on en sait rien à part que ce serait sur Xbox ... exclu ?
Mais aussi dans combien de temps ?
Au vu des coms et tweets le projet DS2 semble le,plus avancé et avec elle fanning donc sur Xbox le jeu on peut penser que ce sera pas avant longtemps .

c'est justement overdose le jeu horrifique tout a leak c'est sur xbox qu'il va etre ce projet et a la base c'etait un projet stadia (d'ou le pourquoi du comment ca debarque sur xbox et en cloud)

Le projet ps5 c'est DS2 ni plus ni moins

Message édité le 14 octobre 2022 à 12:19:47 par ninjatenebreu
FLB42 FLB42
MP
Niveau 30
15 octobre 2022 à 09:57:47

On va attendre d'en savoir définitivement plus. J'ai plutôt confiance en Kojima.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 octobre 2022 à 12:03:09

Le 14 octobre 2022 à 12:15:04 :

Le 14 octobre 2022 à 11:05:33 :

Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :
En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

Bah non déjà death stranding c’est ton avis mais il y a une grosse hype derrière un DS 2 tu sais .
Et puis le projet horrifique Ce serait sur ps5 et peut être vr2 .
Ce pourrait être le jeu horrifique le plus flippant .

Pour l’instant le projet overdose on en sait rien à part que ce serait sur Xbox ... exclu ?
Mais aussi dans combien de temps ?
Au vu des coms et tweets le projet DS2 semble le,plus avancé et avec elle fanning donc sur Xbox le jeu on peut penser que ce sera pas avant longtemps .

c'est justement overdose le jeu horrifique tout a leak c'est sur xbox qu'il va etre ce projet et a la base c'etait un projet stadia (d'ou le pourquoi du comment ca debarque sur xbox et en cloud)

Le projet ps5 c'est DS2 ni plus ni moins

Tu es sûr de ce que tu avances et pas moi de ce que j’avance car on a pas grand chose pour l’instant .
Très forte probabilité pour un DS2 sur ps5 .
Mais overdose oui est bien prévu sur Xbox ( seulement ? ) mais un jeu horrifique est prévu sur ps5 aussi et ça kojima en a aussi parlé .
C’est pour ça que je parle de 3 jeux , sans pouvoir l’affirmer non plus comme d’ailleurs personne n’est vraiment capable de confirmer autre chose que DS2 et un projet xbox .

Ce que je disais c’est que en cas de projet horrifique ps5 , connaissant kojima ça aurait du sens sur vr2 .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 octobre 2022 à 12:05:13

Le 15 octobre 2022 à 09:57:47 :
On va attendre d'en savoir définitivement plus. J'ai plutôt confiance en Kojima.

Moi aussi j’ai confiance en lui pour nous sortir des jeux passionnants .
Mais je sais aussi que ces coms sont énigmatiques et peuvent être longues à devenir concrètes .

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
15 octobre 2022 à 21:33:20

Le 15 octobre 2022 à 12:03:09 :

Le 14 octobre 2022 à 12:15:04 :

Le 14 octobre 2022 à 11:05:33 :

Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :
En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

Bah non déjà death stranding c’est ton avis mais il y a une grosse hype derrière un DS 2 tu sais .
Et puis le projet horrifique Ce serait sur ps5 et peut être vr2 .
Ce pourrait être le jeu horrifique le plus flippant .

Pour l’instant le projet overdose on en sait rien à part que ce serait sur Xbox ... exclu ?
Mais aussi dans combien de temps ?
Au vu des coms et tweets le projet DS2 semble le,plus avancé et avec elle fanning donc sur Xbox le jeu on peut penser que ce sera pas avant longtemps .

c'est justement overdose le jeu horrifique tout a leak c'est sur xbox qu'il va etre ce projet et a la base c'etait un projet stadia (d'ou le pourquoi du comment ca debarque sur xbox et en cloud)

Le projet ps5 c'est DS2 ni plus ni moins

Tu es sûr de ce que tu avances et pas moi de ce que j’avance car on a pas grand chose pour l’instant .
Très forte probabilité pour un DS2 sur ps5 .
Mais overdose oui est bien prévu sur Xbox ( seulement ? ) mais un jeu horrifique est prévu sur ps5 aussi et ça kojima en a aussi parlé .
C’est pour ça que je parle de 3 jeux , sans pouvoir l’affirmer non plus comme d’ailleurs personne n’est vraiment capable de confirmer autre chose que DS2 et un projet xbox .

Ce que je disais c’est que en cas de projet horrifique ps5 , connaissant kojima ça aurait du sens sur vr2 .

ou ca ? il en parlé ou du jeu horrifique prevus sur PS5 ? ca fait un moment qu'il dit travailler sur le scenario d'un jeu d'horreur, ca oui, mais il a absolument jamais dit sur quoi ca allait etre. par contre les leak d'overdose ils sont bien réél et tout a coïncide derrière donc non overdose (le fameux projet de jeu d'horreur donc) sera pas ailleurs car tout simplement c'est un jeu en cloud gaming et que la techno de cloud gaming date de l'age de pierre chez sony malheureusement.

Et kojima c'est un gros nom mais son studio il est pas tres gros faut arrêter de s'imaginer qu'il a plus de 2 projet en prod il est deja assez en galère pour en financer un seul. Overdose est encore en pre prod meme

Message édité le 15 octobre 2022 à 21:36:41 par ninjatenebreu
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
16 octobre 2022 à 09:13:12

Le 15 octobre 2022 à 21:33:20 :

Le 15 octobre 2022 à 12:03:09 :

Le 14 octobre 2022 à 12:15:04 :

Le 14 octobre 2022 à 11:05:33 :

Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :
En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

Bah non déjà death stranding c’est ton avis mais il y a une grosse hype derrière un DS 2 tu sais .
Et puis le projet horrifique Ce serait sur ps5 et peut être vr2 .
Ce pourrait être le jeu horrifique le plus flippant .

Pour l’instant le projet overdose on en sait rien à part que ce serait sur Xbox ... exclu ?
Mais aussi dans combien de temps ?
Au vu des coms et tweets le projet DS2 semble le,plus avancé et avec elle fanning donc sur Xbox le jeu on peut penser que ce sera pas avant longtemps .

c'est justement overdose le jeu horrifique tout a leak c'est sur xbox qu'il va etre ce projet et a la base c'etait un projet stadia (d'ou le pourquoi du comment ca debarque sur xbox et en cloud)

Le projet ps5 c'est DS2 ni plus ni moins

Tu es sûr de ce que tu avances et pas moi de ce que j’avance car on a pas grand chose pour l’instant .
Très forte probabilité pour un DS2 sur ps5 .
Mais overdose oui est bien prévu sur Xbox ( seulement ? ) mais un jeu horrifique est prévu sur ps5 aussi et ça kojima en a aussi parlé .
C’est pour ça que je parle de 3 jeux , sans pouvoir l’affirmer non plus comme d’ailleurs personne n’est vraiment capable de confirmer autre chose que DS2 et un projet xbox .

Ce que je disais c’est que en cas de projet horrifique ps5 , connaissant kojima ça aurait du sens sur vr2 .

ou ca ? il en parlé ou du jeu horrifique prevus sur PS5 ?

Lis la première page du topic
Et encore une fois ne me lis pas entre les lignes je dis que ni toi ni moi on peut affirmer grand chose .
Donc je n’affirme pas que le prochain jeu horrifique est sur sur ps5 je dis juste que c’est une possibilité aussi probable que overdose soit ce jeu horrifique sur Xbox .

Perso je crois à 3 projets mais je ne peux pas l’affirmer , d’ailleurs personne ne peut affirmer quoi que ce soit à ce jour car kojima n’ait le poisson très bien .

Le plus probable actuellement c’est que il y aura un death stranding 2 ( bonne nouvelle ) et qu’il communique principalement sur ça en ce moment .

Je ne dis jamais qu’il peut financer 3 projets .
Je dis je pense qu’il y a 3 projets .
Le plus avancé semble être DS2 et dû coups ce n’est pas un énorme coût d’avoir 2 autres projets qui ne seraient pas trop avancés.
Et puis si un est une exclu ps5/vr2 comme je pense et l’autre une exclu Xbox/pc ça veut dire que respectivement Sony et xbox sont derrière en soutien et investissent donc financièrement c’est viable .

Mais encore une fois je ne prends pas ça pour du sur , c’est juste ce que je pense .
Je n’affirme rien et d’ailleurs personne ne peut affirmer grand chose à ce stade .
C’est interdit de donner son avis sans affirmer ?

On en saura plus j’espere au game awards si kojima san veut bien nous en dire plus.

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
16 octobre 2022 à 17:34:35

Le 16 octobre 2022 à 09:13:12 :

Le 15 octobre 2022 à 21:33:20 :

Le 15 octobre 2022 à 12:03:09 :

Le 14 octobre 2022 à 12:15:04 :

Le 14 octobre 2022 à 11:05:33 :

> Le 14 octobre 2022 à 09:35:49 :

>En gros Kojima va pondre encore un jeu chiant pour SONY avec Death standing 2 , et une bombe atomique pour Microsoft 😆

Bah non déjà death stranding c’est ton avis mais il y a une grosse hype derrière un DS 2 tu sais .
Et puis le projet horrifique Ce serait sur ps5 et peut être vr2 .
Ce pourrait être le jeu horrifique le plus flippant .

Pour l’instant le projet overdose on en sait rien à part que ce serait sur Xbox ... exclu ?
Mais aussi dans combien de temps ?
Au vu des coms et tweets le projet DS2 semble le,plus avancé et avec elle fanning donc sur Xbox le jeu on peut penser que ce sera pas avant longtemps .

c'est justement overdose le jeu horrifique tout a leak c'est sur xbox qu'il va etre ce projet et a la base c'etait un projet stadia (d'ou le pourquoi du comment ca debarque sur xbox et en cloud)

Le projet ps5 c'est DS2 ni plus ni moins

Tu es sûr de ce que tu avances et pas moi de ce que j’avance car on a pas grand chose pour l’instant .
Très forte probabilité pour un DS2 sur ps5 .
Mais overdose oui est bien prévu sur Xbox ( seulement ? ) mais un jeu horrifique est prévu sur ps5 aussi et ça kojima en a aussi parlé .
C’est pour ça que je parle de 3 jeux , sans pouvoir l’affirmer non plus comme d’ailleurs personne n’est vraiment capable de confirmer autre chose que DS2 et un projet xbox .

Ce que je disais c’est que en cas de projet horrifique ps5 , connaissant kojima ça aurait du sens sur vr2 .

ou ca ? il en parlé ou du jeu horrifique prevus sur PS5 ?

Lis la première page du topic
Et encore une fois ne me lis pas entre les lignes je dis que ni toi ni moi on peut affirmer grand chose .
Donc je n’affirme pas que le prochain jeu horrifique est sur sur ps5 je dis juste que c’est une possibilité aussi probable que overdose soit ce jeu horrifique sur Xbox .

Perso je crois à 3 projets mais je ne peux pas l’affirmer , d’ailleurs personne ne peut affirmer quoi que ce soit à ce jour car kojima n’ait le poisson très bien .

Le plus probable actuellement c’est que il y aura un death stranding 2 ( bonne nouvelle ) et qu’il communique principalement sur ça en ce moment .

Je ne dis jamais qu’il peut financer 3 projets .
Je dis je pense qu’il y a 3 projets .
Le plus avancé semble être DS2 et dû coups ce n’est pas un énorme coût d’avoir 2 autres projets qui ne seraient pas trop avancés.
Et puis si un est une exclu ps5/vr2 comme je pense et l’autre une exclu Xbox/pc ça veut dire que respectivement Sony et xbox sont derrière en soutien et investissent donc financièrement c’est viable .

Mais encore une fois je ne prends pas ça pour du sur , c’est juste ce que je pense .
Je n’affirme rien et d’ailleurs personne ne peut affirmer grand chose à ce stade .
C’est interdit de donner son avis sans affirmer ?

On en saura plus j’espere au game awards si kojima san veut bien nous en dire plus.

t'es vraiment entrain de prendre le post d'un random sur jvc qui cite pas sa source car il y a a aucun moment mention d'exclus ps5 dans l'interview ? :p

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
16 octobre 2022 à 17:54:40

A word on the remarkable P.T. (2014) - did you anticipate such a strong reaction? Would you like to return to a horror project like that, and are there any other games or series you have worked on that you would like to revisit one day?

P.T. is special. Human fear ultimately stems from the unknown. P.T. was an experiment in producing an effect in response to that nature. So, the reaction was as expected - if anything we could say that it was a great success as a teaser. P.T. was a mysterious game, created by a mysterious studio, with no previous announcement or information, so it used forbidden techniques to increase fear. It was a one-off thing, so we cannot reuse that method again.

I’m easily frightened myself, so I have confidence that I could create something more terrifying than perhaps others could. I get frightened of things like darkness and imagine shadows of ghosts in the dark. Just like Hitchcock or Spielberg did.

https://www.bafta.org/games/features/the-fellowship-hideo-kojima

L'interview en question :ok:

Zero mention d'une exclus ps5.

Et si on peut affirmer des choses. DS2 est prod depuis un moment on sais que la mocap a commencé depuis un moment la meche a été vendu par norman reedus. Donc c'est le projet le plus avancé

On avait l’écho que "Overdose" etait un projet stadia annulé et que kojima se rapprochait d'xbox pour relancer ce jeu en cloud. Résultat on a eu kojima qui annonce vouloir faire un jeu xbox via xcloud. Faut pas etre un genie pour se dire qu'on peut affirmer que oui, le jeu d'horreur, "Overdose" est belle et bien exclus xbox.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment