CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sniper Elite 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
27 mai 2022 à 18:25:35

Après, il faut de tout pour faire un monde.
Si vous êtes heureux avec ce Sniper Elite, tant mieux pour vous. Perso j'ai retenté, je n'y arrive pas, c'est desinstallé et c'est bien comme ça.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
27 mai 2022 à 20:03:27

C'est franchement laid.
Les visages, on dirait des PNJ issue de Call of 2 sérieux.
Pas de VF alors que "Sniper élite France".
Le moteur a pas évolué depuis le 2.
Framerate aux fraises.
Bref.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
27 mai 2022 à 21:02:32

Le 27 mai 2022 à 17:21:35 :
C’est quoi ces posts sur la VF ?

Les allemands parlent allemand
Les américains parlent américain
Les français parlent français

Les affiches sur les pancartes ou dans les rues sont en français

Comme dit plus haut, encore faut-il avoir joué au jeu

C’est quand on lit des posts sur ce site ou n’importe quel autre qu’on comprend pourquoi certains pays sont privés de liberté d’expression

L’humain de base est d’une bêtise sans nom

Échinez-vous plutôt à parler des points positifs et négatifs

Tout ça ne vous empêche pas d’acheter GTA5 plusieurs fois sur 3 gen, sur 10 ans

Qu’il n’y ait pas de VF intégrale je comprend que ça puisse en ennuyer certains mais de là à ce que ça devienne une raison d’achat ou non…

Oui mais de mémoire le héro parle en français dans les autres opus. C'est plus simple à écouter que de lire en pleine action (même si ce n'est pas en voiture comme dans GTA par exemple).

Mortal-Kombat05 Mortal-Kombat05
MP
Niveau 7
27 mai 2022 à 23:48:11

Le 27 mai 2022 à 17:21:35 :
C’est quoi ces posts sur la VF ?

Les allemands parlent allemand
Les américains parlent américain
Les français parlent français

Les affiches sur les pancartes ou dans les rues sont en français

Comme dit plus haut, encore faut-il avoir joué au jeu

C’est quand on lit des posts sur ce site ou n’importe quel autre qu’on comprend pourquoi certains pays sont privés de liberté d’expression

L’humain de base est d’une bêtise sans nom

Échinez-vous plutôt à parler des points positifs et négatifs

Tout ça ne vous empêche pas d’acheter GTA5 plusieurs fois sur 3 gen, sur 10 ans

Qu’il n’y ait pas de VF intégrale je comprend que ça puisse en ennuyer certains mais de là à ce que ça devienne une raison d’achat ou non…

Tout à fait et certains ont pas piger que c'est justement plus réaliste comme ça :ok:

ClimReversible ClimReversible
MP
Niveau 42
28 mai 2022 à 00:15:15

Je suis pas certain que l'absence de VF soit un choix d'immersion mais perso osef que se soit en VF ou pas.

J'aime bien le jeu sinon, juste dommage qu'il y ai que deux maps en mode pas de traversée, on a vite fait le tour.

Sinon j'ai test le mode survie en coop avec des randoms et c'était plutôt sympa, mais pareil j'ai l'impression qu'il y a que deux missions ? :(

Pour le solo, je suis pas assez loin pour juger, j'ai un peu du mal avec une approche full furtive, c'est chaud de repérer tous les ennemis et ne pas faire d'erreurs.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
28 mai 2022 à 00:31:14

En survie y'a 3 maps, avec 3 opérations chacune (qui consiste à des lieux de spawn du QG à defendre)

J'imagine qu'il y aura d'autres maps à l'avenir, j'espere en tout cas.

Xaltar72 Xaltar72
MP
Niveau 5
28 mai 2022 à 02:35:37

Ayant jouer que au 4 je trouve celui là beaucoup plus dur j'ai du baisser la difficulté tellement c'est compliquer ya beaucoup trop d'ennemis à certain moment

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 10:45:55

Mon premier retour sur le multi, c'est qu'il y a une grosse zone morte dans la sensibilité des joystick, c'est horrible :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2022 à 17:01:48

Autant la partie graphique je m'en beurre la biscotte mais niveau gameplay j'ai beaucoup d'incompréhension sur cet opus alors que je l'attendais avec les meilleures intentions :

- il n'est plus possible de viser en 1er ou 3eme personne en fonction de l'appui sur la gachette :( ils ont réservé cette feature pour la Dualsense et ses gachettes adaptatives alors que ça fonctionnait parfaitement sur un pad One, c'est quoi ce manque de respect ?!

- pourquoi ne pas avoir mis un saut sur A plutôt que la méthode contextuelle du moyen-âge vidéoludique ?! C'est un enfer de se déplacer entre deux caillous de 30cm ou une clôture pour brebis sur laquelle les devs ont pas mis d'action contextuelle, c'est véritablement un choix de gamedesign idiot car le jeu en profiterait grandement

- pourquoi devoir être en visée pour changer d'épaule ?! Ça rend le close combat en bâtiment super laborieux pour rien alors qu'il y a une tonne de touches inutilisées lorsque on se balade sans viser qui aurait pu servir pour changer à la volée

Je suis franchement déçu de ces points car ils tuent littéralement le plaisir de jeu alors qu'il aurait été tellement facile de les corriger.

Sinon la killcam est sacrément en dessous des opus précédents aussi :-(

La balle ne fait plus de dégâts au squelette à la sortie (ça apparaît une fois sur 15) et de toute manière les gerbes de sang cachent tout quand ça daigne fonctionner. C'est tellement dommage alors qu'ils ont corrigé le problème qu'il y avait sur les anciens avec l'absence de trou sur le visage... un pas en avant et un autre en arrière, c'est incompréhensible.
Y'a aussi la question de pourquoi un même headshot fait parfois apparaître le cerveau et d'autres fois non ou pourquoi il y a 0 dégâts modélisés sur celui-ci alors que dans les opus précédents oui.

C'est incompréhensible comme cet opus améliore un truc pour reculer sur celu Ida côté.

C'est vraiment dommage car le level design est toujours aussi bon.
Vraiment déçu pour le coup.

Message édité le 28 mai 2022 à 17:06:42 par
Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
28 mai 2022 à 18:20:13

Excellent jeu pour ma part, le mode invasion ajoute du piment au jeu car quand on arrive a ses fin c'est vraiment jouissif

Seul petit bémol, dommage que la mission bonus d'Hitler ne soit pas inclut dans le gamepass

chatpallas chatpallas
MP
Niveau 3
28 mai 2022 à 20:25:50

Pareil que VDD, dommage que la mission avec Hitler ne soit pas incluse dans le GamePass.

Sinon, c'est du bon sniper élite. Simple, mais efficace. J'ai hâte d'avancer sur la campagne pour connaître notre "histoire" et de découvrir la vieille France.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
28 mai 2022 à 20:29:13

Le 28 mai 2022 à 17:01:48 :
Autant la partie graphique je m'en beurre la biscotte mais niveau gameplay j'ai beaucoup d'incompréhension sur cet opus alors que je l'attendais avec les meilleures intentions :

- il n'est plus possible de viser en 1er ou 3eme personne en fonction de l'appui sur la gachette :( ils ont réservé cette feature pour la Dualsense et ses gachettes adaptatives alors que ça fonctionnait parfaitement sur un pad One, c'est quoi ce manque de respect ?!

- pourquoi ne pas avoir mis un saut sur A plutôt que la méthode contextuelle du moyen-âge vidéoludique ?! C'est un enfer de se déplacer entre deux caillous de 30cm ou une clôture pour brebis sur laquelle les devs ont pas mis d'action contextuelle, c'est véritablement un choix de gamedesign idiot car le jeu en profiterait grandement

- pourquoi devoir être en visée pour changer d'épaule ?! Ça rend le close combat en bâtiment super laborieux pour rien alors qu'il y a une tonne de touches inutilisées lorsque on se balade sans viser qui aurait pu servir pour changer à la volée

Je suis franchement déçu de ces points car ils tuent littéralement le plaisir de jeu alors qu'il aurait été tellement facile de les corriger.

Sinon la killcam est sacrément en dessous des opus précédents aussi :-(

La balle ne fait plus de dégâts au squelette à la sortie (ça apparaît une fois sur 15) et de toute manière les gerbes de sang cachent tout quand ça daigne fonctionner. C'est tellement dommage alors qu'ils ont corrigé le problème qu'il y avait sur les anciens avec l'absence de trou sur le visage... un pas en avant et un autre en arrière, c'est incompréhensible.
Y'a aussi la question de pourquoi un même headshot fait parfois apparaître le cerveau et d'autres fois non ou pourquoi il y a 0 dégâts modélisés sur celui-ci alors que dans les opus précédents oui.

C'est incompréhensible comme cet opus améliore un truc pour reculer sur celu Ida côté.

C'est vraiment dommage car le level design est toujours aussi bon.
Vraiment déçu pour le coup.

Tu peux viser en 1ere ou 3 e personne, faut appuyer sur A pour basculer

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
28 mai 2022 à 20:43:32

J'ai enfin pu essayer un peu. C'est pas mal. C'est pas le jeu du siècle pour moi, je trouve beaucoup de mécanique un peu vieillotte.
Sinon graphiquement c'est propre ( quoi qu'un peu scintillant) et fluide, mais ça fait plus penser à un jeu one X .
Effectivement la VF n'y ait plus c'est fort dommage et du coup je me sens moins impliqué dans l'histoire.
Sinon le multi j'ai pas essayé, mais étant en général extrêmement mauvais je sais pas si je vais l'essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 mai 2022 à 20:47:19

C'est trop rigide.
Le perso est un camion benne.
Ça passait sur le 2, plus aujourd'hui.
La furtivité est raté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2022 à 20:56:07

Le 28 mai 2022 à 20:29:13 :

Le 28 mai 2022 à 17:01:48 :
Autant la partie graphique je m'en beurre la biscotte mais niveau gameplay j'ai beaucoup d'incompréhension sur cet opus alors que je l'attendais avec les meilleures intentions :

- il n'est plus possible de viser en 1er ou 3eme personne en fonction de l'appui sur la gachette :( ils ont réservé cette feature pour la Dualsense et ses gachettes adaptatives alors que ça fonctionnait parfaitement sur un pad One, c'est quoi ce manque de respect ?!

- pourquoi ne pas avoir mis un saut sur A plutôt que la méthode contextuelle du moyen-âge vidéoludique ?! C'est un enfer de se déplacer entre deux caillous de 30cm ou une clôture pour brebis sur laquelle les devs ont pas mis d'action contextuelle, c'est véritablement un choix de gamedesign idiot car le jeu en profiterait grandement

- pourquoi devoir être en visée pour changer d'épaule ?! Ça rend le close combat en bâtiment super laborieux pour rien alors qu'il y a une tonne de touches inutilisées lorsque on se balade sans viser qui aurait pu servir pour changer à la volée

Je suis franchement déçu de ces points car ils tuent littéralement le plaisir de jeu alors qu'il aurait été tellement facile de les corriger.

Sinon la killcam est sacrément en dessous des opus précédents aussi :-(

La balle ne fait plus de dégâts au squelette à la sortie (ça apparaît une fois sur 15) et de toute manière les gerbes de sang cachent tout quand ça daigne fonctionner. C'est tellement dommage alors qu'ils ont corrigé le problème qu'il y avait sur les anciens avec l'absence de trou sur le visage... un pas en avant et un autre en arrière, c'est incompréhensible.
Y'a aussi la question de pourquoi un même headshot fait parfois apparaître le cerveau et d'autres fois non ou pourquoi il y a 0 dégâts modélisés sur celui-ci alors que dans les opus précédents oui.

C'est incompréhensible comme cet opus améliore un truc pour reculer sur celu Ida côté.

C'est vraiment dommage car le level design est toujours aussi bon.
Vraiment déçu pour le coup.

Tu peux viser en 1ere ou 3 e personne, faut appuyer sur A pour basculer

C'est exactement ce que je reproche :(
Sur sniper elite 3 et 4 tu pouvais passer de l'un à l'autre en appuyant +/- sur la gachette, ça n'est plus possible que sur PS5 et c'est du foutage de gueule.

En plein gunfight, appuyer sur A pour switch c'est juste de la merde par rapport aux anciens opus et c'est juste scandaleux d'avoir privé les joueurs de cette option pour la réserver à la Dualsense.

Comme si une gachette normale pouvait pas gérer la pression :sarcastic:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
28 mai 2022 à 20:56:23

Le 28 mai 2022 à 10:45:55 :
Mon premier retour sur le multi, c'est qu'il y a une grosse zone morte dans la sensibilité des joystick, c'est horrible :rire:

Oui, je trouve la visée bizarre par rapport au 4, faut que je fasse des réglages pour voir.

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
28 mai 2022 à 23:12:27

Si tu en trouves des sympa hésite pas je suis preneur, j'ai pas le jeu ce weekend

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
29 mai 2022 à 01:24:21

Il etait évident que les trolls proS allé se jeter sur ce topic.

Il n'y a qu'a voir tous ces pseudos inconnus...

La jalousie fait des ravages chez les niaises.

Un très bon jeu, day one dans le game pass peut troubler toute la bergerie entière. Preuve est.

En attendant, je les imagine bien le payer 80€ , alors qu'on l'a gratuit :rire:

Message édité le 29 mai 2022 à 01:28:29 par Nick-nolte66
Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
29 mai 2022 à 01:30:47

Le 28 mai 2022 à 20:47:19 :
C'est trop rigide.
Le perso est un camion benne.
Ça passait sur le 2, plus aujourd'hui.
La furtivité est raté.

La crédibilité viens de perdre un membre...

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
29 mai 2022 à 01:35:14

Le 28 mai 2022 à 20:56:23 :

Le 28 mai 2022 à 10:45:55 :
Mon premier retour sur le multi, c'est qu'il y a une grosse zone morte dans la sensibilité des joystick, c'est horrible :rire:

Oui, je trouve la visée bizarre par rapport au 4, faut que je fasse des réglages pour voir.

Quand tu râles pour les réglages, et qu'ils sont disponibles dans les options, c'est qu'une certaine mauvaise foi fait partie de l'équation.
Le message n'est pas pour toi death.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment