CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sniper Elite 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 15:54:44

COMMENT CA PAS DE VF ???
TOut les autres jeux était en VF et celui la qui ce passe en france non ? :(

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
26 mai 2022 à 16:33:21

Oui dommage pour les habitués des VF..

Surtout que c'est bien le 1er qui est uniquement en VOSTFR avec un scénario qui se passe en France :rire2:

Ça parle Français quelques fois dans le 1er niveau.

Est ce que le covid a joué son rôle dans la disparition du doublage ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 16:35:43

Le 26 mai 2022 à 16:33:21 :
Oui dommage pour les habitués des VF..

Surtout que c'est bien le 1er qui est uniquement en VOSTFR avec un scénario qui se passe en France :rire2:

Ça parle Français quelques fois dans le 1er niveau.

Est ce que le covid a joué son rôle dans la disparition du doublage ?

c pour différencier les nationalité sans doute .... ptet , enfin j'imagine psk on aurais pas su différencier un Français avec un autre genre un ricain si tout le monde parlais français ....

ptet qu'ils ont pensez ça je sais pas

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
26 mai 2022 à 16:40:28

Je ne sais pas du tout.

Pour ma part ça ne me dérange absolument pas.

J'aime beaucoup le jeu, les fans du précédent y trouveront leur compte.

mathieujackson mathieujackson
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 16:41:40

Le 26 mai 2022 à 15:21:46 :
J'adore parce que quand on trouve un jeu mauvais, on se fait lyncher par les personnes qui apprécient le jeu.
On est quand même en droit de ne pas aimer un jeu non ?
Ce Sniper Elite 5 est le même à l'identique que le précédent Sniper Elite, ni plus, ni moins. C'est un copier/coller du 4, juste la région qui change.
Bordel, on est sur Series X et ils osent nous sortir un jeu avec des décors pareils ? La technique est datée, le même depuis la Xbox360. Et je ne troll absolument pas.

Tu as tout dit. Et au delà même des graphismes, admettons que ce n'est pas une superproduction, mais misère de misère le gameplay est d'une mollesse...

Je sors de Uncharted 4 Remastered, Halo Infinite fait en 120 fps et Les Gardiens de la Galaxie, 3 jeux avec un excellent gameplay (qui n'ont rien à voir je l'accorde mais restent essentiellement des jeux de tirs) et c'est juste pas possible de concevoir de jouer à un jeu comme ce Sniper Elite 5.

Et j'ai pourtant fait le 3 à l'époque sur PS4 et le 4 sur Xbox One X avec le GamePass. Mais apparemment critiquer un jeu du GamePass c'est un péché capital ici. Je lui reproche la même chose qu'au 4, un gameplay mou, lent et archaïque et des pseudos maps ouvertes qui sont bidons.

mathieujackson mathieujackson
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 16:54:23

Le 26 mai 2022 à 16:50:39 :
ouais c'est terrible, t'es une victime en fait :snif:

Malaisant.

tomina1 tomina1
MP
Niveau 7
26 mai 2022 à 17:01:39

je me suis pris le saison pass a 4 euros sur xbox

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 mai 2022 à 17:05:29

Je vais passer le côté graphique sur la soit disant console la plus puissante du monde...

AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
26 mai 2022 à 17:11:20

Le 26 mai 2022 à 16:54:23 :

Le 26 mai 2022 à 16:50:39 :
ouais c'est terrible, t'es une victime en fait :snif:

Malaisant.

oui effectivement :cute:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
26 mai 2022 à 18:03:21

Je sais que c'est sa principal force, mais les sensations de shoot sont parfaite.

Ok les killcams renforcent clairement cette sensation, mais les armes pètent vraiment, je sais pas si c'est mon snipe qui veut ça, peut-être l'ai-je bien custom, mais elle pète quoi.

Ok les sensations de shoot c'est peut-être pas l'un des critères les plus importants dans un jeu, mais Sniper Elite est vraiment le patron à ce niveau là.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 18:09:01

Si quelqu'un peux me le confirmé svp

mais j'ai cru comprendre qu'il y avais des Kill cam X-ray pour TOUT mtn !

genre avec couteau arme de pointe et autre

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 34
26 mai 2022 à 18:16:23

C'est bien ça et comme dhab tu peux paramétrer la fréquence.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 18:57:26

Le 26 mai 2022 à 18:16:23 :
C'est bien ça et comme dhab tu peux paramétrer la fréquence.

COoooool

LA fréquence ? MAIS je met tout a fond plus il y en a mieux c'est !!!!! :bave:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
26 mai 2022 à 19:07:13

Le 26 mai 2022 à 15:21:46 :
J'adore parce que quand on trouve un jeu mauvais, on se fait lyncher par les personnes qui apprécient le jeu.
On est quand même en droit de ne pas aimer un jeu non ?
Ce Sniper Elite 5 est le même à l'identique que le précédent Sniper Elite, ni plus, ni moins. C'est un copier/coller du 4, juste la région qui change.
Bordel, on est sur Series X et ils osent nous sortir un jeu avec des décors pareils ? La technique est datée, le même depuis la Xbox360. Et je ne troll absolument pas.

Tu peux ne pas aimer, tu peux trouver des défauts au gameplay etc...par contre dire que c'est mou, là je ne comprends pas, c'est un jeu d'infiltration et t'es aussi un sniper. Et si tu trouves le jeu mou, tu peux prendre ta mitraillette et foncer dans le tas, mais je rappelle qu'on n'est pas dans un Call of duty.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
26 mai 2022 à 19:09:34

Le 26 mai 2022 à 16:41:40 :

Le 26 mai 2022 à 15:21:46 :
J'adore parce que quand on trouve un jeu mauvais, on se fait lyncher par les personnes qui apprécient le jeu.
On est quand même en droit de ne pas aimer un jeu non ?
Ce Sniper Elite 5 est le même à l'identique que le précédent Sniper Elite, ni plus, ni moins. C'est un copier/coller du 4, juste la région qui change.
Bordel, on est sur Series X et ils osent nous sortir un jeu avec des décors pareils ? La technique est datée, le même depuis la Xbox360. Et je ne troll absolument pas.

Tu as tout dit. Et au delà même des graphismes, admettons que ce n'est pas une superproduction, mais misère de misère le gameplay est d'une mollesse...

Je sors de Uncharted 4 Remastered, Halo Infinite fait en 120 fps et Les Gardiens de la Galaxie, 3 jeux avec un excellent gameplay (qui n'ont rien à voir je l'accorde mais restent essentiellement des jeux de tirs) et c'est juste pas possible de concevoir de jouer à un jeu comme ce Sniper Elite 5.

Et j'ai pourtant fait le 3 à l'époque sur PS4 et le 4 sur Xbox One X avec le GamePass. Mais apparemment critiquer un jeu du GamePass c'est un péché capital ici. Je lui reproche la même chose qu'au 4, un gameplay mou, lent et archaïque et des pseudos maps ouvertes qui sont bidons.

Perso, je n'ai pas trop apprécié le gameplay des Gardiens de la galaxie, et l'auto lock je n'en parle même pas, j'ai plus apprécié celui des Avengers.

Sinon, c'est dommage pour la VF :-(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
26 mai 2022 à 19:32:39

Oué y'a pas de VF mais mine de rien ça bavarde pas mal en français, limite ça rattrape un peut le coup.

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
26 mai 2022 à 19:41:26

une chose est sur heureusement qu il est dans le gamepass car il aurait fait un bide ou beaucoup de decu
je plains les joueurs PlayStation qui doivent payer plein pot pour ce jeu

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
26 mai 2022 à 20:04:37

Le 26 mai 2022 à 19:41:26 :
une chose est sur heureusement qu il est dans le gamepass car il aurait fait un bide ou beaucoup de decu
je plains les joueurs PlayStation qui doivent payer plein pot pour ce jeu

Ce genre de commentaires..

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
26 mai 2022 à 20:24:49

Cette époque de chialeuse quand même, vous voulez faire des 360 no scope peut être dans un jeu d'infiltration 🙄

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
26 mai 2022 à 21:15:21

Le 26 mai 2022 à 20:24:49 :
Cette époque de chialeuse quand même, vous voulez faire des 360 no scope peut être dans un jeu d'infiltration 🙄

C'est même plus des chialeuse, maintenant il va falloir faire avec les trolls et leur guéguerre entre services, entre consoles, entre jeux etc.

La joie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment