CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sniper Elite 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2022 à 07:30:23

Par contre je suis à la mission 6 et...

Bah finalement c'est un Pistolet Elite ce jeu.
Terminé les maps comme le 3 ou 4 où tu va en furtif en haut d'un immense spot pour descendre toute la map à 600m de distance..

Le jeu est composé à 90% de close combat et de tir à 100m. Je suis assez déçu, c'est plus un jeu d'infiltration que de sniper au final.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
01 juin 2022 à 11:32:02

Je ne comprends pas comment on peut être déçu du jeu en connaissant la licence...

Les tirs longues distances sont faisables et très souvent. Des maps leurs sont entièrement dédiés.

La licence permet justement de choisir son approche fufu, distance, bourrin ou mix de tout ça.

Bien meilleur en coop.

Après, c'est classique de venir descendre un jeu. Surtout, ce sont les gens qui se plaignent qui s'affirment le plus sur les forums.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2022 à 11:45:46

Le 01 juin 2022 à 11:32:02 :
Je ne comprends pas comment on peut être déçu du jeu en connaissant la licence...

Les tirs longues distances sont faisables et très souvent. Des maps leurs sont entièrement dédiés.

La licence permet justement de choisir son approche fufu, distance, bourrin ou mix de tout ça.

Bien meilleur en coop.

Après, c'est classique de venir descendre un jeu. Surtout, ce sont les gens qui se plaignent qui s'affirment le plus sur les forums.

Ça veut aller les attaques gratuites, ton papa est développeur chez Rebelluon ou comment ?!

Je joue à cette série depuis le 2 donc je crois bien que je sais parfaitement de quoi je parle.
Maintenant comme je le stipule dans mon post, arrivé à la mission 6, sur 8, bah le constat est assez évident que les maps sont très urbaines et très chargées. Sans ligne de vue dégagée sur des centaines de mètres.

Je te demanderais de m'expliquer d'où tu fais tes tirs pour abattre une vingtaine d'ennemis à 3-600 mètres sans changer de spot, chose tout à fait classique dans les anciens épisodes et qui, pour beaucoup, reflète la véritable essence d'un jeu appelé SNIPER Elite.

Il paraît assez évidement que ce 5ème opus offre beaucoup plus de close combat et d'infiltration que de sniping pur.

Une fois de plus je peux me tromper mais je te prierais donc, plutôt d'un laïus, de venir avec des informations que j'aurais pu manquer quand à la présence de spot où tu peux vider toute une moitié de map à très longue distance comme sur les précédents opus. Montre nous tes exploits de tirs à longue distance comme tu affirmes qu'il existe car autant y aller infiltration ou à la Rambo je conçois directement autant jouer à distance je demande à voir.

Et le seul test que j'ai vu du jeu a en négatif le même constat...

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
01 juin 2022 à 12:33:59

Faut te détendre...

Je réponds, je n'agresse personne contrairement à toi. C'est un constat, c'est tout.

https://youtu.be/PSBm0OiGngk

De rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2022 à 12:45:47

Excuse moi mais tu arrives et directement tu accuses les gens de pas savoir ce qu'ils achètent et de se plaindre pour rien, c'est hyper constructif dis donc.

C'est le 5ème opus d'une licence ça te vient pas à l'esprit que d'autres personnes aient une préférence pour un ancien opus ou tu pars du principe directement que 5 > 4 et donc que c'est forcément meilleur ?

Enfin ta vidéo prouve que tu n'as rien compris au reproche,l adressé à cet opus, c'est drôle. Évidemment que des tirs à longues portées restent possibles sur chaque mission, le regret qui est fait c'est qu'ils sont rares.

Sur beaucoup de maps des anciens opus, tu pouvais y aller en pure infiltration sans tuer les ennemis, atteindre un spot en hauteur avec une vue sur une grande portion de la map et alligner à la chaîne un grand nombre d'ennemi à plusieurs centaines de mètres.

Ça excuse moi mais c'est plus trop possible sur les maps du 5, des spots où tu peux alligner une quinzaine de soldats à 400m y'en a pas beaucoup et sur très peu de maps. J'espère que c'est plus clair pour toi.

Des missions comme la 2eme ou la 3eme du jeu, à part les 10 premières minutes, tu peux ranger ton sniper et faire toute la mission au flingue car tu vas jamais trop tirer à plus de 100 mètres, c'est un constat. J'ai plus l'impression de contrôler un agent Echelon 3 qu'un tireur d'élite.

Bonclay__ Bonclay__
MP
Niveau 9
01 juin 2022 à 13:09:48

Je n’avais pas touché à cette licence depuis le 1 sur Xbox…

Plaisant pour l’instant (Jsuis à la 3e mission) si on n’est pas trop regardant…

À quelle moment en 2022 quand tu HS un pilote ou passager, il meurt oui… mais avant d’avoir pris le soin de sortir du véhicule et de s’effondrer comme une crotte…:rire:

A quel moment un fuckin’ buisson t’empêche de passer en 2022?

Après c’est sur GP donc je ne me sent pas floué, mais purée vu comment beaucoup de choses sont daubé sur un 5e épisode, je me demande comment cette licence peut encore exister.

Elden_Cringe Elden_Cringe
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 13:11:51

Le 01 juin 2022 à 13:09:48 :
Je n’avais pas touché à cette licence depuis le 1 sur Xbox…

Plaisant pour l’instant (Jsuis à la 3e mission) si on n’est pas trop regardant…

À quelle moment en 2022 quand tu HS un pilote ou passager, il meurt oui… mais avant d’avoir pris le soin de sortir du véhicule et de s’effondrer comme une crotte…:rire:

A quel moment un fuckin’ buisson t’empêche de passer en 2022?

Après c’est sur GP donc je ne me sent pas floué, mais purée vu comment beaucoup de choses sont daubé sur un 5e épisode, je me demande comment cette licence peut encore exister.

Je te conseille de faire le 2, en version remastered.
Tu verra le gouffre entre le 2 qui est génial, et le 5.

Bonclay__ Bonclay__
MP
Niveau 9
01 juin 2022 à 13:16:06

Si un jour il est sur le gamepass j’essaierai

Après je test vite fait le mode invasion que je trouve sympa, un fois le gameplay bien maîtrisé je pense qu’il y a moyen de se faire plaisir

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 13:23:32

Croire qu'un Tireur d'élite période GM ne fait jamais de combat rapproché :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
03 juin 2022 à 13:28:40

Le 01 juin 2022 à 07:30:23 :
Par contre je suis à la mission 6 et...

Bah finalement c'est un Pistolet Elite ce jeu.
Terminé les maps comme le 3 ou 4 où tu va en furtif en haut d'un immense spot pour descendre toute la map à 600m de distance..

Le jeu est composé à 90% de close combat et de tir à 100m. Je suis assez déçu, c'est plus un jeu d'infiltration que de sniper au final.

Je me suis fait repéré dans le château de la 2ème map, j'avoue que le jeu c'est devenu Call of duty à ce moment là. :rire2:
J'attaque la 3 ème mission je prends mon temps.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
04 juin 2022 à 16:02:47

En mode survie, vous aussi vous avez systématiquement un tank détruit qui bug, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir les deux ennemis restant sur invité inopportun ?

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
04 juin 2022 à 16:58:16

Le 04 juin 2022 à 16:02:47 :
En mode survie, vous aussi vous avez systématiquement un tank détruit qui bug, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir les deux ennemis restant sur invité inopportun ?

Cela arrive très souvent sur la dernière vague. :(

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
04 juin 2022 à 18:05:08

Oui c'est exactement ça, ça arrive toujours à la fin, du coup j'ai jamais pu finir cette map.
Une maj viendra sûrement corriger le problème mais c'est un peu pénible de se faner toutes les vagues pour que ça finisse comme comme ça 😓

pascal3871 pascal3871
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 17:09:20

bonjour, je souhaiterais savoir si un autre joueur a eu le même soucis que moi, dans la campagne solo, sur la première mission, il me manque un document. j'ai refait deux fois la mission complète, sans la récupérer, j'ai décidé de voir ou je pouvais la trouver sur le net, Celle ci doit se trouver dans un coffre fort, que j'ai ouvert lors de mes deux essais, et le document ne se trouve tous simplement pas à l'intérieur, savez vous ou je peux trouver la solutions à mon problème, ou savoir ou je peux faire remonter l'info aux studio du jeux , merci pour votre aide.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
06 juin 2022 à 17:25:09

Le 06 juin 2022 à 17:09:20 :
bonjour, je souhaiterais savoir si un autre joueur a eu le même soucis que moi, dans la campagne solo, sur la première mission, il me manque un document. j'ai refait deux fois la mission complète, sans la récupérer, j'ai décidé de voir ou je pouvais la trouver sur le net, Celle ci doit se trouver dans un coffre fort, que j'ai ouvert lors de mes deux essais, et le document ne se trouve tous simplement pas à l'intérieur, savez vous ou je peux trouver la solutions à mon problème, ou savoir ou je peux faire remonter l'info aux studio du jeux , merci pour votre aide.

Je n'ai pas eu ce bug, par contre à la 2 ème map, j'ai ramassé les objets volés, puis j'ai sauvegardé, et le lendemain ça me disait que je ne l'avais pas fait. J'y suis retourné, les coffres étaient déjà ouverts et j'ai pu les re-récupérer.

Je ne trouve aucun aigle dans la 3eme map Mont saint Michel , faut que je me prenne des lunettes :-d

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
28 juin 2022 à 11:36:05

Mise à jour de Sniper Elite 5

Ajoute une carte multijoueur gratuite, apporte de nombreuses corrections et améliorations au mode Invasion et corrige un succès "finir le jeu en authentique".

Général:
Suppression d'un certain délai d'entrée et adoucissement des bords de la zone morte pour l'entrée "visante". Cela devrait se traduire par un meilleur contrôle de la visée.
Divers correctifs pour empêcher le joueur de tomber ou de se suspendre au sol, ou de rester coincé dans l'animation de "chute"
Correction de problèmes de collision généraux permettant aux joueurs de traverser certains murs à différents endroits
Divers correctifs pour les joueurs bloqués sur les échelles
Correction d'un problème empêchant le contrôle de la caméra lorsqu'un joueur entre en mode photo avec des viseurs
La caméra gratuite a maintenant été légèrement restreinte en mode photo, pour éviter les exploits lors des invasions de l'Axe
Correction d'un problème autorisant incorrectement le défilement d'arme lors de l'utilisation d'une mitrailleuse montée
Les kits médicaux fonctionneront désormais comme prévu sur demande
L'accessoire récepteur Precision Machines réduira désormais correctement la vitesse plutôt que de l'augmenter
L'Austen Control Grip améliorera désormais la récupération du recul comme prévu
L'équipement de Jeff Sullivan apparaîtra désormais comme prévu lors de sa sélection en tant que personnage jouable
Les médailles « Show Off » et « Saboteur » devraient maintenant se déverrouiller correctement
Les mitrailleurs ne poseront plus en T lorsqu'ils sont abattus
Le joueur ne peut plus équiper d'armes ou de jumelles lorsqu'il utilise une mitrailleuse montée
Les ennemis morts cachés dans des caisses ne continuent plus à se déplacer
Le joueur ne peut plus se cacher sous l'eau dans la carte multijoueur de la zone d'atterrissage
Les grenades ne resteront plus collées à la main du joueur lorsqu'il tentera de les lancer
Les arcs de grenade ne disparaîtront plus de manière inattendue
Correction d'un problème affectant la possibilité d'utiliser le raccourci clavier Grenade
Correction d'un problème qui faisait que le nom de Herr Grunberg ne s'affichait pas correctement lorsqu'on le regardait à travers les jumelles
Le magazine de surpression répertorie désormais correctement "Augmenter la chute de balle" comme un escroquerie
L'IA ennemie ne disparaîtra plus de la carte lorsqu'une cinématique est déclenchée
Les corps piégés vont maintenant exploser comme prévu
Correction d'un problème qui ralentissait le mouvement des Flare Guns
Les joueurs ne pourront plus obtenir le Trophée Authentique en exploitant la possibilité de changer de difficulté dans le menu pause
Correction d'un problème qui empêchait de déposer des cadavres lors du ramassage
Correction d'un problème qui faisait que l'IA était prise dans une boucle d'enquête cohérente
Les boîtes de fruits ne léviteront plus ou ne sembleront plus se multiplier de manière inattendue
Correction d'un problème en mode Survie qui faisait que l'équipage des véhicules blindés restait en vie après la destruction du véhicule, interrompant la progression vers la vague suivante.
Correction d'un problème qui empêchait le Satchel Charge de se déverrouiller à la fin de la campagne
Correction d'un problème provoquant un plantage du jeu lors de la sortie
Correction d'un problème que certains joueurs rencontraient où les soldats de l'Axe se faisaient sucer accroupis dans les airs
Correction d'un problème qui bloquait les oiseaux sur place
Correction d'un problème entraînant la désactivation incorrecte du vent en campagne/survie
Le volume de déclenchement des mines a maintenant été augmenté pour s'assurer qu'elles s'activent à portée, quelles que soient les cibles humaines ou de véhicules
Correction d'un problème d'animation qui faisait qu'un soldat IA descendait de son vélo après avoir été abattu, bien qu'il soit mort
Correction d'un problème provoquant l'allumage et l'extinction des phares en fonction de la proximité du joueur
Le volume du microphone ne reviendra plus automatiquement à 100 % chaque fois qu'un joueur revient au jeu.
Corrections de bogues mineurs supplémentaires et améliorations
Mission 1 :
L'ennemi du hangar à bateaux apparaîtra désormais correctement afin que les joueurs puissent récupérer la clé et passer à la section suivante de la carte
La clé de Marcel déverrouillera désormais correctement le plancher après l'avoir récupéré dans le grenier du bâtiment.
Correction d'un bug provoquant la lecture trop tôt de la cinématique de fin pour certains joueurs
L'objet de collection Beach Defenses apparaîtra désormais correctement
Le véhicule de Steffen Beckendorf cible de la liste de mise à mort ne disparaîtra plus
Mission 2 :
Correction d'un problème provoquant l'activation du lustre deux fois s'il était tiré, puis activé via le levier
Correction d'un bug empêchant certains joueurs de déverrouiller le Karabiner 98 après avoir tué Freidrich avec un lustre
Mission 4 :
Correction d'un problème qui interrompait la progression après avoir saboté la cuve de fusion en tirant sur le levier
Correction d'un problème empêchant certains joueurs de saboter la grue en appuyant sur l'interrupteur
Les joueurs pourront désormais exfiltrer la Mission 4 comme prévu
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'entrer dans le bâtiment par l'évent
Correction d'un problème provoquant des mouvements irréguliers lors de la descente des escaliers dans la mission 4
Correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer par la trappe de toit pour obtenir l'objet de collection
Correction d'un problème qui faisait que la mission se terminait trop tôt lors de l'entrée dans le bâtiment près de la cible de la liste de mise à mort
Mission 5 :
L'objectif d'enterrer Lanzo Baumann dans le béton sera désormais réalisé comme prévu à la fin
Spécifique aux joueurs Xbox, dans Mission 5, les joueurs peuvent désormais interagir et détruire la radio avec le pied de biche comme prévu
Mission 6 :
Correction d'un problème provoquant un mouvement irrégulier de la cible de la liste de mise à mort Jaan Trautmann
Le char 222 va maintenant apparaître comme prévu
Mission 7 :
Correction d'un problème qui empêchait la récompense Kill List, le RSC1918, de se déverrouiller après que la fusée V2 ait été larguée sur le Dr Jungers.
Correction d'un problème provoquant des mouvements irréguliers sur les échelles dans la mission 7, ce qui bloquait parfois les joueurs.
Correction d'un problème qui faisait flotter une boîte
Mission 8 :
Correction d'un problème qui faisait apparaître les ennemis comme invisibles dans le hangar
Mission 10 (Target Führer DLC):
Correction d'un problème affectant la possibilité de ramasser un pied-de-biche
Hitler reconnaîtra désormais le joueur comme prévu lors d'une fusillade
Spécifique aux joueurs Xbox, dans la mission 10, la tour tombera comme prévu une fois les câbles sabotés avec les coupe-boulons
Accessibilité:
Curseur FoV : ajustez le FoV entre 60 et 120. Limité au PC uniquement
Basculer la surbrillance furtive : supprimez le contour autour du joueur lorsqu'il est dans un feuillage furtif. Trouvé dans le paramètre de personnalisation de la difficulté "HUD considérablement réduit"
Déplacer la carte avec le clavier : la carte peut désormais être déplacée sur le clavier à l'aide des touches fléchées
Exécution automatique : lorsqu'il est activé, appuyez sur le bouton de traversée pour basculer l'exécution automatique. Karl courra vers l'avant et vous pouvez ajuster la direction et l'état (marcher, s'accroupir, se coucher, sprinter)
Auto Traversal : lorsqu'il est activé, Karl traversera automatiquement de petits obstacles lors de la marche ou du sprint
Auto Climb : lorsqu'il est activé, Karl grimpe automatiquement dans la direction dans laquelle vous poussez
Basculer la visée : lorsqu'elle est activée, la visée peut être activée ou désactivée en appuyant sur la touche de visée*
Basculer le menu radial : lorsqu'il est activé, le menu radial peut être activé ou désactivé en appuyant sur le bouton d'inventaire

Source et article complet: https://www.trueachievements.com/n50193/sniper-elite-5-update-patch-notes-free-map-deadzone-change

JaxTrolleur JaxTrolleur
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 19:03:09

Le patch du 26 Juillet corrige enfin le succès buguer des objectifs secondaires (mon succès à popper directement)

https://support.rebellion.com/hc/en-gb/articles/5437100082461-Sniper-Elite-5-Patch-Notes

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
26 juillet 2022 à 19:54:42

Le 26 juillet 2022 à 19:03:09 :
Le patch du 26 Juillet corrige enfin le succès buguer des objectifs secondaires (mon succès à popper directement)

https://support.rebellion.com/hc/en-gb/articles/5437100082461-Sniper-Elite-5-Patch-Notes

Merci.
Perso, j'ai eu un bug dans la mission 6 en descendant dans une salle secrète où il y a un atelier d'arme, je ne pouvais pas remonter à l'échelle, heureusement que j'avais une sauvegarde bien placée, du coup impossible de valider la quête d'objet volé. J'avais déjà eu un problème avec une quête d'objet volé dans la mission 3, en sauvegardant et quittant le jeu, puis en revenant je n'avais plus les objets, fallait que je retourne les chercher.
Un peu saoulant ces bugs.

chatpallas chatpallas
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 13:10:50

Pour les chasseurs de succès, il y a un nouveau succès à débloquer, dans un DLC et ce succès (faire une mission) est compris dans le Season Pass.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
13 avril 2024 à 08:38:19

Salut les gens, je n'arrives pas à le télécharger via le gamepass, quand je veux l'installer il se met bien dans ma liste de jeux en attente mais l'installation s'arrête systématiquement. Avez-vous une solution s'il vous plait?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment