CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Sniper Elite 5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
26 mai 2022 à 21:17:26

Le pire c'est qu'on se fou de ta gueule maintenant quand t'aime un jeu :noel:

AnonymuS0001 AnonymuS0001
MP
Niveau 7
26 mai 2022 à 21:32:09

Le 26 mai 2022 à 21:15:21 :

Le 26 mai 2022 à 20:24:49 :
Cette époque de chialeuse quand même, vous voulez faire des 360 no scope peut être dans un jeu d'infiltration 🙄

C'est même plus des chialeuse, maintenant il va falloir faire avec les trolls et leur guéguerre entre services, entre consoles, entre jeux etc.

La joie.

Mais c'est exactement ça, ce n'est pas le problème d'aimer ou pas le jeu, c'est que pour certains tu vois des pseudos assez inconnus sur le forum venir trollé pour dire qu'un jeu c'est de la merde et surtout quand il est day one gamepass, histoire de bien le dévaloriser, c'est incroyable ils sont pires que les propres actionnaires de ces entreprises. :peur:

Message édité le 26 mai 2022 à 21:33:05 par AnonymuS0001
Chat_noir_1985 Chat_noir_1985
MP
Niveau 7
26 mai 2022 à 21:53:55

Une génération de pleureuses, dire que Sniper Élite c'est mou et moche c'est du troll bas de gamme...

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
27 mai 2022 à 02:09:11

Perso, j'adore mais quand je me fais envahir, je perds systématiquement... Même en coop.

Les gars attendent le repérage et la c'est free kill, t'as pas le temps de dire ouf, tu te fais fister en mode rafale quand tu peines déjà à survivre face aux vagues d'ennemis.

Si t'arrives à l'objectif sans repérage l'envahisseur est paumé et se dévoile facilement. Tu le remarques car il est plus mobile et cherche comme un poulet sans tête mais dès que le combat s'engage tous les ennemis te tombent sur le râble.

Faudrait un équilibrage car en dehors d'une élimination au corps à corps ou mine, bin c'est même pas la peine.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
27 mai 2022 à 02:35:21

Le 27 mai 2022 à 02:09:11 :
Perso, j'adore mais quand je me fais envahir, je perds systématiquement... Même en coop.

Les gars attendent le repérage et la c'est free kill, t'as pas le temps de dire ouf, tu te fais fister en mode rafale quand tu peines déjà à survivre face aux vagues d'ennemis.

Si t'arrives à l'objectif sans repérage l'envahisseur est paumé et se dévoile facilement. Tu le remarques car il est plus mobile et cherche comme un poulet sans tête mais dès que le combat s'engage tous les ennemis te tombent sur le râble.

Faudrait un équilibrage car en dehors d'une élimination au corps à corps ou mine, bin c'est même pas la peine.

Pour ce jeu là je trouve ça totalement inutile et très chiant :(
J'espère que c'est désactivable

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
27 mai 2022 à 07:05:39

Kalas, je crois que dans les options au début du jeu on te demandais de valider ou non les invasions, il me semble du moins

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
27 mai 2022 à 07:38:39

Bien sûr que c'est désactivable dans les options.

Perso j'essayerais après avoir fini la campagne normalement, déjà que par moment c'est difficilement gérable, alors en plus avec un humain sur le terrain. :non2:

Infectious_G Infectious_G
MP
Niveau 21
27 mai 2022 à 07:53:39

J'apprécie cette série. Évidemment elle possède des qualités et des défauts mais je pense qu'elle a trouvé son public.
J'ai hâte d'y jouer.

En campagne solo, un humain peut débarquer dans le camp d'en face, c'est ça ?

Chat_noir_1985 Chat_noir_1985
MP
Niveau 7
27 mai 2022 à 09:19:21

Le 27 mai 2022 à 07:53:39 :
J'apprécie cette série. Évidemment elle possède des qualités et des défauts mais je pense qu'elle a trouvé son public.
J'ai hâte d'y jouer.

En campagne solo, un humain peut débarquer dans le camp d'en face, c'est ça ?

Oui c'est bien ça 👍

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
27 mai 2022 à 10:40:38

Je viens de terminé le 1er niveau et bien pour moi c'est du grand sniper élite du tout bon :oui:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
27 mai 2022 à 11:35:25

Je dirai que le seul défaut récurrent de la licence c'est l'IA qui reste parfois figée ou fonce vers la mort tête baissée.

Didodlo13 Didodlo13
MP
Niveau 35
27 mai 2022 à 11:47:34

Perso je suis un fan de la série, j'aime pas les mondes ouverts donc celui là m'ira très bien vu qu'il est comme le 4, pas envie de marcher 45 minutes pour aller faire des quêtes annexes insipides.
Pour ceux qui aiment pas ben ça tombe bien vous avez pu y jouer sans l'acheter donc passer votre chemin et jouer à un jeu qui vous correspond plus, le gamepass est fourni de tout type de jeux.

Je fini Tchernobylite et je pense passer dessus par la suite :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
27 mai 2022 à 11:56:54

Je l'ai commencé et comme les autres opus, j'adore. Vraiment dommage pour le doublage VF, on fera sans.

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 16:12:53

Enfin fini le 4, je vais pouvoir tester le 5 :)

Pseudo supprimé
Niveau 22
27 mai 2022 à 16:41:32

Game of the hier dans le gamepasstonchemin, Ca se joue en France, mais y a pas de VF... Du game of the hier bio. :rire2:

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
27 mai 2022 à 17:09:08

Sauf que ça parle très souvent français, faudrait peut être y avoir joué pour le savoir 🙄

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
27 mai 2022 à 17:21:32

Le 27 mai 2022 à 16:41:32 :
Game of the hier dans le gamepasstonchemin, Ca se joue en France, mais y a pas de VF... Du game of the hier bio. :rire2:

tu vx dire quoi au juste ? le jeu n'a rien à voir avec MS, ils ne sont responsable de rien dans le choix de rebellion dev ? non ?

Dimius Dimius
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 17:21:35

C’est quoi ces posts sur la VF ?

Les allemands parlent allemand
Les américains parlent américain
Les français parlent français

Les affiches sur les pancartes ou dans les rues sont en français

Comme dit plus haut, encore faut-il avoir joué au jeu

C’est quand on lit des posts sur ce site ou n’importe quel autre qu’on comprend pourquoi certains pays sont privés de liberté d’expression

L’humain de base est d’une bêtise sans nom

Échinez-vous plutôt à parler des points positifs et négatifs

Tout ça ne vous empêche pas d’acheter GTA5 plusieurs fois sur 3 gen, sur 10 ans

Qu’il n’y ait pas de VF intégrale je comprend que ça puisse en ennuyer certains mais de là à ce que ça devienne une raison d’achat ou non…

ZoroShimotsuki ZoroShimotsuki
MP
Niveau 8
27 mai 2022 à 17:33:38

Salut les gars, y a-t-il la possibilité de personnaliser son hud pour préserver un écran Oled ?
Je trouve la mini map trop imposante.
Merci d'avance. :ok:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
27 mai 2022 à 17:41:23

Dimius tu devrais boire un verre d'eau et balayer devant ta porte avant de porter un quelconque jugement sur les comportements des gens. Et dans l'exagération.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment