CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Space Remastered

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
rabatville rabatville
MP
Niveau 10
09 juin 2021 à 19:31:37

si tu veux le faire en sup prends toi un pc il tourne sur un grille pain tellement il est vieux.

Hades0709 Hades0709
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 21:08:25

Non sérieux non c'est bon les remaster etc. Plein le fion.

Et pour le 4 on va attendre longtemps car je crois que visceral s'est fait exterminé par EA . Gardons la nostalgie de cette série qui était très bien (sauf le 3 ).

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
16 juin 2021 à 06:43:09

Encore une fois personne ne vous oblige à l'acheter hein , pourquoi on en serait privé pour ceux à qui ça fait plaisir ?
Il y a des milliers et des milliers de jeux alors si ça vous intéresse pas vous allez faire autre chose.
C'est quoi cette façon de penser il y a un paquet de studio et de sorties à venir.
Il y a plein de Remaster qui sont sortis et qui m'intéresse absolument pas, je ne les achète pas c'est tout, j'empeche pas les autres d'en profiter.
Dans tout ceux qui existe j'ai pris que les BioShock pour ma part et même si tout les autres m'intéresse pas je laisse les autres kiffer. Qu'ils soient nouveaux joueurs ou fan voulant les refaire une sup version.
Cette mentalité égoïste de certains sérieux.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
16 juin 2021 à 06:44:51

Et le 4 n'existera jamais informez vous un peu aussi au lieu d'être égoïste.
( Le studio à fermé il y a quelques années, plus la date désolé )

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 19:23:25

Voilà très très certainement un Remake et en plus s'inspirant d'un Bonne exemple :content:

" Jeff Grubb dévoile via Venture Beat que le projet d’EA Motive actuellement en développement est bien un remake de Dead Space. Le studio serait en train de s’inspirer des remakes de Resident Evil 2 de façon à apporter une refonte visuelle et un gameplay revu tout en respectant la structure du jeu original.

Electronic Arts ne serait pas insensible au succès de Capcom avec Resident Evil et souhaite donner un second souffle à sa licence d’horreur. S’il est peu probable d’en entendre parler aux EA Spotlights du début de ce mois de juillet, le remake aura peut-être droit à une annonce à l’EA Play Live du 22 juillet. "

:bravo:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
02 juillet 2021 à 19:55:19

Le 02 juillet 2021 à 19:23:25 :
Voilà très très certainement un Remake et en plus s'inspirant d'un Bonne exemple :content:

" Jeff Grubb dévoile via Venture Beat que le projet d’EA Motive actuellement en développement est bien un remake de Dead Space. Le studio serait en train de s’inspirer des remakes de Resident Evil 2 de façon à apporter une refonte visuelle et un gameplay revu tout en respectant la structure du jeu original.

Electronic Arts ne serait pas insensible au succès de Capcom avec Resident Evil et souhaite donner un second souffle à sa licence d’horreur. S’il est peu probable d’en entendre parler aux EA Spotlights du début de ce mois de juillet, le remake aura peut-être droit à une annonce à l’EA Play Live du 22 juillet. "

:bravo:

Une refonte du type RE2 et 3 ? Alors là je demande à voir :)

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
02 juillet 2021 à 20:03:05

Tres hate de voir ce fameux remake de Dead Space

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 20:04:57

Alors peut-être que certains maintenant vont plus se moquer de moi avec un remake et je sens que certains retourneront leur veste si vraiment il est bien fait comme un RE2 :-p

ec9 ec9
MP
Niveau 49
02 juillet 2021 à 20:12:12

N'ayant jamais fais Dead Space je suis preneur perso :hap:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 20:27:52

Franchement si tu n'as jamais fait et que tu as une Xbox Series je te recommande fortement de faire les deux premiers en rétro :oui:
Ils sont en plus dans le game pass il me semble bien !👍🏻

ec9 ec9
MP
Niveau 49
02 juillet 2021 à 20:34:54

Le 02 juillet 2021 à 20:27:52 :
Franchement si tu n'as jamais fait et que tu as une Xbox Series je te recommande fortement de faire les deux premiers en rétro :oui:
Ils sont en plus dans le game pass il me semble bien !👍🏻

Yes ils le sont mais je vais attendre de voir une éventuelle annonce d'un remaster :oui:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 20:44:51

Ok en tout cas je ne sais pas quel âge tu as mais franchement j'aimerais être à ta place pour découvrir le jeu comme la première fois sans rien savoir la découverte.
Puis c'est bien quand tu fais un remake d'avoir fait l'original 🙂

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 20:45:28

Et ce serait un vrai Remake attention pas un Remaster!

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 21:45:04

J’ai relancé le premier il y a peu et il a très mal vieilli.
Donc un vrai remaster, je suis preneur. Car c’est à mes yeux le meilleur survival horror jamais créé.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 23:06:44

C'est un jeu excellent, il fait partie des meilleurs mais ce n'est pas non plus le meilleur existant tu as fait quoi comme survival horror dans ta vie 2 joueur?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 juillet 2021 à 23:07:30

Après tu précise bien à tes yeux mais peut-être es-tu passé à côté de quelques titres.

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
03 juillet 2021 à 10:39:49

Je vais attaquer le 3
Mais pour l’instant je valide une refonte entière du 1 et du 2.
En 8K même.

Tellement que cette série de jeu est incroyable ça mérite d’être tourné sur Ps7 Xbox série X 3 carrément :rire:

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 14:28:39

Le 05 juin 2021 à 07:23:01 :
Ha Dead Space,qu'elle grand jeu,dommage qu'EA est tué la licence avec le 3eme episode et est en plus fermer Visceral Games:snif:

Dragon age, sim city, masse effect, dead space... EA a tue tellement de bonnes licences juste pour le pognon, rien qui penser j'ai la rage.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 juillet 2021 à 14:57:16

Perso j'ai bien aimé le 3 aussi. Il est devenu plus shoot que horreur, mais dans un sens c'était obligé, on peut pas garder le même type de jeu sur la longueur ça n'aurait pas de sens. Il fallait que ça finisse plus action .

Mais ouai un remaster de tout ça je prend , même si je trouve que le 2 et 3 passe toujours bien.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
03 juillet 2021 à 17:52:57

Krayia
Krayia
03 juillet 2021 à 10:39:49
Alerte
Je vais attaquer le 3
Mais pour l’instant je valide une refonte entière du 1 et du 2.
En 8K même.

Tellement que cette série de jeu est incroyable ça mérite d’être tourné sur Ps7 Xbox série X 3 carrément :rire:

Tu les as fait récemment pour la première fois ?
Tu as dû kiffer la découverte.
Et moi perso pour cette série je recommande vraiment aux gens de débuter directement en hard comme pour un Resident Evil beaucoup d'autres, pour avoir la vraie expérience survival et ne pas crouler sous les munitions.
Je me rappelle avoir vraiment passer des heures de tension pour avoir fait tous les succès sur chacun d'entre eux et notamment le mode impossible, quelle satisfaction ensuite, et plaisant pas un calvaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment