CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Space Remastered

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 21:15:22

Le 05 juin 2021 à 18:16:05 :
LeSaigneurdeHalLeSaigneurdeHal
05 juin 2021 à 06:08:53
Alerte
Une pétition pour un énième remaster alors que les joueurs attendent plutôt un 4 ? Très judicieux. Le pire c’est qu’il n’y a même pas besoin d’une pétition pour ça : je suis certain qu’un remaster de ce jeu verra le jour.

Alors déjà ce n'est absolument pas sûr qu'un jour un 4e épisode voit le jour puisque je te rappelle que le studio Viceral Game n'existe plus et qu'ils sont partis sur un autre projet. ( La licence est à EA qui n'en fait rien )
Enfin tu dis que tu es quasi sûr qun remaster va voir le jour, et ben figure-toi que si on demande c'est parce que ça fait maintenant 13 ans que Dead Space est sorti et il n'y a jamais été question d'un remaster, contrairement à d'autres qui en profite alors que ce n'était pas forcément nécessaire, des jeux sortis sur Xbox One!
Bref on est des milliers à vouloir ça après si toi ça te plaît pas tu es évidemment pas obligé de l'acheter 🙂

Je n’ai pas dit qu’il était sûr qu’un quatrième épisode voit le jour, juste qu’il serait souhaitable qu’un quatrième épisode soit develippé plutôt qu’un enieme remaster, va falloir apprendre à lire, et surtout comprendre des phrases simples. Effectivement, VC n’existe plus. Pourquoi ? Parce qu’EA a fermé le studio :) Et comment on remercie EA d’avoir fermé le studio ? On achète le remaster, bien entendu :)
Tu m’étonnes qu’on ai droit à des remaster à la pelle après ça : les gens payent des jeux qu’ils pourraient faire sur d’anciennes générations et engraissent les décisionnaires et autres actionnaires qui ont foitu des gens au chômage alors qu’ils étaient talentueux...

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 21:19:16

Le 05 juin 2021 à 11:14:03 :

Le 05 juin 2021 à 06:08:53 :
Une pétition pour un énième remaster alors que les joueurs attendent plutôt un 4 ? Très judicieux.

Oui bonne idée, un Dead Space Andromeda :hap:

Ou un Uncharted 4. Ou un Crash Bandicoot 4. Ou un Forza Horizon 4. Un quatrième épisode n’est pas synonyme d’échec critique :sarcastic:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 juillet 2021 à 13:04:26

D'après ce que j'ai pu voir, il s'agit plus d'un Remake que d'un Remaster.

Dommage qu'on ait pas eu droit à un vrai remake pour la trilogie Mass Effet. Merci EA. :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 13:06:29

Ça serai pas mal de retoucher le gameplay du 1 qui est lourd .

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 juillet 2021 à 13:23:00

Le 23 juillet 2021 à 13:06:29 :
Ça serai pas mal de retoucher le gameplay du 1 qui est lourd .

Tu trouves? Je trouve pas perso :)
J'aimerais beaucoup un remake du 2 (mon préféré) aussi. Le 3 par contre je pourrais facilement m'en passer :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 13:25:39

Le 23 juillet 2021 à 13:23:00 :

Le 23 juillet 2021 à 13:06:29 :
Ça serai pas mal de retoucher le gameplay du 1 qui est lourd .

Tu trouves? Je trouve pas perso :)
J'aimerais beaucoup un remake du 2 (mon préféré) aussi. Le 3 par contre je pourrais facilement m'en passer :rire2:

Ouai quand tu passes au deux le perso est plus réactif je trouve. Bon après c'est pas aussi différents qu'entre mass effect 1 et 2 je te l'accorde.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 juillet 2021 à 13:27:28

Le 23 juillet 2021 à 13:25:39 :

Le 23 juillet 2021 à 13:23:00 :

Le 23 juillet 2021 à 13:06:29 :
Ça serai pas mal de retoucher le gameplay du 1 qui est lourd .

Tu trouves? Je trouve pas perso :)
J'aimerais beaucoup un remake du 2 (mon préféré) aussi. Le 3 par contre je pourrais facilement m'en passer :rire2:

Ouai quand tu passes au deux le perso est plus réactif je trouve. Bon après c'est pas aussi différents qu'entre mass effect 1 et 2 je te l'accorde.

C'est clair que pour ME il y a un monde de différence et le 3 qui se prend pour Gears of War (c'est aussi un peu le cas de Dead Space 3).

markx787 markx787
MP
Niveau 39
23 juillet 2021 à 16:15:55

Honnêtement bien heureux que Mass Effect soit qu’un Remastered il est excellant comme sa

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 juillet 2021 à 16:18:47

Une retouche du gameplay du 1 aurait été juste une excellente idée.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
23 juillet 2021 à 17:10:38

Oui pour le 1 mais là je suis sur le 2 est juste avec les graphisme améliorer de beaucoup sa reste un des meilleurs RPG actuel à mon avis.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 juillet 2021 à 17:30:17

Le 23 juillet 2021 à 16:15:55 :
Honnêtement bien heureux que Mass Effect soit qu’un Remastered il est excellant comme sa

Bof. Ils ont eu juste remplacé des textures et amélioré l'éclairage par endroit mais ça reste un remaster plutôt feignant. Cette trilogie méritait plus d'amour.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
31 août 2021 à 23:15:34

https://youtu.be/4wjPk_DEKRk

Et ben vraiment très satisfait de cette conférence.
Les développeurs ont l'air de vraiment se soucier des fans du jeu, on a l'air d'avoir un remake à la RE1, 80% de l'original et 20% d'ajout.
Isaac qui va à présent parler comme dans le 2 avec le doubleur d'époque. Mais sans ramener sa fraise toutes les 2 secondes uniquement quand on lui adresse la parole, et dans de très rares cas seul.
Les phases à zéro gravité améliorer comme dans le second opus. Aucun temps de chargement pour passer d'une zone à l'autre ( chapitres ).
Développer avec le moteur Frostbite ( Battlefield ).
Démembrement et anatomie des ennemis encore améliorée.
Des nouvelles zones.
Etc...
Ça fait plaisir.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
31 août 2021 à 23:16:42

Megadrumshead
Megadrumshead
23 juillet 2021 à 17:30:17
Alerte
Le 23 juillet 2021 à 16:15:55 :
Honnêtement bien heureux que Mass Effect soit qu’un Remastered il est excellant comme sa

Bof. Ils ont eu juste remplacé des textures et amélioré l'éclairage par endroit mais ça reste un remaster plutôt feignant. Cette trilogie méritait plus d'amour.

Regarde le live d'aujourd'hui et tu verras que tu te trompes très lourdement :-)))

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
31 août 2021 à 23:20:55

Le 31 août 2021 à 23:15:34 :
https://youtu.be/4wjPk_DEKRk

Et ben vraiment très satisfait de cette conférence.
Les développeurs ont l'air de vraiment se soucier des fans du jeu, on a l'air d'avoir un remake à la RE1, 80% de l'original et 20% d'ajout.
Isaac qui va à présent parler comme dans le 2 avec le doubleur d'époque. Mais sans ramener sa fraise toutes les 2 secondes uniquement quand on lui adresse la parole, et dans de très rares cas seul.
Les phases à zéro gravité améliorer comme dans le second opus. Aucun temps de chargement pour passer d'une zone à l'autre ( chapitres ).
Développer avec le moteur Frostbite ( Battlefield ).
Démembrement et anatomie des ennemis encore améliorée.
Des nouvelles zones.
Etc...
Ça fait plaisir.

Y'a du taf la . Ca fait plaisir car c'est quand même un monument cette licence.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
31 août 2021 à 23:27:09

Effectivement ça fait vraiment plaisir ils prennent pas ça à la légère et ils sont à l'écoute des fans.
Le morceau de l'histoire avec Nicole sera plus travaillé aussi.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
31 août 2021 à 23:34:24

Vivement. Jamais fait.

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
01 septembre 2021 à 06:10:47

je me refait dead space 1, je vois des gens dire que ca pique les yeux mais serieux, je le trouve encore beau.

pourtant je suis pas la pour faire de la pub au GP (cest ma premiere xbox, donc pas.un pro M)
mais vraiment il est largement faisable.
du coup je pense faire mass.effect de la 360 aussi, car pas envie de payer le remaster.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
01 septembre 2021 à 18:25:57

Effectivement il est encore jolie et pas dépassé mais le Remake va apporter plus.
En revanche Mass Effect 1 il a pris un très gros coup de vieux il faut vraiment le Remaster pour le confort.

Remake / Remaster

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
01 septembre 2021 à 20:06:06

Je ne suis pas trop fan d'acheter des remasters, mais là, pour ce jeu :coeur: et le travail qui sont en train de faire + les ajouts, je pense que je vais craquer.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 septembre 2021 à 20:17:18

Là c'est quand même un remaster top qualité. Déjà pour R2 et R3 c'est un sacré boulot quand tu vois le matos de base.

Mais si on veut nous pondre du remaster comme ça , j'achète.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment