CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Space Remastered

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 juin 2021 à 06:04:42

Bonjour pour ceux qui souhaiteraient un remastered de la trilogie je partage une pétition d'un mec adressé à EA

http://chng.it/9K5XXtbrBJ

📝🙂

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 06:08:53

Une pétition pour un énième remaster alors que les joueurs attendent plutôt un 4 ? Très judicieux. Le pire c’est qu’il n’y a même pas besoin d’une pétition pour ça : je suis certain qu’un remaster de ce jeu verra le jour.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
05 juin 2021 à 06:39:00

N'importe quoi effectivement...

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
05 juin 2021 à 07:23:01

Ha Dead Space,qu'elle grand jeu,dommage qu'EA est tué la licence avec le 3eme episode et est en plus fermer Visceral Games:snif:

Pétition signer pour ma par

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
05 juin 2021 à 09:18:33

Donner de l’argent à une entreprise qui préfère la facilité bof bof, surtout pour un énièmes Remaster.
La licence est morte et c’est mieux ainsi.
EA gâche plus qu’il ne créé.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
05 juin 2021 à 11:14:03

Le 05 juin 2021 à 06:08:53 :
Une pétition pour un énième remaster alors que les joueurs attendent plutôt un 4 ? Très judicieux.

Oui bonne idée, un Dead Space Andromeda :hap:

La trilogie sur le Gamepass a très bien vieilli comparé à Mass Effect par exemple, tant graphiquement qu'au niveau du gameplay. Donc ni un 4eme ni un remastered pour moi.

D'ailleurs une partie de la team de Dead Space boss sur un nouveau projet de jeu d'horreur (Calisto protocole il me semble ?) J'ai hâte

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
05 juin 2021 à 12:40:52

Je ne suis pas contre un Dead space 4, mais Calisto protocole ça me va :bave:

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
05 juin 2021 à 13:36:07

Le plus terrible dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas/plus capable de faire des jeux de ce calibre, que ce soit ce jeu la ou la trilogie ME ou d'autres, ce sont des parasites, ils ne peuvent que pomper l'hôte sur lequel ils sont... et les "hôtes" ne "jouent" plus depuis quelques temps avec ces parasites, résultats, les parasites se retrouvent seuls aux manettes et n'ont ni vision, ni cap, ni savoir faire, rien... que reste t'il? Les remasters... :rire:

Bientôt les frigos vont être vide, patientez, nous patientons aussi, nous ferons les comptes à ce moment là, nous verrons qui décide des parasites ou des hommes à la fin... :ok:

Message édité le 05 juin 2021 à 13:37:01 par G_lachiasse
hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
05 juin 2021 à 13:44:51

Le 05 juin 2021 à 13:36:07 :
Le plus terrible dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas/plus capable de faire des jeux de ce calibre, que ce soit ce jeu la ou la trilogie ME ou d'autres, ce sont des parasites, ils ne peuvent que pomper l'hôte sur lequel ils sont... et les "hôtes" ne "jouent" plus depuis quelques temps avec ces parasites, résultats, les parasites se retrouvent seuls aux manettes et n'ont ni vision, ni cap, ni savoir faire, rien... que reste t'il? Les remasters... :rire:

Bientôt les frigos vont être vide, patientez, nous patientons aussi, nous ferons les comptes à ce moment là, nous verrons qui décide des parasites ou des hommes à la fin... :ok:

Pareil chez Nintendo d'ailleurs.

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
05 juin 2021 à 16:07:12

Le 05 juin 2021 à 13:36:07 :
Le plus terrible dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas/plus capable de faire des jeux de ce calibre, que ce soit ce jeu la ou la trilogie ME ou d'autres, ce sont des parasites, ils ne peuvent que pomper l'hôte sur lequel ils sont... et les "hôtes" ne "jouent" plus depuis quelques temps avec ces parasites, résultats, les parasites se retrouvent seuls aux manettes et n'ont ni vision, ni cap, ni savoir faire, rien... que reste t'il? Les remasters... :rire:

Bientôt les frigos vont être vide, patientez, nous patientons aussi, nous ferons les comptes à ce moment là, nous verrons qui décide des parasites ou des hommes à la fin... :ok:

Comme nintendo et sony mec et tu aurais pas grillé quelque cellule au passage ?

Ah et petition signé pk pas :)

Message édité le 05 juin 2021 à 16:08:10 par devilysback
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 juin 2021 à 18:16:05

LeSaigneurdeHalLeSaigneurdeHal
05 juin 2021 à 06:08:53
Alerte
Une pétition pour un énième remaster alors que les joueurs attendent plutôt un 4 ? Très judicieux. Le pire c’est qu’il n’y a même pas besoin d’une pétition pour ça : je suis certain qu’un remaster de ce jeu verra le jour.

Alors déjà ce n'est absolument pas sûr qu'un jour un 4e épisode voit le jour puisque je te rappelle que le studio Viceral Game n'existe plus et qu'ils sont partis sur un autre projet. ( La licence est à EA qui n'en fait rien )
Enfin tu dis que tu es quasi sûr qun remaster va voir le jour, et ben figure-toi que si on demande c'est parce que ça fait maintenant 13 ans que Dead Space est sorti et il n'y a jamais été question d'un remaster, contrairement à d'autres qui en profite alors que ce n'était pas forcément nécessaire, des jeux sortis sur Xbox One!
Bref on est des milliers à vouloir ça après si toi ça te plaît pas tu es évidemment pas obligé de l'acheter 🙂

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 juin 2021 à 18:20:58

Et franchement quand je lis les messages il y en a avant de critiquer devrait franchement plus étudier au s'intéresser aux jeux vidéos, la licence appartient désormais à EA et bien sûr le sort du remastered est entre leurs mains mais je rappelle que c'était seulement un éditeur! Cette saga fut développée donc construite par Visceral Game donc rien à voir avec vos commentaires " ils savent pas faire un jeu na na..."🤦🏻‍♂️

Pseudo supprimé
Niveau 43
05 juin 2021 à 18:36:35

En lisant le titre, je pensais qu'il y avait de réels news sur cette licence !!!! :snif2:

Fullpower92 Fullpower92
MP
Niveau 30
05 juin 2021 à 19:03:17

je l ai refait il a pas longtemps, pas besoin ! il est tjs aussi bon ! attendons 5 6 ans stp

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 juin 2021 à 21:22:19

Évidemment qu'il est aussi bon le gameplay ne change pas mais là on parle du confort de jeu si tu pouvais le faire en 60 fps avec de plus beaux graphismes ça serait gênant ??
Il faut penser à ceux qui ne l'avait pas fait à l'époque, imagine quelqu'un qui avait 12 ans ou 15 ans à l'époque et passé à côté aujourd'hui il à 25 ans.
Donc ça permettrait à des joueurs de découvrir la licence et à des anciens qui comme moi l'ont fait et refait avec tous les succès de le refaire avec un confort de jeu et visuel au top.
De plus ça se vend très bien ça les inciterait peut-être à sortir un nouvel épisode même si malheureusement l'ancienne équipe n'est plus présentes, ce qui laisse peu d'espoir😔

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 juin 2021 à 16:32:13

Et ben comme par hasard quand on parle du loup on en voit presque le bout de sa queue.
Les espoirs sont permis donc pour un remaster, une suite improbable, ou pourquoi pas un prequel.
https://www.ecranlarge.com/jeux-video/news/1381087-dead-space-la-saga-pourrait-elle-annoncer-son-grand-retour-bientot

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 juin 2021 à 17:11:09

Je pense à un remaster plutôt.

cazzz cazzz
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 17:23:36

Aller hop ça sent la petite 'Master collection' à 70e qui va bien tiens...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 juin 2021 à 17:29:05

Je verrai plutôt 40 comme NG

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
09 juin 2021 à 17:30:45

Pour une trilogie bien travaillé comme Mass Effect je suis prêt à mettre 50€ max.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment